Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Rescue and Freedom

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Rescue and Freedom Empty
MessageSujet: Rescue and Freedom   Rescue and Freedom EmptySam 20 Fév - 13:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Série: Vampire Diaries/The Originals/The Legacies
Titre: Rescue and freedom
Couple: Elijah/Katherine, Stefan/Eléna, Klaus/Caroline, Kol/Davina
Prologue: Quand Katherine apprends que Klaus a été neutralisé de la bouche de Damon mais qu'Alaric transformé en originel par Esther traque les Mikaelson pour les tuer afin d'éliminer tous les vampire elle fait la seule chose qu'elle pensait ne jamais faire un jour, sauver la carcasse de Klaus


Personnages Principaux:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Damon Salvatore feat Ian Somerhaler
Katherine Pierce feat Nina Dobrev
Stefan Salvatore feat Paul Wesley
Eléna Gilbert feat Nina Dobrev
Klaus Mikaelson feat Joseph Morgan
Elijah Michaelson feat Daniel Gillies
Rebekah Mikaelson feat Claire Holt
Caroline Forbes feat Candice Accola


Dernière édition par Mel23 le Ven 19 Mar - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Rescue and Freedom Empty
MessageSujet: Re: Rescue and Freedom   Rescue and Freedom EmptySam 20 Fév - 13:34

Chapitre 1

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Katherine, Damon, Stefan, Elijah,
Eléna, Matt, Klaus & Bonnie

Portland/Hôtel Deluxe

Après la débâcle avec Mikael qui c'est terminer par la mort de ce dernier lorsque Klaus là tué Katherine n'avait pas mit long feu pour prendre ses jambes à son cou avant qu'il n'est l'occasion de là décapiter pour s'être enfuie il y a si longtemps, après tout il lui avait promit une mort longue et douloureuse quand il l'avait torturé dans l'appartement d'Alaric. La brune avait fait plusieurs arrêts à travers le pays en seulement quelques semaines pour finir par poser ses valises dans une petite ville ennuyeuse de l'Oregon appeler Portland pour aller savoir combien de temps, là voici à présent sortant de l'Hôtel Deluxe pour sortir chasser quand tout à coup son portable ranger dans la poche de sa veste en cuir sonna. Katherine plongea sa main à l'intérieur et elle le sortit mais elle fronça les sourcils en voyant le nom de Damon s'afficher sur l'écran, elle décrocha

Katherine: Damon
Damon: Katherine

Katherine traversa la rue

Damon: Alors comment va la vie dans le coin du monde où tu te planque ?
Katherine: Qu'est-ce que tu veux ? Eléna se serait-elle casser un ongle ?
Damon: La fuite te rend grincheuse
Katherine: Et je le deviens encore plus à mesure que tu parles

Katherine repéra un humain male attrayant qui fera un très bon repas ce soir

Damon: Charmante, comme toujours
Katherine: Bon ce fut un plaisir non partager Damon mais mon heure de dîner est passé
Damon: Et moi qui pensait que Klaus soit neutralisé t'aurais fais sauté de joie

Katherine se figea

Katherine: Quoi ?
Damon: Intéressée par ce que j'ai à dire tout à coup ?
Katherine: Répète un peu
Damon: Klaus a été neutralisé
Katherine: Comment ? Quand ?
Damon: C'est vraiment important ?
Katherine: Oui
Damon: Tu peux pas simplement te réjouir ?
Katherine: Non, alors parles Damon
Damon: Je suis pas ton laquait Katherine
Katherine: Tu m'as appeler trésor alors tu savais à quoi t'attendre de ma part

Damon soupira et il expliqua comment ils avaient neutralisé Klaus avec l'aide de Tyler et Stefan

Katherine: Je vois
Damon: C'est tout ? Pas de c'est génial ? Bravo Damon
Katherine: Peut être que je ferais la danse de la joie si Alaric la nouvelle arme d'Esther n'était pas impliqué et en mesure de mettre à mort Klaus
Damon: J'aurais pensé que c'était ton plus grand souhait le voir mort
Katherine: Pas si ça implique que je meurs aussi
Damon: On a caché son corps
Katherine: Comme si ça allait empêcher Alaric de le retrouver, il lui suffira de trouver une bonne sorcière et un sort de localisation

Katherine appela un taxi avec sa main

Damon: En quoi ça te préoccupe ?
Katherine: En rien, je me fiche de Klaus du moins tant qu'il reste en vie car si meurs je le suis dans la tombe
Damon: Toujours la même Katherine égoïste
Katherine: Tu me connais si bien mon doux Damon
Damon: Je voulais simplement te dire que tu pouvais arrêter de courir, Klaus n'est plus une menace. Ciao

Damon raccrocha et Katherine en fit autant avant de ranger son téléphone portable dans la poche extérieur de sa veste en jean et lorsqu'une voiture de taxi noir genre s'arrêta devant ses pieds elle ouvrit la porte arrière et monta à l'intérieur avant d'ordonner au chauffeur de là déposer à l'aéroport. La jolie brune aux boucles sombre devrait se réjouir que Klaus soit hors d'état de nuire après avoir passé tant de siècles à le fuir pour survivre et rester en vie mais le fait de savoir qu'Alaric Saltzman soit devenu un Mikael N°2 améliorer et étant lier à Eléna le rendait encore plus dangereux surtout si il parvenait à mettre la main sur un Klaus incapable de faire quoique se soit parce que le gang de Mystic Falls avait eut la super idée de neutralisé le seul originel capable d'arrêter le chasseur, elle devait faire quelque chose avant que le pire ne se produise

Mystic Falls/Les bois

Katherine était arriver à Mystic Falls il y a quelque heures à peine et elle avait besoin de savoir où se trouvait Klaus exactement pour le libérer de ses chaînes en croisant les doigts pour qu'il ne lui arrachera pas la tête une fois qu'il sera au sommet de sa forme, la jolie brune savait qu'elle jouait gros en risquant sa vie pour aider son ennemi immortel alors qu'il mérite de souffrir pour tout ce qu'il lui a prit au fil de temps mais elle ne voulait pas mourir et elle ne voulait pas voir un autre originel ressentir le désespoir de perdre un autre frère mais ça personne ne saura jamais qu'une partie d'elle se souciait encore d'un certain homme pour qui elle avait eut autrefois des sentiments pour finir par découvrir qu'il comptait là livrer à Klaus comme si sa vie ne valait rien alors elle a prit des disposition pour survivre car en fin de compte on ne peut compter que sur soie. Katherine regarda Stefan qui était inconscient après qu'elle lui est craqué la nuque et elle attendait qu'il se réveil mais la patience et elle ça fait deux, quelques minutes plus tard Stefan reprit conscience

Katherine: Bonjour joli cœur

Stefan leva les yeux

Stefan: Eléna ? Tu devrais être à la maison

Katherine leva les yeux au ciel exaspérée que Stefan là prenne encore pour Eléna

Katherine: Essaie encore Stefan

Etonné Stefan se leva

Stefan: Katherine ?
Katherine: Nous avons un gagnant
Stefan: Qu'est ce que tu fais ici ?
Katherine: Mystère mystère
Stefan: Et d'ailleurs pourquoi je suis là au milieu des bois alors que je me dirigeais vers chez Eléna ?
Katherine: Je t'ai craqué la nuque et amener ici
Stefan: Pourquoi ?
Katherine: Tu le sauras bien assez tôt
Stefan: Qu'est-ce que tu veux Katherine ?
Katherine: Savoir où est Klaus
Stefan: Klaus ?
Katherine: Oui, Klaus. Hybride originel, tueur de masse dont le sang est le remède à une morsure de loup et accessoirement celui qui est à l'origine de notre lignée
Stefan: Tu sais ?
Katherine: Bien sur que je sais
Stefan: Comment ?
Katherine: J'ai toujours un coup d'avance sur vous Stefan. Damon m'a dit ce que vous avez fait à Klaus
Stefan: Alors pourquoi veux tu savoir où il est au lieu de profité de ta liberté ?
Katherine: Parce que je sais pour Alaric, il est pire que Mikael et si Klaus meurt on le suis tous dans la tombe
Stefan: Nous ne sommes pas sur que Klaus soit réellement issue de notre lignée
Katherine: Moi je le sais
Stefan: Celle qui a transformer Rose est morte avant qu'on puisse lui demander et apparemment elle était proche de tous les originels
Katherine: Une sorcière me l'à dit après que je lui ai fais un petit dont de mon précieux sang alors crois moi quand je te dis que Klaus est à l'origine de notre lignée
Stefan: Je ne sais pas où il est
Katherine: Je ne te crois pas
Stefan: C'est vrai, je ne sais pas
Katherine: Tu es un piètre menteur Stefan. Voilà comment ça va se passer, je te donne le choix de me dire tout ce que tu sais et ensuite je m'en vais où tu peux t'entêter et dans ce cas là je vais devoir jouer méchamment
Stefan: Pourquoi tu veux savoir où il est ?
Katherine: Ce sont mes affaires
Stefan: Tu ne peux pas le libérer
Katherine: Qui a dit que je ferais ça ? Je n'ai rien dit de tel, je vais seulement le couler au fond de l'océan pacifique

Katherine n'avait clairement aucune intentions de couler Klaus au fond de l'eau du pacifique comme elle vient de le dire à Stefan mais il n'avait pas besoin de connaître ses raisons surtout qu'une fois qu'elle aura eut ce qu'elle veut sur le lieu où ils cachent l'hybride originel il s'empressera de tout balancer à Eléna et son petit fanclub sur la raison de sa présence à Mystic Falls et sur son méga plan diabolique comme le dirait Damon. Exaspérée par la tentative du plus jeune Salvatore de lui dissimuler l'information dont elle avait besoin Katherine employa la manière forte et claqua violement ce dernier contre un arbre avant d'entrer de force dans son esprit pour chercher l'endroit où ils ont dissimulés le corps de Klaus puis elle lui brisa la nuque le laissant pour mort avant d'enjamber son corps et de disparaître à toute vitesse

Mystic Falls/Maison des Gilbert

Pendant ce temps là dans la maison des Gilbert sans savoir que Katherine était de retour en ville ni qu'elle cherchait Klaus pour son propre bénéfice personnel et quand il découvriront pourquoi ce sera trop tard pour l'arrêter Elijah Mikaelson se tenait droit comme un i dans la cuisine assit à table en face d'une Eléna méfiante ne faisant clairement pas confiance à l'originel car la dernière fois qu'elle lui avait fait confiance il les avait tous trahit pour se ranger du compter de son frère cependant si il ne l'avait pas fait et s'en était tenu au plan de se débarrasser de Klaus tous les vampires proche de la jeune fille serait mort donc c'est plutôt une bonne chose au fond. Matt les regarda nerveusement mais c'est surtout l'originel qui l'intimidait

Elijah: Nous n'avons qu'une chose à faire, à lui reprendre cette arme. Une fois que nous l'aurons désarmé et que le pieu sera en ma possession, ma famille se dispersera aux quatre coins de la terre et Alaric sera forcément à nos trousses
Matt: Et vous serez tous en cavale
Elijah: Rien de bien nouveau. Niklaus, Rebekah et moi même avons passés une bonne partie du millénaire à fuir notre père. Qu'est-ce donc qu'un demi-siècle de plus, le temps pour Elena de vivre tranquillement sa vie

Elena: On n'a enfin réussi à l'empêcher de nuire Elijah. Avec tout le mal qu'il nous a fait, comment pouvez-vous croire qu'on va vous remettre son corps ?
Elijah: Je n'ai qu'une parole, vous le savez Elena. Je ne ferais rien qui réveillera Niklaus durant tout le temps de votre vie, ou même celle de vos enfants, c'est une promesse. Mais peut-être que ça le rendra un peu plus civilisé
Matt: Et pourquoi est-ce qu'elle vous croirait ? Vous tous vous n'avez fait que la trahir
Elijah: Et j'en suis profondément peiné mais reconnaissez que j'aurais pu la tuer à l'instant où j'ai franchi le seuil de cette maison. Alors très chère Elena, c'est à vous seule de prendre cette décision. Est-ce que vous me faites confiance ?

Le smartphone d'Eléna était sur la table et tout à coup la voix de Damon se fit entendre

Damon: C'est non ! Allo ? Hey, c'est ton coup sur la tête qui t'as rendu dingue ?
Eléna: Damon
Damon: Ses malades de frères et sœurs vont pas se gêner pour te tuer ok ?
Elijah: Rebekah et Kol honoreront les termes de ce contrat si vous nous remettez le corps de Niklaus et rien n'arrivera à votre ami. Est-ce que nous avons un accord ?

Damon: Non, non, non, non ! Je l'ai peut-être pas dit mais non !
Matt: C'est … c'est toi qui voit Elena
Damon: Non Matt d'ailleurs où est Stefan ?
Eléna: Il était en route

Damon: Si il était là il te dirait non ne fais pas ça
Eléna: Non il dirait que c'est à moi de décider, pas à toi

Eléna regarda Elijah

Elena: Pourquoi vous tenez tant au corps de Klaus ?
Elijah: Niklaus est mon frère. Nous devons rester unis
Elena: Nous avons un accord

La porte de la maison des Gilbert s'ouvrit sur Stefan

Stefan: Elijah
Damon: Eléna vient de conclure un accord de malheur avec Elijah pour qu'on lui remette le corps de Klaus
Stefan: Quoi ?
Eléna: C'est ma décision Stefan
Stefan: Tu es sur de savoir ce que tu fais ?
Eléna: Oui
Stefan: C'est noble de ta part Eléna mais on a actuellement un plus gros problème
Matt: Quoi encore ?
Stefan: Katherine est de retour
Damon: Quoi ? Que peut bien vouloir la salope manipulatrice ?

Le regard d'Elijah se durcit au manque de respect flagrant de Damon

Stefan: Retrouver Klaus
Elijah: Pourquoi donc ?
Stefan: Le couler dans l'océan à ce qu'il paraît
Damon: Où alors elle veut simplement le tuer sans savoir qu'il est peut être où peut être pas à l'origine de notre lignée
Stefan: Elle sait, apparemment une sorcière lui a certifier en échange de quelques gouttes de son sang
Damon: Est-ce que tu lui a dit où il est ?
Stefan: Non, j'ai feins l'ignorance
Damon: Bien
Stefan: Mais elle n'a pas été dupe, elle me connais trop bien pour savoir quand je mens

Rien d'étonnant à ça Katherine était une reine de la manipulation, comme Klaus

Stefan: Elle est entrer de force dans mon esprit et elle m'a brisé la nuque me laissant pour mort dans les bois, elle sait où est Klaus

Contrairement à Stefan et Damon Elijah ne croyait pas un seul instant que Katherine voulait simplement tuer Klaus au fond de l'océan du pacifique pour se venger de lui où même pour empêcher Alaric de le tuer afin de ne pas mourir, non il y avait une autre raison derrière ce qu'elle laisse paraître et bien qu'elle connaisse le jeune Salvatore par cœur celui qui connaissait le mieux la jeune femme c'est lui même que se soit sa précieuse et innocente Katerina où bien cette façade de Katherine qu'elle porte en permanence. Quand il l'avait trouver sous la crypte il avait juste voulut se venger trop aveugler par la colère et puis quand il avait vue son frère là mordre puis là guérir il aurait voulut s'excuser pour son horrible conduite envers elle mais Klaus l'à daguer et quand il a été libérer par Damon elle était déjà partie depuis longtemps mais là revoici de retour

Beryl Spring/Un garde-meuble

Katherine avait fouiller profondément dans l'esprit de Stefan pour trouver le lieu où était Klaus et lorsqu'elle trouva l'endroit où ils avaient entreposer la dépouille de l'origine elle avait briser la nuque du jeune Salvatore le laissant pour mort dans les bois. Désormais là voici à cinquante kilomètre de Mystic Falls dans un ascenseur qui là menait à un box dans un garde meuble, quand elle pensait que Damon ne pouvait pas être plus idiot elle découvrait que c'était dans ses cordes d'être un imbécile car il faut vraiment être stupide pour cacher un corps dans un garde-meuble où on entre comme dans un moulin et avec la menace que représente Alaric il aurait put au moins hypnotiser quelques humains pour garder l'entrée mais non n'importe qui pouvait pénétrer à l'intérieur mais dans un sens ça l'arrange car elle n'aura pas à faire couler le sang sur ses nouvelles chaussures hors de prix. Katherine sortit de l'ascenseur quelques minutes plus tard et elle marcha jusqu'à ce qu'elle trouve le box 1020 et elle l'ouvrit assez facilement, à l'intérieur il y avait divers choses comme par exemple un mini frigo contenant aller savoir quoi, trois volières, une grosse caisse en bois et bien sur tout au fond de la pièce un cercueil fermer et museler avec des chaînes en acier noir. La jolie brune les arracha d'une poigne ferme et les jeta au sol sans ménagement avant de l'ouvrir où un Klaus tout gris là regardait

Katherine: Regarde à quoi j'en suis réduit Klaus, sauver ta carcasse d'hybride pour survivre

Katherine regarde Klaus et les chaînes qui le retenait

Katherine: Tu aurais vraiment pas due te fier au fanclub d'Eléna

Katherine arracha les chaînes autour du corps de Klaus

Katherine: Tu as besoin de sang

Katherine n'avait pas d'autre choix que de lui tendre son poignet

Katherine: Ne me laisse pas mourir de ta morsure

Katherine colla son poignet contre les lèvres de Klaus

Katherine: Bois, dépêches toi avant que le fanclub d'Eléna ne débarque, où pire Alaric

Klaus ne se le fit pas dire deux fois et il planta ses crocs d'hybride dans le poignet de Katherine qui grimaça face à la douleur dut au venin de loup-garou, elle devait vraiment avoir plus toute sa tête pour le laisser boire son sang alors qu'il veut là voir morte et c'est sans doute comme ça qu'elle va finir si une fois remit il décide de là laisser sur le carreau plutôt que là guérir mais c'est toujours mieux que de se fier à Eléna et son fanclub d'idiot pour garder Klaus en vie avec la menace qu'Alaric représente pour l'espèce entière des vampires, la preuve elle était entrer ici avec une facilité déconcertante. A mesure que le temps passait et que son ennemi se nourrissait d'elle Katherine se sentait de plus en plus s'affaiblir de minute en minutes alors que le venin se propageait dans ses veines, quand finalement il lâcha son poignet en souriant à pleine dent elle s'écroula et tomba au sol et Klaus sortit du cercueil

Klaus: Merci à ton précieux sang Katerina
Katherine: Ne me le fais pas regretter
Klaus: Pourquoi m'a tu délivrer ?
Katherine: Si tu meurs je meurs
Klaus: Je me disais aussi
Katherine: Je ne veux pas voir Elijah perdre un autre frère

Klaus souria amusé

Klaus: Elijah, toujours Elijah

Katherine fit semblant de ne pas avoir entendu la remarque sarcastique de Klaus

Katherine: Si tu ne me guérit pas je vais mourir Klaus
Klaus: Je t'ai promis une mort longue et douloureuse chérie

Katherine tressaillit et Klaus s'agenouilla devant elle

Klaus: Je pourrais te laisser là sans me retourner et tu mourrais comme je te l'ai promis
Katherine: Alors vas-y, pars qu'est-ce que t'attends ?
Klaus: Etrangement je n'en ferais rien
Katherine: Hein ?

Klaus retroussa sa manche et lui tendis son bras

Klaus: Je t'en dois une

Katherine n'hésita pas une seconde et elle planta ses crocs dans le poignet de Klaus

Klaus: Tu es libre Katerina. Tu m'as libéré de ma prison, je te libère de ma vengeance

Katherine perdit connaissance alors que Klaus retira son bras

Klaus: Tirons nous d'ici

Suite à ses dernières paroles Klaus glissa un bras sous les genoux de Katherine et un autre derrière son dos et il là souleva dans ses bras avant de disparaître à vitesse vampirique pour retourner à Mystic Falls tandis quelques minutes plus tard Damon et Bonnie feraient une drôle de découverte en constatant le cercueil vide mais il comprendrait aussitôt qui l'avait libéré. De tous les individus de l'univers Katherine Pierce est la dernière personne au monde qu'on imaginerait qui viendrait en aide à Klaus Mikaelson surtout que tendre la main à autrui n'est pas dans sa nature loin de là mais dans certaines circonstances précise qui sait ce dont on est véritablement capable, visiblement ce n'est qu'une simple question de survie car elle le déteste bien trop pour ça

Damon: J'ai pas eu le temps de faire 55 kilomètres qu'Elena a déjà vendu son âme aux originels ?
Bonnie: C'était à elle de décider
Damon: Mais faut voir le résultat. De pire en pire à chaque fois
Bonnie: Où se trouve le corps ? Tant qu'il est pas désenvouté, Alaric peut le retrouver
Damon: Caché. J'ai failli appeler la brigade de Satan et puis je me suis dit que ça ferait un peu diabolique comme intervention alors donc … j'ai pris le 1020

Damon et Bonnie ls s'arrêtent devant le garde meuble 1020

Damon: Un mini frigo, 3 volières, une caisse pleine de pornos. Du bœuf séché certifié pur originel

Le box a déjà été ouvert, le cercueil est ouvert et vide

Bonnie: Il a été ouvert
Damon: Et merde
Bonnie: Qui ? Toi et Stefan êtes les seuls au courant de son emplacement
Damon: Katherine, la garce à fouillé dans la tête de Stefan et lui a arraché l'information
Bonnie: Que fais-t-on ?
Damon: On rentre, si Klaus est libre nos vies sont plus en danger que jamais
Bonnie: Va falloir s'occuper de ton ex
Damon: Elle est probablement déjà morte, Klaus veut sa mort après tout
Bonnie: Plus que la notre ?
Damon: Elle a gâcher son sacrifice il y a 500 ans, il là pourchasse depuis alors crois moi il là surement tuer à peine sortit du cercueil

Si seulement Damon savait à quel point il avait tord de supposer que Klaus privilégierait sa vengeance plutôt que la reconnaissance qu'une personne qui le détestait venait son seulement de le libérer de sa prison mais de lui sauver la vie, certes pour des raisons purement égoïste qu'importe pourquoi elle avait fait ça il ne là laisserait pas mourir ainsi au point qu'il lui a donné volontairement son sang ce qui prouve qu'il n'est pas si diabolique qu'on peut le penser surtout qu'il vient de lui rendre sa liberté après avoir passer plus de cinq cents à la pourchasser jurant qu'elle mourrait de sa main dans d'affreuse souffrance tout ça parce qu'elle a refusé de laisser Klaus là tuer comme si sa vie ne valait rien. En tout cas c'est Elijah qui va être content de cette nouvelle lui qui a toujours eut une profonde affection pour sa précieuse Katerina

A suivre ...


Dernière édition par Mel23 le Mer 19 Mai - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Rescue and Freedom Empty
MessageSujet: Re: Rescue and Freedom   Rescue and Freedom EmptySam 20 Fév - 14:25

Chapitre 2

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elijah, Klaus, Rebekah, Katherine,
Eléna, Jérémy & Alaric

Mystic Falls/Manoir Mikaelson

Klaus qui venait de rentrer dans le grand salon du manoir allongea Katherine sur le canapé du salon et alla chercher une poche de sang dans la cuisine, il avait beau l'avoir guérit de sa morsure elle aurait besoin de reprendre des forces. Pour l'hybride c'était bizarre de lui venir en aide et presque contre-nature mais qu'elle le libère lui sauvant ainsi la vie ça comptait d'une certaine façon alors que d'autre qu'il considérait comme des amis ce sont alliés pour le tuer et par là il veut dire Stefan et ce misérable de traître de Tyler sans oublier bien sur ce lâche de Damon. Klaus aurait dut partir après avoir sauver Caroline et laissa le sosie ennuyeux entre les mains de ses prétendants surtout qu'Alaric ne prendrait pas le risque de là blesser contrairement à une certaine blonde qu'il affectionne beaucoup. Après avoir verser le contenu d'une poche presque entière dans un verre il posa ce dernier sur la petite table basse en bois devant une Katherine toujours inconsciente puis il sortit son téléphone portable et il appela Elijah

Elijah: Allo
Klaus: Elijah
Elijah: Niklaus

Klaus leva les yeux au ciel, il n'y avait qu'Elijah pour l'appeler par son nom de naissance

Klaus: Oui
Elijah: Tu ...
Klaus: Est en vie
Elijah: Comment ?
Klaus: Ta chère Katerina
Elijah: Katerina ne m'appartiens pas
Klaus: Ça ne tiens qu'à toi mon frère

Klaus gloussa d'amusement

Elijah: Elle t'a libérée ?
Klaus: Oui
Elijah: Pourquoi ?
Klaus: Tu devras lui demander toi même
Elijah: Stefan a laissé entendre que Katerina voulait te retrouver pour te couler au fond de l'océan

Klaus éclata de rire

Klaus: Elle aurait put
Elijah: Dis moi qu'elle va bien ?
Klaus: En quelque sorte
Elijah: Je t'en supplie, ne là tue pas
Klaus: J'aurais pu surtout après qu'elle m'ai généreusement offert son précieux sang
Elijah: Quoi ?
Klaus: J'étais desséché et faible, elle n'avait pas d'autre option
Elijah: Si tu t'es nourris d'elle le venin de ta morsure va là tuer
Klaus: Si je ne l'avais pas nourris de mon sang ce serait probablement le cas
Elijah: Tu l'as sauvée ?
Klaus: Oui et libérée de ma vengeance mais elle a perdu connaissance avant qu'elle ne puisse m'entendre

Elijah était sans voix

Elijah: Pourquoi ? Tu as juré de là traquée sans répit pour l'éternité
Klaus: Elle m'a sauver et libérer, je ne fais que lui rendre la pareil
Elijah: Je vois
Klaus: Comme je l'ai dis je l'ai guéris mais elle est encore faible
Elijah: Et donc ?
Klaus: Quelque chose me dit qu'elle apprécierait peut être de voir quelqu'un de familier à son réveil plutôt que son vieil ennemi
Elijah: Pas sur qu'elle apprécie de voir mon visage surtout depuis notre dernière rencontre
Klaus: Elle ne m'a pas sauver uniquement pour survivre
Elijah: Pour quelle autre raison l'aurait-elle fait ? Survivre a toujours été sa principale priorité
Klaus: Tu vas devoir le lui demander personnellement
Elijah: Où es-tu ?
Klaus: A la maison
Elijah: Je vous rejoins immédiatement
Klaus: D'accord
Elijah: Niklaus, appelle Rebekah et dis lui que tu vas bien. Notre petite sœur est inquiète

Klaus et Elijah raccrochèrent en même temps puis l'hybride appela Rebekah

Klaus: Rebekah
Rebekah: Nik ? C'est vraiment toi ?
Klaus: Le seul et l'unique
Rebekah: ESPECE DE BRANLEUR MALEFIQUE, ATTEND QUE JE TE BOTTE TON GROS CUL D'HYBRIDE

Klaus souria aux cris aigus de sa sœur derrière ses insultes affectueuses

Rebekah: Comment ? Quand ?
Klaus: Environ deux heures. Katerina
Rebekah: La salope démoniaque ? Pourquoi ?
Klaus: Faudra lui demander

La porte du manoir s'ouvrit justement sur Elijah Mikaelson vêtu dans son éternel costume Armani qui se dirigea immédiatement vers une Katherine toujours inconsciente alors que Klaus s'éloignait à grand pas vers la cuisine afin de continuer à discuter avec Rebekah laissant son frère prendre place au chevet du sosie effrontée dans un fauteuil car il ne voulait surtout pas être dans la même pièce que ces deux là. Oui il avait libéré Katerina mais la dernière chose qu'il désirait être témoin c'est des retrouvailles entre son frère et le grand amour de sa très longue vie car il est sur que tôt où tard elle finira dans les bras d'Elijah, le noble originel ne quittait pas des yeux Katherine attendant patiemment qu'elle reprenne conscience tout en espérant qu'elle ne s'enfuirait pas dès qu'elle posera ses yeux sur lui car avouons-le il y avait de forte chance que ça se produise. La jolie brune battit lentement des cils sous le regard attentif du vampire millénaire

Elijah: Katerina

Katherine se redressa doucement et elle vit Elijah, la panique s'empara d'elle

Elijah: Calme toi, je ne te ferais aucun mal
Katherine: Je ne te crois pas
Elijah: Je sais
Katherine: Tu m'as laissé dans la crypte Elijah
Elijah: J'étais en colère
Katherine: Parce que j'ai décampée aussi vite que j'ai pu, je voulais seulement vivre Elijah

Le véritable problème d'Elijah était que Katherine se soit enfuie avec Trévor

Elijah: Tu as fuis avec ce traître de Trévor
Katherine: Donc c'était Trévor le problème, il me semble que tu as obtenu ta vengeance en le tuant

Elijah dévisagea curieusement Katherine en se demandant comme elle le savait

Elijah: Comment ?
Katherine: Damon
Elijah: Je vois

Katherine dévisagea Elijah

Katherine: Je sais pour la potion Elijah
Elijah: Qui te là dit ?
Katherine: Damon, l'idiot pensait que je le savais déjà
Elijah: Ah
Katherine: Je ne savais pas
Elijah: Cela aurait-il fait une différence ?
Katherine: Bien sur que oui sombre crétin

Elijah prit le verre de sang et le donna à Katherine

Elijah: Bois

Katherine regarda le verre

Elijah: Niklaus t'a donné son sang mais tu es encore affaiblie par le venin

Katherine prit le verre et l'apporta à ses lèvres, elle en but quelques gorgées

Elijah: Tu as libéré Niklaus
Katherine: Oui
Elijah: Pourquoi ?
Katherine: Ma vie était en jeu
Elijah: Est-ce la seule raison ?
Katherine: Est-ce important ?
Elijah: Oui
Katherine: Tu te serais jamais remis de sa mort

Katherine posa le verre sur la table

Elijah: Niklaus ne te pourchasseras plus, il t'a rendu ta liberté
Katherine: Pour de vrai ?
Elijah: Oui
Katherine: Pourquoi ? Il a juré de faire de ma mort une torture sans fin
Elijah: Tu l'as libéré, il te rend la pareil
Katherine: Je n'ai plus à courir ?
Elijah: Plus jamais, tu peux aller où tu veux sans avoir à regarder par dessus ton épaule

Katherine n'osait pas y croire, si elle avait sut que sauver les fesses de Klaus là libèrerait de sa vengeance éternelle elle l'aurait fait bien plus tôt comme par exemple quand Mikael est revenu en ville au lieu d'aider son sosie ennuyeux et cet imbécile de Damon surtout que prêter main forte à cette bande d'abruti ne lui avait rien apporter de bon jusqu'à maintenant loin de là. La jolie brune aux boucles sombre reprit le verre de sang et le vida en plusieurs gorgées sous le regard insistant d'Elijah, un silence gêné s'installa tout à coup laissant une certaine tension un peu trop familière qu'elle qu'elle n'avait pas ressentit pour lui depuis bien longtemps si bien qu'elle éprouvait subitement le besoin de mettre le plus de distance possible entre elle et cet homme magnifique qui faisait resurgir l'humanité en elle. Katherine posa le verre vide sur la table basse et elle se leva du canapé mais l'originel lui attrapa la main et se leva à son tour du fauteuil sur lequel il était assit

Elijah: Attends
Katherine: Quoi ?
Elijah: Me détestes-tu tant que ça que tu peux à peine croisé mon regard ?

Katherine leva les yeux vers Elijah

Katherine: J'en sais rien, j'ai passé des siècles à être effrayée par toi
Elijah: Et je n'ai rien arrangé lors de notre précédente rencontre
Katherine: C'est le moins qu'on puisse dire, j'avais vraiment envie de te tordre le cou

Elijah relâcha la main de Katherine

Elijah: Le veux-tu toujours ?
Katherine: J'en sais rien
Elijah: Je vois

Elijah s'apprêta à partir mais Katherine lui attrapa la main pour le retenir

Katherine: Je ne peux pas m'empêcher de me soucier de toi

Elijah baissa ses yeux sur la main de Katherine dans la sienne

Elijah: Katerina

Elijah regarda intensément Katherine, son regard était doux et affectueux

Katherine: C'est justement tout le problème
Elijah: Katerina

Quand Elijah l'avait contraint à rester dans cette crypte tout ce qu'elle avait vu dans ses yeux bruns était de l'indifférence total au destin que Klaus allait lui réserver alors qu'autrefois son regard était si bienveillant et affectueux, voilà pourquoi Katherine avait été si en colère contre lui qu'il là laisser dans cette maudite tombe sans se retourner, lui un homme pour qui elle avait eut des sentiments si profond à une époque où elle n'était qu'une fille innocente qui croyait en l'amour. Un tel comportement de la part de Stefan où Damon ça ne l'étonnait pas et fond elle s'en fichait qu'ils soient indifférent à son égard mais Elijah c'est une autre histoire, après tout il est le premier à avoir conquérit son cœur, quand elle pensait à tord qu'il comptait là livrer en pâture à Klaus il y a cinq cent ans Katherine c'est sentit trahit comme jamais et à partir de ce jour elle c'était promit de ne plus laisser un homme l'attendrir comme il l'avait fait, elle avait apprit sa leçon à la dure cependant la jolie brune aux boucles sombre ne pouvait pas s'empêcher de se soucier de ce maudit originel qui parvenait sans le savoir à faire ressurgir l'humanité en elle surtout quand il faisait ça avec ses grands yeux sombre là sondant jusqu'au plus profond de son âme

Katherine: Ce pieux peut te tuer et l'idée que tu meurs
Elijah: Oui
Katherine: Je ne veux pas que ça arrive Elijah, ça me dévasterait
Elijah: Nous allons arrêter le chasseur comme nous avons arrêter Mikael
Katherine: C'est différent. Mikael n'était pas liée à une vie humaine
Elijah: Eléna ?
Katherine: Tu ne savais pas ?
Elijah: Non
Katherine: Si Eléna meurt Alaric aussi mais tu sais aussi bien que moi que Klaus ne fera rien contre sa source de sang pour hybride
Elijah: Le ferais-tu ? Prendrais-tu la vie d'une fille innocente comme tu l'étais toi même autrefois quand Niklaus voulait te sacrifié ?

Si ça devait se résumer à choisir entre la vie d'Eléna et celle d'Elijah elle là tuerait sans hésiter une seconde

Katherine: Oui, à défaut de la tuer on pourrait la transformer
Elijah: Tu suggères de la transformer en vampire ?
Katherine: Oui, c'est toujours mieux qu'être morte tu ne pense pas ? La menace d'Alaric disparaitrait dans l'œuf mais on sait que Klaus ne permettrait pas que sa source de sang pour hybride devienne un vampire et cette fois je n'irais pas contre lui maintenant qu'il m'a libéré

Klaus revint dans le salon

Klaus: Tu pourrais être surprise
Katherine: Klaus
Klaus: Elijah t'a annoncer la grande nouvelle ? Tu es libre
Katherine: Oui, j'ai encore du mal à intégrer le concept
Klaus: C'est compréhensible. A propos de ton sosie ennuyeux Katerina
Katherine: Katherine, pas Katerina. Cette fille là est morte
Elijah: Elle est toujours là caché quelque part, j'ai bien l'intention de la poursuivre jusqu'à ce que je là trouve

Katherine qui tenait toujours la main d'Elijah là lâcha brusquement

Katherine: Donc tu disais quoi à propos de mon sosie ?
Klaus: Qu'il se pourrait bien que le moyen de nous débarrasser d'Alaric sois de là transformer
Katherine: Si tu fais ça tu n'auras plus de source pour tes hybrides
Klaus: J'ai suffisamment de quoi construire une armée avec les poches que j'ai
Katherine: Je vois, quand bien même ils vont là cachée maintenant que tu n'es plus enchaîné
Klaus: Tu marques un point
Katherine: Cependant je peux entré chez elle puisque j'ai déjà été invitée contrairement à toi, je peux là transformée
Elijah: Je n'en reviens pas que nous parlons réellement de tuer Eléna

Katherine se tourna ver s Elijah

Katherine: Je me fiche d'Eléna, si sa mort peut épargner ta vie ça me va
Klaus: Tu vois mon frère, Katherine et moi somme sur la même longueur d'onde
Katherine: Et le monde ne touche pas à sa fin pour autant

Rebekah entra furieusement dans le manoir et elle cria

Rebekah: KLAUS BRANLEUR SANGLANT

Klaus grimaça aux cris perçant ses oreilles

Klaus: Bekah, par ici

Rebekah alla rejoindre Klaus dans le grand salon et elle vit Katherine

Rebekah: TOI ? PETITE SALOPE
Katherine: Moi aussi je suis ravie de te rencontrer en personne Rebekah chérie

Katherine passa devant Rebekah

Katherine: Maintenant j'ai un sosie à transformer avant qu'Alaric ne décide de venir tous nous tuer

Katherine ne laissa pas le temps à Rebekah d'ouvrir sa grande bouche une fois de plus et elle passa devant elle faisant claquer furieusement ses talons sur le parquet en bois et elle ouvrit la porte du manoir toujours autant énervée avant de la fermer une fois qu'elle eut franchit le seuil de l'autre côté, l'instant d'après la jolie brune aux boucles sombres avait disparue à vitesse vampirique. Pendant ce temps là à l'intérieur de la demeure des Mikaelson Elijah foudroya du regard sa petite sœur qu'il adorait pourtant de tout son cœur mais à cause d'elle Katherine était partie loin de lui et rien ne garantissait qu'elle reviendrait à proximité de sa personne après avoir fait ce qu'elle avait à faire, l'originel ne voulait pas qu'il arrive quoique se soit de fâcheux à Eléna mais si ça devait se résumer entre la fille Gilbert et sa famille il choisirait ses frères et sœur sans hésiter une seconde. Elijah sortit brusquement du salon et quelques minutes plus tard il entendit Klaus heurter brutalement un mur et de la vaisselle couteuse être brisée

Mystic Falls/Maison des Gilbert

Katherine avait espionnée les amis idiots de son double en espérant pouvoir mettre la main sur elle assez rapidement mais Stefan et Damon là collaient comme de la glue craignant pour sa vie surtout depuis qu'elle les a doublés une fois de plus en réveillant Klaus de son cercueil mais elle ne doutait pas qu'elle aurait une occasion à un moment donné, contrairement à la dernière fois elle n'avait pas de raison de s'en prendre à son sosie terriblement ennuyant mais voilà le simple fait qu'elle respire est un problème pour les Mikaelson car tant que sa vie est reliée à celle du chasseur rien ne peut arrêter Alaric, Katherine n'a pas sauver la carcasse de Klaus de son cercueil pour le voir être tuer par le pieu en chêne blanc où pire qu'il change de cible et vise Elijah. La brune aux boucles sombres entra sans problème dans la maison des Gilbert mais aillant déjà été invitée par le passé c'est normal et elle s'installa dans le canapé, Eléna finit par rentrer chez elle se pensant en toute sécurité

Katherine: Bonsoir Eléna

Eléna sursauta et elle vit Katherine assise dans le canapé dans l'obscurité

Eléna: Katherine
Katherine: Surprise
Eléna: Pourquoi as-tu fais ça ?
Katherine: Fais quoi ?
Eléna: Libérer Klaus
Katherine: Ah donc tes deux soupirants t'ont annoncée la bonne nouvelle
Eléna: Bonne nouvelle ? C'est un désastre

Katherine se leva du canapé

Katherine: J'ai fais ce que j'avais à faire pour m'assurer de ne pas mourir

Personne n'avait besoin de savoir l'autre raison, ça ne regarde que Katherine après tout

Katherine: Alaric doit être arrêter
Eléna: Tuer tu veux dire ?
Katherine: Oui
Eléna: Non pas question, je t'arrêterai

Katherine gloussa d'amusement

Katherine: J'aimerais bien te voir essayer

Katherine marcha jusqu'à Eléna et se planta devant elle

Katherine: Le problème c'est toi. Tant que tu seras en vie, lui aussi

Avant qu'Eléna ne comprenne ce qui se passe Katherine se mordit le poignet et elle le fit boire de force à son sosie ennuyeux puis elle lui craqua la nuque et la fille tomba raide morte sur le parquet, tandis qu'elle retourna s'asseoir sur le canapé en attendant que son double ne renaisse en transition d'ailleurs elle avait tout prévue pour contraindre la jeune Gilbert à achever sa transformation en vampire car avant de venir ici elle était passer par la banque du sang de Mystic Falls pour s'emparer d'une poche de sang destinée à Eléna. Les minutes s'écoulèrent et toujours pas de sosie et Katherine se demanda si elle avait suffisamment fait boire la fille mais elle eut sa réponse lorsqu'elle vit cette dernière se réveiller à bout de souffle et se redresser tout d'un seul coup

Katherine: Bienvenue à nouveau Eléna
Eléna: Non non non non non
Katherine: Cesse de paniqué, tu es juste en transition

Katherine attrapa la poche de sang et la lança à Eléna

Katherine: Bois
Eléna: Non, je ne veux pas devenir un vampire
Katherine: Dommage, c'est pourtant ce qui va arriver

Katherine se leva de nouveau et marcha vers Eléna

Katherine: On peut faire ça de deux manières, sois tu bois docilement cette jolie poche pour achever ta transition sois je te là fourre de force dans la bouche
Eléna: Quand Klaus saura ce que tu m'as fais il voudra encore plus te tuer
Katherine: Il le sait déjà

Voyant qu'Eléna ne buvait toujours pas la poche Katherine là déchira et là força dans la bouche de son sosie qui tentait de se débattre sans grand résultat car elle était bien plus forte qu'elle, l'instant d'après à peine le sang avait-il descendu dans la gorge de la jeune Gilbert que de petites veines noires apparurent sous les yeux noisette injecté de sang de la fille ennuyeuse faisant un cirque pour trois fois rien. Après tout si ça n'avait tenue qu'à Rebekah elle aurait tuer Eléna et basta mais là transformer en vampire est toujours mieux que d'être plus là définitivement non pas que Katherine se soucis particulièrement de son sosie loin de là, Elijah est le seul dont elle se préoccupe réellement et maintenant qu'Alaric a quitter ce monde il est en sécurité et c'est tout ce qui lui importe

Mystic Falls/Manoir Mikaelson

Elijah est dans son bureau et il attendait désespérément le retour de Katherine en admettant qu'elle revienne surtout après la confrontation avec Rebekah, il ne souhaitait pas la mort d'Eléna mais c'était nécessaire pour que sa famille ne soit pas chasser et tuer sans parler de Katerina, quand les frères Salvatore découvriront ce qu'elle a fait ce soir en plus d'avoir délivrer Klaus de sa prison ils là pourchasseront et bien qu'elle soit plus que capable de les gérer l'un comme l'autre il faudrait passer sur son corps avant qu'il ne laisse qui que se soit de Mystic Falls toucher à un seul cheveux du grand amour de sa vie. Toujours assis à son bureau il était plonger dans ses pensées quand tout à coup son smartphone sonna, le noble originel cligna des yeux et décrocha son téléphone

Elijah: Allo
Katherine: Bonsoir
Elijah: Katerina

Elijah ne pensa même pas à se demander comment Katherine avait eut son numéro

Katherine: C'est fait
Elijah: Déjà ?
Katherine: Oui. Eléna est un vampire, je m'en suis assurer avant de partir
Elijah: Le chasseur est donc mort
Katherine: Oui
Elijah: Bien
Katherine: Tu es en sécurité maintenant
Elijah: Toi aussi
Katherine: C'est bien la première fois que je ne me sens plus menacer
Elijah: Quand rentres-tu ?
Katherine: Renter où ?
Elijah: Au manoir
Katherine: Je ne rentre pas Elijah
Elijah: Pourquoi ?
Katherine: Ce n'est pas chez moi, qui plus est Damon va chercher à se venger quand il là trouveront
Elijah: Je ne laisserais rien t'arriver, cette fois il faut que tu me crois Katerina
Katherine: Je n'ai plus l'intention de courir Elijah
Elijah: C'est pourtant ce que tu fais, tu t'enfuis encore une fois
Katherine: Tu veux que je reste ?
Elijah: Oui
Katherine: Tu vas devoir me courir après Elijah
Elijah: J'ai l'impression de ne faire que ça depuis 500 ans

Katherine esquissa un sourire

Katherine: Sauf que cette fois je te laisserais me trouver
Elijah: Tu es une femme difficile à trouver
Katherine: Tu es un homme au multiples talents

Elijah passa sa langue sur ses lèvres en se redressant dans son fauteuil

Elijah: Je te trouverais
Katherine: J'en doute pas. Une dernière chose
Elijah: Oui
Katherine: Je ne te déteste pas. Au revoir Elijah
Elijah: A bientôt Katerina

Elijah était plus que soulager que sa Katerina ne le détestait pas malgré tout ce qui a put se passer il y a cinq cent ans et plus récemment il y a quelques mois dans la crypte, l'originel raccrocha une fois qu'il n'entendu plus le souffle de Katherine à travers son smartphone et il rangea son téléphone dans la poche intérieur de la veste de son costume puis il se leva de son fauteuil en cuir de couleur noir avant de sortir de son bureau pour ensuite se diriger vers sa chambre afin de réunir quelques unes de ses affaires personnelles dans une valise où deux car il y avait quelques part dans le monde une femme qui avait voler son cœur lui fesant de nouveau croire à l'amour il y a des siècles de ça qu'il devait retrouver où qu'elle soit. En cinq siècles Elijah n'était jamais parvenu à retrouver Katherine jusqu'à ce qu'Eléna lui dise sous compulsion qu'elle était emprisonner dans la crypte mais cette fois ce serait différent, elle n'était plus en fuite et il n'était plus en colère après elle bien au contraire

Mystic Falls/Les rues

Jérémy sachant sa sœur en sécurité à l'intérieur de leur maison était sortie en ville acheter quelques petites emplettes dans le supermarché de la ville où ils fesaient habituellement les courses du quotidien comme le reste de la population, il marchait actuellement jusqu'à sa voiture avec un sac de nourriture remplit à ras bord sous son bras, il y avait surtout de la mal bouffe et plein de gâteaux comme tout adolescents qui se respecte de nos jours. Le jeune homme sortit son smartphone de sa main de libre et tenta de joindre Eléna à plusieurs reprise sans grand résultat ce qui inquiéta le jeune Gilbert sachant très bien qu'elle était à la maison puis il tomba sur la boîte vocal comme les quatre premières fois et plutôt que de raccrocher il décider de laisser un message

Jeremy: Eléna c'est moi Jérémy, j'ai acheter quelques trucs au supermarché, je serais bientôt à la maison

Jérémy raccrocha et rangea son téléphone quand tout à coup il voit Alaric en face de lui

Alaric: Jeremy
Jeremy: Alaric
Alaric: Je voulais juste te dire adieu
Jeremy: Ric ?
Alaric: Je tenais à te dire … que je serais là en permanence pour veiller sur toi. Tu seras jamais seul. D'accord ? Je te le promets
Jeremy: Attends, j'ai du mal à comprendre
Alaric: Je suis sur qu'au fond de toi tu le sais

Le visage de Jérémy pâlit lorsqu'il comprit ce qu'Alaric voulait dire

Jeremy: Oh mon dieu, t'es un revenant c'est ça ?
Alaric: Oui
Jérémy: Mais alors si t'es mort, ça veut dire qu'Elena

Alaric hocha sombrement la tête

Jérémy: Non c'est impossible, elle est en sécurité à la maison
Alaric: Tu devrais rentrer Jérémy

Jérémy ouvrit la porte de sa voiture et jeta le sac d'emplette sur le siège passager avant de monter aussi vite qu'il put à la place du conducteur et il s'empressa de mettre le contact après avoir attacher sa ceinture de sécurité, quelques minutes plus tard la voiture de l'adolescent démarra en trombe laissant derrière lui le fantôme d'Alaric qui regarda le véhicule s'éloigner très rapidement et prendre la direction de la maison des Gilbert où une Eléna fraîchement transformer en vampire par nul autre que Katherine Pierce était recroquevillée en boule contre le mur le plus loin de la pièce. Jérémy tenta d'appeler vainement à la maison sans obtenir la moindre réponse et la panique monta de plus en plus dans les veines du jeune homme qui roulait aussi vite qu'il pouvait tout en évitant de provoquer un accident


Dernière édition par Mel23 le Mer 19 Mai - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Rescue and Freedom Empty
MessageSujet: Re: Rescue and Freedom   Rescue and Freedom EmptySam 20 Fév - 15:24

Chapitre 3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Katherine, Elijah, Nadia, Caroline,
Klaus, Rebekah & Matt

Paris/Les rues

Deux mois c'était écoulés depuis cette nuit là où Katherine avait informé Elijah avoir transformer Eléna et qu'elle quittait la ville, depuis lors elle avait beaucoup bouger à travers le pays savourant un peu plus sa toute récente liberté retrouver après tant de siècles à fuir un homme qui voulait sa mort et un autre qui était sa plus grande faiblesse et là voici maintenant de retour en Europe dans une ville qu'elle affectionne beaucoup. Au cours de ces huit dernières semaines Katherine avait espéré qu'Elijah là retrouverait comme il l'avait promit mais jusque là l'originel là manquait toujours de peu et pourtant c'est pas faute d'avoir laisser des preuves évidentes de son passage car cette fois le but n'était pas de le fuir mais qu'il là rattrape. Ca faisait plus de sept jours consécutif que la jolie brune aux boucles sombres avait posée ses valises dans les rues de Paris à l'hôtel Montmartre

Katherine était en train de marcher librement dans les rues du quartier Montmartre au cœur de Paris tenant dans ses mains un café au lait glacé qu'elle avait acheter avec un croissant pur beurre dans une petite boulangerie/pâtisserie qu'elle avait repérer, une fois sortie elle avait à peine manger sa viennoiserie lorsqu'elle eut terminer son gobelet elle le jeta dans la première poubelle qu'elle croisa mais tout à coup sans qu'elle s'y attende quelqu'un lui saisissa la gorge et là claqua brutalement contre un mur de pierre, en temps normale elle aurait sentit la présence d'une personne s'approchant d'elle que se soit un vampire où autre chose tellement elle avait apprit à être sur ses gardes effrayée que Klaus là trouve mais maintenant qu'elle n'a plus cette épée de Damoclès au dessus de sa tête depuis qu'il lui a rendue sa liberté elle est devenu moins sur le qui vive

Femme: Katherine Pierce ?

Katherine tenta de se dégager de la prise de la femme sans y parvenir ce qui impliquait qu'elle n'avait pas à faire à un bébé vampire comme les Salvatore mais à quelqu'un d'ancien pour que cette fille est autant de force qu'elle voir même plus, la jolie brune aux boucles sombre grogna tout à coup très énerver fesant sortir ses crocs mais l'autre immortel lui cogna la tête contre le mur. Lorsqu'elle aperçut au loin un homme dans un costume Armani impeccable et des chaussures de ville hors de prix qu'elle ne connaissait que trop bien un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, Katherine est une combattante fière qui ne laisse personne lui marcher dessus sans se battre mais en voyant qui se tenait derrière la fille qui là tenait épingler contre le mur elle cessa aussitôt de gesticuler dans tous les sens et elle reprit un visage humain

Katherine: Ça dépend qui là demande

Les yeux sombres de rage Elijah s'avança les mains dans les poche de son pantalon

Elijah: Qui que vous soyez je vous suggère fortement de là lâcher immédiatement

Elijah bascula sa tête sur le côté

Elijah: A moins bien sur que vous ayez un désir de mort imminent

L'apparence stoïque et calme du plus noble des originels ne le rendait pas moins impitoyable loin de là car derrière son attitude détendu il peut se montrer aussi brutal que ses frères et sœur même si il n'en a pas l'air, Klaus et Rebekah avaient tendance à faire des crises de colères au moindre signe de contrariété où dès qu'on les titillent un peu trop mais Elijah par contre il en faut beaucoup pour le mettre en rogne, en général ses émotions ressortent quand sa famille est menacée. L'originel ne supporte pas le manque de respect à son égard d'ailleurs Damon Salvatore doit se souvenir encore comment il c'est fait mettre une raclée en bonne éduforme sans le moindre effort, voyant que la jeune femme ne semblait toujours pas consentir à relâcher Katherine il flasha dans leur direction il là saisissa à la gorge et l'épingla contre le mûr de pierre puis il là souleva du sol aussi facilement qu'une plume

Elijah: Je déteste me répéter

Elijah relâcha la femme qui tomba lourdement au sol comme un sac de pomme de terre

Katherine: Elijah
Elijah: Bonjour Katerina

Elijah esquissa un sourire

Katherine: Tu en as mit du temps
Elijah: Comme je l'ai dis, tu es une femme difficile à trouver
Katherine: Tu m'as trouvé
Elijah: Cela m'a pris plus de huit semaines
Katherine: Comme je l'ai dis, tu es un homme aux multiples talents

Elijah esquissa un sourire et réajusta la veste de son costume

Elijah: As-tu des ennuis ?
Katherine: Pas que je sache, je n'ai contrariée personne récemment

Elijah avança vers la femme qui avait attaqué Katherine et là dévisagea froidement

Jeune femme: Vous êtes un originel
Elijah: En effet
Jeune femme: Vous êtes tous les mêmes vous les originels, de sales grosses brutes impitoyable
Elijah: Vous êtes drôlement courageuse pour vous adresser à moi de la sorte
Katherine: Où stupide
Elijah: Les jeunes vampires de nos jours le sont tous. Demandes à Damon, il doit encore se souvenir du jour où je lui ai botter l'arrière train

Katherine gloussa d'amusement

Katherine: Peut être dans un siècle où deux quand il aura décoléré un petit peu

Elijah posa son regard froid de nouveau sur la jeune femme

Elijah: Vous me confondez avec mes frères et sœur très chère
Katherine: Tu es qui d'abord ?

Katherine s'avança à côté d'Elijah

Jeune femme: Mon nom est Nadia
Katherine: Bien, Nadia. Tu me veux quoi à la fin ?
Nadia: Te tuer
Katherine: Tu n'es pas la première à essayer
Elijah: Vous mourrez avant de pouvoir toucher à un seule cheveux de sa jolie petite tête

Katherine souria à Elijah et elle approcha ses lèvres de son oreille

Katherine: Tu me trouve jolie ?
Elijah: Je t'en prie Katerina, tu as parfaitement consciente de ta beauté
Katherine: Tout à fait
Elijah: Ainsi que de ton pouvoir de séduction sur les hommes
Katherine: Toi y comprit ?
Elijah: Ne flirt pas avec moi
Katherine: Je n'ai même pas encore essayé
Nadia: Beurrk, prenez vous une chambre
Katherine: La ferme sauf si tu me dis pourquoi tu veux me tuer ? Je ne te connais même pas
Nadia: Tu as tuée ma mère
Katherine: J'ai tuée plein de monde, va falloir être plus précis
Nadia: Paris, 1645
Katherine: Ça me dis rien, en général je viens à Paris pour faire les boutiques
Nadia: Son nom était Lily Atoma. Tu fuyais Klaus en ce temps là, elle t'a accueilli, mais quand ses serviteurs sont arrivés tu as pointé du doigt ma mère et vous avez dit: "C'est Katerina Petrova. C'est celle que vous voulez" Alors ils l'ont emmenée
Elijah: Oh

Katherine plissa les yeux intriguée par la jolie petite histoire fabriquer sur mesure par Nadia

Katherine: Jolie petite histoire chérie mais tu mens très mal
Nadia: Je dis la vérité, tu as tuée ma mère
Katherine: J'ai tuée plein de gens mais cette histoire c'est un ramassis de connerie
Elijah: Katerina pourquoi mentirait-elle ?
Katherine: Aucune idée mais en 1645 je vous fuyais déjà Klaus et toi depuis plus d'un siècle et demi, aucun serviteur de ton frère aussi idiot soit-il n'aurait put confondre une autre femme avec moi. Alors dis-moi Nadia qui es-tu réellement ?
Nadia: J'ai dis la vérité, tu as réellement tuer ma mère

Katherine s'approcha dangereusement de Nadia

Katherine: Peut être mais pas en 1645, cette histoire est un mensonge et je te suggère vite de passer à table avant que je ne décider de t'arracher le cœur de mes propres mains
Nadia: Tu n'oserais pas
Katherine: Tu veux parié ? Tu m'as attaquée alors je pourrais facilement te tuer, j'ai déjàtuée pour moins que ça
Nadia: Très bien, ce n'était pas à Paris ni en 1645
Katherine: Bah voilà quand tu veux chérie, continues je veux entendre la suite
Nadia: C'était dans un petit cottage en Angleterre, le 6 avril 1492. Ma mère était toute seule, exilée par sa famille deux ans plus tôt parce qu'elle avait eut un enfant hors mariage. Tu as enfoncé sa tête dans un nœud coulant, vous l'avez poussée hors de la chaise et tu lui avez cassé le cou

Le visage de Katherine perdit toute amusement en écoutant l'histoire de Nadia

Elijah: Katerina c'est …

Katherine ignora Elijah

Katherine: Qui es-tu nom de dieu ?
Nadia: Mon nom ... c'est Nadia Petrova
Elijah: C'est ta fille
Katherine: Disons que je te crois, réponds à une petite question qui me trifouille le cerveau depuis 500 ans
Nadia: Laquelle ?
Katherine: Où étais-tu en 1498 ?
Nadia: Je ne sais pas, j'avais 8 ans. Pourquoi ?
Katherine: Parce qu'en 1498, je m'étais échappée. J'avais abandonnée les gens qui me poursuivaient et j'ai retrouvée le chemin de la Bulgarie. J'ai fouillée chaque village, chaque chalet, mais je ne pouvais pas te trouver
Nadia: Tu es revenue ?
Katherine: Oui, Nadia. Je suis revenue pour toi
Nadia: Je ne savais pas
Katherine: Personne n'a jamais su, c'est probablement la raison pour laquelle tu as vécu si longtemps sinon Klaus t'aurait tuée

Sans un mot de plus Katherine prit la main d'Elijah dans la sienne et elle disparut à vitesse vampirique, quand elle était humaine perdre sa fille à peine l'avoir mise au monde l'avait profondément blessée qu'elle se souvient encore la nuit où elle c'est effondrée dans les bras de sa mère qui là consolait disant que c'était pour le bien de tout le monde et puis la semaine suivant son père l'avait exilé en Angleterre sur un putin de bateau au beau milieu de la nuit. Six ans après avoir fuit Klaus et être devenue un vampire Katherine était retourner en Bulgarie dans but de retrouver sa fille mais malheureusement elle était introuvable et pourtant c'est pas faute d'avoir fouillé dans les moindres maisons des villages aux alentours sans grand résultat pendant des mois, finalement elle avait finit par abandonner sa quête car elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps au même endroit sinon Klaus finira par là retrouver et là tuer alors elle c'est enfuis. Au fil des siècles Katherine c'était forcée à ne plus penser à cet enfant qu'elle avait perdue et voilà que maintenant elle découvre que non seulement elle est en vie mais qu'elle c'est fait transformer en vampire pour là retrouver, désormais elle était perturbée et elle détestait vraiment ces fichus émotions qui remontaient en elle comme un volcan

Mystic Falls/Mystic Grill

Il y a deux mois quand Elijah avait informer Klaus que la transformation d'Eléna en vampire par Katherine était faite il avait hoché la tête satisfait que le chasseur ne soit plus une menace pour leur famille surtout que leur frère Kol était dieu sait où dans le monde à faire aller savoir quoi avec probablement des sorcières impliquées car il a toujours eut des relations avec leurs espèces au fil des siècles probablement parce qu'il y a mille ans il était un sorcier très prometteur mais le sort de leur mère qui les a transformer en vampire avait arracher cette partie de lui. Klaus ne fut pas surpris lorsqu'Elijah lui annonça que Katherine était partie et qu'elle ne reviendrait pas même si il lui avait rendue sa libertée et qu'elle ne risquait plus rien de sa part il comprenait qu'elle souhaitait être le plus loin possible de cette ville ennuyeuse et il aurait sans doute fait la même chose si une certaine blonde ne le retenait pas ici, le soir même son frère avait fait ses valises disant vaguement qu'il s'en allait pour une durée indéterminée mais Klaus n'était pas idiot pour ne pas comprendre ce qu'il ne disait pas à savoir qu'il partait à la recherche de sa précieuse Katerina lui courant après comme il l'avait toujours fait mais quelque chose lui disait que le jour où il parviendrait à lui mettre la main dessus il ne là laisserait plus partir loin de lui et il avait raison car deux mois plus tard il avait reçut un texto d'Elijah lui souhaitant une bonne année avec ce que les jeunes de nos jours appelle un selfie où il était sous la tour Eiffel à Paris avec une Katherine Pierce blottit contre lui déposant un bisou sur sa joue

Klaus était actuellement au Mystic Grill assit au bar en train de siroté un verre de vin rouge alors qu'il regardait le texto qu'il venait de recevoir de son frère et la photo d'Elijah et Katherine aux pieds de la tour Eiffel au cœur de la nuit enlacer dans les bras l'un de l'autre comme un couple parmi tant d'autres dans l'une des villes les plus romantique du monde où l'hybride remarqua qu'il devait vraiment faire froid car le sol était recouvert d'une épaisse couche de neige, posant son verre sur la table Klaus envoya rapidement une réponse lui souhaitant à son tour une bonne année puis rien que pour embêter sa petite sœur il envoya la photo de son frère et Katherine à Rebekah et Kol histoire de leur faire savoir qu'Elijah ne serait certainement pas de retour à Mystic Falls trop occupé à roucouler en amoureux avec sa précieuse Katerina voir jamais en tout cas pas dans cette ville que le sosie Petrova détestait bien trop. Klaus ferma l'application de son téléphone revenant sur l'écran d'accueil et il posa son smartphone sur le comptoir alors qu'un sourire narquois se dessinait autour de ses lèvres

Caroline: Klaus

Au son mélodieux de la voix de Caroline Klaus tourna la tête et il là vit

Klaus: Caroline

Caroline se tenait là toujours aussi belle dans une robe noir qui descendait au dessus de son genou

Caroline: Tu ...
Klaus: Est libre ? Oui comme tu peux le voir
Caroline: Comment ?
Klaus: Tes joyeux amis traîtres ne te l'ont pas dit ?
Caroline: Non
Klaus: Quelle surprise

Klaus se doutait bien que ni Stefan ni Damon ne voulaient parler de Katherine et de son implication dans sa libération surtout après qu'elle est transformée son ennuyeux sosie pleurnichard et quitter la ville aussi vite qu'elle était revenue n'informant son départ qu'à la seule personne dont elle se souciait vraiment deux mois plus tôt, Elijah. Après tout c'est pas comme si elle avait des amis dans cette maudite ville aussi épaisse qu'une tête d'épingle sur une carte puisque la seule qu'elle avait eut en quelque sorte c'était donner la mort et qui ironiquement était la mère biologique de cette chère Eléna Gilbert pour autant qu'il en sache non pas qu'il en est eut quelque chose à faire d'ailleurs il s'en fichait que Katherine est eut une vie social à Mystic Falls où non tant qu'elle ne brisait pas le cœur de son frère car ce n'est un secret pour personne qu'Elijah est amoureux de cette maudite femme depuis plus de cinq cent ans

Caroline: Vas-tu me narguer où cracher le morceau ?

Klaus esquissa un sourire suffisant

Klaus: Je ne sais pas, que m'offrirais-tu en échange ?
Caroline: Mon point dans la figure ? Ça t'irait ? Si oui ça peut facilement se faire

Klaus ricana tout amusé

Klaus: Non mon amour, je préfère t'offrir un verre
Caroline: Je
Klaus: Je sais tu préfèrerais mourir de soif mais un homme peut espéré
Caroline: Bon alors qui a bien put te sortir de ton cercueil enchanté ?
Klaus: Katerina
Caroline: Hein ?
Klaus: Katherine, j'oublie que seul mon frère l'appelle encore ainsi

Caroline écarquilla les yeux visiblement choquée

Caroline: Katherine ? Katherine comme Katherine Pierce ?
Klaus: La seule et l'unique
Caroline: Pourquoi elle t'aiderait ? Elle te déteste, ça n'a pas de sens
Klaus: Auto préservation

Personne n'avait besoin de savoir que Katherine Pierce se souciait un peu trop d'Elijah Mikaelson

Klaus: Si je meurs tous les vampires de ma lignée mourront avec moi
Caroline: Je sais
Klaus: Et comme tu le sais je suis à l'origine de votre lignée
Caroline: Damon a dit que c'était possible mais pas sûr
Klaus: Je te le certifie Caroline
Caroline: Katherine l'ignorait avec certitude
Klaus: Bien au contraire, elle le savait. Pourquoi crois-tu qu'elle m'a sortit de ma boîte ?
Caroline: J'en sais rien ? Avoir l'occasion de te tuer elle même

Klaus souria amusé

Caroline: Arrête de sourire, tu es supposé être le grand méchant loup

Caroline ne l'admettrait jamais mais elle adorait les petites fossettes de Klaus quand il souriait

Klaus: Je le suis chérie
Caroline: Là on ne dirait pas
Klaus: Il m'arrive d'être sympathique, seulement avec certaines personnes Caroline

Klaus plongea ses yeux bleu dans ceux de Caroline

Klaus: Alaric comptait me tuer, elle a juste sauver sa peau. En remerciement je l'ai libéré à mon tour
Caroline: Pourquoi ?
Klaus: J'étais d'humeur reconnaissant, ça ne m'arrive pas souvent
Caroline: Reconnaissant envers Katherine Pierce ?
Klaus: Elle m'a libéré de mes chaînes, sauver du chasseur avant qu'il ne me trouve et nourrit de son sang
Caroline: Elle a fait quoi ?
Klaus: J'étais desséché
Caroline: Mais si tu l'as mordu
Klaus: Je lui ai donné mon sang pour là guérir
Caroline: Je vois
Klaus: Et elle est partie
Caroline: Après avoir tuer Eléna
Klaus: Transformée
Caroline: C'est la même chose
Klaus: Il y a une différence entre être simplement mort et être un vampire

Un peu plus loin Rebekah s'asseya au bar juste en face de Matt

Rebekah: Salut Matt

Matt leva les yeux et vit Rebekah Mikaelson

Matt: Rebekah

Rebekah fit un sourire à Matt quand tout à coup elle reçut un texto de Klaus

Rebekah: Qu'est-ce qu'il veut encore celui là ?
Matt: Qui ça ?
Rebekah: Mon fourbe de frère
Matt: Lequel ?
Rebekah: Klaus, de qui veux-tu que je parle ?
Matt: Tu as deux frères sur trois qui colle à la description
Rebekah: J'en ai qu'un seul à Mystic Falls. Kol a mit les voiles
Matt: Oh. Et bien Klaus est au bar un peu plus loin avec Caroline

Rebekah tourna la tête et elle vit Klaus faire les yeux doux à Caroline et lui sourire comme un idiot

Rebekah: Oh quelle surprise mon frère diabolique qui fait les yeux doux à son obsession
Matt: Hein ?
Rebekah: Ne me dit pas que tu n'as pas remarqué qu'il craquait pour elle. Il là dessine, là peint

Rebekah ouvrit le message que Klaus lui avait envoyé et elle vit le selfie de Katherine et d'Elijah

Rebekah: Le salaud

Le texto disait "Klaus Mikaelson: Adorable, tu ne trouve pas. Bonne année Bekah"

Rebekah: Je jure qu'il là fait exprès le salaud, c'est bien son genre
Matt: Je suis pas sur de tout comprendre non pas que je me soucis de Klaus

Rebekah montra à Matt le message de Klaus

Matt: Que fait Eléna dans les bras d'Elijah ? Elle ne ferait pas ça à Stefan
Rebekah: C'est cette salope de Katherine, c'est répugnant

Furieuse ferma le message

Rebekah: Excuses moi Matt il faut que j'aille botter le cul de mon frère diabolique. Je reviens

Rebekah se leva et marcha droit vers Klaus

Rebekah: KLAUS

Klaus tourna la tête vers Rebekah en souriant

Klaus: Ce n'est pas la peine de hurler, je ne suis pas sourd Bekah. En plus tu as l'air de faire une scène
Rebekah: A quoi tu joues ?
Caroline: Qu'as tu encore fait Klaus ?
Klaus: Présenté mes vœux pour la nouvelle année

Caroline regarda Klaus sans comprendre ce qui mettait Rebekah dans un état pareil

Rebekah: Où est Elijah ?
Klaus: Je pensais que c'était évident Bekah ? Notre noble frère est à Paris
Rebekah: Et que fait-il avec cette garce de Petrova ?
Klaus: Oh je peux imaginer toute sorte de choses qu'il lui fait

Un sourire diabolique se rependit sur les lèvres de Klaus

Rebekah: Beurrrk
Klaus: Nous savons tous comme il aime courir après Katherine
Caroline: Katherine et Elijah ?
Klaus: C'est bien partie en tout cas. Il lui court après depuis cinq siècles
Caroline: Oh
Rebekah: Il est obsédé par elle, un peu comme toi avec Caroline

Le regard de Klaus se durcit suite aux paroles de Rebekah

Klaus: Tu dis obsédé, je dis friand. Dans le cas d'Elijah je dirais même amoureux
Rebekah: Pourquoi m'as-tu envoyé ça ?
Klaus: Présenté mes vœux petite sœur. Prends toi en à Elijah, c'est lui qui me là envoyé après tout

Furieuse Rebekah cogna la tête de Klaus sur le bar et s'en alla en faisant claquer ses talons

Caroline: C'est pas ta sœur pour rien

Caroline gloussa et Klaus grogna en relevant la tête, son front était tout rouge

Caroline: Tu ressemble à un crabe, on dirait que t'as prit un cou de soleil

Caroline gloussa de nouveau avant de carrément éclater de rire attirant le sourire de Rebekah de l'autre côté du bar qui buvait un martini servit par Matt en grignotant des cacahuètes, la blonde originel avait le même fichu sale caractère que ses frères à l'exception du défunt Finn qui détestait sa condition de vampire et d'Elijah qui maîtrisait bien mieux sa colère et ses émotions de façon général sauf bien entendu quand Katerina Petrova est impliquée. Eléna avait un jour dit à Caroline que ce dernier avait été secrètement amoureux d'elle lorsqu'elle était humaine mais jamais elle avait laisser entendre que ça est put être réciproque de son côté surtout vue la manière dont elle avait manipulée les sentiments de Stefan et Damon jouant avec eux comme un chat avec une botte de laine. Klaus foudroya Rebekah du regard jurant qu'il se vengerait et il reporta son regard sur la jolie blonde à côté de lui, il fit son plus beau sourire à Caroline

Paris/Les Champs-Elysées

Les lumières des décorations des fêtes de fin d'années brillaient et illuminaient toute la ville, sur les Champs-Elysées alors que les passants vont et viennent à toutes vitesse presser de retrouver leur proche en cette soirée de la Saint-Sylvestre, Katherine et Elijah se promenaient l'un à côté de l'autre. Leurs pieds s'enfonçaient profondément dans l'épaisse couche de neige qui était tombée il y a des nuits de ça recouvrant ainsi tout Paris et les communes voisines, il faisait vraiment froid mais les vampires étant ce qu'ils sont ne ressentent pas le changement de température que ce soit en hiver où en été. De nombreux mois se sont écoulés depuis cette journée dans le quartier Montmarte riche en révélation avec le retour en fanfare de Nadia, il avait courtisé Katherine en l'invitant à dîner avec lui dans divers restaurants autour de Paris, au théâtre et même à un gala qui rappela des souvenirs d'un autre bal il y a cinq cents en Angleterre

Katherine: La vue est magnifique avec toutes ces lumières
Elijah: En effet mais aucune ville n'égalera jamais ta beauté Katerina

Katherine souria, combien de fois l'avait-il complimentée ainsi ces derniers mois ? Des centaines

Katherine: Merci, tu es plutôt séduisant toi aussi
Elijah: Tu n'as pas trop froid ?
Katherine: Non, un des avantages à être un vampire
Elijah: Si tu avais été humaine j'aurais enlever mon manteau pour que tu te réchauffe
Katherine: Si tu avais été humain tu te serais enrhumé mais j'aurais apprécié le geste

Elijah souria et il prit la main de Katherine dans la sienne

Elijah: Ça en aurait valut la peine j'en suis sur
Katherine: Toi et ta galanterie
Elijah: J'ai pas le souvenir que tu t'en sois plains jusqu'à maintenant
Katherine: Oh, je ne me plains pas du tout loin de là Elijah

Tout à coup la chaussure de Katherine glissa sur une plaque de verglas et elle manqua de s'étaler par terre si Elijah ne l'avait pas attraper et plaquer à vitesse vampirique contre l'arc de triomphe qui n'était qu'à quelques pas d'eux, leur visage respectif était si proche l'un de l'autre que leur nez se touchaient presque. Le noble originel avait ses deux bras enroulés autour de la fine taille mannequin de la jeune femme qu'elle pouvait sentir le souffle chaud du vampire contre ses lèvres et réciproquement, le cœur battant à tout rompre de la soudaine proximité entre eux Elijah leva une de ses mains qu'il posa sur la joue de sa douce Katerina alors qu'il inclinait doucement son visage et l'instant d'après il captura sa bouche avec la sienne dans un tendre baiser auquel Katherine répondit volontiers en enlaçant la taille de l'originel d'un de ses bras tandis que l'autre se leva et s'enroula autour de la nuque de ce dernier

A suivre ...


Dernière édition par Mel23 le Jeu 23 Fév - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Rescue and Freedom Empty
MessageSujet: Re: Rescue and Freedom   Rescue and Freedom EmptyDim 21 Fév - 7:27

Chapitre 4

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Katherine, Elijah, Klaus,
Caroline, Rebekah, Eléna,
Davina, Kol & Freya

La Nouvelle Orléans/Manoir Mikaelson

Plus de quatre années c'étaient écoulés depuis que Katherine avait sortie Klaus de son cercueil et en guise de remerciement pour son aide il lui avait rendu sa liberté puis elle avait transformée Eléna en vampire afin d'arrêter Alaric une bonne fois pour toute car rien ne pouvait le tuer étant donner qu'Esther avait relier sa vie à celle de son double ennuyeux. Deux mois plus tard Elijah retrouva enfin sa Katerina à Paris dans le quartier Montmartre après l'avoir chercher à travers toute l'Europe pendant plus de huit semaines consécutive et puis une jeune femme avait tenter de là tuer déclarant être la fille que Katherine avait eut il y a plus de cinq siècles alors qu'elle n'était encore qu'une enfant de l'époque où elle était humaine. Après avoir passé des mois à se tourner autour lors de nombreux dîners au restaurant, au théâtre et de vastes ballades nocturne à travers les Champs-Elysées Elijah lui déroba un baiser le soir de la Saint-Sylvestre qui fut le premier d'une très longue série depuis

Flashback trois et demi plus tôt/Paris/Hôtel Montmartre

Après le baiser intense et passionné échanger contre l'arc de triomphe Elijah avait tenue à raccompagné personnellement Katherine à son hôtel en bon gentleman qu'il est au point de monter avec elle jusque dans l'ascenseur menant aux chambres où plutôt à la suite présidentiel que la jeune femme avait réservée à partir du moment où elle était arrivée à Paris il y a de ça exactement deux mois et une semaine pour être précis. Lorsque les portes électroniques s'ouvrèrent brusquement la jolie brunes aux boucles sombres sortie en premier suivit de près par l'originel et elle marcha le long d'un couloir dont le sol était recouvert d'une moquette grise clair, quelques minutes plus tard Katherine s'arrêta devant la suite 156 et elle ouvrit la porte après avoir sortit la clé et l'avoir mise dans la serrure puis elle entra à l'intérieur mais voyant qu'Elijah restait sur le seuil elle fronça les sourcils

Katherine: Tu n'entres pas ? Tu n'as pas besoin d'invitation
Elijah: Peut être pas mais je suis un homme de principes Katerina
Katherine: Tu estimes avoir besoin de ma permission pour entrer dans ma suite

C'était plus une déclaration qu'une question

Elijah: C'est une question de principe
Katherine: Au diable tes principes surannées vieil homme
Elijah: Vieil homme ?

Katherine recula de quelques pas et elle enleva ses bottines à talons

Katherine: Oui, vieil homme

Katherine esquissa un sourire effronté

Elijah: Tu vas le regretter Katerina
Katherine: Oh et comment ? En restant planté comme un idiot sur le seuil de ma suite ?
Elijah: Viens-tu de me traiter d'idiot ?
Katherine: Possible, si tu veux entrer tu es le bienvenue sinon et bien tu sais où est la porte Elijah

Elijah avança un pied l'un après l'autre et il ferma la porte derrière lui faisant sourire Katherine

Elijah: Donc je résume, tu viens de me traiter de vieil homme et d'idiot
Katherine: Tu as mille ans, tu es vieux

Katherine souria

Katherine: Mais tu es mon idiot et ...

Elijah avança dans la direction de Katherine et elle recula en arrière

Elijah: Oui

Katherine était bloquer entre Elijah et le mur

Katherine: Je …

Là voir déstabilisée comme ça faisait sourire Elijah, il approcha d'avantage son visage du siens

Elijah: Oui Katerina, tu quoi ?

Katherine sentit son cœur battre à toute vitesse, sa poitrine se baissait et se soulevait rapidement

Katherine: Elijah ...
Elijah: Oui
Katherine: Embrasse moi
Elijah: J'ai pensé que tu ne demanderais jamais

Elijah leva sa main et là posa sur la joue de Katherine puis il planta ses lèvres sur les siennes, sans ses talons elle était désormais beaucoup plus petite que lui qu'elle dut se hisser sur la pointe des pieds et elle enroula ses deux bras autour de la nuque de ce dernier répondant au baiser qu'il avait initier avec autant te tendresse que lui mais à mesure que leur bouche s'unissait l'une dans l'autre se dévorant avidement la passion enflamma aussitôt leur veines demandant et réclamant plus. Katherine enroula ses jambes autour des hanches d'Elijah et se dernier pressa d'avantage son corps contre le siens là faisant gémir de plaisir alors que son bras de libre était venue s'enrouler autour de la fine taille mannequin de la jolie brune aux boucles sombres. Les lèvres du vampire originel dévièrent de celles de sa Katerina pour venir vagabonder dans la base du cou de la jeune femme et vers le lobe de son oreille déposant une traînée de baisers enflammés laissant courir sa langue sur la peau tendre et délicate du cou de Katherine tandis qu'elle entreprit de lui enlever la veste de son costume Armani

Fin du Flashback

La relation naissante d'Elijah et Katherine avait finit par se transformer en mariage il y a deux ans dans le pays même où ils c'étaient rencontrés cinq siècles auparavant dans une propriété qui était autrefois un château qui a été restauré en un charmant manoir dont le noble originel avait fait l'acquisition tout récemment voulant que le lieu où ils se diraient "oui" soit spécial et quoi de mieux que l'endroit même où leurs yeux se sont croisés pour la toute première fois lors de la fête d'anniversaire de Klaus, lorsqu'Elijah lui avait montrer l'endroit qu'il avait choisit pour célébrer leur mariage ce dernier avait craint que Katherine refuse catégoriquement sachant que cet endroit de leur passé était à la fois charger de bons comme de mauvais souvenirs dont la nuit où elle est morte et principalement le moment où il là traquer dans les bois quand elle c'est enfuit avec Trévor mais à sa plus grande surprise elle lui avait simplement sourit surtout lorsque ses yeux de biche se posèrent sur leur banc

La deuxième grande surprise dans la famille Mikaelson fut l'arrivée de Caroline Forbes à la Nouvelle-Orléans il y a trois ans, savoir que Klaus et sa maudite famille y vivaient avec en prime Katherine Pierce le fléau de l'existence de ses amis qui avaient fait de leur vie un véritable enfer surtout lorsqu'elle a transformée Eléna en vampire elle s'en fichait comme de l'an quarante mais ce n'est pas le cas de tout le monde comme cet idiot de Salvatore qui tape sur les nerfs de la jolie blonde dès qu'il a le malheur d'ouvrir la bouche, autant dire que Damon avait juré de tuer cette salope diabolique si elle osait remettre un seul de ses talons aiguilles couteux à Mystic Falls et les lui ferait bouffer. Caroline aussi était furieuse après Katherine mais elle ne là haïssait pas assez au point de vouloir orchestrer sa mort principalement parce qu'elle n'avait pas ça en elle peut importe à quel point l'adolescente pouvait être en colère et puis il y avait Elijah qui ferait un excellent bouclier humain en là protégeant. Si on avait dit à la jeune Forbes il y a trois ans qu'elle serait en couple Klaus Mikaelson un jour elle les aurait traiter de fou mais les choses changent surtout quand votre petit ami vous annonce qu'il part pour s'occuper d'une meute de loups vous laissant sur le carreau sans même lui demander si elle voulait l'accompagner, bien sur elle aurait refusé car elle avait ses propres projet en quittant Mystic Falls pour l'université de Tulane à la Nouvelle-Orléans. Là voici donc trois ans plus tard dans le manoir Mikaelson en train de préparer le petit déjeuner quand tout à coup elle entendit les pas de quelqu'un descendre les escaliers et se rapprocher de la cuisine, elle s'avait que c'était Klaus car elle pouvait sentir son odeur même à trente kilomètres alors dans une maison avec un nombre limité de distance

Klaus: Bonjour love

Klaus se rapprocha de Caroline et enlaça sa taille avant de déposer un baiser dans son cou

Caroline: Salut

Un sourire tendre se dessinait sur les lèvres de Caroline

Klaus: Tu m'as manqué dans le lit
Caroline: Mon pauvre bébé, tu as su trouvé ton chemin vers moi il me semble
Klaus: Je te retrouverais toujours où que tu sois
Caroline: Toi et ton nez de loup
Klaus: Mon nez, mes mains, ma bouche. Tu sembles les appréciés il me semble
Caroline: Totalement

Caroline se retourna et elle entoura la nuque de Klaus de ses bras

Caroline: Tu ne m'as pas embrassé Nik
Klaus: "Nik" ?
Caroline: Je l'aime mieux que "Klaus" mais si ça te dérange …
Klaus: Pas le moins du monde, seul mes frères et sœurs m'appelle "Nik"
Caroline: Sauf Elijah et Freya
Klaus: Oui, Elijah m'agace à m'appeler Niklaus. Je déteste ce nom
Caroline: C'est ton nom, il fait tout autant partie de toi que le loup. Et je t'aime toi et toutes les parties de toi

Klaus comme hypnotiser par les paroles de Caroline l'embrassa passionnément

Rebekah: Oh mon dieu

Rebekah entra dans la cuisine et vit Caroline et Klaus s'embrasser à pleine bouche contre le îlot

Rebekah: Nik, si tu veux coucher avec Caroline ne le fais pas là où je mange

Le couple se sépara, Klaus foudroya Rebekah du regard

Caroline: Désolé Rebekah, ça ne se reproduira plus
Klaus: QUOI ?

Klaus n'avait pas le souvenir avoir fait quoique se soit qui pourrait contrarié Caroline

Caroline: Pas dans la cuisine
Rebekah: Bien. Au moins l'autre couple de cette maison le font derrière une porte clause

Katherine ricana en entrant dans la cuisine

Katherine: C'est vrai non pas que se soit tes affaires Beky chérie

Caroline éclata de rire, elle n'avait pas put s'en empêcher

Katherine: Klaus remets toi, elle a pas dit niet à des galipettes sous la couette. Juste pas dans la cuisine

Caroline toute à coup mal à l'aise évita de regarder Klaus dans les yeux

Rebekah: Personne ne devrait faire quoique se soit dans cette pièce
Katherine: Dans ce cas tu devrais en informer ton frère idiot. Kol et Davina ne semblaient pas au courant
Rebekah: Ne me dit pas qu'ils ont ? C'est dégoutant
Katherine: Non, apparemment Freya les auraient interrompus et ils avaient l'air habillés
Rebekah: Dieu merci, pauvre Freya
Katherine: C'est clairement une chose qu'aucun de nous ne veut voir
Rebekah: Totalement. Où est Elijah ?
Katherine: Il finit de se préparer, on a un peu traîner sous la douche

Rebekah tendit la paume de sa main vers Katherine

Rebekah: Je ne veux pas en entendre plus, c'est mon frère bordel
Katherine: Mais je n'ai rien dis Beky chérie

Tout à coup le téléphone de Caroline sonna, le nom d'Eléna s'affichait

Katherine: Mon double pleurnichard, tu devrais répondre Forbes

Caroline soupira

Caroline: Tout est prêt, il reste plus qu'à tout mettre sur la table
Rebekah: On s'en charge, prends ton temps

Klaus embrassa Caroline sur le front et il suivit Rebekah et Katherine hors de la cuisine avec les plats pour le petit déjeuner puis ils tombèrent sur Kol qu'ils réquisitionnèrent pour mettre la table, bien sur ce dernier râla mais un seul regard de sa petite amie Davina qui venait tout juste de descendre le fit obtempérer et il gagna un ricanement moqueur de son frère l'hybride originel. Pendant que la famille Mikaelson prenait place à table dans le grand salon Caroline dévisagea son téléphone portable en se demandant ce qu'Eléna pouvait bien lui vouloir car en trois ans elle n'avait eut aucune nouvelle d'elle ne serait-ce que pour savoir comment elle va. Les seules personnes de Mystic Falls avec qui elle parlait encore étaient sa mère bien sûr ainsi que Stefan et Matt, autant elle se fichait complètement de Damon ses soit disant deux meilleurs amis qu'elle connait depuis le bac à sable c'est une toute autre histoire mais elle ne pouvait rien y faire alors elle avait fait avec et continuée sa vie. Caroline prit son smartphone et elle décrocha

Caroline: Eléna
Eléna: Caroline

La voix d'Eléna était tendue, comme si c'était une corvée de parler à Caroline

Caroline: Qu'est-ce que tu veux ? Tu as été clair la dernière fois qu'on c'est parlés
Eléna: C'est toi qui a choisit de partir, pas moi
Caroline: Je suis partie à l'université, comme toi
Eléna: Dans la ville de Klaus
Caroline: C'est une bonne université et à l'époque je me fichais où non de tomber sur lui
Eléna: Pas tant que ça puisque tu es avec lui maintenant. Tu vis avec lui
Caroline: Oui et je ne m'excuserais pas pour ça
Eléna: C'est un monstre
Caroline: Nik est capable de faire des choses monstrueuses mais il n'est pas un monstre
Eléna: "Nik" ?
Caroline: Klaus, c'est la même chose

Caroline sentit ses joues prendre une jolie couleur rouge vive

Caroline: Je m'apprêtais à prendre mon petit déj en famille alors ...
Eléna: Les Mikaelson ne sont pas ta famille
Caroline: Ils le sont devenus. Que me vaut l'honneur de ton appel Eléna ?

Caroline sortit une bouteille de jus de fruit en verre du frigo et elle le ferma avec son coude

Caroline: C'est pour aujourd'hui où pour demain Eléna ?
Eléna: Si j'avais put faire autrement je n'aurais pas appeler Caroline, l'idée de demander quoique se soit à Klaus me répugne mais c'est Stefan. Il a été mordu par une louve
Caroline: C'est pourtant pas la pleine lune
Eléna: C'était la nuit dernière
Caroline: Je vais parler à Nik
Eléna: Caroline
Caroline: Nous serons à Mystic Falls dès que possible

Avant qu'Eléna ne puisse dire autre chose Caroline raccrocha sans même prendre la peine de lui dire au revoir, c'était pas la peine de faire comme si leur amitié était redevenu ce qu'elle était avant que toutes ces histoires de vampires ne soient impliquer et pourtant c'est pas comme si la jolie blonde avait choisit Klaus plus que sa meilleure amie bien au contraire, elle a simplement choisit une université différente de celle de Bonnie et elle qui s'avérait se trouver être dans la même ville que les Mikaelson mais sur le moment Caroline ne voyait pas en quoi c'était un problème car elle n'y allait pas pour aucun d'entre eux comme ses amis le supposait à tord cependant elle avait finit par se retrouver impliquer dans leurs problèmes de pouvoir avec Marcel et les sorcières sans oublier la grossesse miracle d'Haley. Quand à Klaus et bien il a jamais chercher à cacher ce qu'il ressentait pour elle même après que Stefan et Damon l'est dessécher et jeter dans un cercueil avec l'aide de Tyler d'ailleurs elle n'était pas au courant de leur plan sinon elle lui en aurait parler car après tout il lui avait sauver la vie ce jour-là, non ce que Eléna ne supportait pas du tout c'était de savoir que Caroline soit avec Klaus de toute les choses au monde car depuis trois ans ni l'une ni l'autre ne c'était plus adresser la parole depuis qu'elle avait laisser entendre avoir aider à sauver l'hybride originel de Geneviève une sorcière de la Nouvelle-Orléans. La jolie blonde sortit de la cuisine et elle alla rejoindre tout le monde dans le salon avant de s'asseoir à côté de son petit ami, Hope la fille de Klaus vivait de l'autre côté avec Haley et Jackson mais aucun d'eux n'était venue les rejoindre pour le petit déjeuner

Katherine: Alors elle voulait quoi ?

Caroline regard Klaus

Caroline: Te demander de l'aide
Klaus: Elle a un sacrée culot
Caroline: Stefan a été mordu par une louve
Klaus: Et alors ?
Caroline: Alors il va mourir si tu ne l'aide pas
Klaus: Ils m'ont desséché et laisser pourrir dans une boîte
Katherine: Dont tu es sortis Klausy

Davina cacha un sourire derrière sa main au surnom que Katherine avait affublé Klaus

Caroline: C'est de Stefan dont il s'agit
Rebekah: Ouais, je veux pas qu'il meurt non plus
Katherine: Moi non plus non pas que tu en es quelque chose à faire de mon avis mais je te le donne quand même cher beau-frère

Katherine attrapa un croissant et se servit du café

Klaus: Je refuse de remettre un pieds là bas
Davina: Où ça ?
Kol: Mystic Falls
Davina: C'est pas l'endroit d'où vous venez à l'origine ?
Kol: Si, une petite ville ennuyeuse
Katherine: Fade et déprimante
Kol: Où on a faillit être tué par notre mère, le chasseur sans que je le sache même
Caroline: Très bien tu n'es pas obliger d'y aller. Seul ton sang est nécessaire, pas le reste de ta personne

Klaus arqua un sourcil

Caroline: Je peux faire le service de livraison, ce n'est pas si loin que ça
Klaus: Pas question
Caroline: Nik

Rebekah souria sachant que Klaus finirait par céder à Caroline

Katherine: Je peux accompagné ta princesse en guise de service de sécurité
Elijah: Et je serais également là

Elijah réajustait la veste de son costume Armani

Katherine: Elijah
Elijah: Je ne te perdrait plus de vue une seconde, pas après la dernière fois
Rebekah: La dernière fois ?
Katherine: Il y a quatre ans quand Nadia a essayée de me tuer
Caroline: Ta fille perdue ?
Katherine: Plus si perdue. Autant dire qu'Elijah n'était pas content
Elijah: Et tu n'était pas encore ma femme
Katherine: Nous n'étions même pas encore ensemble

Elijah prit place à côté de Katherine

Elijah: Niklaus
Klaus: Je réfléchis
Caroline: Stefan n'a pas toute la nuit

Klaus soupira alors que tout les muscles de son visage étaient crispés

Klaus: Bien, si il arrive quelque chose à Caroline
Katherine: Ils trouveront à qui parler, tu sais comme j'aime semer le chaos Klaus

Katherine esquissa un sourire narquois en versant du lait dans son café

Klaus: Je vais chercher une fiole dans l'atelier de Freya
Kol: A propos de notre sœur, où est-elle ?
Katherine: Juste derrière toi

Freya Mikaelson entra dans le salon l'air d'avoir très peu dormie cette nuit

Katherine: Aurais-tu fais des folies de ton corps ? Tu as une mine affreuse
Freya: Possible. Je vais prendre une douche, gardez moi du café

Freya se retourna pour partir mais elle se retourna vers Klaus

Freya: Pourquoi as-tu besoin d'une fiole de mon atelier Klaus ?
Klaus: Pour y mettre un peu de mon sang
Caroline: Mon meilleur ami Stefan a été mordu par une louve
Freya: Oh
Katherine: Nous allons donc à Mystic Falls apporter le remède. Elijah est aussi du voyage
Klaus: Et tu les accompagneras
Freya: Pourquoi ? Si Elijah y va pourquoi veux-tu que j'y aille ?
Klaus: Ils ont une sorcière qui est parvenu à me desséché, je ne veux pas qu'ils aient la chance de faire la même chose à Elijah

Freya hocha la tête

Freya: Il faudra passer par moi d'abord mon frère

Ayant tout à coup plus faim Klaus essuya ses lèvres avec sa serviette de table et il poussa sa chaise en arrière avant de se lever et de marcher vers Freya avec un sourire affectueux scotcher à ses lèvres puis il l'embrassa tendrement sur le front avant de quitter le salon pour se diriger vers la pièce où sa sœur aînée entreposait toutes ses affaires de sorcellerie dont une multitude de fioles. L'hybride originel n'avait certes aucune intention de remettre un seul de ses orteils à Mystic Falls mais il ne laisserait pas son frère se rendre là bas avec Caroline et Katherine sans aucune protection magique, ce qui c'est passé avec la sorcière Bennett et ses traîtres de Salvatore ne se reproduirait pas de sitôt sans oublier l'implication du garçon Donnovan dans la mort prématurée de Finn d'ailleurs il devrait peut être informé Freya à ce sujet où peut être que Katherine laissera filer l'info avec un peu de chance. Quelques minutes plus tard Klaus revint dans le salon avec une fiole contenant un liquide rouge fermer avec une capsule qu'il remit à Caroline

A suivre ...


Dernière édition par Mel23 le Lun 28 Juin - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Rescue and Freedom Empty
MessageSujet: Re: Rescue and Freedom   Rescue and Freedom EmptyDim 7 Mar - 1:30

Chapitre 5

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eléna, Damon, Katherine, Elijah,
Bonnie, Freya, Caroline, Stefan,
Kol, Marcel & Klaus

Mystic Falls/Manoir Salvatore

Pendant ce temps là à Mystic Falls Stefan avait été allongé dans le canapé du salon la nuit dernière par Damon, ça ne faisait que quelques heures qu'il avait été mordue par la louve mais le venin qui se propageait dans ses veines commençait déjà à agir et la morsure n'était pas déjà pas belle en soit mais en plus il commençait déjà à transpirer comme si il avait de la fièvre cependant le point positif était qu'il n'avait pas encore commencé à avoir des hallucinations comme ça avait été le cas avec son frère quand Damon c'était fait mordre par Tyler Lockwood où Rose par Julia la copine de Mason. Eléna venait de mettre fin à l'appel téléphonique après que Caroline lui avait presque raccrocher au nez soi-disant qu'ils seront à Mystic Falls dès que possible, elle reposa son téléphone sur la table basse et prit la main de Stefan dans la sienne

Eléna: Accroches toi Stefan

Damon entra dans le salon en sirotant une poche de sang

Damon: Comment va-t-il ?
Eléna: Il est brulant, il dort
Damon: Pas encore d'hallucination ?
Eléna: Non
Damon: T'as eu blondie ?
Eléna: Oui
Damon: Et ?
Eléna: Elle a dit qu'ils seraient là rapidement
Damon: Le grand méchant loup a donc accepté
Eléna: En fait elle lui avait pas encore demandé
Damon: Il acceptera, elle là enroulé autour de son petit doigt
Eléna: Ne me le rappelle pas
Damon: Sa relation avec lui nous est utile. Soyons honnête Eléna, si l'un de nous deux lui avait demandait il nous aurait raccrocher au nez sans cérémonie

Klaus les avait toujours détester et ça ne changerait pas de sitôt

Damon: Tu en veux ?

Damon était en train de siroter une poche de sang

Eléna: Non, je me suis déjà nourris

Les heures passèrent et toujours pas de Klaus

Eléna: Il devrait être déjà là
Damon: La Nouvelle-Orléans n'est pas la porte à côté

Tout à coup la porte du manoir s'ouvrit sur Caroline

Eléna: Caroline
Damon: C'est pas trop tôt. Où est le grand méchant loup ?

Katherine passa fièrement devant Caroline et entra à l'intérieur

Katherine: Pas là, c'est pour ça que nous on est là joli cœur

Katherine souria et elle croisa le regard de Damon qui se jeta sur elle en la saisissant à la gorge

Damon: Je savais que je finirais pas te tuer. Au revoir Katherine

Damon fut projeter brutalement en arrière par Elijah

Elijah: La leçon de la dernière fois ne vous a pas suffit Damon
Damon: Elijah

Damon se releva et grogna, Elijah enroula sa main autour de la gorge du vampire

Elijah: Touchez à ma femme à nouveau et cette fois je vous tuerais Damon
Damon: Ta quoi ?
Élijah: Ma femme

Caroline entra suivit de prêt pas Freya

Bonnie: Lâchez-le immédiatement Elijah

Bonnie venait de sortir de la cuisine chercher un verre d'eau pour Stefan

Elijah: Vous n'êtes pas en position de me donner des ordres Mlle Bennett

Bonnie tenta de donner un anévrisme à Elijah mais elle fut attaquer par la magie de Freya

Bonnie: Qu'est-ce que …
Freya: Klaus avait raison, vous êtes forte mais pas de taille face à moi
Bonnie: T'es qui toi ?
Freya: Freya Mikaelson
Eléna: Impossible, elle est morte de la peste
Elijah: Nous le pensions, nous avons été induit en erreur
Freya: Attaquer ma famille à nouveau et vous allez goûter à la puissance d'une sorcière Mikaelson
Katherine: Je vais bien Elijah, relâches Damon

Elijah regarda Katherine et il poussa Damon en y mettant toute sa force d'originel

Elijah: Vous avez beaucoup de chance Damon

Lorsque le corps de Damon heurta brutalement le mur derrière ce dernier tomba lourdement au sol

Eléna: Elle m'a tuée Elijah, Katherine m'a tuée
Katherine: Transformée. Rebekah ne se serait pas donner cette peine, elle t'aurait juste tuer
Elijah: Personne ne touche à ma femme, personne

Damon se redressa en grognant et Caroline l'ignora, elle s'agenouilla au chevet de Stefan

Caroline: Comment il va ?
Eléna: Où est Klaus ?
Caroline: A la maison
Eléna: Mais …
Caroline: Cependant j'ai son sang alors tout va bien

Freya ne quitta pas Bonnie des yeux une seconde et Elijah foudroya Damon du regard

Eléna: Quoi ?

Caroline sortit une fiole de son sac à main

Caroline: Réveil le

Katherine prit la main d'Elijah et ils allèrent s'asseoir sur le canapé d'en face de Stefan

Damon: Tu te crois où ? Chez toi peut être ?
Katherine: La dernière chose que je veuille c'est rester dans cette ville plus que nécessaire

Elijah attira Katherine férocement contre lui

Damon: J'aurais jamais due t'appeler pour te dire qu'on avait neutraliser Klaus
Katherine: Et Klaus serait peut-être mort et on l'aurait tous suivit dans la tombe
Damon: Et Eléna ? Tu n'avais aucun besoin de là tuer
Katherine: Au contraire, elle était liée à Alaric et il comptait tuer tous les Mikaelson. Pas uniquement Klaus, tous

Caroline décapsula la bouteille alors que Stefan ouvrait péniblement les yeux

Stefan: Caroline ?
Caroline: C'est l'heure de prendre tes vitamines

Caroline agita doucement la fiole contenant le sang de Klaus

Stefan: Hein ?
Caroline: Le sang de Klaus

D'une main tremblante Stefan prit la fiole et là porta à ses lèvres

Katherine: La vie d'Eléna où celle d'Elijah, pour moi le choix était vite fait
Elijah: Moi aussi je tuerais pour toi Katerina

Un sourire se dessina sur les lèvres de Katherine, elle aimait quand Elijah l'appelait "Katerina"

Katherine: Tu l'as fais, tu te souviens de cette salope de Geneviève ?
Elijah: Un peu trop bien malheureusement
Damon: Vous et Katherine ? Comment ça se fait ?

Elijah esquissa un sourire. Stefan but le sang de Klaus jusqu'à la dernière goutte

Elijah: Votre frère et vous avez tendance à oublier que je l'ai aimé le premier
Eléna: Et pourtant vous m'avez dit vous même que c'était une erreur banal qui ne risquait pas de se reproduire
Elijah: Il faut croire qu'il m'arrive d'avoir tord
Katherine: C'est tellement rare. Alors comme ça m'aimer est une erreur ?
Elijah: J'étais un homme en colère et amer en ce temps-là

Elijah caressa le bras de Katherine du bout de ses doigts à travers son chemisier

Elijah: En 1000 ans j'ai fais beaucoup de choses dont certaines que je regrette encore mais t'aimer n'en a jamais fais partie, pas plus il y a cinq siècles qu'aujourd'hui
Katherine: Moi non plus Elijah

La morsure de Stefan était maintenant guérie à présent

Elijah: Je suis heureux et fier de t'avoir épousé

Katherine souria à Elijah et elle posa sa tête sur la poitrine de son mari

Katherine: Moi aussi Elijah

Elijah embrassa doucement le front de Katherine

Damon: Je crois que je vais vomir
Freya: Je savais pas que les vampires pouvaient tomber malade
Katherine: Ils ne peuvent pas Freya, Damon est simplement jaloux
Damon: De quoi ? Certainement pas de toi, j'ai finalement accepté que tu étais une garce sans cœur qui manipule les hommes et les jettent quand tu n'en as plus besoin
Katherine: Pas tous, pas celui qui compte
Elijah: En tout cas je constate que vous êtes toujours le même idiot fou amoureux de la copine de son frère

Damon foudroya Elijah du regard, malgré les années écoulés il était toujours amoureux d'Eléna

Katherine: Tu cites Klaus maintenant ?
Elijah: Ça n'en est pas moins vrai mon amour

Stefan reprenait connaissance lentement

Stefan: Qu'est-ce qui se passe ?
Caroline: Tu as été mordu par une louve, Eléna m'a appelée pour que je demande à Nik de faire une prise de sang

Stefan ne semblait pas surpris que Caroline appelle Klaus "Nik"

Stefan: Et Klaus a accepté ? Je ne le vois pas pourtant
Caroline: Il est à la Nouvelle-Orléans mais avant de partir il a mit un peu de son sang dans une fiole
Stefan: D'accord. Qu'est-ce que Katherine fait là ?
Katherine: Katherine fait le garde du corps
Stefan: Et Elijah ?
Katherine: Elijah va partout où je vais, il assure aussi la sécurité de Caroline
Freya: Et moi je suis Freya Mikaelson
Stefan: Mikaelson ?
Elijah: Freya est notre sœur aînée
Freya: Longue histoire. Je m'assure que votre amie sorcière n'attaque pas ma famille
Eléna: Elijah est celui qui a attaqué Damon
Freya: Votre ami à attaqué sa femme, bien sur qu'il là protégerait
Stefan: Qui ça ?
Elijah: Katerina est ma femme Stefan
Katherine: Oui, nous sommes mariés depuis deux ans non pas que ce soit tes affaires

Le portable de Freya sonna, elle le sortit de la poche de sa veste

Elijah: Est-ce Niklaus ?
Freya: Kol
Elijah: Réponds, c'est peut être important

Freya décrocha

Freya: Kol ? Que se passe-t-il petit frère ?
Kol: Rien rien, c'est juste que Nik se demande si vous êtes bien arrivé
Freya: Oui, nous sommes à Mystic Falls
Kol: Et donc ? Le Salvatore Boucher à prit sa dose de médicament
Freya: Hein ?
Kol: Est-il guérit ?
Freya: Oui, il l'est
Kol: Cool
Freya: Dis à Klaus que tout le monde va bien et que nous serons à la maison demain soir au plus tard
Kol: Je le ferais, fais attention à toi ma sœur
Freya: Toi aussi et embrasse Davina pour moi
Kol: Compte sur moi

Freya et Kol mirent fin à l'appel en même temps

Bonnie: Qui est Davina ?
Katherine: La petite amie sorcière de Kol, fille adorable
Elijah: Tu n'a pas dis ça la première fois que tu l'as rencontrée
Katherine: Elle était du côté de Marcel
Damon: Qui est Marcel ?
Katherine: Un con, un peu comme toi

Damon envoya un regard noir à Katherine qu'elle ignora magnifiquement faisant rire Freya

Elijah: Marcel était le petit ami de Rebekah avant qu'elle ne vous rencontre à Chicago Stefan
Katherine: Il était le protéger de Klaus, presque un fils
Elijah: Il était de la famille
Katherine: Ça n'a pas empêcher ce petit con de comploter contre cette famille
Freya: Tu lui en veux toujours autant ?
Katherine: Freya, il a mit mon homme dans une boîte
Caroline: C'est Nik qui …
Katherine: Je m'en fiche
Elijah: Elle était furieuse à l'époque, je ne l'avais jamais vue comme ça

Flashback Trois ans plus tôt/La Nouvelle-Orléans/Manoir Mikaelson

Lorsque Katherine avait été informée d'une vieille connaissance de La Nouvelle-Orléans que quelqu'un complotait contre Klaus elle avait bien entendu informé ce dernier de tout ce qui pourrait être utile même en étant à bout du monde avec Elijah, si ces maudites sorcière parvenaient à trouver le moyen d'abattre la créature la plus puissante de la planète elle le suivrait dans la tombe et elle n'était pas plus disposer à mourir aujourd'hui qu'il y a cinq cents surtout que maintenant elle a bien plus à perdre que jamais dans toute sa vie. Bien entendu son originel préféré avait rejoint son frère à la Nouvelle-Orléans pour aider ce dernier à anéantir les personnes qui manigançaient contre son petit frère qui que ça pourrait être, d'après ce que Katherine savait une certaine Jane-Anne Deveraux était au centre de ce complot mystérieux

Une Katherine Pierce très en colère contre Elijah Mikaelson de l'avoir ignoré pendant des semaines alors qu'elle s'occupait d'un clan de vampire mafieux dérangeant qui justement cherchait à abattre son petit ami originel pour des raisons dont elle se fichait complètement car la jolie brune aux boucles sombres ne se souciait de rien ni personne à part lui et peut être un tout petit peu de Nadia qui traînait apparemment à Mystic Falls incognito. Faisant claquer furieusement ses talons aiguilles sur le parquet en bois alors qu'elle poussait la porte de l'immense demeurer que les Mikaelson avait temporairement revendiqués comme la leur pour l'instant Katherine s'avança toujours aussi en rogne contre Elijah qu'elle trouva dans le salon avec Klaus et Rebekah

Katherine: ELIJAH FOUTU CONNARD DE MIKAELSON

Elijah se retourna vers Katherine lorsqu'il entendit sa voix furieuse et il alla vers elle

Élijah: Katerina
Katherine: NEUF PUTIN DE SEMAINES SANS NOUVELLES, J'EXTERMINE UN CLAN DE VAMPIRE POUR TES BEAUX YEUX ET TU N'ES PAS FICHU DE M'APPELLER POUR ME DIRE CE QUI SE PASSE
Élijah: Katerina
Katherine: LA FERME, JE NAI PAS FINIS ALORS TU L'AS BOUCLES OÙ JE TE JURE QUE ORIGINEL OÙ NON CETTE FOIS JE VAIS VRAIMENT TE TORDRE LE COU

Avec ses poings Katherine martelas la poitrine d'Elijah de toute ses forces

Élijah: Tu m'aimes bien trop pour ça Katerina

Katherine était furieuse et inquiète en même temps, Elijah ne l'avait jamais vu dans cet état là

Katherine: QUEL ARROGANCE

Elijah attira Katherine contre sa poitrine et il referma ses bras autour d'elle

Elijah: Calmes-toi ma petite lionne
Katherine: ELIJAH LÂCHES MOI TOUTE SUITE
Elijah: Pas avant que tu te sois calmer

Katherine tenta de s'extirper des bras robustes d'Elijah

Elijah: Je suis plus fort que toi, ça ne sers à rien de te débattre
Katherine: VAS AU DIABLE TOI ET TA SUPER FORCE D'ORIGINEL A LA CON

Elijah souria face à la colère brute de sa Katerina

Rebekah: Notre fourbe de frère là dagué encore une fois, il ne pouvait donc pas t'appeler petite lionne en furie

Katherine cessa de marteler la poitrine d'Elijah et de s'extirper de ses bras

Katherine: Quoi ?
Klaus: Marcel devenait nerveux avec nous deux en ville
Rebekah: Tu as livré notre frère à une super sorcière qui aurait put lui faire dieu sait quoi

Katherine leva ses yeux vers ceux d'Elijah

Katherine: Tu étais dans une boîte ?
Élijah: Oui

Sans sortir des bras d'Elijah Katherine tourna la tête vers Rebekah

Katherine: Okay blondinette originel raconte moi tout depuis le début puisque même mon petit ami semble en être incapable
Élijah: Katerina

Katherine frappa Elijah avec son poing sur son buste ferme

Katherine: Ce n'est pas finit, je vais te faire payé de m'avoir fait m'inquiéter Elijah

Rebekah commença à raconter tout à propos de Marcel, des sorcières et de Haley

Katherine: Elijah j'aimerais que tu me lâches maintenant
Elijah: Vas-tu t'enfuir loin de moi ?
Katherine: Pas pour l'instant

Elijah relâcha sa prise sur Katherine et elle en profita pour le gifler violemment

Katherine: Je t'aime, je suis en colère mais je t'aime

La joue d'Elijah était toute rouge, Rebekah éclata de rire

Katherine: Bon c'est qui ce Marcel ?
Rebekah: L'ancien protégé de Klaus et mon ex
Katherine: Ah et comment un rat des rues est-il devenu si puissant ?
Rebekah: Il a une puissante sorcière de son côté
Katherine: Je vois

Katherine croisa les bras contre sa poitrine

Katherine: Il ferait bien de pas croisé ma route dans un proche avenir
Elijah: Katerina non, Marcel est dangereux

Katherine lança un regard acéré à Elijah

Katherine: Oh moi aussi, personne ne touche à mon homme et ne s'en sort indemne
Klaus: Marcel est de la famille Katherine, il est aussi un ennemi. Tout ça est extrêmement compliquer
Katherine: Elijah est le seul dont je me soucis, je pensais que tu avais compris maintenant

Katherine se tourna vers Elijah quand tout à coup la porte du manoir s'ouvrit sur Marcel en personne

Rebekah: Tiens tiens quand on parle du loup

Marcel était flanqué par deux vampires dont l'un était un adolescent

Marcel: Qui ?
Rebecca: Toi
Marcel: Hein

Katherine s'avança vers Marcel

Rebekah: Dommage que Kol ne soit pas là, il aurait adoré ce qui va suivre

Katherine regarda Marcel comme si il était de la vermine qu'elle voulait écrasée avec ses talons

Marcel: Tu es nouvelle chérie ? Qui es-tu ma jolie ?
Katherine: JE NE SUIS PAS TA CHÉRIE GARCON POUILLEUX

Katherine était furieuse pour la deuxième fois de la journée

Katherine: Je suis Katherine Pierce rat pouilleux
Marcel: Marcel Gérard, le roi de la Nouvelle-Orléans petite fille

Katherine lui claqua aussitôt la nuque

Katherine: Personne ne touche à Elijah Mikaelson sans subir ma colère et je suis furieuse

Marcel reprit conscience avant que Josh où Thierry n'est eut le temps de bouger un muscle, il se redressa à vitesse vampirique et attrapa Katherine à la gorge pour ensuite là claqua contre le mûr le plus proche faisant tomber plusieurs cadre de tableau au sol brisant une horloge murale sous la force de l'impacte du corps de la belle brune aux boucles sombres mais avant que Katherine n'est eut la chance de donner un joyeux coup de genoux dans l'entrejambe du vampire ce dernier fut arracher loin d'elle par un Elijah Mikaelson transformé pleinement bouillonnant de rage qui l'envoya heurter la table en bois qui contre toute surprise ne se brisa pas sous la force brutale de l'originel. Personne ne touchait à la jolie tête de sa Katerina et surtout pas Marcel

Elijah: NE TOUCHE PAS A MA FEMME
Marcel: Ta quoi ?

Elijah et Katherine n'étaient pas mariés mais cela n'empêchait l'originel de là considéré comme tel

Elijah: MA FEMME, EXCUSES-TOI TOUT DE SUITE OÙ JE TE TUE MARCELLUS

Elijah resserra sa prise autour de la gorge de Marcel et il appuya dessus

Marcel: Pardon, je m'excuse
Elijah: Pas à moi, à elle
Marcel: Je suis désolé Katherine, ça ne se reproduira plus

Fin du Flashback

Freya: Il c'est excusé
Elijah: Uniquement parce qu'il ne voulait pas que je le tue
Caroline: Tu ne l'aurais pas tué, c'est pourquoi Nik ne t'a pas empêché de le malmené un peu
Elijah: Mais Marcel l'ignorait lui

Caroline gloussa d'amusement

Caroline: Je suis sur qu'il doit encore s'en souvenir
Elijah: Personne ne touche à ma femme sans subir ma colère
Katherine: C'est drôle, c'est à peu près ce que je lui ai dis
Elijah: Je t'avais jamais vue aussi en colère contre moi
Katherine: Je l'étais. Être en colère contre toi ne m'empêche pas de t'aimer Elijah
Elijah: Je sais mais je préfère largement quand tu ne l'es pas

Stefan dévisagea Katherine

Stefan: Tu as changé Katherine
Damon: Non c'est la même garce qui a transformé ta copine en vampire et qui t'a craqué la nuque
Stefan: J'ai pas oublié Damon
Katherine: Tu voulais pas me dire où était Klaus, j'ai fais ce que j'avais à faire
Stefan: Je voulais dire par là tes émotions, tu ne les caches plus comme avant
Katherine: C'est pas faux, tu te souviens un jour je t'ai dis que l'humanité était la plus grande faiblesse d'un vampire
Stefan: Je me souviens oui
Elijah: C'est drôle parce qu'il y a cinq cents ans Niklaus m'a dit que l'amour était la plus grande faiblesse d'un vampire
Caroline: Ah oui, il t'a dit ça. Je ne vais pas manquée de le lui rappeler quand on rentrera

Freya souria, ses frères étaient amoureux de femmes à fort caractère

Katherine: Elijah est ma faiblesse autant qu'Eléna est la tienne
Elijah: J'ignorais que tu avais éteins tes émotions par le passé
Katherine: Pas éteint, disons profondément enfouis mais tu as toujours eut cet effet sur moi
Elijah: Lequel ?
Katherine: Me faire ressentir quelque chose, peur, colère, amour

Elijah souria, il aimait savoir qu'il avait ce pouvoir sur sa Katerina

Katherine: Pourquoi tu souris comme ça Elijah ?
Elijah: J'aime ça ?
Katherine: Ça quoi ?
Elijah: Savoir que je suis capable de tout te faire ressentir
Katherine: Oh oui tu me fais ressentir des tas de choses

Katherine avait un sourire coquin scotché aux lèvres

Caroline: Pitié Katherine, ne flirt par avec ton mari alors qu'on est dans la même pièce
Katherine: Tu veux que je te rafraichisse la mémoire à propos de ce que Rebekah à surprit ce matin dans la cuisine ?

Katherine souria malicieusement

Katherine: Klaus et toi vous embrassant à pleine bouche contre l'îlot de cuisine. Vous étiez à deux doigts de faire volés vos vêtements dans un lieu où tout le monde mange

Caroline prit une jolie teinte rouge faisant ricanée Katherine

Katherine: Je n'ai jamais fais ça dans une cuisine où tout le monde peut entrer à tout moment
Elijah: Juste mon bureau
Katherine: J'aime ton bureau et ta bibliothèque aussi ainsi que ce canapé en cuir très robuste
Elijah: Et notre chambre/loft, c'est comme ça il me semble que tu l'as nommée
Katherine: Oui, notre chambre/loft

Katherine esquissa un sourire suggérant à Elijah qu'à la minute où ils seraient tous de retour à la Nouvelle-Orléans c'est à dire au plus tard demain soir ils allaient aussitôt s'amusés derrière une porte clause que ce soit dans le bureau, contre la bibliothèque, sur son canapé en cuire noir, sur le sol, sous la douche, dans la baignoire à remoue, dans leur lit, sur le îlot de leur petite cuisine dans leur chambre/loft. Damon qui comprit le message fit une grimace dégouter d'imaginer ces deux là en train de faire des galipettes tout comme Eléna d'ailleurs mais étant donner qu'elle déteste cordialement Katherine pour l'avoir transformée en vampire c'est tout à fait normal, Stefan lui il semblait plus mal à l'aise qu'autre chose tandis que Caroline et Freya souriaient d'un air amusée mais ne voulant surtout pas connaître le moindre détail de la vie sexuelle du couple

La Nouvelle-Orléans/Manoir Mikaelson

Klaus était enfermer depuis des heures dans son studio d'art à dessiner encore et encore Caroline dans son cahier de croquis souriant tendrement sachant qu'il là reverrait bientôt car hier Kol avait appeler Freya pour savoir si Stefan était maintenant guérit et elle avait dit que oui et l'avait également informer qu'ils seraient tous de retour demain soir au plus tard c'est à dire aujourd'hui en fin de soirée grand max. En parlant de son frère rusé comme un renard il venait de sortir informant Klaus qu'il empruntait le jet privé restant à l'aéroport pour une petite escapade avec Davina pendant que la congrégation des sorcières dirigé par Vincent lui fichait la paix, tout le monde de voyait pas d'un très bon œil qu'une des leurs sorte avec un vampire et un originel en particulier mais Kol se fichait pas mal de leur avis car ça ne les regarde pas le moins du monde. Toujours en train de dessiner l'hybride entendit deux voitures se garés devant l'immense court de la propriété

Klaus: Les voilà enfin

Klaus jeta son cahier de croquis et son crayon sur le canapé avant de sortir de son studio

Klaus: Caroline

Caroline souria en voyant les yeux bleu de Klaus s'illuminer à sa vue

Caroline: Nik

Le sourire de Klaus s'élargit aussitôt quand elle appela "Nik"

Caroline: Je t'ai manquée ?
Klaus: Terriblement, surtout la nuit

Caroline marcha vers Klaus et dès qu'elle fut proche de lui elle embrassa tendrement

Caroline: Toi aussi chéri
Klaus: Surtout ça, beaucoup de ça

Caroline gloussa d'amusement et elle enroula ses bras autour de la nuque de Klaus

Caroline: Et bien je suis là

Klaus entraîna Caroline dans son studio d'art et la jolie blonde s'installa dans le canapé en cuire de couleur crème avec ce dernier tandis que Freya montait à l'étage rattraper son sommeil en retard car entre le moment où ils sont partis de la Nouvelle-Orléans pour aller à Mystic Falls et maintenant elle n'a pas beaucoup dormit, la jeune sorcière était tellement épuisée que dès que sa tête toucha l'oreiller elle tomba dans un profond sommeil. L'hybride originel attira sa petite amie contre son torse et il enroula un bras autour de sa taille, Caroline posa sa tête sur la poitrine ferme de Klaus se laissant bercer par les battements régulier de son cœur qui sonnait comme une douce mélodie à son oreille

Caroline: Où est Hope ?
Klaus: Dans sa chambre, elle dort à point fermé
Caroline: Bien
Klaus: Kol m'a informé que Stefan avait bien été guéri
Caroline: Oui, guéri et en pleine forme
Klaus: Il y a quelque chose que tu ne me dis pas
Caroline: Damon a attaquer Katherine
Klaus: Elijah là-t-il tué ?
Caroline: Non
Klaus: Dommage
Caroline: Il là saisis à la gorge, en réponse Bonnie a voulu lancer à Elijah un anévrisme et elle a fait connaissance avec Freya

Klaus esquissa un sourire

Klaus: Je savais que j'avais raison d'envoyer Freya avec vous
Caroline: Autant dire que Bonnie a été choquée de rencontrer une autre Mikaelson
Klaus: Une sorcière Mikaelson
Caroline: Oui
Klaus: Eléna et toi en avez vous profités pour vous rabibochez ?
Caroline: Etonnamment non
Klaus: Je suis désolé mon amour
Caroline: Tu détestes Eléna
Klaus: Mais toi je t'aime
Caroline: Vraiment ?
Klaus: Oui, tu en doute ?
Caroline: Et bien je me pose la question, après tout n'as-tu pas dis à ton frère que l'amour était la plus grande faiblesse d'un vampire
Klaus: J'ai pas le souvenir avoir dit ça récemment
Caroline: Pas récemment, il y a cinq cent ans
Klaus: Elijah
Caroline: Correct
Klaus: J'étais un homme différent Caroline, et surtout je ne te connaissais pas encore
Caroline: Bien rattraper
Klaus: Tu sais que je t'aime
Caroline: Moi aussi je t'aime Nik

Pendant ce temps dans le salon Katherine entraînait Elijah en direction des escaliers

Katherine: Je me sens fatiguée Elijah
Elijah: Vraiment ? Dans ce cas tu devrais aller dormir
Katherine: Je n'ai rien dis à propos de dormir
Elijah: Qu'est-ce que tu as en tête ?
Katherine: Comme si tu le savais pas déjà
Elijah: Je le sais, je veux juste l'entendre de cette délicieuse bouche qu'est la tienne

Katherine souria d'un air coquin

Katherine: Toi, moi, notre chambre/loft et de préférence sans vêtements

Elijah prit Katherine dans ses bras et il l'embrassa tendrement avant de l'emmener dans leur chambre/loft à vitesse vampirique, à peine la porte clause que les vêtements des jeunes mariés volèrent à travers divers endroit pour finir dans la chambre heurtant des murs et des portes avant de finir par s'écraser sur le lit à baldaquin en riant et en gémissant de plaisir. Le noble originel dépouillé de sa chemise s'allongea entre les cuisses de sa femme en faisant courir ses mains sur le corps de cette dernière alors qu'il embrassait de nouveau les lèvres de Katherine qui répondait avidement à son baiser en enfouissant ses doigts délicat dans les cheveux brun de son mari tout en enroulant ses jambes autour de ses hanches alors qu'une de ses mains descendait sur toute la longueur de la poitrine d'Elijah jusqu'à la ceinture du pantalon de son homme faisant gémir ce dernier comme elle seule pouvait le faire

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rescue and Freedom Empty
MessageSujet: Re: Rescue and Freedom   Rescue and Freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue and Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme :: BLUE :: FANFICTIONS :: VAMPIRES DIARIES/THE ORIGINALS/THE LEGACIES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: