Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dance With Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Dance With Me Empty
MessageSujet: Dance With Me   Dance With Me EmptyMer 16 Juin - 10:43

Dance With Me Avata245

Série: The Secret Life Of The American Teenager
Titre: Dance With Me
Couple: Ricky/Amy
Résumé: Le lendemain de l'anniversaire de John Ricky découvre qu'Adriana est enceinte de Ben, il met Amy au courant de la nouvelle dévastatrice. Plus tard au mariage de Mr Boykewich voyant Amy tristement assise à une table Ricky l'invites à danser et elle accepte

Personnages:

Dance With Me Logan_19 Dance With Me Image_69 Dance With Me Logan_35 Dance With Me Martha54
Dance With Me Logan_76 Dance With Me Avatar16 Dance With Me Image_67 Dance With Me Logan661
Dance With Me Logan_71 Dance With Me Logan250 Dance With Me Logan251

Amy Juergens feat Shailene Woodley
John Juergens-Underwood feat Matthew & Joseph Levinson
Ricky Underwood feat Daren Kagasoff
Adriana Lee feat Francia Raisa
Ben Boykewich feat Kenny Baumann
Ashley Juergens feat Danielle Campbell
Griffin Wayland feat Brando Eaton
Grace Bowman feat Megan Park
Jack Pappas feat Greg Finley .
George Juergens feat Mark Derwin
Anne Juergens feat Molly Ringwald


Dernière édition par Mel23 le Mer 16 Juin - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me EmptyMer 16 Juin - 10:46

Chapitre 1: Dance With Me

Dance With Me Logan_28 Dance With Me Logan497 Dance With Me Image_69 Dance With Me Logan124 Dance With Me Logan140
 Dance With Me Image925 Dance With Me Logan257 Dance With Me Paul-134 Dance With Me Logan250
Ricky, Amy, John,
Anne, Margaret, Ashley,
Ben, Adriana & Georges


San Francisco/Appartement de Ricky

Ricky qui dormait dans la canapé pas du tout convertible ni confortable du salon se réveilla lorsque les rayons de la lumière du jour le tiraient de son sommeil, il s'étira difficilement et il pouvait entendre certains os de son corps craqués douloureusement alors qu'il se redressait sur la banquette du sofa. Quelques minutes plus tard le voici dans la cuisine en train de préparer le café et un petit déjeuner comestible pour lui et Amy qui dormait soit dite en passant toujours à point fermer dans sa chambre d'où la raison pour laquelle il avait dormit sur le canapé hier soir, Ricky prépara également un biberon pour John pendant que ce dernier était encore endormis pour le moment quand tout à coup son téléphone portable qui était sur la table vibra, il s'empressa de décrocha

Ricky: Allo
Voix féminine: Salut Ricky
Ricky: Qui est-ce ?

Ricky fronça les sourcils, il n'était pas encore réveillé

Voix féminine: Mina
Ricky: Désolé, ça ne me dis rien
Mina: Pourquoi ça ne m'étonnes pas ?
Ricky: Hein ?
Mina: Tu as couché avec moi quand tu étais avec Adriana
Ricky: Ah
Mina: J'ai entendu dire que vous aviez rompus
Ricky: Et tu veux savoir si c'est toujours le cas pour tenté ta chance avec moi, je me trompe ?
Mina: Touchée
Ricky: Adriana et moi c'est définitivement terminer
Mina: Oui surtout qu'elle va avoir le bébé de Ben, ça refroidirais n'importe quel mec

Ricky écarquilla les yeux

Ricky: Quoi ?
Mina: Apparemment t'étais pas au courant
Ricky: Non sans blague
Mina: Désolée
Ricky: Qui t'a dis qu'elle était enceinte ?
Mina: Personne
Ricky: Alors comment le sais-tu ?
Mina: Je l'ai entendu parler à Grace
Ricky: Je vois. Qui d'autre le sait ?
Mina: Personne pour ce que j'en sais
Ricky: Gardes ça pour toi alors
Mina: Pourquoi ?
Ricky: Je te le demande
Mina: Ok
Ricky: Merci
Mina: Ne me remercie pas encore Ricky, ça n'a pas encore fait le tour du lycée mais ça ne devrait pas tarder si tu veux mon avis
Ricky: Pourtant tu viens de me promettre de garder ta bouche fermer
Mina: Et je tiendrais parole mais au lycée les rumeurs circule vite

Ricky le savait que trop bien

Mina: Tu es bien placé pour le savoir
Ricky: Je sais

Maintenant Ricky regrettait d'avoir encouragé Amy à se remettre avec Ben

Mina: Je ne sais pas qui tu cherches à protéger de cette nouvelle mais ...
Ricky: Qui te dis que je cherche à protéger quelqu'un ?
Mina: Parce que tu m'as demandé de tenir ma langue

Personne n'avait besoin de savoir que Ricky cherchait à protéger Amy d'une nouvelle dévastatrice

Ricky: Au revoir Mina

Ricky raccrocha

Ricky: Et merde

Amy avait passer le nuit chez Ricky après l'anniversaire de John dans la chambre de ce dernier tandis que lui avait dormit sur le canapé du salon et elle craignait qu'il attrape un mal de dos lorsqu'il se réveillerait mais il lui avait rétorquer que c'était mieux que l'alternative à savoir dormir dans le même lit et c'était hors de question. La jeune adolescente avait écouter le message de Ben lui disant qu'il l'aimait et elle avait eut le sourire aux lèvres avant d'aller se coucher, elle avait hâte de le voir au mariage pour lui avouer elle aussi son amour, portant un pyjama qui était un t-shirt à manche courte de couleur bleu et un pantalon noir à pois blanc. Derrière Ricky se tenait Amy qui tenait un John encore à moitié endormis contre sa hanche et vu comment les muscles de son corps était tout tendu elle devina que quelque chose n'allait pas

Amy: Quelque chose ne va pas ?

Ricky se retourna brusquement vers Amy

Ricky: Bonjour
Amy: Bonjour

Amy sentait l'odeur riche du café qui envahissait ses narines

Amy: Est-ce qu'il y a un problème Ricky ?
Ricky: Non, enfin peut être

Amy s'approcha et entra dans la cuisine

Amy: Tu veux en parler ?
Ricky: Je ne devrais pas
Amy: Pourquoi ?
Ricky: Parce que c'est pas à moi de le faire
Amy: Hein ? Faire quoi ?

Ricky embrassa tendrement les cheveux de John

Ricky: Ok

Ricky tira une chaise pour Amy et une autre pour lui avant de s'asseoir

Ricky: Tu ferais mieux de t'asseoir
Amy: C'est si grave que ça ?
Ricky : S'il te plais assis toi Amy
Amy: D'accord

Amy prit place sur la chaise tiré par Ricky et elle installa John sur ses genoux

Ricky: Avant tout je veux que tu saches que je n'ai appris ça qu'il y a quelques minutes
Amy: Quelque choses me dit que je ne vais pas aimer ce que tu vas me dire
Ricky: Non tu ne vas pas aimer

Ricky ne voulait pas être celui qui va lui briser le cœur

Ricky: Tu vas avoir le cœur briser et je déteste ça Amy
Amy: Ricky
Ricky: Tu ne devrais pas l'entendre de moi mais je ne peux pas te regarder dans les yeux et te mentir

Ricky tenait à Amy et il ne voulait pas là voir souffrir mais lui mentir n'était pas acceptable non plus

Amy: Me mentir à propos de quoi ?
Ricky: De quelque chose qui va te faire souffrir forcément

Ricky ferma les yeux ne sachant pas comment aborder le sujet, il les réouvrit aussitôt

Ricky: Amy, on est amis pas vrai ?
Amy: Oui, on est amis
Ricky: Adriana est enceinte

Le choc se lisait clairement sur le visage d'Amy

Amy: Quoi ?
Ricky: Elle est enceinte
Amy: J'avais compris la première fois
Ricky: Je
Amy: Tu ? Toi et Adriana ? Tu ....
Ricky: Non, plus jamais. C'est pas moi le père

Amy était soulagée, elle ne savait pas comment elle aurait put gérer que Ricky soit le père de l'enfant

Amy: Ouff, tu me rassures
Ricky: Pas pour longtemps
Amy: Je me fiche de savoir qui a bien put là mettre enceinte
Ricky: C'est Ben

Les yeux d'Amy s'écarquillaient comme des soucoupes volantes

Amy: Non
Ricky: Je suis désolé Amy

Des larmes coulaient sur les joues d'Amy maintenant

Ricky: Je suis vraiment désolé
Amy: Comment ? Comment est-ce possible ?
Ricky: Il a couché avec elle
Amy: Il m'a juré qu'il ne l'avait fait qu'une seule fois
Ricky: Et on est bien placé pour savoir qu'une seule fois suffit Amy

Ricky regarda John qui se frottait les yeux avec ses petites mains pottelés

Amy: Est-ce qu'il le sait ?
Ricky: Je ne penses pas
Amy: Comment toi tu là découvert ?
Ricky: Amy
Amy: S'il te plais Ricky
Ricky: Quelqu'un me là dis, une de mes ex. En fait elle a pensée que je savais mais je l'ignorais autant que toi
Amy: Oh mon dieu
Ricky: Je lui ai demandé de se taire
Amy: Pourquoi ?
Ricky: Pour ne pas que tu souffres Amy
Amy: C'est louper
Ricky: Je suis désolé
Amy: Ne le sois pas
Ricky: Amy
Amy: C'est pas ta faute si j'ai le cœur en mille morceau cette fois
Ricky: Je regrette de t'avoir encourager à ce que tu retentes ta chance avec Ben
Amy: Tu n'y est pour rien, une chose est sûr il est pas question que je me remette avec lui
Ricky: Tu es sur ?
Amy: Il va avoir un bébé avec Adriana, bien sûr que je suis sur Ricky
Ricky: Où peut être pas, peut être qu'Adriana ne voudra pas le garder. Tu là connais
Amy: Peu importes

Amy essuya ses joues humides

Amy: Ce sera leur décision où plutôt celle d'Adriana
Ricky: Amy
Amy: Je vais aller me préparer, tu peux te charger de John ?
Ricky: Bien sûr
Amy: Merci
Ricky: De rien

Amy se leva et Ricky en fit autant avant de prendre John dans ses bras

Ricky: Amy ?
Amy: Oui Ricky ?
Ricky: Est-ce que ça va aller ?
Amy: Honnêtement ?

Ricky hocha la tête

Amy: Non, ça va pas du tout

Le cœur brisée Amy sortit de la cuisine et alla dans la chambre de Ricky prendre ses affaires avant d'aller dans la salle de bain faire sa toilette, ce matin en se réveillant elle avait l'impression de flotter sur un petit nuage et maintenant elle se sentait complètement détruite comme si le monde venait de s'écrouler sur elle. Une fois sous la douche alors que l'eau coulait à flot sur son corps nue elle fondit en larme pleurant à chaudes larmes, devant le père de son fils elle avait essayer de ne pas s'écrouler mais maintenant à l'abris des regards elle pouvait se permettre de tout lâcher et le pire restait encore à venir car pour l'instant personne à par Ricky n'était au courant mais d'ici peu de temps tout le monde le saura et franchement elle ne sait pas comment elle réagira quand ils là regarderont tous attendant une réaction de sa part. Amy ne voulait pas y penser et surtout pas à Ben Boykewich qui au final était parvenu à être celui qui lui a fait le plus de mal et honnêtement elle ne pensait pas qu'un jour une tel chose soit possible

Ricky: Maman ne va pas aller bien du tout aujourd'hui mais papa sera là pour elle
John: Miam
Ricky: Ok

Ricky compris que son fils avait faim alors il s'empressa de faire réchauffer au micro-onde le biberon de lait qu'il avait préparer quelques minutes auparavant puis il installa John dans sa chaise haute. Pendant ce temps là dans la salle de bain Amy qui venait à peine de se déshabiller avant d'entrer dans la cabine de douche fondait en larmes alors que l'eau tombait en pluie sur sa tête humidifiant ses longs cheveux châtain pour ensuite se rependre sur tout son corp. La nouvelle de la grossesse d'Adriana était comme un coup de poignard dans le cœur, même si au moment où Ben a couché avec elle ils étaient déjà séparer ça n'en faisait pas moins mal bien au contraire car elle l'aimait et voulait même se remettre avec lui d'ailleurs Ricky l'avait même encourager à le faire hier soir alors qu'ils rangeaient les nombreux cadeaux de John mais apprendre qu'il a mit enceinte une fille qu'elle détestait il n'y a pas si longtemps changeait absolument tout pour Amy. L'adolescente à présent habillée d'une robe noir rassemblait ses vêtements de nuits et ses affaires de toilettes avant de sortir de la salle de bain pour aller dans la chambre de Ricky et mettre tout ça dans sa valise puis elle se rendit dans la cuisine

Amy: La salle de bain est libre si tu veux te préparer

Ricky regarda Amy de la tête au pied subjuguer par sa beautée

Ricky: Tu es très jolie
Amy: Merci
Ricky: De rien

Ricky hocha la tête et se leva

Ricky: Ok

Ricky quitta la cuisine pendant qu'Amy s'empara de la cafetière afin de se servir une tasse de café avec un peu de lait dans le frigo et elle avala quelques pancakes restant. Quelques minutes plus tard la jeune adolescente termina de rincer la vaisselle sous le regard de John qui grignotait quelques céréales sur la tablette de sa chaise haute, lorsqu'elle eut finit la jeune adolescente hissa son fils et le calla contre sa hanche afin de l'emmener dans la chambre où se trouver la table à langer pour le changer et l'habiller puis elle sortit de la pièce avant que Ricky ne soit sortit de la salle de bain et elle le posa sur le sol, ne sachant pas encore marcher il rampa sur les genoux et les mains pour aller vers le camion de pompier rouge qui avait été laisser là hier soir après le déballage des cadeaux de leurs amis et famille. Alors qu'Amy regardait John son téléphone portable sonna, elle décrocha

Amy: Allo
Anne: Amy c'est maman
Amy: Bonjour maman
Anne: Tu es toujours chez Ricky ?
Amy: Oui
Anne: Ashley m'a dit que tu avais passée la nuit chez Ricky
Amy: Il a dormis sur le canapé et j'ai dormis dans son lit, rien ne c'est passé
Anne: C'est ton père qui va être soulagé de savoir ça, il était inquiet que ...
Amy: Je sais
Anne: Je t'appelle pour te dire qu'en fin de compte ton père et moi nous serons présent au mariage de Léo
Amy: Et Mimsy ?
Anne: Elle et son nouveau mari nous accompagne également
Amy: Mimsy c'est mariée ?
Anne: Oui
Amy: Tu lui transmettras mes félicitations, c'est de circonstances je penses
Anne: Je le ferais. Je t'appelle pour te demander si tu pouvais garder ton petit frère ?
Amy: Comme papa et toi vous êtes partis avec Robbie je me suis dis que j'irais au mariage d'ailleurs je suis déjà habillée
Anne: Je te demandes ça comme un service Amy

Amy soupira

Amy: Ok
Anne: Merci Amy
Amy: De rien. Au fait Ashley ne c'est pas trop embêtée toute seule à la maison hier après mon départ ?
Anne: Non, elle a appelée un ami
Amy: Probablement Griffin
Anne: Sans doute. As-tu eut des nouvelles de Ben ?

Amy ne voulait pas parler de Ben et encore moins de la grossesse d'Adriana

Amy: A toute à l'heure maman

Amy raccrocha

Ricky: Tout va bien ?

Amy se retourna et elle vit Ricky habillé d'un costume gris clair et d'une chemise blanche

Amy: Tu es très élégant
Ricky: Merci toi aussi
Amy: Merci encore mais je vais pas pouvoir profité de la fête
Ricky: Pourquoi ?
Amy: Mes parents sont revenus et ma mère m'a demander de garder Robbie donc je peux pas y assister
Ricky: Je vois. Mes parents ont acceptés de garder John pour que je puisse aller au mariage, on peut leur demander si ils peuvent garder Robbie aussi
Amy: Je sais pas Ricky, je devrais d'abord demander à ma mère si elle serait d'accord
Ricky: Je vais appeler ma mère et lui demander et si elle est d'accord tu rappelles là tienne
Amy: Ok

Ricky sortit son portable de la poche de son pantalon et il appela sa mère d'accueil

Margaret: Allo
Ricky: Salut maman

C'était tout nouveau pour Ricky d'appeler Margaret "maman" mais c'est ce qu'elle est pour lui

Margaret: Ricky ?
Ricky: Je te dérange pas j'espère
Margaret: Bien sur que non
Ricky: Super parce que j'aurais un service à te demander
Margaret: Quel genre de service ?
Ricky: Est-ce que tu pourrais garder Robbie, le petit frère d'Amy en plus de John
Margaret: Bien sur
Ricky: Ses parents étaient supposé être chez sa grand mère mais leur plan ont changés et ils ont demandé à Amy de garder Robbie ce qui l'empêche d'assister à la fête
Margaret: Dis à Amy qu'on serait ravis de garder Robbie si sa mère est d'accord
Ricky: Je le ferais. A toute à l'heure
Margaret: A toute à l'heure Ricky

Ricky et Margaret raccrochèrent

Ricky: Ma mère est d'accord
Amy: J'appelle ma mère

Amy appela à la maison de ses parents en espérant qu'ils ne soient pas déjà partis pour le mariage

Ashley: Allo
Amy: Ashley c'est moi
Ashley: Oh salut
Amy: Salut
Ashley: Tout c'est bien passer hier soir chez Ricky ?

Amy regarda Ricky qui était en train de mettre à John ses chaussures

Amy: Passes moi maman s'il te plait
Ashley: Tu esquives Amy
Amy: Passes moi maman Ashley
Ashley: MAMAN AMY VEUT TE PARLER

Amy grimaça aux hurlement d'Ashley

Anne: C'est inutile de crier Ashley. Amy ?
Amy: Serais-tu d'accord pour que la mère de Ricky garde Robbie ?
Anne: Margaret ?
Amy: Oui
Anne: Je ne serais pas contre
Amy: Génial, parce que Ricky le lui a demandé pour que je puisse assister au mariage comme prévu et elle a dit qu'elle était d'accord à condition que tu sois d'accord
Anne: Tu là remercieras de ma part
Amy: Je le ferais
Anne: Et remercie Ricky
Amy: Ok

Quelques minutes plus tard Amy et Anne raccrochèrent quasiment en même temps, la jeune adolescente fit part à Ricky que sa mère là remerciait pour Robbie et pour unique réponse il haussa les épaules comme pour dire qu'il n'y avait vraiment pas de quoi à être si reconnaissant. Demander à Margaret de garder Robbie afin que la mère de son fils puisse s'amuser comme tout le monde n'était pas grand chose pour lui et non être bloquer à la maison à faire du baby-sitting pour son petit frère parce que les plans de ses parents avaient soudainement changer, après les nouvelles dévastatrice concernant Ben et Adrian que Ricky lui a annoncé ce matin Amy avait besoin de se détendre et de ne surtout pas penser à ces deux-là. Quelques minutes plus tard les deux adolescents et leur fils étaient hors de l'appartement et en route pour la maison des Juergens pour aller récupérer Robbie

San Francisco/Villa des Boykewich

Aujourd'hui c'était le mariage le Léo et Betty et pratiquement toute la ville était invitée où chaque personne que Mr Boykewich connaissait de près où de loin que ce soit des proches, des collègues de travail, des amis, de simple connaissance. Autant dire que la villa et le grand terrain qui l'entourait grouillait de monde, c'était un jour de fête et d'ailleurs on pouvait voir que tout le monde s'amusait dont Ashley qui dansait avec son petit ami Grant tout comme Lauren et Jessy qui parlait de sexe et de comment c'est si romantique d'attendre et idem pour Alice et Henry. Amy et Ricky arrivèrent ensemble après avoir déposer John et Robbie chez les parents d'accueil du jeune homme, l'un comme l'autre avait l'intention de s'amuser et de ne surtout pas penser à la grossesse d'Adriana qui donnait envie de pleurer à la jeune fille d'ailleurs elle avait suffisamment verser de larmes sous la douche ce matin pour laisser son chagrin là submerger de nouveau et surtout pas en publique devant tant de gens

Amy: Tu remercieras encore ta mère pour avoir accepter de garder Robbie et John
Ricky: Tu l'as déjà remercier deux fois quand on était là bas
Amy: Une fois de plus ne fait pas de mal
Ricky: Très bien, je lui dirais que tu là remercie quand j'irais chercher John
Amy: Bien

Ricky plongea ses mains dans les poches de son pantalon

Ricky: Tu es vraiment très jolie
Amy: Tu l'as déjà dis ce matin
Ricky: On ne complimente jamais assez une femme

Amy se mit aussitôt à rougir

Amy: Merci, tu es très élégant
Ricky: Merci

Ben alla à leur rencontre

Ben: Salut Amy, tu es magnifique

Amy se figea en se retrouvant face à Ben, elle ne voulait pas lui parler

Amy: Salut

Amy passa à côté de Ben et elle se dirigea vers le buffet

Ben: Qu'est-ce qu'elle a ?
Ricky: Rien
Ben: Je suis pas idiot Ricky, elle m'évite
Ricky: Tu as parlé à Adriana ces jours-ci ?
Ben: Non
Ricky: Tu devrais

Adriana marcha en direction de Ricky et Ben

Adriana: Salut Ricky, Ben
Ricky: Bye

Ricky s'en alla avec joie, il ne voulait pas être près de son ex lorsqu'elle parlerait à Ben du bébé

Adriana: Il faut qu'on parle
Ben: Toi et moi ?
Adriana: Oui
Ben: Je pensais que tu aurais voulus parler à Ricky
Adriana: Peut être une autre fois, si il est d'humeur à me parler
Ben: Pourquoi le serait-il pas ?
Adriana: Je l'ai trompée avec toi
Ben: C'est du passé tout ça et puis Ricky t'as fais bien pire avec d'autres filles
Adriana: Oui mais c'est différent, il ne me pardonnera sans doute jamais
Ben: Pourquoi ?
Adriana: Parce que je suis enceinte Ben

Le choc se lisait sur le visage de Ben. Non loin de là Ricky s'approcha d'une table où Amy était seule

Ricky: Tu as faim ?

Amy leva les yeux vers Ricky, il s'asseya sur la chaise à côté d'elle

Amy: Pas vraiment

Amy avait prit du taboulé près du buffet froid

Ricky: Ben ?
Amy: Ouais
Ricky: Adriana doit être en train de le lui dire maintenant
Amy: Oh
Ricky: Il va vouloir sans doute te parler où du moins t'en parler
Amy: J'en ai pas envie, je ne veux pas lui parler. J'en ai pas la force
Ricky: C'est compréhensible
Amy: Et toi ?
Ricky: Quoi moi ?
Amy: Comment tu gère qu'elle soit enceinte ?
Ricky: Honnêtement ?
Amy: Ouais
Ricky: Je m'en fou. J'était bien plus en colère quand elle m'a balancée au visage qu'ils avaient couchés ensemble
Amy: Je me souviens
Ricky: Tu vas rire mais je lui en serait presque reconnaissant de m'avoir tromper
Amy: Reconnaissant ?
Ricky: J'ai dis presque
Amy: Pourquoi ?
Ricky: Parce que ça m'a fait réaliser que quand on s'aime vraiment on ne va pas voir ailleurs
Amy: Félicitation Ricky, tu as eu une révélation

Ricky esquissa un sourire suite au commentaire sarcastique d'Amy

Ricky: Mieux vaut tard que jamais
Amy: C'est vrai

Ricky se leva et il tendit sa main vers Amy

Ricky: Danses avec moi
Amy: Quoi ?
Ricky: Danses avec moi
Amy: Euh ...
Ricky: C'est un mariage, les gens dansent Amy
Amy: Ok mais ne m'écrase pas les pieds
Ricky: Promis

Amy mit sa main dans celle de Ricky, ce dernier entraîna sa cavalière sur la piste de danse

Georges: Oh non

Le regard d'Anne suivit celui de Georges et elle vit Ricky qui entraîna Amy vers la piste de danse en lui tenant la main et elle n'était pas la seule à l'avoir remarquer dont deux personnes en particulier que ça mettait particulièrement en colère, Adriana et Ben. Ils avaient beau avoir un problème de taille qui allait pointer le bout de son nez dans plusieurs mois de ça si la grossesse allait jusqu'à son terme et qu'ils décidaient de garder le bébé ils ne pouvaient pas s'empêcher d'être furieux de voir leur ex respectif danser ensemble car vraisemblablement ils les aimaient toujours autant sinon ça ne les feraient pas enragés à ce point. Ricky enlaça la taille de cavalière d'un bras tandis qu'Amy passait un bras autour du coup du jeune homme alors que de sa main de libre ce dernier lui tenait toujours la main

A suivre ...


Dernière édition par Mel23 le Ven 29 Déc - 4:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me EmptyMar 24 Oct - 9:28

Chapitre 2: Talk To Me

Dance With Me Logan124 Dance With Me Logan497 Dance With Me Image_99 Dance With Me Image941
Dance With Me Image961 Dance With Me Logan120 Dance With Me Logan121 Dance With Me Logan_74
Dance With Me Martha17 Dance With Me Logan_71 Dance With Me Logan658 Dance With Me Logan661
Anne, Amy, Georges, Matt,
Tom, Madison, Lauren, Ben,
Ricky, Jack, Kathleen & Grace


San Francisco/Maison des Juergens

Amy qui venait de finir de se préparer attrapa son sac de cours poser sur le bureau et elle souleva John dans ses bras et le hissa contre sa hanche, elle sortit de sa chambre et traversa le couloir avant de descendre les escaliers pour se rendre dans la cuisine où ses parents terminaient probablement de préparer le petit déjeuner. Depuis le mariage de Betty et Leo elle avait tout fait pour éviter Ben au point qu'elle ignorait chacun de ses appels, de ses mails, de ses textos. Malheureusement c'était plus compliquer au lycée car ils avaient plusieurs cours en commun mais elle s'installait toujours le plus loin possible de lui, quand la sonnerie retentissait Amy s'empressait de rassembler ses affaires pour se rendre à son cours suivant, ses amies Maddison et Lauren n'étaient pas au courant de la grossesse d'Adriana et encore moins qui était le père.

Anne: Bonjour Amy
Amy: Bonjour

Amy installa John dans sa chaise haute et elle posa son sac de cours aux pieds de la table

Georges: Tout va bien ?

Amy: Oui

Amy dans ses pensées: Pas vraiment mais c'est déjà mieux qu'il y a quelques semaines

Anne: Des céréales et du lait ?
Amy: Oui s'il te plait

Pendant qu'Anne sortait la boîte de céréales du placard Amy préparait un biberon pour John

Georges: Amy ?

Amy leva les yeux vers son père alors qu'elle mettait le biberon de John au micro-onde

Amy: Hum ?
Georges: Ben a appeler hier soir
Amy: Oh

Hier soir quand Ben a appeler chez les Juergens Amy n'était pas là, elle était rester diner chez Ricky

Anne: Il voulait savoir où tu était

Amy soupira en sortant le biberon de John du micro-onde

Amy: Je n'ai aucun compte à lui rendre
Georges: Il t'aime Amy
Amy: Lui et moi c'est finit, il serait temps qu'il l'acceptes
Anne: Je pensais que tu voulais te remettre avec lui
Amy: C'était avant
Anne: Avant quoi ?
Amy: Avant que je n'apprenne quelque chose

Amy ne voulait pas aborder le sujet de la grossesse d'Adriana devant ses parents

Georges: Quoi exactement ?
Amy: Ben le sait
Georges: Tu peux nous le dire tu sais chérie
Amy: Non, je ne veux pas en parler. Ben sait pourquoi je ne veux pas le voir ni lui parler
Georges: Et tu étais où hier soir ?

Amy vissait la tétine et secoua le biberon avant de le donner à John

Amy: Chez Ricky
Anne: Pourquoi faire ?
Amy: Chercher John
Anne: Tu es rentrer tard
Amy: Il m'a proposer de rester dîner, j'allais pas refuser

Georges n'aimait pas ça, à vrai dire il détestait voir sa fille se rapprocher dangereusement de Ricky

Amy: Rien, on est amis. C'est tout

C'est vrai, ils sont amis

Georges: Amis ? Comme si ce gamin savait être ami avec une fille

Amy lança un long regard à son père

Amy: Tu sous entends quoi par là ?
Anne: Ton père ne sous entends rien
Amy: On dirait pas
Georges: On t'a vu danser au mariage de Léo et Betty
Amy: Et ?
Georges: Et je n'aime pas ça
Amy: Personne ne te le demande papa
Georges: Je n'aime pas non plus que tu restes chez lui
Amy: On seulement partager un dîner, ne va pas chercher plus loin que ça parce que c'est tout ce que c'était
Anne: C'était juste un dîner ?
Amy: Oui
Anne: Ton père et moi ne voulons juste ce qu'il y a de mieux pour toi Amy
Georges: Et ce n'est pas Ricky
Amy: Et ce n'est certainement pas Ben

Même si c'était le cas Amy ne devrait pas devoir se justifier comme si elle était en faute

Amy: Comme je l'ai déjà dit Ricky et moi on est seulement amis

Oui des amis ayant un bébé et partageant un secret que personne n'a besoin de savoir du moins c'était pas à eux de le dire, après tout la grossesse d'Adriana c'est pas leur problème mais celui de Ben et de la principal intérésser peu importe ce qu'elle décide de faire. Voulant mettre fin à cette conversation au plus vite Amy s'empressa d'avaler ses céréales et de boire son bol de lait avant de faire de même avec son verre de jus d'orange, elle se leva et mit le tout dans le lave vaisselle puis lorsque John eut terminer son biberon elle le mit également avant de soulever son fils dans ses bras qui rôta aussitôt. L'adolescente attrappa son sac de cours et celui de son bébé et elle s'en alla, dehors elle croisa Ashley et elle là salua rapidement tel un courant d'air avant de se rendre vers sa voiture

San Francisco/Un appartement

Proche du centre ville dans un appartement fraîchement refait à neuf Tom Bowman sortit de la chambre principal avec une serviette en coton autour du cou, on pouvait voir qu'il sortait tout juste de la salle de bain vu que ses cheveux bruns étaient encore mouillés où plutôt humide. Le jeune homme avait emménager il y a tout juste une semaine et bien sur personne ne le savait à l'éxeption de son meilleur ami Matthew qui bizarrement n'était pas encore venu taper l'incruste mais le connaissant ça ne devrait pas tarder. Tom savait qu'à un moment où à un autre il devrait informé sa famille concernant son nouveau chez lui mais pour l'instant il n'avait pas encore trouver l'occasion pour ça, sa mère était encore dans sa phase "lune de miel" avec Jeff au sens propre comme au figuré, Grace n'avait pas l'air de se soucier d'autre chose qu'Adriana et son futur bébé même si au fond ça ne là regardait pas

Lentement Tom se dirigea vers la cuisine et il mit en marche la cafetière, frottant sa tête avec la serviette qu'il avait autour du cou rendant ses cheveux encore plus indomptés sa crinière qu'ils ne l'étaient déjà normalement mais il finit par la poser sur une chaise près du illot de cuisine avant d'aller chercher une bouteille de jus d'orange dans le frigo et il en versa un fond dans un verre encore présent dans l'égoutoire à côté de l'évier. Alors que le jeune homme s'apprêtait à en avaler quelques gorgés la sonnette de la porte d'entrée retentis l'interrompant dans son geste, Tom le posa rapidement sur le comptoir et il sortit de la cuisine avant d'entrer dans le salon brièvement pour enfin atteindre la poignée et l'ouvrir d'un geste rapide, devant lui se tenait son meilleur ami Matthew alias Matt

Matt: Salut, t'en a mis du temps à répondre

Et sans un mot de plus Matt entra

Tom: Je t'en prie fais comme chez toi
Matt: Merci

Tom ferma la porte

Tom: C'était un commentaire sarcastique
Matt: Ah
Tom: Tu devrais le savoir mieux que personne Mr le roi du sarcasme
Matt: Je vais faire semblant d'avoir rien entendu

Tom esquissa un sourire, Matt entra dans le séjour et il émit un petit sifflement

Matt: Joli la déco
Tom: Comment as-tu eu mon adresse ? J'ai encore prévenu personne
Matt: Je t'ai suivis hier après le boulot
Tom: Ouais, je me disais aussi
Matt: Sympa ton nouveau chez toi
Tom: Merci
Matt: Tu m'offre même pas un café, tu es un hôte horrible

Tom leva les yeux au ciel

Tom: Bouges de mon canapé et viens dans la cuisine, le café est en marche

Matt se leva et suivit Tom dans la cuisine

Matt: Alors ?
Tom: Alors quoi ?

Tom sortit une autre tasse du placard et là poser sur le comptoi du ilot

Matt: Qui est au courant que tu as quitter la maison ?
Tom: Personne
Matt: Pas même ta mère ?
Tom: Non
Matt: Je suis choqué
Tom: Ne le sois pas tant que ça, j'ai l'intention de lui dire
Matt: Si ça se trouve avec la chance que tu as elle là peut déjà découvert
Tom: Je crois pas alors s'il te plait gardes ça pour toi
Matt: Okay

Un bip se fit entendre, le café était prêt. Tom s'empressa d'éteindre la cafetière

Matt: Ton emménagement est récent ?
Tom: Une semaine

Tom versa du café dans sa tasse et dans celle destiné à Matt

Matt: Merci. Ok
Tom: De rien. Alors qu'est-ce qui t'amènes à une heure aussi matinal ?
Matt: Rien en particulier
Tom: En gros t'es justement venu te tapper l'incruste
Matt: Et me faire offrir un café par mon meilleur ami
Tom: Bien sur. Puisque je t'offre généreusement un café tu me servira bien de chauffeur ?
Matt: Pas de problème

Les deux hommes cognèrent leur tasses respectives l'une contre l'autre comme quand on trinque à la santé de quelqu'un, bien qu'ayant une bonne situation financière qui lui permet de louer un appartement et de le meubler Tom n'avait pas les moyens d'acheter ne serait-ce qu'une voiture d'occasion malgré l'héritage de ses parents biologiques et pourtant il en aurait bien besoin surtout qu'il a le permis de conduire alors il se contente de prendre les transports en commun tel que le bus où le métro. Après avoir avalés leur café ils déposèrent les tasses dans le lave vaisselle, Tom prit une où deux tranches épaisses de brioche et il en donna une aussi à Matt avant de partir et de se diriger vers la voiture de Matthew garer en bas de l'immeuble

San Francisco/Grant High School

A peine arriver au lycée Amy se dirigea aussitôt vers son casier, jusqu'à présent elle avait pas eut le malheur de tomber sur Ben mais elle savait que ça pourrait arriver à tout moment puisqu'ils avaient plusieurs cours en commun et elle ne voulait pas lui parler. Déjà que ses parents lui avait prit la tête ce matin à son sujet sans parler du petit interrogatoire à propos de Ricky et du fait qu'elle avait accepter de rester dîner chez lui, c'était un simple repas et pourtant son père en particulier en fesait tout un plat. Alors qu'elle ramassait ses affaires et s'apprêtait à fermer la porte de son casier Maddison et Lauren surgissaient devant elle tel un faucon sur sa proie effrayant légèrement Amy qui ne put s'empêcher de sursauter, elle adorait vraiment ses deux meilleures amies mais franchement elles avaient le dont de lui foutre la trouille comme c'est le cas ce matin

Amy: Non mais ça va pas de surgir comme ça, vous m'avez fait peur
Madison: Désolée Amy
Lauren: Ouais, désolée Amy

Amy sentait son cœur retrouver un rythme plus régulier une fois le choc passé

Madison: Alors ?
Amy: Alors quoi ?
Lauren: Ricky où Ben ?
Amy: Hein ?

Amy comprenait rien à ce que Madison et Lauren lui demandait

Madison: Avec lequel tu es ?
Lauren: Ricky où Ben ?
Madison: Tu as danser avec Ricky au mariage du père de Ben
Lauren: Et d'après Ben tu as dormis chez Ricky la veille
Madison: Mais tu nous a dit aussi que tu aimais toujours Ben

Amy regrettait de s'être confier à Madison et Lauren à propos de ses sentiments pour Ben

Amy: Ok les filles calmez vous
Madison: Amy, aller on est tes meilleures amies

Amy soupira, elle adorait Madison et Lauren mais parfois elles étaient vraiment pénible

Amy: Ben et moi c'est finit. Définitivement
Madison: Pourquoi ? Je croyais que tu voulais te remettre avec lui

Amy ne pouvait pas répondre à Madison sans révéler la grossesse d'Adriana

Amy: J'ai changée d'avis. C'est comme ça
Lauren: Alors tu es avec Ricky ?
Amy: Non. Ricky et moi on est amis, rien d'autre
Madison: Tu es sur ?
Amy: Oui

Amy n'allait pas dire à ses amis qu'elle était rester dîner chez Ricky hier sinon elles allaient se faire des films

Ben: Salut Amy

Amy sursauta, éviter Ben semblait peine perdu du moins pour aujourd'hui

Lauren: Euh Madison et moi on va vous laisser discuter

Avant qu'Amy n'est eut l'occasion de dire un mot Madison et Lauren étaient déjà parties

Amy: Bye Ben

Amy ferma porte son casier et voulut s'en aller elle aussi mais Ben lui attrapa le bras là faisant se retourner vers lui

Ben: Attends
Amy: Lâches moi
Ben: Amy, je veux juste qu'on parle
Amy: Je t'ai dis de me lâcher

Ben lâcha le bras d'Amy

Ben: Amy
Amy: Je pensais avoir été clair mais apparement tu ne comprends toujours pas
Ben: Tu ne m'as pas laisser le temps de t'expliquer quoique se soit
Amy: Je sais déjà le principal
Ben: Je t'aime Amy

Amy aimait Ben du moins jusqu'à ce qu'elle découvre qu'Adriana était enceinte de lui

Amy: Je m'en fiche

Amy voulait tourner la page concernant Ben, elle comptait bien y parvenir

Amy: Arrêtes de m'appeler, de m'envoyer des mails, des textos. Je ne répondrais pas
Ben: J'ai appelé chez toi hier soir
Amy: Je sais
Ben: Tes parents ont dit que t'étais pas là
Amy: Je n'étais pas à la maison
Ben: Il était tard quand j'ai appelé, où était-tu ?
Amy: Je n'ai aucun compte à te rendre Ben
Ben: Je sais mais
Amy: Mais rien du tout
Ben: Amy

Amy estimait avoir de la patience mais tout le monde avait une limite et elle avait atteint la sienne

Amy: J'étais chez Ricky
Ben: Ricky ?
Amy: Oui Ricky, le père de mon bébé
Ben: QU'EST-CE QUE TU FAISAIS CHEZ LUI A CETTE HEURE ?

La colère et la jalousie se voyait clairement dans les yeux de Ben

Amy: Pas la peine de crier, je ne suis pas sourde

Amy soupira, Ricky qui traversait le couloir entendit Ben hurler sur Amy

Ricky: Baisses d'un ton Ben
Ben: Restes loin d'Amy toi
Ricky: Je vois pas comment ce serait possible. Nous avons un fils ensemble
Amy: Ben a appeler chez moi hier soir, mon père a juger bon de lui dire que j'étais pas là
Ricky: Bien sur que tu n'étais pas chez toi puisque tu étais chez moi
Amy: Je n'avais pas l'intention de lui dire mais il n'arrêtait pas d'insister pour savoir où j'étais
Ricky: Ok mais c'est pas une raison pour te hurler dessus
Amy: Apparemment c'est tout un drame que je mange avec toi et John
Ricky: Je vois pas pourquoi
Amy: Moi non plus, mon père aussi en a fait tout un plat ce matin
Ben: Ton père a raison, tu ne devrais pas être seule avec lui dans son appartement

Amy foudroya Ben du regard

Amy: Ce que je devrais où ne devrait pas faire ne sont plus tes affaires Ben
Ben: Amy
Amy: Toi et moi c'est terminer. Alors mêles toi de tes affaires à l'avenir

Amy s'en alla laissant Ben et Ricky l'un en face de l'autre

Ricky: Amy et moi on est seulement amis au cas où tu te ferait des films
Ben: Si tu avais fermer ton clapet elle serait avec moi
Ricky: Amy est la personne dont je me soucis le plus après John, c'est la mère de mon fils

Ricky s'en alla à son tour mais alors Jack l'intercepta quelques pas plus loin

Ricky: Quoi ?
Jack: Je peux te parler une minute ?
Ricky: Si c'est à propos de Ben où d'Adriana non
Jack: Non ça n'a rien avoir
Ricky: Ok alors vas-y, dis ce que t'as à dire

Ricky n'aimait tourner autour du pot, si il avait un truc a dire il le disait point finale

Jack: En fait c'est un service que j'aimerais te demander
Ricky: De quel genre ?

Maintenant Ricky était méfiant, Jack et lui n'étaient pas ce qu'on pourrait appeler des amis

Jack: Du genre m'héberger chez toi, temporairement bien sur

Pour être surpris Ricky l'était carrément

Jack: Jusqu'à la remise des diplômes
Ricky: Non
Jack: Ricky
Ricky: J'ai pas de place chez moi
Jack: Le canapé m'ira très bien
Ricky: Non. Je veux pas de problème avec Mr Boykewich
Jack: S'il te plait Ricky
Ricky: Tu as une grande maison et des parents alors pourquoi tu as besoin de me demander de t'héberger ?

Flashback plus tôt dans la matinée/San Francisco Maison des Pappas

Sam et Didi Stone terminaient de préparer la table pour le petit déjeuner, ils attendaient Jack pour lui parler d'un sujet important qui risquaient de changer leur vie à tous les trois, ça faisaient des jours qu'ils repoussaient cette conversation craignaient un peu la réaction de leur fils car ce qu'ils avaient à lui dre allaient avoir un impact important sur le jeune homme. Les deux parents guettaient l'arriver imminente de l'adolescent car ils avaient entendu la porte de sa chambre claquer, il faut dire qu'ici les murs sont très fins donc le moindre bruit s'entends. En parlant de celui qu'ils attendaient impatiemment Jack descendit les escaliers en tout joyeux et il entra dans la cuisine mais en voyant le regard de son père et de sa père il se figea aussitôt, il ne savait pas ce qui se passait mais il avait un mauvais pressentiment

Jack: Qu'est-ce qui se passe ?
Didi: Rien
Sam: Viens t'asseoir Jack, il faut qu'on parle
Jack: De quoi ?

Jack s'avança, posa son sac de sport et de cours près d'une chose et il s'assit

Sam: De quelque chose d'important
Jack: D'accord
Didi: Et cela implique toute la famille
Jack: Oh mon dieu, ne me dis pas que tu es enceinte toi aussi
Sam: Non
Didi: Qui entends-tu par "toi aussi" ?
Jack: Personne, j'ai promis de ne rien dire

Techniquement Jack n'avait rien promis à Adriana, seulement à Grace

Didi: Ne me dis pas que Madison ...
Jack: Non non, c'est pas Madison. Je te le promets
Didi: Tu me rassure
Sam: Ta mère n'est pas enceinte
Jack: Ok
Didi: Ton père a reçu une offre d'emploi qu'il ne peut refuser
Jack: Cool, félicitations
Didi: C'est en Floride
Sam: On m'a demandé de prendre la direction du département de philosophie de l'université de Phoenix
Didi: Ce qui implique de déménager, d'aller vivre à Phoenix
Jack: Je vois. Ce que vous voulez dire c'est que je vais devoir manquer mon année de terminal
Didi: En fait on espérait plutôt qu'un de tes amis pourrait t'héberger jusqu'à la remise de diplôme
Jack: Ouais, je peux faire ça. Je vais demander autour de moi
Didi: Tu es sur Jack ?
Jack: Ouais
Sam: Si tu ne peux pas trouver quelqu'un pour t'héberger alors je ne pourrais pas accepter ce poste
Jack: Je vais trouver, je te promets. Acceptes le poste

Fin du Flashback

Jack avait assurer à ses parents qu'il allait se débrouiller mais c'était mal partit pour l'instant

Jack: Mon père a reçu une offre d'emploi dans une université qu'il ne peut pas refuser
Ricky: Et ?
Jack: C'est en Floride
Ricky: Oh
Jack: Mes parents ont dit qu'ils ne partiront pas si je ne trouve pas un point de chute
Ricky: Et tes copains de l'équipe de football ?
Jack: J'ai essayé, ils ont tous refuser. J'ai même demandé au coach, lui aussi a dit non
Ricky: Désolé pour toi Jack mais je peux pas t'aider

Jack soupira tristement, l'espace d'un instant la perspective de demander à Madison lui était venu à l'esprit mais il avait vit chasser cette idée de sa tête tellement c'était ridicule d'imaginer que son père accepterait d'accueillir sous son toit le petit ami de sa fille. N'importe quel parent avec un minimum de bon refuserait catégoriquement alors c'était même pas la peine d'essayer, il pourrait envisager de demander aussi à Grace mais il connaissait déjà la réponse sans même avoir besoin de le faire qui plus est sa mère lui dirait non sans doute elle aussi. Ricky tapota l'épaule de Jack comme pour lui dire "bon courage, mec" et il s'en alla pour aller en cours lorsqu'il entendit la sonnerie retentir, le jeune footballeur partit lui aussi de son côté tout en se disant que ça allait être compliquer de trouver une solution à son problème de logement

San Francisco/Maison des Bowman

Après le travail Tom était passer s'acheter un petit café et un cookies dans un coffee Shop dans lequel il avait prit l'habitude de s'arrêter en guise de petite pause où encas et contrairement à certaines personne qui préfère le salé lui il préfère le sucré et ça ne date pas d'hier. Après être descendus à la station de bus la plus proche de la maison familiale il traversa la petite cour avec un sac remplis de provision, ça ne l'avait jamais déranger de faire quelques courses pour sa mère si bien que des fois il n'attendait pas qu'elle lui demande quoique se soit il prenait la décision de lui même. Kathleen qui sortait justement à ce moment de sa voiture qu'elle venait de garer devant celle de Grace qu'elle lui avait offert dès l'obtention de son permis. Fronçant les sourcils Tom regarda le nouveau véhicule flambant neuf qu'il ne connaissait pas tout en se demandant à qui appartenait ce petit bijou

Tom: Je me demande bien à qui c'est
Kathleen: A Grace

Tom regarda sa mère complètement choqué

Tom: Quoi ?
Kathleen: C'est un cadeau pour avoir réussis son permis
Tom: Un cadeau à plusieurs milliers de dollars ?
Kathleen: Je voulais aussi apaiser les tentions avec Grace
Tom: C'est ce qu'on appelle un pot de vin
Kathleen: Tom
Tom: C'est la vérité et tu le sais

Kathleen soupira, Tom avait raison mais elle refusait de l'admettre

Tom: J'ai fais les courses
Kathleen: Je vois ça, merci chéri
Tom: De rien
Kathleen: Tiens puisque je t'ai sous la main tu pourrais m'expliquer pourquoi ta chambre a été vider ?
Tom: Parce que j'ai trouver un appartement et que j'ai besoin de mes affaires
Kathleen: Et tu ne me là pas dis parce que ?
Tom: Parce que je voulais pas te déranger, toi et Jeff sembler très heureux

Alors que Kathleen s'apprêtait à répondre ils entendèrent Grace hurler sur Jack, ils se précipitèrent vers eux

Kathleen: Qu'est-ce qui se passe ici ?
Grace: Rien, Jack s'en allait
Tom: Tout va bien ?
Jack: Oui, je demandais juste une faveur à Grace où moins qu'elle vous en touche un mot Mme Zegay
Kathleen: A propos de quoi ?
Jack: De votre maison d'invité, je me demandais si vous accepteriez de me là louer
Tom: Te là louer ? Pourquoi ? Tu as une maison il me semble
Jack: Plus pour longtemps, mon père a reçu une offre d'emploi à Phoenix et il refusera le poste si je ne trouve pas un endroit où rester jusqu'à la remise de diplôme
Grace: C'est non Jack, je ne veux pas de toi à proximité de chez moi
Jack: J'ai demandé à toutes les personnes que je connais, même au coach, ils ont tous refusés. Je suis désespéré Grace
Grace: C'est pas mes affaires
Kathleen: Je compatis Jack mais la dépendance n'est pas du tout habitable et ...
Tom: Il peut rester chez moi

Tom avait deux pièces supplémentaires dans son appartement dont une est une chambre d'amis

Grace: Chez toi ? C'est ici chez toi
Tom: Désolé de te décevoir Grace mais je n'habite plus ici. J'ai mon propre appartement
Jack: Je savais pas
Tom: J'ai une chambre d'amis, si tu veux tu es le bienvenue
Jack: Avec plaisir, tu me sauves la vie
Tom: On va dire que je te rembourses de t'avoir balancer un ballon dans les bijoux de familles

Tom était énervé à ce moment là et c'était juste après la mort de son père

Grace: Tu n'es pas sérieux Tom, tu ne peux pas le laisser rester chez toi
Tom: Et depuis quand je peux pas faire ce que je veux chez moi ? Maman t'offre une voiture neuve mais moi je peux pas offrir une chambre à Jack

Grace cligna des yeux trop surprise par les reproches de Tom pour dire un mot

Tom: Je t'enverrais l'adresse plus tard Jack, informes tes parents qu'à partir de maintenant tu vivras chez moi
Jack: Ok

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me EmptyJeu 7 Déc - 9:49

Chapitre 3: Help Me

Dance With Me Logan_74 Dance With Me Logan497 Dance With Me Logan_24 Dance With Me Image970 Dance With Me Image737
Dance With Me Logan710 Dance With Me Image_99 Dance With Me Sans_t41 Dance With Me Logan118
Ben, Amy, Ricky, Ashley, Kris,
Kara, Georges, Anne, Adriana

San Francisco/Grant High School

Amy avait beau avoir demandé à Ben d'arrêter de lui envoyer des textos et des emails il continuait quand même, il appelait sur son portable son arrêt et elle avait beau tout supprimer il recommençait le lendemain et la jeune adolescente commençait sérieusement à en avoir vraiment marre. L'ignorer était devenue la seule chose qu'elle pouvait faire du moins quand il n'était pas dans la même salle de classe que lui car dès qu'ils avaient des cours en commun Amy sentait qu'il ne là lâchait pas des yeux ignorant tout le reste autour de lui, quand la sonnerie retentissait elle s'empressait de rassembler ses affaires et de sortir le plus vite possible pour ne pas avoir à faire à lui plus que nécessaire. Aujourd'hui était un autre jour où la jeune adolescente pensait qu'elle était parvenu à semer Ben mais elle ne savait pas encore à qu'elle point elle avait tord, c'était l'heure du déjeuner elle s'apprêtait à se rendre à la cafétéria quand tout à coup quelqu'un lui agrippait le bras

Ben: Amy attends
Amy: Encore toi
Ben: Je
Amy: Fiches moi là paix

Amy retira son bras de la main de Ben

Ben: Tu ne peux pas m'ignorer pour toujours Amy
Amy: Tu veux parier ? Ne sous estime jamais l'entêtement d'une fille, surtout pas une Juergens

Amy était autant têtue qu'Ashley peut être même plus

Amy: C'est l'heure du déjeuner et j'ai faim donc si tu pouvais aller voir ailleurs ça m'arrangerais

Ben ne bougea pas un muscle ce qui agaça profondément Amy

Amy: Puisque tu ne veux pas bouger, c'est moi qui pars

Amy voulut contourner Ben mais il décida de l'accompagner plutôt que de là laisser tranquille

Amy: Tu fais quoi ?
Ben: Je vais déjeuner moi aussi, allons-y ensemble
Amy: Non. Je ne veux pas manger avec toi

Ben insistait encore une fois mais avant qu'Amy ne lui dise d'aller au diable elle tomba en arrière

Ben: AMY

Derrière Amy il y avait des escaliers, elle avait trébucher et maintenant elle était par terre

Ricky: AMY

Ricky qui avait vu Amy tomber de loin accourra auprès d'elle, il fusilla Ben du regard

Ricky: Amy, est-ce que ça va ?
Amy: Non, j'ai mal à la cheville. J'ai entendu un craquement
Ben: Tu dois aller à l'infirmerie Amy
Ricky: La faute à qui ? C'est à cause de toi qu'elle est blessée
Ben: Je n'ai jamais voulu ça
Ricky: Ce que tu veux je m'en fiche

Ricky regarda Amy

Ricky: Est-ce que tu peux te lever ?

Amy essaya de se lever mais elle retomba aussitôt en se tenant la cheville

Ricky: Je t'emmène à l'hôpital
Amy: Ricky
Ricky: C'est peut être casser, tu dois passer une radio
Ben: Je vais l'emmener

Ricky souleva Amy dans ses bras comme une mariée

Ricky: Je crois que tu en as assez fait Ben

Ben voulut dire quelque chose mais Ricky lui coupa une fois de plus la parole

Ricky: A l'avenir restes loin d'elle

Ricky était farouchement protecteur envers Amy ces derniers temps surtout depuis ce fameux jour où il avait été celui qui lui avait annoncer la grossesse d'Adriana, il avait plus que présent pour elle comme si il craignait qu'elle s'effondre comme un château de carte et peut être que ça aurait été le cas si elle avait dut affronter Ben seule mais elle ne l'était pas. Portant toujours la mère de son fils dans ses bras l'adolescent traversa la cours sous les yeux impuissants du jeune Boykewich remplit de culpabilité, non seulement il avait causer accidentellement la chute de la fille qu'il aime et à cause de ça Amy était blessée mais en plus c'était Ricky qui volait à son secours et le pire c'est ne semblait le repousser comme elle le devrait. Ben était clairement jaloux et furieux contre lui même

Ashley qui surveillait Amy comme un faucon ces derniers temps là guettait dans la cafétéria attendant son arriver mais elle ne là vit pas et ça n'avait rien de rassurant car ce n'était pas dans les habitudes de sa sœur de rater l'heure du déjeuner quoique dans le but d'éviter de croiser Ben elle pourrait très bien décider de s'abstenir de manger mais franchement elle ne là voyait vraiment pas faire ça. La jeune Juergens continuait de fixer l'entrée de la cantine tant en remuant sa salade avec sa fourchette devant un garçon qui n'était autre que le meilleur ami de son cousin Jakob, le garçon d'environ dix sept ans fronça les sourcils car il ne comprenait pas ce qu'il y avait dans la tête de son amie non pas qu'il comprenne grand chose aux filles en général mais là ça faisait plus de cinq minutes qu'il l'appelait et qu'elle ne réagissait pas du tout

Garçon: La terre appelle Ashley

Ashley cligna des yeux un instant

Garçon: Tu es partie où ? Chez les martiens ?
Ashley: La ferme Kris

Ashley balança des croutons à la tête de Kris qui souria comme un idiot

Kris: Qu'est-ce que tu as à fixer le vide comme ça ?
Ashley: Amy, elle n'est toujours pas là
Kris: Ah
Ashley: C'est pas dans ses habitudes de louper le déjeuner
Kris: Elle a peut être une bonne raison
Ashley: Laquelle Einstein ?
Kris: C'est ta sœur, pas la mienne. La mienne est suffisamment casse-pied sur les bords

Une belle blonde aux yeux bleu s'arrêta à la table d'Ashley et Kris et elle tordit l'oreille de ce dernier

Kris: Aïïïïïïïïïïe

Ashley se força à ne pas rire en se pinçant les lèvres l'une contre l'autre

Ashley: Mauvais timing. Salut Kara

Kara était la sœur jumelle de Kris, ils s'entendaient comme chien et chat

Kris: Lâches moi, tu me fais mal

Avec un sourire sadique elle tordit encore plus fort l'oreille de Kris

Kara: Je me demande comment une fille aussi chouette qu'Ashley peux te supporter
Kris: Je te supporte bien depuis dix sept ans

Voyant que Kara était sur le point d'infliger encore plus de douleur à Kris Ashley décida de s'en mêler avant que ça dégénère

Ashley: Fermes là crétin et excuses toi sinon je crains qu'elle ne fasse bien pire que te tirer l'oreille
Kara: C'est une idée, merci pour l'idée Ashley
Kris: Ok, je m'excuse de t'avoir traiter de casse pied
Kara: Je ne sais pas comment tu fais pour le tenir en laisse mais je te tire mon chapeau

Kara lâcha l'oreille de Kris et elle posa son plateau repas à côté d'Ashley avant de s'asseoir à côté d'elle

Kris: Y'a plein d'autre table pourquoi faut-il que tu t'assoies là ?

Kara esquissa un sourire narquois

Kara: Pour t'emmerder pardi

Ashley vit Ben entrer l'air coupable de quelque chose

Kara: Un problème Ashley ?
Ashley: Non, c'est probablement rien

Ashley dans ses pensées: J'espère

Kris: Alors pourquoi tu fixes Ben Boykewich comme ça ?
Ashley: Amy est aux abonné absent, c'est pas normal
Kris: Et tu penses que Ben sait pourquoi ?

Ashley n'était sur de rien mais cet air sur le visage de Ben comme si il avait un truc à se reprocher lui faisait se poser la question

Ashley: J'en sais rien mais il fait une tête de chien battu
Kris: Et c'est nouveau ? Ce type a toujours la même tronche de cake

Kris n'a jamais aimer Ben, sa personnalité était franchement déprimante et agaçante à tous les niveaux

Kara: Va lui faire cracher le morceau sur ce qu'il sait où ne sait pas

Ashley hocha la tête et elle se leva mais avant elle se tourna vers Kris et pointa son index vers lui

Ashley: Ne touches pas à mon assiette espèce de voleur de frites

Kris rigola et haussa les sourcils d'un air joyeux

Kara: Ne t'inquiète pas, je vais le tenir à l'oeil

Ashley hocha la tête et elle se dirigea vers Ben qui déambulait comme un robot l'air perdu et accablé

Ashley: Ben

Ben posa son plateau sur une table et il leva les yeux vers Ashley

Ben: Ashley
Ashley: Amy est absente
Ben: Je ...
Ashley: Et comme tu là colles comme une sangsue je me demandais si tu savais pourquoi
Ben: Je ...
Ashley: Vu la tête que tu tires je pense que j'ai vu juste hein ?

Ben baissa les yeux coupable

Ben: Je ne voulais pas

Ashley avait un mauvais pressentiment

Ben: Je te jure Ashley, je ne voulais pas. Tu dois me croire
Ashley: Tu ne voulais pas quoi ? Je te conseil de tout me dire avant que je n'emploie la violence

Ben baissa à nouveau les yeux incapable de faire face au regard d'Ashley

Ben: Je
Ashley: Qu'est-ce que tu as fais à ma sœur ?

Ben passa finalement aux aveux et il raconta à Ashley ce qui c'était passer dans la cours et comment Amy était tomber en s'excusant toutes les deux minutes disant qu'il n'avait pas voulut qu'elle soit blesser mais qu'avant de pouvoir faire quoique se soit pour l'aider Ricky l'avait emmener à l'hôpital lui ordonnant pratiquement de plus s'approcher d'elle à l'avenir. La jeune Juergens avait une cruellement envie de frapper ce fils à papa violemment tellement elle voulait venger sa sœur mais ça ne ferait que lui attirer des ennuis car il y avait beaucoup trop de témoins qui pourrait prendre le partie de cet idiot cependant à défaut de pouvoir le blesser elle attrapa le pot d'eau sur la table et elle le versa entièrement sur la tête de Ben. Avec un sourire satisfait Ashley retourna auprès de Kris et Kara qui avaient le sourire aux lèvres

San Francisco/Hôpital

Ricky était assis dans un fauteuil à côté du lit où reposait Amy, une infirmière l'avait installer là en attendant qu'on vienne là chercher pour aller passer sa radio mais même un idiot pourrait voir que c'était une fracture au vu de la couleur de la cheville de la jeune fille ce qui mettait le jeune homme dans une colère noire. Il savait qu'il était tout sauf un gars bien selon l'avis de certain ne serait-ce pour avoir mit une fille de quinze ans enceinte mais lui n'avait jamais blesser physiquement quelqu'un, étant donner son propre passer horrible c'était compréhensible qu'il détestait les brutes violents et les cris mais jamais il aurait penser que Ben Boykewich blesserait Amy parce qu'elle refusait de lui parler. N'importe quel homme digne de ce nom accepterait de là laisser tranquille surtout qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui car si il avait pas coucher avec Adriana pour se venger d'un stupide petit baiser il n'en serait pas là

Amy: C'est casser j'en suis sur
Ricky: Peut être
Amy: Même un idiot pourrait le voir Ricky
Ricky: Tout ça à cause de Ben Boykewich

A l'heure actuelle Ricky détestait Ben

Amy: Ne me parles pas de lui, c'est de sa faute

Ricky prit la main d'Amy dans la sienne et il hocha la tête

Ricky: Je sais, j'ai vu ce qui c'est passer
Amy: Au fait Ricky, merci. Merci de m'avoir emmener même si je pensais pas que c'était nécessaire
Ricky: Pas de quoi
Amy: J'apprécie
Ricky: Je serais toujours là pour toi Amy

Une infirmière entra dans la chambre avec un fauteuil roulant

Infirmière: Mlle Juergens, on va vous emmener passer votre radio

Ricky lâcha aussitôt la main d'Amy comme si il avait été prit en flagrant délit de flirter

Amy: D'accord

Ricky souleva Amy comme une mariée du lit et il l'installa dans le fauteuil

Infirmière: Vous avez un petit ami très attentionnée
Ricky: Je

Avant que Ricky où Amy ne puisse dire quelque chose l'infirmière sortait de la chambre avec la jeune Juergens

Infirmière: Et mignon en plus

Le visage d'Amy était tout rouge. Ricky sortit à son tour de la chambre avec un petit sourire et il alla à l'accueil

Ricky: Excusez-moi où est-ce que je pourrais utiliser un téléphone s'il vous plait

Une femme blonde leva les yeux du comptoir pour ensuite regarder Ricky

Secrétaire: Au fond du couloir d'où vous êtes venu
Ricky: Merci

Ricky retourna sur ses pas et il se rendit tout au fond du couloir où il vit un téléphone mural public

Ricky dans ses pensées: Normalement il devrait y avoir quelqu'un chez Amy

Ricky composa le numéro de téléphone des Juergens après avoir introduit une pièce de monnaie

Georges: Résidence Juergens

Ricky dans ses pensées: Espérons qu'il ne me raccrochera pas au nez

Ricky: Georges c'est Ricky

Georges fronça les sourcils

Georges: Tu n'es pas supposer être en cours ?
Ricky: En fait c'est actuellement l'heure du déjeuner
Georges: Dans ce cas pourquoi tu appelles ici ?
Ricky: Parce que quelque chose c'est passer et Amy a été blessée
Georges: Qu'as-tu encore fait à ma fille ?

La colère de Georges était palpable même à l'autre bout du téléphone

Ricky: Moi ? Rien du tout, Ben par contre c'est une autre histoire

Ricky essayait de garder sa colère sous contrôle

Ricky: C'est à cause de lui qu'Amy a été blesser
Georges: Ben ne blesserait jamais Amy
Ricky: N'en soyez pas si sur

Georges n'était pas au courant pour la grossesse d'Adriana, Amy avait choisit de ne pas leur dire et Ricky respecterait son choix mais il finira par le savoir tôt où tard

Ricky: Je l'ai emmener à l'hôpital, elle est en train de passer une radio
Georges: Une radio ?
Ricky: Elle a peut être la cheville casser, à vrai dire c'est plus que probable. Vous devriez venir
Georges: Je pars immédiatement
Ricky: Bien
Georges: Ricky ?
Ricky: Hum ?
Georges: Merci d'avoir prit soin de ma petite fille
Ricky: Pas de quoi, je serais toujours là pour elle. C'est la mère de mon fils, elle est importante pour moi

Et sur ses mots Ricky raccrocha avant de retourner attendre dans la chambre d'Amy

Ricky dans ses pensées: Il m'a remercier, c'est une première

Le temps passa et Ricky ne bougea pas d'un muscle toujours assis dans ce fauteuil à attendre des nouvelles

Georges: Ricky

Ricky leva la tête en direction de la porte grande ouverte de la chambre où se tenait Georges Juergens

Ricky: Vous voilà
Georges: Des nouvelles ?
Ricky: Non, elle est toujours en radiologie
Georges: Tu devrais retourner au lycée
Ricky: Je ne bougerais pas un muscle jusqu'à qu'on me donne des nouvelles
Georges: A ce sujet, racontes moi ce qui c'est passer

Ricky raconta à Georges ce qu'il avait vu de ses yeux, Amy tombant à cause de Ben

Ricky: Ben ferait mieux de ne pas se pointer ici, Amy ne veut pas le voir et moi non plus
Georges: Il a blesser ma petite fille

C'était pas une question mais un fait, une constatation. Ben avait blesser Amy

Ricky: Oui

La voix de Ricky était tendu comme un rasoir, il n'oublierait ni ne pardonnerait de si tôt à Ben

Georges: Sais-tu pourquoi Amy a rompu avec lui ?
Ricky: Oui, je sais pourquoi mais c'est pas à moi de vous le dire

Toute cette histoire d'Adriana étant enceinte commençait lentement déjà à faire le tour du lycée comme une trainée de poudre et certains murmuraient sur qui pourrait être le père, bien entendu au vue de son passé avec elle c'était à prévoir qu'on penserait à coup sur qu'il soit désigner comme plus qu'une probabilité mais Ricky ignoraient les regards longs et les chuchotements qu'il entendait à chaque fois qu'il croisait quelqu'un dans les couloirs. Le jeune homme se fichait bien de ce qu'on disait sur lui les trois quart du temps mais il ne voulait pas qu'on pense qu'il avait à nouveau mit une fille enceinte alors un jour il avait clamer haut et fort que ce n'était pas le siens, c'est marrant comme certains avaient tendance à oublier qu'Adriana l'avait tromper avec Ben mais tôt où tard ça finira par se savoir et donc à arriver aux oreilles des parents d'Amy

Ricky: Amy vous le dira si elle le veut

Pile à ce moment là l'infirmière revint dans la chambre avec Amy dans le fauteuil roulant

Amy: Papa
Georges: Amy

Ricky se leva et alla vers Amy

Ricky: Verdict ?
Amy: C'est bien une facture. Je suis bonne pour du repos forcer

Ricky remarqua que la cheville droite d'Amy était dans un joli plâtre violet

Ricky: Combien de temps ?
Infirmière: Environ 90 jours
Amy: C'est un désastre
Ricky: Tu vas avoir besoin de béquille
Georges: Quand pourra-t-elle rentrer à la maison ?
Infirmière: Maintenant si vous le souhaitez. Vous êtes son père ?
Georges: Oui
Infirmière: Il y a des papiers à remplir
Ricky: Allez y. Je reste avec elle

Georges fit un hochement de tête et il suivit l'infirmière jusqu'à la réception pour la paperasserie

Ricky: Je demanderais aux professeurs de me donner tes devoirs et je te les apporterais
Amy: T'es pas obliger
Ricky: Je le veux. J'irais chercher John à la crèche
Amy: Merci
Ricky: Pas de quoi. Je leur expliquerais que tu ne pourras pas y retourner avant d'être rétablit
Amy: Pas avant au moins deux mois avec la rééducation
Ricky: Tu vas avoir besoin d'un chauffeur quotidien pour aller au lycée
Amy: Et tu te proposes c'est ça ?
Ricky: Tout à fait. Tu ne peux pas refuser une offre si généreuse

Amy esquissa un sourire amusée

Amy: Je serais folle de le faire

Ricky esquissa un sourire et il souleva Amy du fauteuil comme une mariée avant d'aller la poser doucement sur le lit

Amy: Merci chauffeur Ricky
Ricky: Pas de quoi

Ricky s'installa dans le fauteuil à côté du lit

Ricky: A part tes devoirs tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Amy: Non, je crois qu'on a tout ce qu'il faut à la maison
Ricky: Ok

Anne qui avait été prévenu par Ashley de ce qui c'était passer entra en panique dans la chambre

Anne: Amy, oh mon dieu. Comment vas-tu chérie ?
Amy: Comment je vais d'après toi avec une cheville cassé ? Je ne risque pas de sauter de joie de si tôt
Anne: Désolée. J'ai fais aussi vite que j'ai pu
Amy: Qui te là dit ?
Anne: Ashley
Amy: Qui a bien pu lui dire ?
Ricky: Pas moi
Anne: Elle a dit que tu avais été blesser et que Ricky t'avait emmener à l'hôpital
Amy: Oh
Anne: Qu'est-ce qui c'est passer ?
Ricky: Elle est tombée parce que Ben refusait de prendre non comme réponse
Anne: Ben ne ferait jamais de mal à Amy
Ricky: Il là fait, j'étais là quand c'est arriver
Anne: Tu as surement mal vu. Ben est un gentil garçon
Ricky: Par rapport à moi vous voulez dire ?

Anne n'avait rien dit de tel mais c'était évident ce qu'elle pensait de Ricky par rapport à Ben

Anne: Je n'ai rien dit de tel Ricky
Ricky: Mais c'est ce que vous pensez

Ricky n'avait pas besoin de réponse pour savoir qu'il était dans le vrai

Ricky: Peu importes, perso si une fille me dit de là laisser tranquille je n'insiste pas
Amy: Maman, c'est vraiment à cause de Ben si je suis dans cet état là
Anne: Ben t'aime Amy, jamais il ne te ferait de mal
Amy: Il là fait

Bizarrement Amy ne faisait pas allusion à sa cheville casser

Amy: Tout ça parce que je voulais pas déjeuner avec lui
Ricky: Tu lui a dit que c'était finit pourtant il continue de s'accrocher comme un parasite
Anne: Ce ne sont pas tes affaires Ricky

Peut être mais Ricky en faisait clairement son affaire, il avait été tellement en colère lorsqu'il avait vu Amy tomber et sa colère n'était toujours pas retomber bien au contraire

Ricky: Maintenant ça l'est, si il s'approche à nouveau d'elle il va me trouver sur sa route
Amy: Ricky
Ricky: Tu as la cheville plâtré à cause de lui
Amy: Je sais
Ricky: Il devrait pas essayer de se remettre avec toi alors que ...

Ricky s'arrêta net de parler en voyant le regard qu'Amy lui lançait

Anne: Alors que quoi ?
Ricky: Rien
Anne: Non, tu allais clairement dire quelque chose
Ricky: Laissez tomber
Anne: Non, qu'est-ce que tu allais dire Ricky ?

Ricky ne voulait pas trahir la promesse qu'il avait faite à Amy

Amy: Tu devrais retourner en cours Ricky
Ricky: Ouais
Amy: Merci encore
Ricky: Pas de quoi

Amy esquissa un petit sourire reconnaissant que Ricky est été là pour elle

Ricky: Je t'apporterais tes devoirs après le travail
Amy: D'accord
Anne: Ce n'est pas la peine Ricky, je vais appeler le lycée
Ricky: Pas la peine, je les informerais ce qui est arriver à Amy et je prendrais ses devoirs

Ricky se leva et il mit sa veste avant d'attraper son sac à dos

Ricky: Prends bien soin de toi Amy

Amy hocha la tête

Ricky: Si tu as besoin de quoique se soit je suis là, envoies moi un texto et je verrais ce que je peux faire
Amy: Ok

Ricky enfila son sac à dos sur ses épaules et il déposa un rapide baiser sur le front d'Amy

Ricky: A toute à l'heure

Les joues d'Amy prenaient une jolie couleur rouge faisant sourire Ricky narquoisement

Ricky: J'ai comme un air de déjà vu, intéressent

Et sur cette note Ricky sortit de la pièce sous le visage rouge d'Amy Juergens qui n'était clairement pas habitué aux démonstration d'affection du père de son fils, pas comme ça mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir encore plus profondément suite aux dernières paroles de ce dernier. La dernière fois qu'elle avait ressembler à une tomate c'était au camp de musique et à cette époque qu'un garçon lui montre de l'intérêt était un tout nouveau territoire elle qui n'avait jamais eut de petit ami. Un an et demi plus tard rien n'avait vraiment changer du moins quand Ricky était impliquer en particulier ces derniers temps où il était souvent présent, c'était son ami et le père de son bébé certes mais il y avait cette connexion entre eux que personne ne pourrait jamais comprendre. Anne était tout aussi sans voix qu'Amy voir même plus car elle se rendait compte que la dynamique entre sa fille et Ricky changeaient même si l'un comme l'autre affirmaient qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre eux

San Francisco/Grant High School

C'est avec un petit sourire à peine perceptible que Ricky franchissa les portes du lycée et se dirigea vers son casier alors qu'il grignotait un sandwich qu'il avait acheter dans un distributeur de l'hôpital avant de partir, ayant encore en tête le rapide baiser qu'il avait donner à Amy sur le front il ne remarqua pas que certaines personnes le scrutait du regard comme par exemple son ex petite amie qui avait entendu dire qu'il avait quitter la cours de l'école avant la mère de son fils dans ses bras comme l'aurait fait un petit ami inquiet. Voulant des réponses Adriana claqua la porte de son casier et se dirigea vers Ricky sous les yeux nerveux de Grace qui voyait déjà son amie rager de jalousie, elle ne supportait déjà pas Amy avant cette histoire mais ça ne s'améliorait encore moins ces temps-ci où Ricky passait pratiquement son temps libre chez elle et la jolie brune le savait car elle les voyait depuis sa chambre

Ricky: Qu'est-ce que tu veux ?

Voir Adriana devant lui était bien la dernière chose que Ricky voulait en ce moment

Adriana: Où étais-tu ?
Ricky: J'ai aucun compte à te rendre, surtout pas maintenant

Le regard de Ricky désigna le ventre d'Adriana avant de remonter vers les yeux de cette dernière

Ricky: Même si tu n'était pas enceinte je ne voudrais toujours pas avoir quoique se soit avoir avec toi
Adriana: Je m'inquiète pour toi
Ricky: C'est ça, prends moi pour idiot en plus
Adriana: Des gens t'on vu quitter le lycée avec Amy
Ricky: Et ?
Adriana: Et où étais-tu ?
Ricky: C'est entre Amy et moi
Adriana: Entre Amy et toi ?

Ricky pouvait voir la jalousie d'Adriana refaire surface et franchement ça l'amusait

Ricky: Oui

Ricky esquissa un sourire narquois, Ashley s'arrêta devant lui et elle le regarda comme si elle attendait quelque chose de sa part

Ashley: Comment va-t-elle ?
Ricky: Considérant qu'elle a dut être plâtré, plutôt bien
Ashley: Je vois
Ricky: Comment as-tu su pour ce qui est arriver à Amy ? Ta mère nous a dit que tu l'avais prévenu
Ashley: Ben

A la simple évocation du nom de Ben les muscles facial de Ricky se contractaient

Ricky: Il te là dit ?
Ashley: Après que je l'ai menacer de violence physique

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Ricky

Ricky: Tellement prévisible
Ashley: Tu me le reproche ?
Ricky: Pas du tout
Ashley: Bien
Adriana: Je peux savoir de quoi vous parlez vous deux ?
Ricky: Non, ça ne te regardes pas

Et sur ses mots Ricky s'en alla pour se diriger vers le bureau de la CPE

Adriana: Ashley ?

Ashley soupira

Ashley: A cause de Ben Amy a la cheville casser, résultat elle doit porter un plâtre
Adriana: Oh
Ashley: C'est pourquoi Ricky était absent à l'heure du déjeuner, il a emmener Amy à l'hôpital

Ricky toqua à la porte de la CPE

Mme Black: Entrez

Ricky entra

Mme Black: Les cours vont bientôt reprendre Ricky
Ricky: Je sais, je ne reste pas longtemps
Mme Black: En quoi puis-je t'aider Ricky ?
Ricky: En rien

Ricky s'asseya sur une chaise en face du bureau de Mme Black

Ricky:Je suis simplement venu vous informer qu'Amy ne viendra pas en cours
Mme Black: Pourquoi ?
Ricky: Elle se repose chez elle, elle a la cheville casser
Mme Black: Casser ? Comment est-ce arriver
Ricky: Demandez à Ben Boykewich, c'est à cause de lui que c'est arriver

Ricky n'avait pas eu l'intention de révéler que c'était la faute de Ben mais c'était sortit tout seul

Mme Black: Ben ?
Ricky: Ben

A quoi bon chercher à éluder la question puisque c'était lui qui avait ouvert la bouche au départ

Ricky: Amy devrait être de retour demain
Mme Black: D'accord, j'informerais les professeurs d'Amy
Ricky: Dites leur que je viendrais chercher ses devoirs après les cours
Mme Black: Je le ferais

N'ayant rien d'autre à dire Ricky hocha la tête et se leva après avoir prit son sac à dos, il sortit du bureau de Mme Black pour se rendre en cours d'ailleurs quelques minutes plus tard la cloche retentit dans tous le lycée. A la fin de la journée le jeune homme se rendit dans la salle des professeurs à la recherche du professeur principal d'Amy où normalement il avait reçut tous les devoirs à lui remettre et c'est ce qu'il fit, ce n'est que plus tard sur le parking qu'il croisa Ben qui le fixait avec une fureur non dissimuler mais il n'était pas le seul dans ce cas là car Ricky bouillonnait de colère autant que lui voir même plus mais il faisait de son mieux pour garder un visage impassible et ne pas laisser ses émotions prendre le dessus sur sa raison mais ce n'était pas si facile quand il avait constamment l'image d'Amy sur ce lit d'hôpital avec la cheville dans le plâtre qui tournait dans son esprit. Montant dans sa voiture le jeune homme se rendit au travail où il allait devoir supporter la présence de Ben

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me EmptyMar 26 Déc - 4:51

Chapitre 4: Just You And Me

Dance With Me Logan129 Dance With Me Image973 Dance With Me Logan124 Dance With Me Image_99 Dance With Me Martha17 
Dance With Me Image306 Dance With Me Avatar16 Dance With Me Image722 Dance With Me Image715 Dance With Me Logan122
Dance With Me Logan121 Dance With Me Logan804 Dance With Me Image742
Amy, Ashley, Anne, Georges, Ricky,
Kate, Elias, Courtney, Nigel, Madison,
Lauren, Jakob & Kris

San Francisco/Maison des Juergens

Amy était assise à la table de la cuisine en train de prendre son petit déjeuner, a cause son plâtre ses déplacements étaient assez limiter à tel point qu'elle ne pouvait pas s'occuper de John complètement si bien que ses parents lui donnait un coup de main étant donner qu'elle pouvait à peine se tenir debout toute seule sans l'aide de ses béquilles. A peine une journée c'était écouler depuis son retour de l'hôpital et pourtant c'était déjà une plaie car sa cheville l'avait démanger toute la nuit, autant dire qu'Amy n'avait pas passer une très bonne nuit et puis autour des 05h30 du matin John l'avait réveiller comme il le faisait habituellement ce qui a aussi sortit Robbie de son sommeil donc bien sur Georges et Anne étaient eux aussi hors du lit avant que le soleil ne se lève. Terminant son bol de céréales tranquillement quand tout à coup Ashley entra dans la cuisine en sifflant

Amy: Quelqu'un est de bonne humeur
Ashley: Quelqu'un ne l'est pas

Ashley esquissa un sourire narquois

Amy: Touchée
Ashley: C'était pourtant pas la pleine lune
Amy: Non c'est ce foutu plâtre
Ashley: Je compatis
Anne: Amy, ça ne fait qu'une journée
Amy: Malheureusement
Ashley: Ricky est passer t'apporter tes devoirs ?
Amy: Oui

Amy se demandait comment Ashley était au courant que Ricky était passer hier soir lui apporter ses devoirs

Amy: Comment le sais-tu ?
Ashley: Il a informé Mme Black à propos de ta cheville et je l'ai vue sur le parking avec tes devoirs
Amy: Oh
Ashley: Lui et Ben se lançaient des regards noirs

Amy soupira

Amy: Je ne peux pas lui en vouloir
Ashley: Ben le mérite
Amy: Evitons de parler de lui s'il te plais

Ashley hocha la tête et elle s'asseya à côté d'Amy, elle attrapa une tranche de brioche grillée dans la corbeille

Anne: C'était un malencontreux accident Amy, il ne le voulait surement pas
Amy: Ce que veux Ben je m'en fiche. Si j'ai la cheville casser c'est entièrement de sa faute
Ashley: Amy a raison maman
Amy: Il ferait bien de ne pas se pointer ici et de rester loin de moi au lycée
Ashley: Si il a un semblant de cellules grise il gardera ses distances maintenant
Anne: Tu veux que je t'emmènes au lycée Amy ?
Amy: J'ai déjà un chauffeur, il c'est proposer
Ashley: Qui ça ?
Amy: Ricky

Ashley n'était pas du tout surprise, à vrai dire elle se doutait qu'il ferait ça

Ashley: C'est sympa de sa part
Anne: Très mais ce n'était pas nécessaire
Ashley: On dirait que ça te pose un problème maman ?
Anne: Non

Anne ne l'admettra pas mais ça lui posait vraiment un problème que Ricky soit si présent pour Amy

Ashley: J'ai du me tromper

Dehors sans la court des Juergens la voiture de Ricky se gara

Anne: Qui ça peut bien être à cette heure ci ?
Ashley: C'est probablement ton chauffeur Amy

Ashley avait un sourire sournois et Georges fronça les sourcils en entrant dans la cuisine

Georges: Quel chauffeur ?

Ricky sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte d'entrée de la cuisine et il toqua

Amy: Un ami

C'était pas faux, Ricky et Amy étaient amis après tout

Ashley: Entres Ricky

Ricky ouvrit la porte et entra à l'intérieur

Ricky: Bonjour

Ricky ferma la porte derrière lui, voyant que Georges et Anne le dévisageaient

Ricky: Est-ce que j'interromps quelque chose ?
Amy: Non. Salut Ricky
Ricky: Salut Amy

Ricky s'avança et il embrassa John sur le sommet de sa tête

Ricky: Hey John

Aussitôt John leva ses petits bras potelés vers Ricky et ce dernier le souleva dans ses bras

Ricky: Chauffeur Ricky est prêt quand tu veux Amy

Amy termina rapidement son petit déjeuner

Amy: Tout de suite

Ricky hocha la tête et de sa main de libre il prit le sac d'Amy et de John

Georges: Ricky
Ricky: Hum
Georges: Merci
Ricky: Pas de quoi

Amy attrapa ses béquilles et elle se déplaça vers ses parents et les embrassa sur la joue

Amy: A toute à l'heure
Ashley: Ne vous embêtez pas à me déposer, je prendrais le bus
Amy: Sauf si Kris passe pas là
Ashley: Il faut bien que ce petit crétin serve à quelque chose
Ricky: Je ne savais pas que tu avais des amis en dehors Griffin
Amy: Ouais moi non plus, je sais ça fais peur Ricky mais tu t'y habitueras

Ashley foudroya Amy du regard faisant légèrement sourire Ricky

Ashley: Fermes là Ricky
Ricky: Je n'ai rien dit
Ashley: Tu ferais bien de continuer comme ça
Amy: On devrait y aller avant qu'elle ne décide de te lancer quelque chose au visage
Ricky: Bonne idée, ta sœur a des réactions violente parfois

Pour unique réponse lança une miche de pain à la tête de Ricky qui l'attrapa au vol

Ricky: Qu'est-ce que je disais ?

Ricky posa la miche de pain sur le comptoir

Amy: Joli réflexe

Ricky haussa les épaules

Ricky: J'ai fais du base-ball y'a quelques années
Amy: Je sais
Ricky: J'avais oublier que je t'avais parler de ça une fois
Amy: Camp de musique

Ricky hocha la tête en se souvenant maintenant qu'il avais aborder un jour certains aspects de son enfance qui ne comportait pas tout ce que son père lui avait fait endurer quand il était petit même si il avait finit par lui parler des sombres secrets profondément enfouis de son passé concernant les nombres incalculables de fois où Bob les avait passer à tabac lui et sa mère. Le jeune homme détestait vraiment parler de ça quand il n'y était pas obliger comme par exemple lors de ses séances avec le Dr Fields et pourtant avec Amy c'était sortit tout seul au camp de musique, il ne savait pas comment lui qui voulait oublier tout ce qui concernait son bourreau de père avait put se confier à elle une fille qu'il ne connaissait pas le moins du monde et pourtant aujourd'hui il reconnait volontiers qu'Amy est devenue l'une des personnes les plus importante de sa vie. Quelques minutes plus tard les deux adolescents quittèrent la maison des Juergens pour se diriger ensuite vers la voiture de Ricky garer dans l'allée

New-York/Un immeuble

Pendant ce temps là à New-York dans le quartier de Brooklyn Katelyna Juergens plus connu sous le diminutif du nom de Kate sortait de l'ascenseur avant de pousser la porte de l'immeuble mais une fois dehors la jolie brune se figea net alors qu'elle se dirigea vers le parking en direction de sa voiture. Devant elle se tenait une voiture de luxe noir flambant neuve contre laquelle Elias Middleton se tenait dans ses éternels costume élégant et il tenait deux café fumants dans ses mains, il semblait attendre quelque chose où plutôt quelqu'un, ses yeux bruns là fixaient avec une lueur d'amusement qui intriguait Kate car elle se demandait ce qu'il faisait là. Lentement mais surement elle se dirigea vers lui et elle croisa ses bras contre sa poitrine

Kate: Eli
Elias: Katelyna

Personne n'appelait Kate Katelyna sauf Eli bien sur. Elle plissa les yeux en le regardant

Kate: C'est Kate
Elias: Dommage, je préfère Katelyna

Kate envoya un regard agacé à Eli, elle demandait ce qu'il faisait là devant son immeuble

Kate: Qu'est-ce que tu fais là ?
Elias: N'est-ce pas évident ?
Kate: Faut croire que non

Elias montra à Kate les cafés qu'il avait dans les mains

Elias: C'est plus claire comme ça ?
Kate: Pas vraiment
Elias: Tu as proposé qu'on prenne un café ensemble l'autre jour
Kate: Ouais

Eli tendit à Kate un des deux gobelets en plastique

Elias: C'est ma réponse Katelyna

Kate prit le gobelet et ses doigts touchèrent ceux d'Eli, leurs regards se croisèrent

Kate: Merci

Sans le quitter des yeux Kate ouvrit le couvercle et elle baissa les yeux sur le contenu fumant

Kate: Cappuccino ?
Elias: Je n'ai pas oublié comment tu le prenais à l'université

Une petit sourire étira les lèvres de Kate, en ce temps là elle consommait du café à tout heure de la journée

Elias: Avec un soupçon de crème bien sur
Kate: Evidemment. Noir pour toi je présume

Eli hocha la tête

Elias: Suis-je si prévisible ?
Kate: Terriblement

Kate s'assit contre le capot de la voiture d'Eli juste à côté de lui et elle apporta le gobelet à ses lèvres

Elias: Oh

Kate avala quelque gorgées de son cappuccino offert par Eli

Kate: Ce n'est forcément une mauvaise chose
Elias: Si tu le dis
Kate: Je le dis et tu ferais bien de me croire Eli
Elias: Puis-je te poser une question personnelle ?
Kate: Vas-y
Elias: Pourquoi ne m'as-tu jamais dis que tu m'aimais il y a trois ans ?

Kate écarquilla les yeux surprise par sa question, elle le regarda choqué qu'il soit au courant

Kate: Quoi ?
Elias: Pourquoi ne m'as-tu jamais dis que tu m'aimais il y a trois ans ?

Kate dans ses pensées: Il sait. Comment ? Qui a bien pu lui dire ?

Kate: Qui te là dit ?
Elias: Réponds d'abord à ma question
Kate: Parce que je savais que tu ne ressentais rien pour moi et que forcément j'aurais le cœur brisé
Elias: Tu as tord
Kate: Quoi ?
Elias: Tu as tort, tu ne sais pas à quel point tu as tort

Eli plongea ses grands yeux sombres dans ceux de Kate

Elias: J'étais amoureux de toi moi aussi. Pour ce qui est de qui me là dit, j'ai surpris une conversation

Flashback quelques jours plus tôt/Villa Middleton

Courtney et Nigel était blottit dans les bras l'un de l'autre dans l'immense canapé du salon de la villa familiale au cœur du quartier de Manhattan, ils étaient en couple depuis un peu plus d'un an mais ils n'habitaient pas ensemble pour autant car la blonde vivait dans un appartement de Brooklyn en colocation avec sa grande amie de toujours Kate. La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la ville et les deux tourtereaux revenaient d'une soirée cinéma où ils avaient été voir un film après avoir manger en ville dans central park, c'était amusant et maintenant ils profitaient d'une fin de soirée tranquille à se faire des câlins en espérant qu'Eli ne rentrerait pas tout de suite du bureau puisqu'il passe les trois quart de son temps là bas

Nigel: Tu t'es amusé ?
Courtney: Beaucoup

Nigel embrassa Courtney sur le front et il souria d'un air heureux

Nigel: Tant mieux

La porte d'entrée s'ouvrit et Elias entra silencieusement, il se doutait que son frère était avec Courtney

Courtney: Est-ce que tu sais quand Eli va rentrer ?
Nigel: Non. Il est probablement au bureau, comme d'habitude. Pourquoi ?

Le sourire doux de Nigel se transforma en quelque chose de coquin

Nigel: Tu as quelque chose de particulier en tête mon amour ?
Courtney: Peut être, si tu es un bon garçon
Nigel: Tu joues avec le feu chérie
Courtney: Et toi tu oublies facilement qui est ma meilleure amie
Nigel: Kate, elle a clairement une mauvaise influence sur toi
Courtney: Je ne dirais pas ça si j'étais toi, après tout c'est elle qui m'a encouragée à tenter ma chance avec toi
Nigel: Oh
Courtney: Ouais, en parlant de Kate elle a invité Eli à prendre un café

Elias s'arrêta dans l'entrée en entendant son nom mais il resta caché

Nigel: Et laisses moi deviné il là ignoré magnifiquement
Courtney: Quelque chose comme ça

Ce n'était qu'un café pas un rencard, encore faudrait-il qu'Eli remarque que Kate existe

Courtney: Franchement qu'est-ce que ça lui coutait à ton frère de prendre un café ?
Nigel: Aucune idée
Courtney: Et dire que Kate était amoureuse de lui

Elias écarquilla les yeux, Katelyna était amoureuse de lui

Elias dans ses pensées: Quoi ? Quand ? Pourquoi ?

Nigel: Tu ne m'apprends rien chérie, je suis au courant depuis des années
Courtney: Mais ton frère l'ignore alors qu'il est le principal intéressé
Nigel: Je sais

Ce que Courtney et Nigel ignoraient c'est qu'Eli était amoureux de Kate en secret

Elias dans ses pensées: Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Pourquoi ?

Fin du Flashback


Elias: J'aurais préféré l'entendre de toi plutôt que de mon frère et Courtney
Kate: Qu'est-ce que tu as dis ?
Elias: Que j'aurais préféré l'entendre de toi
Kate: Non avant ça

Kate n'en croyait pas ses oreilles. Venait-il de lui dire qu'il l'aimait lui aussi ?

Elias: J'étais amoureux de toi moi aussi

Kate était figée comme une statue de glace

Elias: Si seulement tu me l'avais dis à l'époque Katelyna

Elias ne savait pas où ils en seraient aujourd'hui si Katelyna lui avait ouvert son cœur mais il sait qu'il ne l'aurait pas repousser loin de là bien au contraire, il lui aurait lui aussi avouer ses sentiments d'ailleurs ce secret qu'il a dissimuler à tout le monde ses trois dernières années est son plus grand regret de ne pas avoir eut le courage une seule fois de lui avouer son amour mais il pensait à l'époque qu'il n'avait pas la moindre chance parce qu'il était plus âgé qu'elle et qu'elle ne le verrait jamais autrement qu'un ami sympa qui était là pour elle chaque fois qu'elle en avait besoin et les voici maintenant trois ans plus tard à s'avouer réciproquement quelque chose qui aurait du être dit il y a des années, mieux vaut tard que jamais. Elias avala plusieurs gorgées de son café alors qu'il regardait Katelyna droit dans les yeux là laissant digérer ce qu'il venait de lui dire

San Francisco/Grant High School

Ricky tira la porte d'entrée du lycée pour permettre à Amy de s'y engouffrer avec ses béquilles alors qu'il portait sous le bras les affaires de cette dernière, il avait déposer John à la crèche pendant qu'elle attendait dans la voiture et maintenant les voici pour une nouvelle journée qui va être sacrément compliquer pour la jeune fille car elle n'a pas les même cours que lui alors quelqu'un d'autre va donc devoir se dévouer pour aider la jeune Juergens en espérant que ça ne soit pas Ben car elle ne veux pas lui parler ce qui peut parfaitement se comprendre puisque c'est à cause de lui qu'elle se retrouve dans cet état. Amy avança lentement avec ses béquilles tandis que Ricky marchait à ses côtés assez lentement pour qu'elle puisse suivre le rythme puis ils allèrent vers le casier de cette dernière

Ricky: Besoin d'aide pour l'ouvrir ?
Amy: Je peux me débrouiller je pense

Ricky lui lança un long regard

Ricky: Et comment comptes-tu faire ça alors que tu dois te tenir sur tes béquilles ?

Amy ne répondit pas, Ricky avait raison mais elle ne voulait pas l'admettre

Ricky: Laisses-moi t'aider
Amy: Tu en fais déjà beaucoup, je veux pas abuser
Ricky: Tu n'abuses pas. Aller ne fais pas ta tête de mule
Amy: Je ne suis pas la seule à être têtue, suis mon regard

Amy regarda Ricky dans les yeux et il se mit à sourire, il était autant têtue qu'elle voir plus

Ricky: Touché

Les yeux d'Amy brillaient d'amusement

Ricky: Tu sais je vais avoir besoin de ton code si tu veux que je déverrouille le cadenas

Amy murmura le code à l'oreille de Ricky et ce dernier déverrouilla le cadenas avant d'ouvrir la porte du casier

Ricky: Et voilà
Amy: Merci
Ricky: De rien

Ricky sortit les livres qu'Amy aurait besoin pour la matinée

Madison: Oh mon dieu Amy
Lauren: Qu'est-ce qui t'es arriver ?
Ricky: Les deux pipelettes, vous tombez à pique
Amy: Ricky
Ricky: Tu ne peux pas porter tes livres, autant qu'elles se rendent utile

Ricky mit les livres d'Amy dans les mains de Madison

Lauren: Amy, pourquoi tu as des béquilles ?
Ricky: Parce qu'elle a un plâtre, vous êtes aveugles où quoi
Amy: Pas la peine de les agresser Ricky, elles ne savent pas
Ricky: J'en doute, tout ce sait dans ce lycée surtout avec ces deux là

Lauren plissa les yeux en regardant Ricky

Lauren: Qu'est-ce que tu sous entends ?
Ricky: Je ne dis que la vérité

Ricky n'avait pas tord, après tout si tout le monde avant lui savait qu'Amy était enceinte c'était grâce à Madison et Lauren

Amy: Je suis tombée

Ricky se racla la gorge, elle était tombée oui mais pas toute seule. Quelqu'un était responsable

Ricky: A cause de cet idiot de Ben Boykewich

La colère de Ricky était toujours présente

Lauren: Ben ne ferait pas de mal à Amy
Ricky: Il là fait

Tout comme les parents d'Amy Madison et Lauren ne croyaient pas que Ben puisse blessé quique se soit et encore moins celle qu'il considérait comme son grand amour épique, Ricky n'était pas surpris le moins du monde car aux yeux de tout le monde cet idiot était considéré comme le gentil garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche tandis que lui avait la réputation d'être un bad boy. Il fut un temps où lui aussi pensait la même chose à propos de cet imbécile mais être témoin lui même de l'accident avait tout changer sur ce qu'il pensait savoir sur Ben, la vérité c'est que il est incapable d'accepter que c'était finit entre Amy et lui et qu'il en est le seul responsable

Lauren: Tu mens

Se faire traiter de menteur n'était pas une première pour Ricky, Anne lui avait à peu près dit la même chose à l'hôpital

Ricky: Non

La vision d'Amy par terre se tenant la cheville et Ben prêt d'elle n'était pas quelque chose que Ricky oublierait de sitôt

Ricky: J'ai personnellement emmener Amy à l'hôpital
Madison: Ben ne ferait jamais de mal à Amy

Amy ferma les yeux et elle soupira, elle ne voulait pas avoir cette conversation

Amy: Il a raison, je suis tombée à cause de Ben
Lauren: Ben t'aime Amy, jamais il ne te ferais de mal
Amy: Il n'a peut être pas fais ça intentionnellement mais c'est quand même de sa faut si j'ai le pied dans le plâtre

Amy en voulait à Ben et ça se comprenait surtout qu'il n'a même pas été fichu de lui présenter des excuses

Ricky: Je te laisse aux bons soins de tes amis Amy
Amy: Merci chauffeur Ricky
Ricky: Ce fut un plaisir

Ricky esquissa un sourire et il s'en alla sans adresser un regard à Madison et Lauren

Lauren: C'était quoi ça ?
Amy: Quoi ?
Madison: Ricky qui te souris et depuis quand il te conduis à l'école
Amy: Depuis que j'ai un plâtre, il c'est proposé

Ricky croisa le cousin d'Amy en allant à son casier

Ricky: Jakob

Jakob Juergens alias Jake avait le même âge qu'Ashley

Jakob: Oui

Jakob avait les yeux brun chocolat et les cheveux noir en bataille

Ricky: Je suis Ricky
Jakob: Le père de John
Ricky: Ouais

Ricky n'avait jamais interagit avec le jeune Juergens mais il le connaissait de vue

Jakob: Tu veux quoi ?
Ricky: Un service
Jakob: Quoi comme service ?
Ricky: Que tu serves de chauffeur à Amy après les cours
Jakob: Je croyais que tu faisais déjà ça

Jakob avait découvert par son père ce matin qu'Amy avait eut un accident au lycée et qu'elle avait maintenant un plâtre

Ricky: Le matin oui, je bosse après les cours donc c'est compliqué
Jakob: Ok, pas de problème. Je là ramènerais chez oncle Georges et tante Anne

Ricky savait que Jakob avait le permis puisqu'il le voyait arriver au lycée en voiture

Ricky: Merci
Jakob: Pas de quoi

Ricky fit un hochement de tête en guise et s'en alla, un bras s'enroula autour de la nuque de Jakob. C'était Kris

Kris: Salut mon petit Jakie
Jakob: Lâches moi tu m'étrangles

Kris ricana mais ne lâcha pas Jakob

Kris: Qu'est-ce que Ricky Underwood te voulait ?

Jakob attrapa le poignet de Kris et le serra faisant couiner son ami

Jakob: Je t'ai dis de me lâcher
Kris: Si on peut plus se charrier gentiment entre potes
Jakob: Ricky voulait me demander un service, c'est tout
Kris: Quoi comme service ?
Jakob: Du genre c'est pas tes affaires

Et sur ses mots Jake planta Kris au milieu du couloir. A l'heure du déjeuner Ricky accompagna Amy à la cafétéria

Ricky: Un peu de compagnie ne te dérange pas ?
Amy: Non Mr anniversaire

Ricky soupira, oui aujourd'hui c'était son anniversaire mais il s'en fichait et jusqu'à présent n'en n'avait parler, sauf Amy

Ricky: N'en parle pas, c'est un jour comme un autre
Amy: C'est ton anniversaire
Ricky: Oui, je prends un an de plus. Rien d'extraordinaire
Amy: C'est important, tu as dix huit ans
Ricky: Je pensais pas que tu t'en souviendrais
Amy: Camp de musique
Ricky: Tu es la seule à part mes parents à me le souhaiter
Amy: Je suis la mère de ton fils, bien sur que je m'en souviendrais alors joyeux anniversaire Ricky
Ricky: Merci
Amy: De rien. Tu vas marquer le coup ? Faire quelque chose de spécial ?
Ricky: Non
Amy: Pourquoi pas ?
Ricky: Parce que je me fiche de prendre un an de plus. Ça veut juste dire que je suis légalement un adulte maintenant
Amy: Ricky
Ricky: Allons déjeuner

Amy soupira et elle suivit Ricky avec ses béquilles jusqu'à une table et ils déjeunèrent ensemble mais à la fin du repas avant de devoir retourner en cours il l'informa qu'il ne pourrait pas la ramener à la maison mais que c'était Jakob qui le ferait à sa place, qu'il avait accepter de lui rendre ce petit service et elle avait juste hoché la tête mais dans son esprit elle sautait presque de joie car elle allait utiliser son cousin pour aller au centre commercial et acheter quelque chose pour Ricky afin de lui offrir un truc pour son anniversaire qui soit pas trop cher de préférence car elle était assez limiter niveau budget et elle lui en ferait la surprise lorsqu'il passerait pour ramener John. De loin Ben qui déjeunait tout seul à une table avec Henry et Alice regardait Amy et Ricky il serrait le poing, il se sentait coupable comme l'enfer et il n'avait pas pu l'approcher pour ne serait-ce lui présenter des excuses pour cet accident involontaire et là voir avec lui n'aidait en rien loin de là. Il bouillonnait de jalousie

New-York/Un bar

Dire que Kate avait la tête complètement ailleurs tout au long de la journée était un euphémisme, sa conversation avec Eli tournait en boucle dans sa tête et ré2sultat des courses elle avait fonctionner de robot en pilote automatique mais ses collègues avait remarquer qu'elle n'était pas elle même cependant aucun d'eux n'était assez fou pour le lui dire craignant qu'elle ne les envoies se faire voir connaissant parfaitement le caractère impétueux de la jolie brune. Kate était dans un bar en plein cœur de Brooklyn en train de boire un verre de vodka bien qu'elle n'est pas encore l'âge légal pour consommer de l'alcool puisqu'elle n'a que techniquement vingt an, le barman ne semblait pas s'en soucier vu qu'il ne lui avait même pas demander sa carte d'identité pour s'assurer qu'elle avait légalement l'âge. La jolie brune vida son verre d'une traite avant d'en commander encore un autre et de l'avaler lui aussi, elle avait toujours vécu sa vie pleinement pour ne jamais avoir à regretter quoique se soit et pourtant aujourd'hui elle pouvait dire que son plus grand regret est de ne jamais avoir avouer à Eli ses sentiments quand elle aurait du. Tout aurait pu être si différent si elle avait eut le courage de le faire maintenant qu'elle sait que ce n'était pas un amour à sens unique, commandant un autre verre elle s'apprêta à le boire lui aussi quand tout à coup une main l'en empêcha

Elias: Je crois que tu as assez bu Katelyna

Kate leva les yeux vers la main d'Eli qui tenait son verre

Kate: De quoi je me mêle, je fais ce que je veux

Eli posa le verre et il foudroya le barman

Le barman: La dame n'a pas l'air d'accord avec vous
Elias: Elle a vingt ans, vous n'auriez jamais du lui servir de l'alcool pour commencer

Kate ne voulait pas avoir à faire à Eli, pas maintenant

Kate: Occupes toi de tes affaires Eli
Elias: Justement, je m'en soucie
Kate: Tu as trois ans de retard
Elias: Je sais

Quelque chose intriguait Kate. Comment Elias avait-il découvert là et pas ailleurs ?

Kate: Ta présence ici est un hasard ?
Elias: Non
Kate: Qui t'as dit où me trouver ?
Elias: Courtney
Kate: Traîtresse blonde

Avant que Kate ne puisse dire autre chose Elias l'aida à se lever et ensemble ils sortèrent du bar, l'effet de l'alcool commençait à se faire sentir chez la jolie brune tellement qu'elle commença à ne plus marcher droit et avec ses talons c'était un sacré spectacle en soit mais c'était sans compter sur Eli qui l'aidait à marcher jusqu'à sa propre voiture qui était garrer pas très loin. A peine était elle monter dans le véhicule que la jeune femme sombra dans un sommeil profond principalement du à cause de la vodka, Elias regarda le beau visage de Katelyna alors qu'il conduisait en direction de l'appartement de cette dernière. Il remerciait silencieusement Courtney dans le fond de son esprit de lui avoir dit où il avait des chances de là trouver lorsqu'il lui a demander si elle avait une idée où elle était car elle avait ignoré ses appels tout au long de la journée et il voulait lui parler


San Francisco/Maison des Juergens

Après les cours alors que Jakob allait là ramener à la maison Amy avait convaincu son cousin de faire un arrêt rapide au centre commercial sans lui donner plus d'explication mais en bon escorte il l'avait accompagné plutôt que de l'attendre gentiment dans la voiture cependant il avait été assez intelligent pour ne pas lui poser de question quand il l'avait suivit dans un magasin de vêtements pour homme car il savait qu'elle ne lui dirait probablement pas rien têtue comme elle est d'ailleurs toute les filles Juergens l'était et il était bien placer pour le savoir pour avoir deux sœur aussi buté qu'un troupeau de chèvres dans un champ. A peine rentrer à la maison Amy avait cacher le cadeau qu'elle avait acheter pour Ricky afin que personne ne le trouve et surtout pas ses parents où pire Ashley, ce n'est que quelques heures plus tard que ce dernier toqua avec John qui jouait avec les boutons de la chemise de son père. La jeune adolescente en béquille ouvrit la porte

Ricky: Bonsoir
Amy: Salut
Ricky: Tu n'es pas supposé te reposé ?
Amy: J'ai peut être un pied dans le plâtre mais je ne suis pas en sucre Ricky

Ricky hocha la tête

Amy: Entres, ne reste pas planté là comme un idiot

Ricky entra et ferma la porte derrière lui avant de se baisser pour poser John au sol

Ricky: Tu es toute seule ?
Amy: Ouais. Mes parents vont pas tarder à rentré

Amy regarda John qui trottait à quatre pattes

Amy: Ashley est dans sa chambre à faire ses devoirs où à discuter avec Kris de je sais pas quoi
Ricky: Ok

Amy détournait les yeux de John un instant avant de regarder Ricky

Amy: Merci d'avoir demandé à Jake de me raccompagné à la maison
Ricky: Pas de quoi

Ricky ne comprenait pas pourquoi Amy le remerciait

Ricky: Demain je te raccompagnerais moi même. Bunny a accepté de modifier mon horaire
Amy: Oh

Après avoir fait le tour du salon John attrapa la jambe de Ricky et se hissa pour se mettre debout

Amy: Il ne va pas tarder à marcher
Ricky: J'espère juste que je ne manquerais pas ses premiers pas

Ricky souleva John dans ses bras

Amy: Moi aussi

Avec ses béquilles Amy se dirigea vers le salon et elle s'installa dans le canapé, Ricky mit John dans son parc

Amy: Assis toi
Ricky: Merci

Ricky s'asseya à côté d'Amy

Amy: Je sais que tu as dis que tu voulais rien faire de spécial mais je suis pas d'accord
Ricky: De quoi tu parles ?
Amy: De ton anniversaire, avoir 18 ans ça se fête

Amy se pencha sur l'accoudoir et attrapa un petit sac qu'elle tendis à Ricky

Amy: Surprise, joyeux anniversaire

La surprise se lisait sur le visage de Ricky

Ricky: Tu

Ricky n'était pas habitué à recevoir des cadeaux alors qu'Amy lui en offre un encore moins

Amy: Oui, on offre généralement un cadeau quand c'est l'anniversaire de quelqu'un

Ricky ouvrit le sac et en sortit un veste en cuir

Amy: Tu aimes ? Je ne savais pas trop quoi t'acheter, je me suis dis qu'une veste c'était sympa
Ricky: Beaucoup

Amy était heureuse que son cadeau plaise à Ricky

Amy: Tant mieux
Ricky: Merci beaucoup Amy
Amy: Essaies là pour voir

Ricky enfila la veste offerte par Amy, elle lui allait à merveille

Amy: Oufff je me suis pas tromper de taille

A suivre ....


Dernière édition par Mel23 le Lun 12 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me EmptyDim 31 Déc - 6:42

Chapitre 5: Excuse Me

Dance With Me Image303 Dance With Me Image306 Dance With Me Image722 Dance With Me Logan_71 Dance With Me Logan111
Dance With Me Logan118 Dance With Me Logan108 Dance With Me Avata164 Dance With Me Image714 Dance With Me Logan122
Dance With Me Logan_74 Dance With Me Logan121 Dance With Me Image940 Dance With Me Image932 Dance With Me Logan20
Elias, Kate, Courtney, Jack, Ricky,
Adriana, Amy, Jakob, Nigel, Madison,
Ben, Lauren, Matt, Tom & Tamy

New-York/Appartement de Kate et Courtney

Dans la chambre de Kate cette dernière dormait à point fermer dans son immense lit en bois massif dans ses vêtements de la veille mais elle n''était pas seule dans la pièce, dans son élégant costume Armani Elias s'était endormit dans le fauteuil dans lequel il c'était installer pour veiller sur Katelyna mais il n'était pas rester longtemps éveiller. Alors que les rayons du soleil filtrait à travers les rideaux Eli fut tirer de son sommeil et il plissa les yeux, il se redressa douloureusement en se massant l'arrière de la nuque. Il se rappela qu'il n'était pas chez lui lorsque son regard se posa sur la silhouette endormie de la jolie brune, Elias resta quelques instants à la fixer sans bouger un muscle mais après un certains temps il se leva et sortit de la pièce pour se rendre dans la cuisine où il tomba sur Courtney qui mettait la cafetière en route. La blondinette portait un petit short de bleu et un débardeur rose, visiblement elle venait elle aussi de se réveiller

Courtney: Eli
Elias: Bonjour Courtney
Courtney: Qu'est-ce que ...
Elias: Je ne suis pas rentrer par effraction, j'ai raccompagné Katelyna à la maison
Courtney: Tu l'as donc trouver
Elias: Oui
Courtney: Oh
Elias: Elle était ivre lorsque je suis arrivé au bar et elle c'est endormis dans ma voiture
Courtney: Et tu es rester toute la nuit ici je présume ?
Elias: Oui
Courtney: Sans doute pour veiller sur elle

Elias hocha la tête

Courtney: Bien, Kate tiens généralement l'alcool mais tous les mecs ne sont pas aussi honorable que toi
Elias: Je déteste vraiment ce genre d'homme
Courtney: Tu n'es pas le seul

Courtney sortit trois tasse de café du placard, le moindre qu'elle pouvait faire était d'offrir du café à Eli

Courtney: Café ?
Elias: Oui s'il te plait
Courtney: Kate va en vouloir aussi et de préférence quelque chose de sucré
Elias: Je m'en charge

Courtney esquissa un sourire

Courtney: Ok

Courtney avait l'impression d'avoir louper un truc mais elle ne savait pas quoi

Elias: Merci de m'avoir dit où elle pouvait être
Courtney: De rien

Courtney servit à Eli du café et elle quitta la cuisine pour aller dans la salle de bain prendre une douche, Elias avala rapidement la tasse de caféine généreusement offerte par la petite amie de son frère et il quitta l'appartement pour aller acheter des beignets à la pâtisserie au coin de la rue. Ce n'était pas très sain comme petit déjeuner mais lui aussi connaissait les petites habitudes matinal de Katelyna et apparemment ça n'avait pas changer au cours de ses trois dernières années, du café et quelque chose de sucré. Entrant dans la boulangerie il acheta environ dix beignets de parfum différent, quelques minutes plus tard Eli remonta à l'appartement et entra dans la chambre de Kate avec un plateau repas qu'il posa sur la table de nuit à côté du lit. Elias reprit place dans le fauteuil où il avait passé la nuit et il attendit patiemment le réveil de Katelyna, les yeux de cette dernière s'ouvrirent lentement

Kate dans ses pensées: Ma tête

Kate se redressa dans son lit alors qu'elle chassait le sommeil de ses yeux

Elias: Bonjour Katelyna

Kate s'agita aussitôt au son de la voix d'Eli

Kate: Eli ?

Kate dans ses pensées: Qu'est-ce qu'il fou dans ma chambre ?

Kate: Qu'est-ce que ....
Elias: Après t'avoir trouver dans ce bar je t'ai ramener à la maison et j'ai veillé sur toi
Kate: Oh

Les évènements de la veille lui revint miraculeusement en mémoire

Flashback hier/New-York/Un bar

Dire que Kate avait la tête complètement ailleurs tout au long de la journée était un euphémisme, sa conversation avec Eli tournait en boucle dans sa tête et résultat des courses elle avait fonctionner de robot en pilote automatique mais ses collègues avait remarquer qu'elle n'était pas elle même cependant aucun d'eux n'était assez fou pour le lui dire craignant qu'elle ne les envoies se faire voir connaissant parfaitement le caractère impétueux de la jolie brune. Kate était dans un bar en plein cœur de Brooklyn en train de boire un verre de vodka bien qu'elle n'est pas encore l'âge légal pour consommer de l'alcool puisqu'elle n'a que techniquement vingt an, le barman ne semblait pas s'en soucier vu qu'il ne lui avait même pas demander sa carte d'identité pour s'assurer qu'elle avait légalement l'âge. La jolie brune vida son verre d'une traite avant d'en commander encore un autre et de l'avaler lui aussi, elle avait toujours vécu sa vie pleinement pour ne jamais avoir à regretter quoique se soit et pourtant aujourd'hui elle pouvait dire que son plus grand regret est de ne jamais avoir avouer à Eli ses sentiments quand elle aurait du. Tout aurait pu être si différent si elle avait eut le courage de le faire maintenant qu'elle sait que ce n'était pas un amour à sens unique, commandant un autre verre elle s'apprêta à le boire lui aussi quand tout à coup une main l'en empêcha

Elias: Je crois que tu as assez bu Katelyna

Kate leva les yeux vers la main d'Eli qui tenait son verre

Kate: De quoi je me mêle, je fais ce que je veux

Eli posa le verre et il foudroya le barman

Le barman: La dame n'a pas l'air d'accord avec vous
Elias: Elle a vingt ans, vous n'auriez jamais du lui servir de l'alcool pour commencer

Kate ne voulait pas avoir à faire à Eli, pas maintenant

Kate: Occupes toi de tes affaires Eli
Elias: Justement, je m'en soucie
Kate: Tu as trois ans de retard
Elias: Je sais

Quelque chose intriguait Kate. Comment Elias avait-il découvert là et pas ailleurs ?

Kate: Ta présence ici est un hasard ?
Elias: Non
Kate: Qui t'as dit où me trouver ?
Elias: Courtney
Kate: Traîtresse blonde

Avant que Kate ne puisse dire autre chose Elias l'aida à se lever et ensemble ils sortèrent du bar, l'effet de l'alcool commençait à se faire sentir chez la jolie brune tellement qu'elle commença à ne plus marcher droit et avec ses talons c'était un sacré spectacle en soit mais c'était sans compter sur Eli qui l'aidait à marcher jusqu'à sa propre voiture qui était garer pas très loin. A peine était elle monter dans le véhicule que la jeune femme sombra dans un sommeil profond principalement du à cause de la vodka, Elias regarda le beau visage de Katelyna alors qu'il conduisait en direction de l'appartement de cette dernière. Il remerciait silencieusement Courtney dans le fond de son esprit de lui avoir dit où il avait des chances de là trouver lorsqu'il lui a demander si elle avait une idée où elle était car elle avait ignoré ses appels tout au long de la journée et il voulait lui parler

Fin du Flashback

Elias: Est-ce que ça te reviens ?

Kate hocha la tête

Elias : Bien

Elias tandis à Kate la tasse de café

Elias: Tiens, un café tout chaud
Kate: Et des beignets à ce que je vois
Elias: Je sais à quel point tu es susceptible sans ta dose de sucre au lever du lit
Kate: Je plaide coupable

Kate prit la tasse de café offert par Eli et elle en bu quelque gorgées

Kate: Merci

Kate attrapa un beignet et elle planta ses dents dedans

Elias: De rien
Kate: Pas uniquement pour les beignets

Elias esquissa un sourire affectueux

Elias: Je t'en prie

Eli se leva et il boutonna la veste de son costume Armani

Elias: Je dois rentrer à la maison prendre une douche avant d'aller au bureau

Elias mit ses mains dans les poches de son pantalon et il se pencha vers Katelyna

Kate dans ses pensées: Qu'est-ce qu'il fait ? Oh mon dieu il est si proche que je peux sentir son parfum

Kate fit de son mieux pour ne pas ressembler à une tomate mais son cœur lui il battait à toute vitesse comme quand elle avait dix sept ans à chaque fois qu'Eli entrait dans une pièce où qu'il posait ses grands yeux sombres sur elle, bon sang elle n'est plus cette adolescente épris d'amour pour cet homme et pourtant après plus de trois ans il lui faisait toujours autant d'effet peut être même plus. Il était encore plus attirant dans ce fichu costume qui le rendait si sexy, humidifiant ses lèvres avec sa langue sans même se rendre compte qu'elle faisait ça Kate se contenta de plonger ses yeux noisette dans les siens

Elias: Je tiens à mettre une chose au clair avant de partir
Kate: Quoi ?
Elias: Mes sentiments pour toi n'ont pas changer une seule fois en trois ans

Eli avait été une fois trop lâche, il ne ferait pas deux fois la même erreur

Elias: Je n'attends rien en retour de ta part

Au fond si il était honnête avec lui même il espérait qu'elle aussi ne l'avait pas oublier

Elias: Je veux juste que tu le saches histoire de ne rien avoir à regretter. C'est tout

Et sur ses mots Elias se redressa assez content de lui même lorsqu'il vit la bouche de Katelyna s'ouvrir comme un poisson et ses yeux s'écarquiller comme des soucoupes volantes puis il sortit de la pièce avec cette image en tête. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'il quitta l'appartement sous le regard inquisiteur de Courtney qui se demandait ce qui rendait l'homme aussi expressif qu'une planche à pain si joyeux, quelque chose lui disait que ça avait un rapport avec Kate puisqu'il sortait de la chambre de la jolie brune avec cet air amusé scotcher aux lèvres. Qui savait qu'Elias Middleton pouvait exprimer autre chose qu'un visage sérieux ? Pas elle, et pourtant elle le connait depuis des années. Quelques minutes plus tard plus tard Katelyna claqua la porte de l'appartement douché et habillée sans adresser un mot à la blondinette encore en pyjama

San Francisco/Grant High School

Ricky qui portait le cadeau d'Amy ouvrit la porte de son casier, il ne remarqua pas que certaines personne le regardait bizarrement car ils ne l'avaient jamais vu avec un blouson en cuire tout simplement parce que ça ne faisait pas partie de ce qu'il avait l'habitude de porter, habituellement il était souvent habillé d'un jean et d'un polo où d'une chemise car ces derniers temps il troquer contre ses sweat-shirt et ça lui allait plutôt bien. Adriana le dévisagea curieusement mais il n'y prêta pas attention car elle avait tendance à faire ça tout le temps depuis le mariage de Leo et Betty mais il s'en fichait. Désormais le jeune adolescent ne se souciait pas le moins du monde de ce que son ex petite amie faisait où pensait, en ce qui le concernait il l'ignorait du moins il essayait mais dans les couloirs du lycée c'est un peu compliquer de faire ça quand vous avez beaucoup de cours en commun. Jack observa Ricky et remarqua la veste

Jack: Joli veste
Ricky: Merci
Jack: Je savais pas que c'était ton truc, les vestes en cuir
Ricky: Pas vraiment, c'est un cadeau
Adriana: Cadeau ? Qui te ferais un cadeau ?

Ricky soupira, il ne voulait vraiment pas avoir à faire à Adriana

Ricky: Une amie

C'était vrai, Amy était son amie

Adriana: Tu n'as pas d'amie, juste des filles avec qui tu couches
Ricky: C'est vrai que j'ai couché avec elle puisque nous avons un fils
Jack: Amy ? C'est elle qui t'a offert cette veste
Ricky: Oui
Jack: Elle te va bien
Adriana: Et pourquoi elle te ferait un cadeau pareil ?
Ricky: Pour autant que je sache ça ne te regarde pas

Amy qui arriva avec ses béquilles entendit la question d'Adriana

Amy: Cadeau d'anniversaire

Ricky leva les yeux vers Amy

Adriana: L'anniversaire de qui ?
Amy: Le siens

Amy esquissa un sourire

Amy: Ne me dis pas que tu savais pas quand était son anniversaire ?

Adriana ne savait pas quand était l'anniversaire de Ricky puisqu'il ne lui avait jamais dit

Ricky: Il est possible que je ne lui ai jamais dit
Amy: Ah

Adriana détestait Amy encore plus que d'habitude

Ricky: Ouais

Amy lança un regard à Adriana

Amy: On se voit au déjeuner Ricky ?
Ricky: Ouais
Amy: La veste te va vraiment bien
Ricky: Elle me rend canon il parait

Plusieurs filles avaient dit ça en le voyant arriver ce matin

Amy: C'est pas faux

Un sourire se dessina sur les lèvres de Ricky, Amy flirtait avec lui et ça ne plaisait pas à Adriana

Adriana: C'était quoi ça ?

Amy se mit à rougir aussitôt avant de s'enfuir retrouver Madison et Lauren

Ricky: Pas tes affaires

Ricky claqua la porte de son casier et il s'en alla à son tour

Jack: Je peux me tromper mais je crois bien qu'Amy flirtait avec lui

Adriana: Amy aime Ben

C'était peut être vrai avant le mariage de Mr Boykewich mais maintenant elle ne veut même plus lui parler

Jack: Ben a complètement perdu toute ses chances avec elle, c'est évident

Et encore c'est même pire maintenant depuis qu'Amy c'est retrouver à l'hôpital à cause de Ben

Adriana: Ricky n'a jamais voulu d'Amy, ça ne va pas changer aujourd'hui
Jack: A ta place je n'en serais pas si sur

Adriana foudroya Jack du regard

Jack: Ricky est célibataire, Amy aussi. Tout est possible

Jack s'en alla sur ses belles paroles mais avant qu'Adriana dise quoique se soit Jakob ajouta son grain de sel

Jakob: Ricky ne retournera jamais avec toi

Adriana scruta Jakob d'un air agacée. C'était qui ce gamin qui se mêlait de ses affaires ?

Adriana: T'es qui toi  ?

Jakob pointa son doigt en direction de lui même

Jakob: Jakob Juergens
Adriana: Un lien avec cette garce d'Amy ?
Jakob: Je suis le cousin d'Amy et Ashley

Jakob esquissa un sourire moqueur

Jakob: De toi à moi avant de traité quelqu'un de garce regard toi d'abord dans un miroir

Si un regard pouvait tuer Jakob serait mort calciner mais il l'ignora magnifiquement

Adriana: Qu'est-ce que tu as dis ?
Jakob: Que pour une fille qui c'est taper tous les mecs du lycée tu es mal placer trésor

Jakob foudroya Adriana du regard, personne n'insultait sa famille et s'en sortait la tête haute

Jakob: Je me demande ce que Ashley trouve de sympathique chez toi, bonne chance avec Ben Junior

Et sur ses mots Jakob s'en alla le sourire aux lèvres, la grossesse d'Adriana n'était pas un si grand secret comme elle aimerait tant le croire car à peu près tout le lycée est au courant mais personne ne semble en parler à haute voix cependant certains étudiants avaient tendance à regard un peu trop Amy et Ricky comme si ils attendaient une réaction de leur part et encore c'était sans compter sur Ben Boykewich qui était lui aussi sous étroite surveillance. Jake pour sa part se fichait pas mal de savoir qui était le père du bébé d'Adriana mais comme tout le monde il savait très bien qui c'était cependant il garda sa bouche fermer à ce sujet car il déteste de mêler des affaires qui ne sont pas les siennes contrairement à certaines personnes qui ont tendance à mettre leur grain de sel là où ils ne devraient pas

New-York/Villa Middleton

Dans la villa Middleton au cœur de Manhattan Nigel prenait tranquillement son petit déjeuner en solitaire puisque Courtney n'était pas rester dormir cette nuit chez lui et que bizarrement Eli était aux abonnés absent, le jeune homme trouvait ça étrange en soit car ce n'était pas dans ses habitudes de découcher sauf bien sur quand il finit par s'endormir au bureau et ça par contre c'est pas du tout bizarre car cet idiot est un vrai bourreau de travail. Bien qu'étant un parti que beaucoup de femmes convoite Elias les rembarre toutes où il ne fait même pas attention quand quelqu'un flirt ouvertement avec lui, Nigel n'a d'ailleurs jamais comprit ça et c'est pas faute de lui avoir fait remarquer à mainte reprise tout ça pour être complètement ignoré alors il a finit par arrêter. Alors qu'il était en train en train de manger un toast grillé recouvert de marmelade à l'orange la porte de la villa s'ouvrit sur Elias, il entra et ferma la porte derrière lui

Nigel: C'est à cette heure-ci que tu rentres mon frère

Nigel avait un sourire narquois affiché aux coins des lèvres

Elias: Bonjour Nigel
Nigel: As-tu fais des folies de ton corps mon frère ?

Les vêtements d'Eli étaient tout froisser et ses cheveux si parfait était ébouriffés

Elias: Si c'était le cas crois-tu vraiment que je t'en soufflerais un mot ?
Nigel: Probablement pas
Elias: Dans ce cas pourquoi t'embêter avec uen question si tu sais que je ne te dirais rien ?
Nigel: Pour te narguer mon frère

Elias soupira, Nigel ressemblait tellement à Kris et Kara que s'en était effrayant

Nigel: T'étais où cette nuit pour que tu sois si ébouriffé ?
Elias: Nul part
Nigel: Eli

Nigel était têtu comme tout Middleton qui se respecte, il ne lâcherait pas l'affaire de sitôt

Elias: Chez Katelyna

Pour être surpris Nigel l'était, ses yeux bleu s'écarquillaient suite à la réponse brutal d'Eli

Nigel: Hein ?
Elias: J'étais chez Katelyna
Nigel: Je croyais avoir mal entendu
Elias: Elle était ivre, je l'ai raccompagné à la maison
Nigel: Tu as passé la nuit avec elle
Elias: J'ai veillé sur elle toute la nuit et je me suis endormi dans le fauteuil
Nigel: Je vois
Elias: Je ne pense pas
Nigel: On sait tout les deux que tu n'es pas du genre à profiter de la vulnérabilité d'une femme
Elias: En effet. Surtout pas elle
Nigel: Alors tu sais ?
Elias: Oui, je vous ai entendu parler Courtney et toi l'autre nuit
Nigel: Oh
Elias: Ce que ni toi ni elle vous ne savez c'est que j'étais amoureux de Katelyna
Nigel: Oh, ça explique pas mal de chose

Elias lança un regard étrange à Nigel

Elias: Comme quoi ?
Nigel: Comme pourquoi tu ignores chaque femme qui flirt avec toi
Elias: Et pourquoi d'après toi Nigel ?

Elias était le genre d'homme à n'aimer qu'une seule femme et son cœur était prit depuis des années

Nigel: La belle Kate, tu l'aimes toujours
Elias: C'est à moi de le savoir et toi de le découvrir mais ma vie privé ne te regardes pas Nigel

Et sur ses belles paroles énigmatiques Elias quitta la pièce pour se diriger vers les escaliers qui menaient aux chambres à l'étage supérieur faisant sourire son petit frère, Nigel n'était pas un idiot finit et il estimait connaître suffisamment bien Eli pour l'avoir observer à peu près toute sa vie et il sait que ce dernier n'est pas du genre à tomber amoureux et à aller de l'avant quand tout ne se passe pas comme prévu surtout qu'il n'a probablement rien dire à Kate à l'époque car aujourd'hui il ne serait pas le célibataire le plus convoité par la gente féminine de cette ville, de plus si quelque chose c'était passer entre eux Courtney le lui aurait sans doute dit et comme elle ne là pas fait ça veut dire qu'Elias a sans doute garder son amour secret pour lui. Elias entra dans sa chambre et enleva sa veste qu'il jeta sur le lit avant de dénouer sa cravate, quelle question bien sur qu'il était toujours amoureux de Katelyna et il le lui a fait savoir avant de partir de chez elle. Eli déboutonna sa chemise et l'enleva avant d'entrer dans sa salle de bain personnel, quelques minutes il entra dans la cabine de douche et fit couler l'eau chaude sur ses cheveux brun alors que l'image d'une certaine brune endormie dans son lit envahissait tout à coup son esprit

San Francisco/Grant High School

Avec ses béquilles Amy sortait des toilettes des filles accompagnés de Madison et Lauren qui portaient ses lèvres quand Ben leur bloqua la route, un silence gênant s'installa et alors que la jeune Juergens voulut contourner son ex petit ami ce dernier se déplaça du côté où elle voulait passer afin de lui bloquer le passage ce qui agaça encore plus cette dernière mais étant donné qu'elle était assez limité dans ses mouvements elle était incapable d'être plus rapide que lui donc lui échapper était peine perdu. Si Ricky était là elle aurait peut être une chance car il faisait un bon bouclier humain cependant ce ne serait pas une bonne idée pour autant étant donner à quel point il déteste Ben en ce moment mais comment lui en vouloir quand Amy aussi était furieuse après lui

Ben: Amy attends
Lauren: Ben, je pense que tu devrais laisser Amy tranquille pendant quelque temps
Ben: Je veux juste lui parler

Amy lança un regard noir à Ben, elle ne voulait pas le voir et encore moins lui parler

Madison: D'après ce qu'on m'a dit c'est à cause de toi qu'elle est dans cet état là
Ben: C'était un accident Madison
Madison: Accident où pas si elle a un plat c'est quand même de ta faute
Ben: Je ne le voulais pas
Lauren: Comme tu ne voulais pas mettre Adriana enceinte

Amy tourna son visage vers Lauren

Amy: Tu sais ?
Madison: Tout le monde sait mais personne n'en parle
Lauren: Comme tout le monde sait que l'heureux papa n'est pas Ricky
Madison: Pourquoi nous as-tu rien dit Amy ?
Amy: Parce que je ne veux pas en parler, ce ne sont pas mes affaires
Lauren: C'est pour ça que tu as rompu avec Ben ?
Amy: Pour rompre il aurait fallut qu'on soit ensemble
Madison: Et tu l'as sur comment ?
Amy: Ricky

Flashback quelques semaines plus tôt/San Francisco/Appartement de Ricky

Amy avait passer le nuit chez Ricky après l'anniversaire de John dans la chambre de ce dernier tandis que lui avait dormit sur le canapé du salon et elle craignait qu'il attrape un mal de dos lorsqu'il se réveillerait mais il lui avait rétorquer que c'était mieux que l'alternative à savoir dormir dans le même lit et c'était hors de question. La jeune adolescente avait écouter le message de Ben lui disant qu'il l'aimait et elle avait eut le sourire aux lèvres avant d'aller se coucher, elle avait hâte de le voir au mariage pour lui avouer elle aussi son amour, portant un pyjama qui était un t-shirt à manche courte de couleur bleu et un pantalon noir à pois blanc. Derrière Ricky se tenait Amy qui tenait un John encore à moitié endormis contre sa hanche et vu comment les muscles de son corps était tout tendu elle devina que quelque chose n'allait pas

Amy: Quelque chose ne va pas ?

Ricky se retourna brusquement vers Amy

Ricky: Bonjour
Amy: Bonjour

Amy sentait l'odeur riche du café qui envahissait ses narines

Amy: Est-ce qu'il y a un problème Ricky ?
Ricky: Non, enfin peut être

Amy s'approcha et entra dans la cuisine

Amy: Tu veux en parler ?
Ricky: Je ne devrais pas
Amy: Pourquoi ?
Ricky: Parce que c'est pas à moi de le faire
Amy: Hein ? Faire quoi ?

Ricky embrassa tendrement les cheveux de John

Ricky: Ok

Ricky tira une chaise pour Amy et une autre pour lui avant de s'asseoir

Ricky: Tu ferais mieux de t'asseoir
Amy: C'est si grave que ça ?
Ricky : S'il te plais assis toi Amy
Amy: D'accord

Amy prit place sur la chaise tiré par Ricky et elle installa John sur ses genoux

Ricky: Avant tout je veux que tu saches que je n'ai appris ça qu'il y a quelques minutes
Amy: Quelque choses me dit que je ne vais pas aimer ce que tu vas me dire
Ricky: Non tu ne vas pas aimer

Ricky ne voulait pas être celui qui va lui briser le cœur

Ricky: Tu vas avoir le cœur briser et je déteste ça Amy
Amy: Ricky
Ricky: Tu ne devrais pas l'entendre de moi mais je ne peux pas te regarder dans les yeux et te mentir

Ricky tenait à Amy et il ne voulait pas là voir souffrir mais lui mentir n'était pas acceptable non plus

Amy: Me mentir à propos de quoi ?
Ricky: De quelque chose qui va te faire souffrir forcément

Ricky ferma les yeux ne sachant pas comment aborder le sujet, il les réouvrit aussitôt

Ricky: Amy, on est amis pas vrai ?
Amy: Oui, on est amis
Ricky: Adriana est enceinte

Le choc se lisait clairement sur le visage d'Amy

Amy: Quoi ?
Ricky: Elle est enceinte
Amy: J'avais compris la première fois
Ricky: Je
Amy: Tu ? Toi et Adriana ? Tu ....
Ricky: Non, plus jamais. C'est pas moi le père

Amy était soulagée, elle ne savait pas comment elle aurait put gérer que Ricky soit le père de l'enfant

Amy: Ouff, tu me rassures
Ricky: Pas pour longtemps
Amy: Je me fiche de savoir qui a bien put là mettre enceinte
Ricky: C'est Ben

Les yeux d'Amy s'écarquillaient comme des soucoupes volantes

Amy: Non
Ricky: Je suis désolé Amy

Des larmes coulaient sur les joues d'Amy maintenant

Ricky: Je suis vraiment désolé
Amy: Comment ? Comment est-ce possible ?
Ricky: Il a couché avec elle
Amy: Il m'a juré qu'il ne l'avait fait qu'une seule fois
Ricky: Et on est bien placé pour savoir qu'une seule fois suffit Amy

Ricky regarda John qui se frottait les yeux avec ses petites mains pottelés

Amy: Est-ce qu'il le sait ?
Ricky: Je ne penses pas
Amy: Comment toi tu là découvert ?
Ricky: Amy
Amy: S'il te plais Ricky
Ricky: Quelqu'un me là dis, une de mes ex. En fait elle a pensée que je savais mais je l'ignorais autant que toi
Amy: Oh mon dieu
Ricky: Je lui ai demandé de se taire
Amy: Pourquoi ?
Ricky: Pour ne pas que tu souffres Amy
Amy: C'est louper
Ricky: Je suis désolé
Amy: Ne le sois pas
Ricky: Amy
Amy: C'est pas ta faute si j'ai le cœur en mille morceau cette fois
Ricky: Je regrette de t'avoir encourager à ce que tu retentes ta chance avec Ben
Amy: Tu n'y est pour rien, une chose est sûr il est pas question que je me remette avec lui
Ricky: Tu es sur ?
Amy: Il va avoir un bébé avec Adriana, bien sûr que je suis sur Ricky
Ricky: Où peut être pas, peut être qu'Adriana ne voudra pas le garder. Tu là connais
Amy: Peu importes

Amy essuya ses joues humides

Amy: Ce sera leur décision où plutôt celle d'Adriana
Ricky: Amy
Amy: Je vais aller me préparer, tu peux te charger de John ?
Ricky: Bien sûr
Amy: Merci
Ricky: De rien

Amy se leva et Ricky en fit autant avant de prendre John dans ses bras

Ricky: Amy ?
Amy: Oui Ricky ?
Ricky: Est-ce que ça va aller ?
Amy: Honnêtement ?

Ricky hocha la tête

Amy: Non, ça va pas du tout

Le cœur brisée Amy sortit de la cuisine et alla dans la chambre de Ricky prendre ses affaires avant d'aller dans la salle de bain faire sa toilette, ce matin en se réveillant elle avait l'impression de flotter sur un petit nuage et maintenant elle se sentait complètement détruite comme si le monde venait de s'écrouler sur elle. Une fois sous la douche alors que l'eau coulait à flot sur son corps nue elle fondit en larme pleurant à chaudes larmes, devant le père de son fils elle avait essayer de ne pas s'écrouler mais maintenant à l'abris des regards elle pouvait se permettre de tout lâcher et le pire restait encore à venir car pour l'instant personne à par Ricky n'était au courant mais d'ici peu de temps tout le monde le saura et franchement elle ne sait pas comment elle réagira quand ils là regarderont tous attendant une réaction de sa part. Amy ne voulait pas y penser et surtout pas à Ben Boykewich qui au final était parvenu à être celui qui lui a fait le plus de mal et honnêtement elle ne pensait pas qu'un jour une tel chose soit possible

Fin du Flashback

Lauren: C'est lui qui te l'à dit ?

Amy hocha la tête

Ben: Il n'avait pas à le faire, c'était pas ses affaires
Amy: On a déjà eut cette conversation. C'est toi qui es en tort, pas Ricky. N'inverse pas les rôles Ben
Ben: Amy je suis désolé pour ta cheville, c'était un accident
Amy: Je m'en fiche, laisses-moi tranquille

Avant que Ben ne puisse dire un mot de plus il fut plaquer contre les casiers par Ricky

Ricky: Je t'avais dis de rester loin d'elle
Amy: Ricky
Ben: Où quoi ? Tu peux pas m'empêcher de lui parler
Ricky: Tu as du culot après ce que tu lui a fait

Amy posa une main sur l'épaule de Ricky espérant le calmer un peu

Amy: Laisses le partir Ricky

Ricky bouillonnait de colère

Amy: S'il te plais, je te le demande

Ricky prit une profonde inspiration pour se calmer et il relâcha son emprise sur Ben

Ricky: Comme tu veux Amy
Ben: Merci Amy
Amy: Ne me remercie pas Ben. Je ne l'ai pas fais pour toi

Les yeux d'Amy dérivaient vers Ricky qui affichait un sourire narquois maintenant

Ricky: Son monde ne tourne plus autour de toi hein Ben
Amy: Ne sois pas arrogant, les bagarres ne sont pas autoriser au lycée idiot
Ricky: Bien sur
Amy: Qui va me conduire au lycée et ramener à la maison si tu te fais exclure ?
Ricky: Un point pour toi
Amy: On se voit au déjeuner, à plus Ricky

Ricky fit un hochement de tête et Amy s'en alla avec Madison et Lauren tandis qu'il envoya à Ben un regard noir avant de partir lui aussi à son prochain cours, il savait qu'il n'aurait pas dut utiliser la force sur cet imbécile et en temps normal il contrôle parfaitement ses émotions et son tempérament mais pour une raison qui lui échappe le jeune homme avait littéralement perdu son calme et il avait fallut pratiquement qu'Amy le supplie pour qu'il relâche Ben ce qu'il avait fait à contre cœur. Il se rendit à son prochain cours un plus serein que quelques minutes auparavant, bien sur dès qu'il entra en classe Adriana ne le lâcha pas du regard encore une fois tout comme quelques autres filles mais rien de nouveau là dedans surtout depuis qu'il portait cette veste en cuir qui le rendait deux fois plus sexy qu'avant, le cadeau d'Amy

New-York/Les Rues

Kate sortait d'un immeuble et s'apprêtait à traverser la rues alors qu'une voiture arrivait droit sur elle mais avant qu'elle ne puisse faire quoique soit pour éviter le choc fatidique quelqu'un lui attrapa le bras et là tira en arrière l'attirant directement contre sa poitrine, la jolie brune leva les yeux vers son mystérieux sauveur pour voir le visage d'Elias Middleton. L'homme qui faisait actuellement battre son cœur à toute vitesse venait de lui sauver la vie, le véhicule continua sa course et le conducteur ne chercha même pas à s'excuser pour avoir faillit là renverser si Eli n'était pas intervenu. Dans cette ville les gens conduisaient comme des fous heure de pointe où pas, c'est à se demander où ils ont eut leur permis de conduire. De détachant pas ses yeux de son sauveur Kate resta planter là à le fixer

Kate: Eli
Elias: Tu devrais faire plus attention en traversant Katelyna
Kate: Je
Elias: C'est l'heure de pointe en plus

Kate dans ses pensées: Il est si proche de moi, encore une fois

Kate: Je le ferais
Elias: Bien
Kate: Merci

Elias fronça les sourcils, il ne comprenait pas pourquoi Katelyna le remerciait

Elias: Pour quelle raison ?
Kate: Pour m'avoir sauver la vie
Elias: Pas de quoi

Kate s'éloigna de lui à contre cœur

Kate: Eli ?
Elias: Oui
Kate: Qu'est-ce que tu fais dans le coins ?
Elias: Rien en particulier, je m'apprêtais à aller déjeuner
Kate: Oh
Elias: Et toi ?
Kate: J'allais déjeuner aussi
Elias: Oh. Me laisserais-tu t'inviter à déjeuner ?
Kate: Pourquoi pas
Elias: Italien ?
Kate: Ok

Elias prit la main de Katelyna dans la sienne

Elias: Je peux ?

Kate baissa ses yeux sur la main d'Elias autour de la sienne

Kate: Tu m'entends dire quelque chose ?
Elias: Non
Kate: Tu as ta réponse

Souriant comme jamais Elias entraîna Katelyna un peu plus loins dans les rues de New-York en direction du petit restaurant italien qu'il avait en tête et qui se trouvait à moins de dix minutes à pied de son bureau, il ne faisait que tenir la main de la jeune femme dans la sienne mais il était heureux comme jamais il ne l'avait été de toute sa vie. Il ne savait peut être pas ce que Kate ressentait pour lui aujourd'hui mais si elle ne le repoussait c'était pas si mal, après tout il avait pu constaté de ses yeux ce matin qu'elle n'était pas insensible à son charme d'ailleurs tout à l'heure alors qu'elle était blottit contre sa poitrine il avait sentit son cœur s'emballer contre le siens et il avait la certitude que ça n'avait rien avoir avec le fait qu'elle avait faillit être renverser par une voiture sans son intervention

San Francisco/Les rues

Tom Bowman sort d'une voiture stationné devant un snack, c'était l'heure du déjeuner et il avait terriblement faim après une matinée coincé en planque avec son meilleur ami Matt et partenaire sur qui il pouvait toujours compté quelque soit les circonstances. Les muscles endoloris du jeune homme craquèrent aussitôt après être sortit du véhicule faisant sourire Matthew mais il était clairement pas un position de se moquer car il était dans le même état que lui, claquant la porte Tom se figea comme une statue lorsqu'il vit Tammy qui marchait en tenant la main d'un homme et elle avait le sourire au lèvres comme jamais. Certes ils avaient rompus où plutôt c'est elle qui avait mit fin à leur relation parce qu'elle pensait à tort qu'il s'intéressait à Adriana alors qu'il essayait juste d'être un bon ami, il n'était pas le genre d'homme à tromper sa petite amie et encore moins avec une amie de sa sœur

Matt: Tom ?

Tom était trop choqué pour réagir

Matt: Tout va bien mon pote ?

Matt suivit le regard de Tom et comprit aussitôt pourquoi il c'était figer

Matt: Merde

Même si Tamy a rompue avec Tom il était toujours amoureux d'elle et Matt le savait que trop bien

Tamy: Tom

L'expression du visage de Tom était faute d'un meilleur mot anéanti

Tom: Tamy

Tamy avait tourner la page plus vite que Tom qui lui s'accrochait au souvenir de ce qu'ils étaient

Tom: Tu n'as pas un truc à me dire ?

Tom fixait le compagnon de Tamy avant de reposer son regard sur elle

Tamy: Si

Tamy était mal à l'aise maintenant, elle allait brisé le cœur de Tom encore plus qu'il ne l''était déjà

Tamy: Tom voici Adam, mon mari
Matt: Tu sais comment brisé un homme toi
Tom: Mari ?

Tom dans ses pensées: Elle est mariée ? Mais ça ne fait que quatre semaine qu'on a rompu

Tamy: Je suis désolée Tom

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dance With Me Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me   Dance With Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme :: BLUE :: FANFICTIONS :: THE SECRET LIFE OF THE AMERICAN TEENAGER-
Sauter vers: