Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyVen 20 Aoû - 8:52

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] 121121033500930497

Série: Nana
Titre: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre
Couple: Takumi et Hachi
Résumé: Nana alias Hachi est enceinte mais elle ne sait pas si le père de son enfant c'est Takumi où Nobu. En l'absence de Takumi qui était aller acheter des pamplemousses et de l'eau gazeuse Hachi était sortie, elle pensait que celui-ci était rentré chez lui. Elle avait été retrouver Nobu sur la plage et puis elle alla chez Junko, June

Personnages:

Nana Osaki: Kristen Stewart
Ren Hodjo: Robert Pattinson
Nana Komatsu (Hachi): Bethany Joy Lenz
Takumi Ichinose: James Lafferty


Nana Komatsu alias Hachi est une jeune femme âgé de vingt ans qui va avoir un enfant d'ici quelques mois, j'ai 20 ans et je vais être maman dans quelques mois. Elle est monté à Tokio afin de rejoindre son petit ami, Shodji du moins ça c'était il y a quelques mois. Aujourd'hui ella a quitté Shodji car celui-ci l'a trompé et elle ne voulait plus de lui car elle était incapable de lui pardonner, elle a ensuite eu une aventure avec Takumi du groupe Trapnest grâce à Nana mais elle l'a quitté pour Nobu cependant quelques semaines plus tard elle a apprit qu'elle était enceinte mais la question est de qui est cet enfant. Au début elle voulait se faire avorter, oublier tout ça et reprendre le cours de sa vie mais elle n'a pas pu. Elle a réalisé que c'était son enfant qu'elle s'apprétait à faire disparaître et ça elle n'a pas pu le supporter



Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Sans_t68
CHAPITRE 1



Sur la plage

Voilà Nobu l'avait supplier de le rejoindre sur la plage, Takumi l'avait mit au courant de sa grossesse ainsi que Nana, quand Hachi est sortie de sa chambre Takumi n'était plus là et elle en a déduit qu'il était rentré chez lui. Voilà elle était a présent seule assise sur le sable, elle venait de parler avec Nobu et elle m'en voulais de se retrouver dans cette situation, pourquoi est-ce que ça lui arrivait à elle ?. Elle avait quitté Takumi pour Nobu car elle avait des sentiments pour Nobu et elle pensait sincèrement l'aimé mais voilà les choses ont changés. Hachi est a présent enceinte et elle ne sait même pas qui est le père. Takumi avait raison, il fallait qu'elle fasse un choix entre Nobu et lui et elle n'avais pas le droit à l'erreur car quelque soit le choix qu'elle s'apprête à faire son enfant y sera impliqué car dans quelques mois il où elle sera là. Fesant glisser sa main sur mon ventre encore plat son regard se perdit dans l'océan, dans sa vie elle était tombée tellement de fois amoureuse sans vraiment avoir réellement aimé mais elle avait réllement aimé quatre hommes du plus profond de son coeur.

Appartement de Nana et Hachi


Takumi venait d'arriver devant la porte de l'appartement avec des sacs dans les mains, il avait acheté des pamplemousses, de l'eau gazeuse et de la nourriture car il se doutait qu'Hachi et le bébé auraient faim. Je sonna mais personne ne répondit mais je me disais qu'Hachi dormait mais la porte était resté ouverte, il ouvrit alors la porte d'entrée et il entra puis il la referma derrière lui, il c'est ensuite dirigé dans la cuisine et il a posé les sacs sur le comptoir puis il a rangé tout ce qu'il y avait dans les sacs. Pendant qu'il rangeait il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Hachi, bien sur il souffrait qu'elle est été avec Nobu et la simple idée qu'il est pu la touché le fesait souffrir mais il savait qu'elle n'avait fait qu'écouté son coeur et puis là il de demandais si l'enfant qui grandissait en elle était le siens où celui du blondinet. Takumi était souvent vu comme un coureur de jupon mais Hachi elle l'avait vu tel qu'il est, un homme seul mais sensible et je savais qu'une partie m'aimait mais cette partie d'elle l'aimait-elle autant que celle qui aimait Nobu ?. En tout cas si elle le choisissait lui il ferait tout son possible pour la rendre heureuse et pour ne jamais la faire souffrir et aussi il fera tout pour être un bon père pour son enfant qu'il soit de son sang où non

Takumi: Tiens la porte est resté ouverte

Aucun mot ni aucun son ne se fit entendre dans la pièce, vu que je pensais qu'elle dormait je décida d'aller la voir, voir son magnifique visage qui fesait chavirer mon coeur. Je n'étais pas un romantique dans l'âme en général mais pour elle je l'étais car je l'aimais plus que tout au monde. Je pronnonça son nom mais elle en répondit alors j'alla donc dans la chambre d'Hachi et là il découvrit le lit de celle-ci vide, les draps était à l'autre extrémité du lit, le beau brun alla donc dans la salle de bain puis dans la chambre de nana et pour finir dans le salon mais pas d'Hachi. Il retourna alors dans la chambre de celle qui fesait battre son coeur et là tout à coup il vit la nuisette d'Hachi sur une chaise et la fenêtre était grande ouvert, il prit alors peur et courut vers la fenêtre puis il pencha sa tête dehors chechant la moindre trace du corps d'Hachi au cas où elle aurait fait une énorme bêtise en désespoire mais rien. Ouff, Takumi recula sa tête et il se laissa glisser au sol puis il dit:

Takumi: ça va pas de me faire des frayeurs pareil, je suis un homme sensible moi

Takumi était rassuré mais pas entièrement car il avait fait chaque pièce de l'appartement et Hachi n'y était pas et cela l'inquiétait. Se promener seule la nuit c'est dangereux mais elle allait finir par revenir alors il décida de l'attendre


Sur la plage

Hachi était toujours sur la plage assise dans le sable, elle tentait d'y voir plus clair dans ses sentiments car même si elle aimait sincèrement Nobu elle aimait aussi Takumi contrairement à ce qu'on pouvait penser. Il était souvent vu comme quelqu'un de froid, d'insensible et comme un coureur de jupon mais elle savait qu'il n'était pas comme ça avec elle cependant elle ne savait plus où elle en était dans ses sentiments, une partie d'elle aimait Nobu mais une autre partie d'elle aimait Takumi. Il lui fallait plus de temps mais en tout cas une chose est sur c'est qu'elle mettra au monde cet enfant peut importe l'homme qu'elle choisira. Ne sachant plus où elle en était elle décida d'aller voir June, Hachi se leva et partie en direction de chez son amie


Appartement de Nana et Hachi

Il c'était écoulé plus d'une heure et Takumi c'était assit sur le lit d'Hachi mais voilà il venait de s'endormir à force de l'attendre, avant de s'endormir sur le lit il n'avait pas pu s'empêcher d'admirer le portait de la jeune fille qui était poser sur la table de nuit. Lui qui n'arrêtait pas de charié Ren sur le faite qu'il soit amoureux de Nana et bien il essairait de ne plus le faire car lui aussi était tombé amoureux, il est fou amoureux d'Hachi et éspère qu'elle le choisira lui en tout cas la seule chose qu'il pouvait faire c'était attendre, attendre son retour.

Une heure et demie plus tard Hachi était de retour à l'appartement, ça lui avait fait du bien de parler à June, elle lui avait non seulement parler du bébé qu'elle attendait mais aussi des sentiments partagés qu'elle avait pour Takumi et Nobu mais cette fascinante discussion avec June et Kiosuké ne l'avait pas aidé à faire un choix entre les deux hommes, ce n'est pas en quelques heures qu'elle arriverait à prendre une décision. Hachi était complètement crevé mais dans son état c'est pas étonnnant et puis ses nausées là fesait souffrir. Une fois rentré à l'intérieur de l'appartement elle referma la porte derrière elle et elle enleva ses chaussures mais elle mit ses pantouffles dans la même minutes puis elle se dirigea vers sa chambre. En entrant dans sa chambre Hachi eu la surprise de voir Takumi allonger et endormit sur son lit avec le cadre où elle était en photo posé sur le torse du jeune homme, sans qu'elle ne s'en rende compte Hachi esquissa un demi-sourire. Cet homme si mystérieux avait vraiment le don de le surprendre de jour en jour, elle l'aimait mais elle ne savait pas qui elle aimait le plus entre lui et Nobu. Hachi enleva son manteau et elle le posa sur son fauteuil puis elle posa son sac sur la commode, elle alla ensuite vers Takumi afin de le réveiller même si elle redoutait une discussion avec lui cependant ce soir elle était bien trop fatigué pour discuter de leurs situation. La jeune femme posa sa main sur l'épaule de son ex car pour l'instant c'est ce qu'il est et elle le secoua légérement pour le réveiller, il se réveilla sans vraiment se rendre compte qu'il était dans la chambre de celle dont il était amoureux et qu'en plus il c'était endormit sur le lit de celle-ci. En voyant le visage d'Hachi il se redressa d'un seul coup, pour une raison inconnu elle le rendait nerveux à vrai dire il connaissait la raison de sa nervosité, il est amoureux d'elle depuis le premier jour et si il lui avait dit peut être que les choses seraient différentes en tout cas si elle le choisissait il fera tout pour lui prouver qu'il l'aime sincèrement et pour la rendre heureuse elle et l'enfant

Takumi: T'es enfin rentré ?

Hachi (nerveuse): Oui, désolé je pensais que t'étais rentré chez toi

Takumi: Non je suis juste sortie faire des courses. T'étais avec Nobu ?

Hachi s'asseya sur le lit et elle répondit: Oui il fallait que je lui parle et je suis ensuite allé voir une amie

Takumi: Et tu lui as dis quoi à Nobu ?

Hachi: Que j'avais besoin de temps et je te le dis à toi aussi. Je sais qu'on doit parler mais ça pourrait attendre demain je suis épuisé

Takumi: Oh je vois. D'accord je comprends, ne t'en fais pas on peut reporter cette discussion à demain

Hachy lui souria timidement avant d'aller dans la salle de bain pour faire sa toilette et se mettre en pyjama puis elle revint dans sa chambre quelques minutes plus tard.

Takumi: Bon je crois que je vais y aller, bonne nuit et fais de beaux rêves

Takumi embrassa Hachi sur le front et il lui dit qu'il passera la voir demain matin et qu'ils auront cette fameuse discussion, une fois que Takumi fut partie Hachi partie se couché et elle s'endormie immédiatement.


à suivre


Dernière édition par Mel23 le Mer 21 Nov - 3:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyVen 20 Aoû - 11:57

CHAPITRE 2

Le lendemain matin Nana n'était toujours pas rentré, Hachi se réveilla sur les coups de neuf heure et elle se dirigea vers la cuisine, alors qu'elle sortait une tasse pour déjeuner quelqu'un sonna à la porte, sur le coup elle pensa que c'était Nana qui rentrait mais il vit Takumi, elle le fit entrer et elle ferma la porte derrière lui

Hachi: Bonjour
Takumi: Bonjour, tu as bien dormis ?
Hachi: Oui et toi ?
Takumi: Moi aussi

Hachi avait dormit comme un bébé d'ailleurs à propos de bébé ça a été sa première pensée ce matin, son bébé qui grandit en elle.

Takumi: Au faite je t'ai apporté des pains au chocolat
Hachi: Merci mais t'étais pas obligé
Takumi: Je sais mais j'en avais envie et puis tu dois surement avoir faim, tu manges pour deux maintenant

Hachi était touché de l'attention que Takumi avait envers elle et l'enfant qu'elle attendait car il y avait une chance qu'il y avait une chance qu'il soit de lui mais il y a aussi une chance qu'il soit de Nobu, relativement faible vu qu'il se protégeait toujours mais cette chance éxistait tout de même

Hachi: Moi et le bébé ont te remercie
Takumi: Tu n'as pas à me remercier

Hachi lui souria sincèrement puis elle lui demanda si il voulait boire quelque chose

Takumi: Je veux bien un café au lait
Hachi: d'accord je te fais ça tout de suite

Hachi prépara un café au lait pour Takumi qu'elle fit réchauffer au micro-onde avant de lui donner

Hachi: Fais attention c'est chaud

Takumi: Merci, je sais que c'est pas trop le moment mais il faut qu'on parle
Hachi: Je sais qu'il le faut

Hachi redoutait cette conversation car elle n'avait pas fait encore de choix entre Takumi et Nobu, en faite toute sa vie et celle de son enfant dépendent de ce choix. Hachi se prépara un chocolat chaud car elle aimait bien ça et elle le fit réchauffer au micro-onde puis elle baissa timidement la tête mais elle là releva au bout de quelques seconde affrontant le regard du jeune homme sans le vouloir

Takumi: J'aimerais savoir ce quel est ta décision
Hachi: Pour l'instant je n'en n'ai pris aucune
Takumi: A partir d'aujourd'hui on commence à enregistrer et je ne pourrais pas me concentrer si je ne connais pas ta décision
Hachi: Takumi j'aimerais vraiment te donner une réponse mais tout ce que je peux te dire c'est la même chose qu'à Nobu, donnes-moi du temps
Takumi: Ecoutes je sais que tu aimes Nobu mais je sais aussi que tu m'aimes car je le vois dans tes yeux mais il faut que tu saches quelque chose

Hachi regardait Takumi avec attention, il prenait ça tellement bien que ça l'étonnait au plus au point mais voilà qu'allait-il lui dire, cela allait-il avoir un impact sur son avenir où plutôt sur la décision qu'elle allait devoir prendre entre lui et Nobu

Hachi: Je vais pas te mentir, oui j'aime Nobu et oui toi aussi je t'aime et c'est ça qui rend mon choix si difficile. Je t'écoutes
Takumi: Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde et j'aime déjà ton enfant qu'il soit de moi où pas. Je ne veux pas que tu sois encore plus perdu mais il fallait que tu saches et je veux que tu me choisisse

Hachi avait les yeux grand ouvert, et voilà la situation entre lui, elle et Nobu se compliquait encore plus car Takumi l'aimait et ça elle ne l'avait pas vu venir. Ella a toujours pensé qu'il ne l'aimait pas mais voilà maintenant qu'elle savait c'était encore plus dure car non seulement elle aimait ces deux hommes mais eux l'aimait autant l'un que l'autre. Takumi lui disait en plus qu'il voulait qu'elle le choisisse, des larmes coulaient de ses yeux sur ses joues sous le coup de tout ça faut dire que ses hormones sont détraqués depuis qu'elle est enceinte

Takumi: Oh non je ne voulais pas te faire pleuré
Hachi: Ce ne sont pas des larmes de tristesse, c'est juste que j'ai du mal a y voir clair et j'aurais aimé que tu m'avoues tes sentiments bien plus tôt
Takumi: J'avais peur, peur que tu ne m'aimes pas pour qui je suis
Hachi: En tout cas maintenant ça m'aides pas plus mais je suis contente de le savoir

Takumi souria enfin, son sourire était le sourire d'un homme heureux et comblé d'avoir enfin avouer à la femme qu'il aime ses sentiments, il posa sa main sur celle d'Hachi et ils déjeunèrent tranquillement mais tout se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Nobu aime Hachi, Takumi aime Hachi et Hachi les aiment tout les deux cependant il y en a bien un qu'elle aime forcément plus la question est qui ? Hachi s'en voulait de ne pas être en mesure de donner une réponse à Nobu et Takumi mais son coeur était partagé entre ses deux hommes.

Hachi: Je ne mérite pas ton amour ni celui de Nobu sans oublier que je sais pas si je serais une bonne mère

Takumi se leva et il alla vers elle puis il prit délicatement ses mains dans les siennes tout en plongeant son regard dans celui de la jeune femme

Takumi: Ne dis pas des sotises pareil, tu mérites d'être aimé et je ne regrette pas du tout de t'aimer. Tu seras une mère fabuleuse peu importe la décision que tu prendra

Takumi s'éfforça de la rassurer, elle avait vraiment besoin d'être rassurer. C'est dingue à chaque fois que ça ne tourne pas rond dans sa vie depuis qu'elle a rencontré Takumi celui-ci arrive toujours a l'appaiser et à la rassurer

Takumi: Je suis désolé mais je vais devoir partir, je dois aller au studion d'ailleurs ils doivent déjà m'attendre

Hachi: Ne t'excuse pas, c'est gentil d'être venu m'apporter le petit déjeuner
Takumi: Ca m'a fais plaisir et puis c'était une excuse pour te voir
Hachi: T'es vraiment incorigible
Takumi: J'y peux rien si je t'aime, je t'appelle dès que j'ai une minute à moi c'est promis

Takumi embrassa les cheveux d'Hachi et il partit au studio, pendant ce temps Hachi finissait déjeuner, elle dévora le reste des pains au chocolat et oui maintenant elle mange pour deux. En parlant de son enfant à naître Hachi savait qu'elle allait devoir le dire à ses parents mais elle refusait de le faire avant d'avoir son choix entre Nobu et Takumi. Après avoir prit sa douche et s'être habiller elle décida de sortir prendre l'air, l'air frais l'aiderait peut être.

Studio d'enregistement de Trapnest

Takumi venait d'arriver et contrairement à ce qu'il pensait il était le seul à être là, à tout les coups Ren avait passé la nuit avec Nana cependant il ne pouvait pas le lui reprocher car il savait bien trop ce que c'est d'aimer quelqu'un seulement pour lui c'est un peu plus compliquer. Leila devait surement être sur le chemin et Naoki aller savoir d'ailleurs c'est ce qui surprend beaucoup Takumi, comment un gamin si talentueux derrière une batterie pouvait-il être si négligent face à la ponctualité lorsqu'il s'agissait de se pointer à l'heure au studion remarque Takumi avait une bonne heure de retard par rapport au planning. Takumi était assit sur l'un des canapés et il était perdu dans ses pensées mais c'est à ce moment là que Ren fit son apparition avec sa guitare sur l'épaule

Ren: Salut Taki, ah quoi tu penses ?
Takumi: Salut, je t'ai déjà dis de pas m'appeller Taki
Ren: Oh si on peut plus te charier
Takumi: C'est pas ça mais je suis pas d'humeur
Ren: Oh qu'est-ce qui t'arrive ?
Takumi: Attend ne me dis pas que Nana ne t'as rien dis
Ren: Mais qu'est-ce que tu racontes on était pas ensemble cette nuit
Takumi: Oh alors elle a du tout dire au chauve
Ren: Mais de quoi tu me parles ?, qu'est-ce qu'elle aurait dit à Yasu et pas moi
Takumi: Qu'Hachi est enceinte
Ren Quoi t'es sérieux là ?
Takumi: Oui mais c'est compliqué

Ren dans ses pensées: Oulah c'est peut être l'enfant de Nobu, je me demande si Taki le sait

Takumi: Je sais ce que tu es en train de te demandé
Ren: Ah et selon ta boule de cristale je me demandais quoi ?
Takumi: Tu te demandais si je sais que le bébé est peut être celui de Nobu

Ren était plus que surpris de la réponse de Takumi d'ailleurs cela se voyait sur son visage

Ren: Wouah t'es fortiche
Takumi: Non je ne le suis pas mais c'est plutôt évident et pour répondre à ta question il y a une chance sur deux mais voilà ce bébé n'a besoin que d'un papa et c'est à Hachi de décidé
Ren: Bah ça je me doute bien que c'est à elle de choisir
Takumi: Ouais et je voudrais qu'elle me choisisse
Ren: Ah ouais ?, tu veux tellement être avec elle même si le bébé n'est pas de toi
Takkumi: Je l'aime abruti et je suis prêt à élever et à reconnaître le bébé, tu sais que c'est pas vrai ?
Ren: Oui mais c'est différent avec Nana et puis tu sais reconnaître un enfant et l'aimer c'est différent, tu serais capable de l'aimer en sachant très bien qu'il y a un risque qu'il ne soit pas de toi
Takumi: Je le sais mais j'aime déjà ce bébé et oui je pourrais l'aimer en sachant que c'est peut être pas moi le père biologique
Ren: Bon ok mais t'es bizarre toi
Takumi: Pourquoi ?
Ren: Parce que je t'ai jamais vu t'accrocher à une femme à ce point là
Takumi: C'est parce que j'aime Hachi, je l'aime autant que toi tu aimes Nana
Ren: Eh bhein c'est un sacrès scoop, au faite pendant que t'es là j'aurais un service à te demandé
Takumi: Tout dépend du service en question
Ren: Voilà est-ce que tu t'y connais en bague, en bague de fiancailles

Takumi ouvrit grand ses yeux comme si il venait de découvrir la fontaine de jouvence, avait-il bien saisit ce que Ren disait en lui demandant si il s'y connaissait en bague de FIANCAILLES.

Takumi: Attends ne me dis pas que tu compte demand.....
Ren: Si et je veux que tu gardes ça pour toi ok, tout ce que je te demande c'est si tu connais un bon bijoutier
Takumi: Ok mais tu devrais dabord en parler avec l'agence
Ren: C'est déjà fais et ils sont d'accord mais pour le bijoutier
Takumi: Ok je te passerais l'adresse après l'enregistrement
Ren: Ok merci Taki, au faite quand est-ce que Leila et Naoki arrivent ?
Takumi: De rien et arrête de m'appeller "Taki". J'en sais rien mais ils devraient bientôt arriver

En effet Naoki et Leila arrivèrent à ce moment là ainsi que toutes l'équipe pour l'enregistrement du nouvel album, ils se mirent tous au travail et une fois l'enregistrement finis enfin la journée finit Takumi donna à Ren une adresse, l'adresse en question c'était celle du bijoutier du jeune homme. Ren avait l'intention de demander Nana en mariage et l'agence était d'accord mais la question était est-ce que Nana acceptera ainsi que l'agence de Blast.



Dans un café

Pendant ce temps quelque part dans un café en ville deux jeunes femmes étaient en grandes discussion, elles étaient différente mais avaient le même prénom. Hachi était assise en face de Nana et elle fesait tourné sa cuillère dans sa tasse chocolat chaud

Nana: Alors c'est vrai ?, tu es vraiment enceinte ?
Hachi: Oui mais je sais pas qui est le père
Nana: Ok mais qu'est-ce que tu comptes faire avec Nobu et pour le bébé ?
Hachi: Je vais garder le bébé et j'ai quitté Nobu
Nana: QUOI mais ça va pas, vous êtes fait pour êtes ensemble, pour le bébé tu es sur d'être prête pour ça
Hachi: Nana j'aime Nobu mais j'aime aussi Takumi. Je les aime tout les deux et ils m'aiment aussi mais j'ai besoin d'être seule pour savoir où j'en suis. Pour le bébé c'est vrai que j'envisageais pas d'avoir un enfant maintenant, j'aurais aimé être d'abord marié mais parfois les choses arrivent comme ça et puis je peux pas mettre un terme à ma grossesse, j'ai éssayé mais je peux pas
Nana: Hachi Takumi ne t'aime pas, il veut juste t'avoir comme pour prouver qu'il a gagné et il te considère comme un jouet. Takumi n'aime personne à part lui même
Hachi: Nana tu te trompes sur Takumi
Nana: Comment peux-tu en être si sur ?
Hachi: C'est simple il me l'a dit de vive voix ce matin avant de partir au studio
Nana: Ah parce qu'il était là ? et qu'est-ce qu'il t'a dit
Hachi: Il est venu m'apporter des pains aux chocolat, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait que je le choisisse et c'est ça qui me perturbe encore plus car je sais plus où j'en suis
Nana: Hachi il te mentait, ne te laisse pas avoir
Hachi: Je n'ai pas pris de décision du moins pas encore d'ailleurs il faut que je te dise quelque chose
Nana: Je t'écoutes
Hachi: Voilà je vais partir quelque jours à la campagne dans une maison de vacances de mes parents pour réfléchir un peu
Nana: D'accord je comprends, tu pars quand et pour combien de temps
Hachi: Je pars demain, quelques jours mais je te donnerais des nouvelles
Nana: Et tu vas avertir Nobu
Hachi: Oui ainsi que Takumi
Nana: Hachi Takumi ne s'en rendra pas compte
Hachi: Non et je sais qu'il va s'inquiéter si je le préviens pas de mon absence, je m'en veux de les faire souffrir tout les deux mais j'ai besoins d'être seule au calme
Nana: Si tu le dis. Dis ça te dérange pas si Ren passe à l'appart ce soir ?
Hachi: Non pas du tout

Nana et Hachi continuèrent de discuter de tout et de rien mais aussi du bébé puis au bout d'une heure elles décidèrent de rentrer et Nana aida Hachi à préparer sa valise et quand elles eurent finit Hachi composa le numéro de Nobu mais elle tomba sur le répondeur alors elle décida de laisser un message

Hachi: Bonjour Nobu c'est moi, je t'appelle pour te prévenir que je pars quelques jours à la campagne pour réfléchir au calme, ne t'inquiète pas trop pour moi et je te donnerais des nouvelles. J'espère que tu écouteras ce message et que tu m'en voudras pas trop, bon et bien bisous et à bientôt

Hachi raccrocha puis elle composa le numéro de Takumi qui s'empressa de décrocher et de répondre:

Takumi: Hachi tout va bien
Hachi: Oui oui ça va ne t'inquiète pas. Je t'appelle juste pour te prévenir que je partais quelques jours à la campagne
Takumi: Quoi mais pourquoi tu t'en vas ?
Hachi: Parce que j'ai besoin d'être seule au calme pour réfléchir et puis ça me fera du bien l'air fais, tu sais je pars pas définitivement c'est juste pour quelque jours histoire de me ressourcer et de pouvoir prendre une décision
Takumi: Oh d'accord et Nobu est au courant de ton départ
Hachi: Il le sera si il écoute sa messagerie. Takumi ne t'en fais pas autant pour moi
Takumi: J'y peux rien et puis tu es enceinte on sait jamais ce qui peut arriver
Hachi: Je sais mais je ne vais pas au fin fond de la patagonie en pleine forêt et puis je suis juste enceinte pas malade. Ne te fais pas autant de soucis tout ira bien, je te donnerais des nouvelles c'est promis
Takumi: Je sais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter, tu pars quand ?
Hachi: Demain matin, bon je dois te laisser j'ai encore des trucs à faire avant mon départ
Takumi: D'accord, bonne soirée et bon voyage mais fais tout de même attention
Hachi: C'est promis, je t'embrasse à bientôt Takumi

Hachi raccrocha et elle ferma son portable mais elle le laissa allumé puis elle finissa de préparer ses affaires pour son départ. Après avoir finit de préparer ses affaires elle décida d'aller se manger quelque chose, elle avait faim et le bébé aussi. Elle avait une folle envie de glace au chocolat. Le reste de la soirée elle le passa dans sa chambre à regarder la télé laissant le reste de l'appartement à Ren et Nana mais quand elle sentit qu'elle allait s'endormir elle éteignit la télé. Le lendemain matin Hachi se réveilla assez tôt et elle mit ses affaires dans la voitures avec l'aide de Ren et Nana puis leurs dis au revoir et elle donna un numéro de téléphone à Nana où elle pourrait la joindre, Nana monta dans sa voiture et elle partit en direction de la maison de campagne où elle allait vivre durant quelques jours

à suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyDim 22 Aoû - 8:13

CHAPITRE 3

Voilà maintenant trois jours qu'Hachi est partie, elle est allé passé quelques jours dans la maison de campagne de ses parents, sa famille y allaient parfois pendant les vacances d'été et quand elle était petite elle adorait y venir. C'est calme, reposant et l'air frais et reposant aurait le dont d'apaiser et de calmer n'importe qui et Hachi a vraiment besoin de ça en plus ça pourrait l'aider à prendre sa décision. Lorqu'Hachi est arrivé elle a du tout d'abord aérer la maison, défaire ses valises et ensuite aller faire des courses, durant ces trois jours Hachi avait donner de ses nouvelles à Nana par téléphone ainsi qu'à Takumi et Nobu sauf qu'elle tombait à chaque fois sur la messagerie de Nobu. Hachi en avait aussi profiter pour se reposer mais elle se posait des questions sur son avenir et sur la personne avec qui elle souhaite être c'est à dire Takumi où Nobu

Pendant ce temps en ville Blast enregistrait en studio enfin dans leurs et pareil pour Trapnest. Takumi se concentrait de son mieux sur son travail mais il attendait avec impatience l'appel d'Hachi alors que du côté de Nobu ce n'est pas le cas, il ne répond pas à ses appels et se renferme sur lui même. Nana quand à elle et bien elle a des nouvelles d'Hachi et Ren là demandé en mariage mais elle n'a fait qu'éviter de lui donner une réponse, bien qu'elle aime Ren et bien sur qu'elle veut passer le reste de sa vie à ses côtés et puis Ren et Nana n'en pouvaient plus de ne plus se voir, d'être loin de l'autre et leurs santé allait finir par avoir raison à un moment où à un autre. Ren lui tellement il souffrait de ne pas être avec Nana il avait reprit de la drogue quand à Nana elle avait faire une crise d'hyper-ventilation mais contrairement à lui Nana était devenu plus mure et plus mature cependant Ren lui il était toujours ce gamin qu'il était il y a quatre ans. Ils n'en pouvaient plus de souffrir ainsi et tout ce qu'ils voulaient c'était d'être ensemble mais voilà elle devait en parler avec l'agence de son groupe mais elle voulait être à lui pour l'éternité.

Plus les jours passaient plus ils se demandaient si Hachi allaient revenir et si elle aura prit sa décision entre Nobu et Takumi, bien sur Nana éspérait qu'Hachi allait choisir Nobu mais lui il fesait rien pour qu'elle le choisisse. Il refusait même de décrocher et il savait pertinament qu'elle était perdue entre lui et Takumi, par contre Takumi il répondait aux appels d'Hachi et il lui demandait à chaque fois comment elle allait et comment allait le bébé, même loins d'elle il était au petit soins avec elle. Hachi décida de revenir en ville après trois bonnes semaines de repos mais elle n'avait toujours pas prit de décision, à vrai dire c'était surement ça sa décision. Ne pas en prendre et voir comment les choses vont se passé est ce qu'il y a de mieux pour l'instant.

Depuis son retour Hachi a revu plusieurs fois Takumi, ils ont passé plusieurs journées ensemble sans qu'il ne se passe rien. Nobu semblait faire comme si tout était déjà terminé entre eux mais Takumi lui ne voulait pas renoncer à Hachi, si Nobu ne voulait pas se battre pour conquérir le cœur d'Hachi c'était son problème mais Takumi lui il voulait qu'elle le choisisse, qu'elle veuille à nouveau l'avoir dans sa vie. A partir d'aujourd'hui Trapnest et Blast avait un mois entier de congés, Leila allait passé tout son temps avec Shin dans le plus grand secret bien sur, Nana et Ren seront ensemble et c'est tout ce qui les importait, Naoki et Nobu ils feront certainement rien de bien important, Yasu il travaillera comme d'habitude quand à Takumi et Hachi c'est une autre histoire. Bien sur ils se voient et ils discutent et même si Takkumi meurt d'envie qu'ils se remettent ensemble il ne veut pas la brusquer d'où la raison pour laquelle le jeune homme y va au rythme d'Hachi et puis n'oublions pas qu'elle est enceinte et elle doit se ménager surtout avec ses nausées qui là font souffrir.






Appartement d'Hachi et Nana

Ne s'étant jamais occuper d'enfant Hachi c'était confier à sa sœur sur ses doutes d'être une bonne mère quand son bébé viendra au monde, sa sœur se prénommait Lisa et elle lui avait alors proposer se garder son fils, son petit dernier âgé de huit mois et que de toute manière ça lui rendrait service car la baby-sitter était malade, Hachi accepta alors et sa sœur lui dit qu'elle viendra déposer le petit dans une heure. Hachi ne l'avait pas vu depuis au moins trois mois. Une heure plus tard comme promit la sœur d'Hachi vint lui déposer son fils avec tout ce dont elle aurait besoin pour le bébé. Alors qu'Hachi s'occupait du bébé quelqu'un vint sonner à la porte de l'appartement et c'est qu'elle vit Nana accompagné de Ren et Takumi

Hachi: Depuis quand tu sonnes ?
Nana: Depuis que j'ai oublié mes clefs en sortant de l'appart mais dis-moi il est a qui ce bébé ?
Hachi: A ma sœur, elle est venu me le déposer car la nounou est malade

Nana entra à l'intérieur ainsi que Ren et Takumi, les garçons regardaient le bébé comme si ils n'avaient jamais vu de nourrisson ce qui est probablement le cas. Hachi ferma la porte derrière eux, Takumi ne pouvait s'empêcher de fixer Hachi avec le bébé et il là trouvait encore plus belle. Il imaginait déjà Hachi avec son enfant qui est peut être le sien et cette simple idée lui réchauffait le cœur d'avantage, la jeune femme posa le petit par terre et celui-ci s'empressa de gambader à quatre pattes. Hachi s'en sortait plus que très bien avec son neveu, sa sœur avait vraiment eu la merveilleuse idée de lui confié le petit, Hachi saurait une bonne mère et sa sœur le savait mais elle savait aussi qu'en ce moment elle avait des doutes sur ses capacités à être mère alors elle a trouvé un moyen de la rassuré en lui confiant son fils. Ren était déjà aller vers Nana qui était en train de se faire un truc à manger, ses deux là étaient inséparable, ils étaient destiné l'un à l'autre. Alors que le bébé se tenait devant sa tante attendant que celle-ci le prenne dans ses bras et c'est ce qu'elle fit puis elle se tourna vers Takumi sentant le regard du jeune homme sur elle

Hachi: Fais attention tu vas te brûler la rétine à force de me fixer
Takumi: Te fixer ?
Hachi: Oui ça fait dix bonnes minutes que tu me regardes avec le bébé
Takumi: T'es tellement belle que je peux pas faire autrement, il est mignon, ça doit être de famille non ?
Hachi: Surement, je te présente Takumi

Le petit était toujours en pyjama et il suçait sa sucette, il fixait ce grand monsieur qui se tenait en face de lui et il tendit ses petit bras vers Takumi

Hachi: Tu veux le prendre ?
Takumi: Bah c'est que j'y connais rien en bébé
Hachi: Moi non plus mais dis-toi que c'est peut être ton enfant que j'attends

Hachi ne lui laissa pas le temps de protester d'avantager et elle lui mit le bébé dans les bras qui avait l'air très heureux, Hachi et Takumi c'était assit sur le canapé. Depuis la cuisine Nana et Ren regardaient du coins de l'œil Hachi, Takumi et le bébé. Ils étaient mignon comme ça et le surprenant c'est que Nana pense qu'ils formaient un beau couple avec un bébé même si cet enfant est le neveu d'Hachi

Nana: Je dois bien avouer qu'ils sont mignon mais ne va pas le dire à Takumi
Ren: T'inquiète je lui dirais rien, je sais que tu préférerais voir Hachi avec Nobu mais elle n'est ni avec l'un ni avec l'autre
Nana: Ouais je pense que c'est mieux pour elle pour le moment, seulement Nobu me déçoit
Ren: Pourquoi ?
Nana: Parce qu'il agit comme un gamin, il pourrait se battre pour Hachi mais non il laisse couler
Ren: Peut être qu'il a peu de ne pas être à la hauteur sans oublier l'enfant
Nana: N'empêche qu'il me déçoit, il disait aimer Hachi et maintenant il ne lui parle même plus
Ren: Je comprends mais le mieux à faire c'est de soutenir Hachi
Nana: C'est ce que je fais mais je veux pas qu'Hachi soit malheureuse si elle se remet avec Takumi
Ren: Tu sais Taki n'est pas comme tu peux le croire. Jamais il ne fera souffrir Hachi, il l'aime
Nana: J'en doute, tu connais sa réputation de coureur de jupon
Ren: Non ça c'est une image qu'on lui donne dans la presse. Il aime Hachi et il veut élever et reconnaître l'enfant qu'elle attend même si il n'est pas le père biologique
Nana: Élever & reconnaître et aimer un enfant son trois choses différentes, pourra-t-il aimer ce bébé si il s'avère que c'est Nobu le père
Ren: Oui il pourra, il me l'a dit lui même d'ailleurs je lui ai dis la même chose que tu viens de me dire et il m'a dit qu'il aimait déjà cet enfant
Nana: On verra bien ça à l'avenir
Ren: Je sais que t'as peur qu'il là trompe et qu'il n'aime pas l'enfant comme il le dit
Nana: Oui je doute de l'amour de Takumi pour Hachi
Ren: Je te comprends mais Hachi et lui ne se sont pas remit ensemble pour autant alors t'inquiète pas trop, à propos d'amour l'agence en penses-quoi de ma demande en mariage
Nana: Ils sont d'accord à conditions que la presse n'est pas vent de notre histoire avant que nos fiançailles soient officiel
Ren: Super, ça tombe bien parce que ce soir j'aimerais le faire de manière officiel. Tu veux bien qu'on dîne ensemble ce soir ?
Nana: Oui mais chez toi, on mange chez moi ce midi et ce soir chez toi en plus on sera rien que tout les deux ?
Ren: Ça marche

Ren avait un sourire qui en disait long, la soirée promettait d'être fabuleuse. Le jeune homme avait la bague de fiançailles qu'il avait acheté chez le bijoutier de Takumi. Du côté de Takumi et Hachi ils parlaient de tout et de rien mais Hachi tenait à présent le petit dans ses bras

Takumi: Pourquoi tu pensais une chose pareil ?
Hachi: Parce que c'est mon premier enfant et que je doute de mes capacité à devenir mère
Takumi: Faut pas, regarde comme tu te débrouilles super bien avec ton neveu
Hachi: Justement c'est mon neveu pas mon fils
Takumi: Tu verras tout ira bien et je serais là
Hachi: Takumi je veux pas te forcer à quoique se soit
Takumi: Tu ne me force à rien et puis tu sais que je vous aime toi et le bébé
Hachi: Je sais mais tu sais qu'il y a une chance qu'il soit.......
Takumi: De Nobu je sais mais ça ne change rien

Hachi ne pouvait rien dire de plus, elle avait beau lui dire qu'il n'avait aucune obligation envers elle ni envers son enfant il ne voulait rien entendre, il venait toujours la voir où il l'appelait quand il ne pouvait pas venir et bien évidemment Hachi n'y était pas insensible mais elle était incapable de prendre la moindre décision entre Takumi et Nobu même si celui-ci ne lui adresse pas la parole dès qu'elle essaie de renouer le contact avec lui. Le bébé commençait à être fatigué car il commençait à se frotter les yeux

Hachi: Il est fatigué je vais le coucher
Takumi: D'accord

Hachi se leva avec le petit et elle alla dans la chambre et elle le coucha dans sa poussette qui était en position lit afin que le petit puisse dormir, elle le coucha et le recouvra de sa couverture bleu layette puis elle l'embrassa sur le front

Hachi: Dors bien mon grand

Avant l'arrivé de Nana, Ren et Takumi Hachi avait fait dîner son neveu et elle l'avait changer. Quand Hachi revint dans le salon Nana avait mit la table pour quatre, le repas était prêt. Nana c'était assise à côté de Ren et donc Hachi n'avait pas d'autre choix que de s'asseoir à côté de Takumi, ils mangèrent tous ensemble et discutèrent et quand ils ont eu terminer de manger les filles allaient faire la vaisselle, l'essuyer et la ranger. Pendant le reste de l'après midi Ren et Nana allèrent se promener incognito puis ils allèrent chez Ren pour pouvoir se câliner tranquillou. Quand à Hachi et Takumi ils passèrent le reste de la journée ensemble tout en s'occupant du neveu de la jeune femme, vers dix huit heures la sœur d'Hachi vient sonné à la porte et c'est Hachi qui lui ouvrit avec le petit dans ses bras

Lisa: Salut Nana, bonjour mon grand

Hachi rendit le bébé à sa sœur et le petit était heureux de retrouver sa maman, c'était aussi réciproque pour la maman

Lisa: Alors il a été sage ?
Hachi: Il a été un amour
Lisa: Alors tu es rassurée ?
Hachi: Je suis toujours inquiète d'être à mon tour maman mais je crois que ça va aller
Lisa: Laisses-moi deviner il t'a fais craquer
Hachi: Oui il est vraiment adorable ton fils
Lisa: Merci, il arrive à faire craquer tout le monde et je crois qu'il tient ça de son père
Hachi: A propos de lui comment va David ?
Lisa: Il va bien, il est allé cherché les enfants au centre de loisir
Hachi: Ok bah tu lui passera le bonjour
Lisa: C'est promis, bon je dois y aller Nana

Lisa récupéra la poussette et le sac de son fils puis Hachi fit la bise à sa sœur et elle embrassa son neveu

Lisa: Si tu as besoins de quoique se soit appelle
Hachi: Promis et toi aussi au faite ne dis rien à aux parents à propos du bébé je veux le faire moi même et puis tu connais papa
Lisa: Promis petite sœur, prends soin de toi
Hachi: Promis aussi, à bientôt vous deux et embrasse les enfants de ma part

Hachi dit au revoir à sa sœur et celle-ci s'en alla, elle rentra chez elle et une fois que Lisa fut sortie de l'appartement Hachi ferma la porte puis elle retourna voir Takumi.

Takumi: Comment te sent-u ?
Hachi: Ça va et toi ?
Takumi: Tu es sur t'es pas trop fatigué, moi je vais très bien
Hachi: Non ça va je t'assure
Takumi: Je suppose que c'était ta sœur
Hachi: Tu supposes bien, elle venu chercher le petit et je lui ai demandé de ne rien dire à mes parents à propos du faite que je sois enceinte
Takumi: Pourquoi tu as honte ?
Hachi: Non j'ai pas du tout honte mais je préfère leurs dire moi même, en plus je connais mon père et je sens que déjà ça va pas lui plaire que je sois enceinte si jeune et pas mariée mais alors si en plus il l'apprend de quelqu'un d'autre j'imagine pas la scène qu'il va me faire
Takumi: Oh et tu as peur de ton père ?
Hachi: Un peu, mon père est disont très protecteur et il a du mal à voir ses filles voler de leurs propres ailes, je me souviens encore du cirque qu'il m'a fait quand je lui ai dis que je montais à Tokio
Takumi: C'est normal c'est un père, il avait surement peur qu'il t'arrive quelque chose
Hachi: C'est pas vraiment ça, c'est plutôt le faite que sois monté ici pour Shodji qui l'énervait
Takumi: C'est qui Shodji ?
Hachi: Mon ex avant...
Takumi: Avant Nobu ?
Hachi: Oui
Takumi: Hachi n'est pas peur de prononcer son prénom devant moi
Hachi: C'est juste que je veux pas te faire souffrir et pourtant je le fais sans le vouloir
Takumi: Arrêtes de penser que je souffre, bien sur ça me rend pas joyeux de savoir que tu as eu une histoire avec Nobu mais je ne le déteste pas tu peux me croire
Hachi: D'accord mais ça me gêne par rapport à toi parfois
Takumi: Il ne faut pas, dis-moi pourquoi Shodji et toi vous êtes séparé si c'est pas trop indiscret

Hachi baissa la tête, elle avait tourné la page sur Shodji et l'histoire qu'elle avait vécu avec lui seulement quand elle y pensait elle souffrait encore de la trahison qu'il lui avait fait. Hachi releva sa tête

Hachi: Il m'a trompé, je n'ai pas pu lui pardonner et je l'ai quitté
Takumi: Oh je suis désolé
Hachi: Tu ne savais pas

Takumi commençait à comprendre pourquoi Hachi doutait constamment d'elle et des hommes, il comprenait que le faite que Shodji l'est trompé là fortement affecté et depuis ce temps elle a peur d'être à nouveau trahit. Le jeune homme pouvait très bien comprendre mais lui il n'est pas Shodji, jamais il ne lui fera un truc pareil car il l'aime bien trop mais avec la réputation de coureur de jupon que les journalistes lui ont donner dans les journaux il ne peut pas blâmer Hachi d'être prudente et de ne pas lui faire confiance, elle se sentait vulnérable et elle l'est encore plus depuis qu'elle est enceinte.

Takumi: Moi je ne te ferais jamais ça je te le promet
Hachi: Shodji aussi me disait qu'il ne me trahirait jamais et pourtant il là fait quand même
Takumi: Mais je ne suis pas lui
Hachi: Heureusement
Takumi: Dois-je y voir une réponse
Hachi: Tu sais ce que je ressens pour toi mais pour le moment je suis incapable de faire un choix entre toi et Nobu. Ce que je voulais dire c'est que je veux pas d'un autre Shodji, j'ai trop souffert avec lui
Takumi: J'avais compris et j'attendrais le temps qu'il faudra
Hachi: Merci de ne pas me mettre la pression
Takumi: C'est normal, je t'aime et je t'aimerais toujours.

Hachi esquissa un petit sourire et elle fit passer une de ses mèche derrière son oreille puis elle regarda Takumi

Hachi: Tu veux rester diner ?
Takumi: Seulement si je peux t'aider enfin si tu m'apprends
Hachi: D'accord


à suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyLun 23 Aoû - 12:23

CHAPITRE 4


Appartement d'Hachi et Nana



Nana et Ren avaient déserté l'appartement en début d'après-midi, ils étaient aller se promener sur la plage incognito afin que personne ne les reconnaissent, ils sont ensuite rentré chez Ren. Ils se sont posé dans le lit du jeune homme devant la télé mais ils étaient plus occupé à se faire des câlins qu'à regardé l'écran plat du poste de télé. Se retrouver rien qu'eux d'eux les apaisaient, ils profitaient de ce moment d'intimité et le faite de savoir qu'ils allaient pouvoir passé tout un mois ensemble les rendaient fou de bonheur. Du côté d'.Hachi la sœur de celle-ci était venu récupérer son fils sous les coups des six heures du soir et après le départ de sa sœur Hachi était retourner sur le canapé et ils se sont mit à discuter, Hachi lui avait parler de Shodji et de la raison pour laquelle ils c'étaient séparer. En apprenant que Shodji avait trompé Hachi Takumi commençait à comprendre pourquoi Hachi était si sur ses gardes concernant la gente masculine, il comprenait qu'elle a tellement été blesse par la trahison de Shodji qu'elle préfère ne pas ouvrir son cœur totalement de peurs d'être à nouveau trahit sans oublier le faite que les journalistes décrivait Takumi comme un coureur de jupon ce qui n'est pas le cas alors c'est assez compréhensible qu'Hachi soit prudente et qu'elle ne lui fasse pas confiance mais Takumi n'est pas Shodji. Jamais il ne là trahira, il l'aime beaucoup trop pour ça et il est déterminé à lui faire comprendre ça. Hachi demanda à Takumi si il voulait rester dîner, il lui répondit que oui à la condition qu'il l'aide à préparer le repas, alors qu'Hachi se leva du canapé en même temps que Takumi et leurs regards se croisaient, la tension était si palpable dans la pièce qu'ils n'osaient pas prononcer le moindre mots. Leurs regards en disaient longs, ces deux là s'aimaient c'était plus qu'évident mais Hachi voulait se tenir à la décision qu'elle avait prise concernant sa vie. Afin de détendre l'atmosphère Hachi détacha ses yeux de ceux de Takumi et elle décida finalement de se faire liver à dîner enfin, ils commandèrent un repas pour deux. Un quart d'heure Takumi et Hachi étaient en train de manger sur la petite table basse du salon et ils discutaient tranquillement

Takumi: Tu sais à partir d'aujourd'hui on a un mois de congé enfin le groupe a un mois de congé
Hachi: C'est super vous allez pouvoir en profiter pour décompresser
Takumi: Oui c'est vrai, je sais que Ren va passer tout son temps avec Nana, Leila j'en sais rien et puis ça ne me regarde pas quand à Naoki lui c'est pareil
Hachi: Oh ok, c'est bien que Ren et Nana se retrouvent un peu. Je dis ça parce que quand j'appelais Nana pendant que j'étais partis ça n'avais parler et elle me disait que ça lui devenait insupportable de ne pas voir Ren sans oublier que Yasu m'a dit qu'elle avait fait une crise d'hyper-ventilation
Takumi: Je suis d'accord avec toi, je savais pas pour Nana mais Ren avait recommencer à reprendre certaines substances dont il ne prenait plus depuis de très nombreuses années et Yasu le sait, il sait toujours tout boule de billard
Hachi: C'est pas l'ami de Ren et Nana pour rien, dis ça t'amuse tant que ça de l'appeller comme ça ?
Takumi: J'avoue que oui, c'est comme Ren qui s'amuse à tester mes nefs en m'appellant Taki
Hachi: Remarques ça prouve que vous vous entendez bien
Takumi: Oui tu as raison, en tout cas il y risque d'y avoir du changement entre Ren et Nana
Hachi: Comment ça ?
Takumi: Il compte là demander en mariage
Hachi: Wouah c'est une sacrés nouvelle
Takumi: Il a même été acheté la bague chez mon bijoutier
Hachi: Je savais pas que t'avais un bijoutier
Takumi: Il y a encore plein de chose que tu ne sais pas sur moi
Hachi: C'est vrai et toi aussi il y a des choses que tu ignores sur moi
Takumi: Et j'ai hâte de les connaître

Hachi rougissa légèrement suite aux derniers mots de Takumi. Ses simples mots arrivaient à la faire rougir, cet homme avait une manière de la toucher au plus profond de son âme. Il arrivait à la toucher sans en faire des tonnes, en ce moment il devrait là détester et bien non il était très attentionné et romantique avec elle. Takumi voyait bien qu'il avait toucher Hachi et c'était pas son intention à la base, non il était simplement honnête avec elle. Il y a des tas de chose qu'il ignore sur Hachi et il meut d'envie de les connaître mais ça doit venir d'elle même car il ne veut pas la forcer à quoique se soit, il veut tout simplement son bonheur et pourquoi pas l'épouser mais pour ça faudrait qu'elle veuille de lui comme petit ami avant mais elle seule peut décider. Afin de changer de discussion il décida d'aborder un autre sujet

Takumi: Et sinon comment vont tes nausées, tu ne souffres pas trop ?
Hachi: Elles me font encore souffrir mais ça va, c'est gentil de t'en inquiéter
Takumi: Je m'inquiète toujours pour toi, si tu as besoins de quoique se soit je suis là
Hachi: Je sais et j'apprécie. Au faite Nana m'a dit que tu lui payais m'a partie du loyer de l'appartement et ça me gêne car je veux pas qu'on pense que...
Takumi: Quoi que..tu t'intéresse à mon argent plutôt qu'à moi, c'est ridicule tu n'es pas comme ça et si il y en a qui pense ça laisse les penser ce qu'ils veulent et tu n'as pas à être gêné
Hachi: Mais pourquoi le fais-tu ?, tu devrais garder ton argent pour toi
Takumi: Je le fais parce que j'ai envie de le faire, j'ai largement assez d'argent pour jusqu'à la fin de mes jours ne t'en fais pas
Hachi: Je te promets que je te rembourserais dès que je pourrais retrouver du travail
Takumi: Pas question que tu me rembourses quoique se soit
Hachi: Mais pourquoi ?
Takumi: Parce que je veux t'aider et puis l'argent n'est quelque chose dont je manque tu peux me croire
Hachi: Ca me gêne que tu m'entretiennes
Takumi: C'est pas le cas je te donne juste un coup de main c'est tout, laisse-moi t'aider s'il te plais ?
Hachi: Est-ce que j'ai le choix ?
Takumi: Non pas vraiment

Hachi et Takumi continuaient de discuter tout en continuant de manger, pour Hachi c'était agréable de discuter sans que le sujet de leurs conversation tourne autour de sa vie amoureuse et de la situation plus que compliqué entre elle, Nobu et Takumi.


Appartement de Ren

Du côté de Nana et Ren celui-ci venait de la demandé en mariage et elle avait accepté, bien ça n'avait rien d'une demande en mariage des plus romantiques qu'on voit des téléfilms à l'eau de rose qu'on voit à la télé mais Nana et Ren avaient leurs caractères à eux bien particuliers mais ils s'aimaient, leur amour avait survécu à une séparation de presque trois ans et il en avait été que plus fort. Rien ne pouvait les séparer et ils allaient s'unir pour toujours d'ailleurs c'est ce que signifiait la bague que Nana portait à son annulaire gauche. Les deux tourtereaux avaient terminer de dîner depuis une bonne heure, ils étaient dans le lit de Ren et le bonheur était enfin à leur porter. Même si leurs groupes se disputent la première place ils sont amoureux et ils vont se marié.

Ren: Tu sais tu m'as tellement manqué ces derniers temps
Nana: Je sais et toi aussi tu m'as énormément manqué d'ailleurs j'ai un truc à te confier
Ren: Moi aussi et j'ai peur que tu sois en colère contre moi
Nana: Ren je ne serais jamais en colère contre toi sauf si tu m'avoue que tu as couché avec une autre
Ren: Non c'est pas du tout ça, je t'aime bien trop pour faire un truc pareil. Je souffrais tellement de ne pas être avec tout que j'en ai repris

Ça n'était jamais venu à l'esprit de Ren de tromper Nana, il ne l'avait jamais fait par le passé alors pourquoi le ferait-il maintenant ?, bon d'accord il est connu et les paparazzis ne le lâchent pas une seconde mais ce n'est pas son genre de tromper sa copine et puis Nana est la seule femme qu'il désire. Nana n'avait pas besoin que Ren en dise d'avantage pour comprendre qu'il avait replonger, qu'il avait reprit de la drogue. Elle aimerait pouvoir lui en vouloir et lui hurler dessus mais elle n'en n'était pas capable, Ren était toujours le même gamin fragile qu'il était lorsqu'elle l'à rencontre et Yazu le lui avait bien fait comprendre, contrairement à Ren Nana est bien plus mure et plus forte qu'elle ne l'était à l'époque. Sans dire quoique se soit Nana se blotissa contre lui mais elle lui confia qu'elle avait fait une crise d'hyper-ventilation ce qui avait inquiéter encore plus le jeune homme mais Nana le rassura en lui disant que maintenant elle allait bien. Être loin l'un de l'autre avait bien faillit leurs couté la vie à tout les deux du moins si Ren ne c'était pas arrêté faut dire que Yasu l'a sacrément secoué que ça lui a largement suffit à s'arrêter à temps. Nana leva son visage vers celui de son bien aimé et elle l'embrassa tendrement, Ren répondit tendrement au baiser de sa belle. Au début leurs baiser était tendre et langoureux et même remplit d'amour mais il se transforma en un baiser passionné, ils firent passionnément l'amour et ils s'endormirent serein et heureux


Appartement de Nana et Hachi

Du côté d'Hachi et Takumi ils avaient terminer de manger et ils avaient jeter les emballage dans la poubelle, les heures tournèrent et il commençait à se faire tard d'ailleurs Takumi le remarqua et il le fit remarquer à Hachi.

Hachi: Tu as raison il se fait tard et je commence à être fatigué
Takumi: Bon dans ce cas je vais y aller

Ses simples mots étaient raisonnable et normalement Hachi devrait être d'accord avec lui vu leurs histoire et leurs situation mais là en cet instant précis elle ne voulait pas qu'il parte cependant elle ne voulait pas qu'il se passe quoique se soit entre eux, elle avait envie qu'il reste dormir. La raison et la logique ne peuvent pas s'appliquer en cet instant. On dit que l’amour fait souffrir, qu’il rend aveugle, qu’il ravage tout sur son passage. Tout ceci est vrai, Hachi peut le confirmer, elle est déchiré entre deux hommes formidable qu'elle aime et qui l'aiment en retour mais étant incapable de faire un choix entre entre Nobu et Takumi elle avait prit la décision de rester seule. Avant que Takumi n'ouvre la porte d'entrée de l'appartement Hachi le retena par le bras

Hachi: Attends, ne pars pas

Hachi le supplia du regard de ne pas s'en aller. Elle ne savait pas pourquoi mais ce elle ne voulait pas qui'l parte.Takumi fronça les sourcils mais il remarqua qu'Hachi le supplia de ne pas partir et il n'avait pas envie de s'en aller mais il le fesait pour elle, par amour et par respect. Il mourrait d'envie de rester, Takumi referma la porte sans sortir de l'appartement et il se retourna complètement vers Hachi avant de la serre contre lui et d'aller dans la chambre de celle-ci. Après s'être changer Hachi retourna dans sa chambre et elle alla se laissa blottir contre Takumi, Hachi remonta la couette sur eux et ils s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyMer 25 Aoû - 14:15

CHAPITRE 5


Appartement d'Hachi et Nana



Le lendemain matin ils se réveillèrent tendrement enlacés enfin seul Takumi était réveillé car Hachi dormait encore. Leurs jambes étaient entrelacées et Takumi avait encerclé Hachi de ses bras. Il se demandait comment il avait pu passer toute une nuit à ses côtés sans la toucher, sans l’embrasser, sans lui faire l’amour alors qu’il la désirait comme jamais il n’avait désiré une femme auparavant. Mais hier soir il avait compris qu’elle voulait simplement qu'il reste dormir, qu'il soit là auprès d'elle. N'importe quel homme serait partie sans se demander pourquoi mais pas Takumi, l'amour qu'il éprouvait pour Hachi n'avait pas de limite. Son bien être passait bien avant ses propres envies néanmoins il n’était pas sûr de tenir le coup une deuxième nuit cependant pour elle il était prêt à tout. Takumi était réveillé depuis une bonne heure mais il n'osait pas bouger de peur de réveiller Hachi et pour rien au monde il ne l'aurait fait, elle était encore plus belle quand elle dormait. La pureté et l'innocence qui émergeait d'elle en tant normal était encore plus flagrant et révélateur lorsqu'elle dormait. Takumi avait beau être le rival de Nobu dans son en tant que musicien et dans le cœur d'Hachi il comprenait qu'il soit tombé amoureux d'elle mais contrairement à lui il répondait présent pour Hachi et il se bâterait bec et ongle pour qu'elle le choisisse lui à sa place. Takumi savait que Nobu n'adressait presque plus la parole à Hachi et cela l'attristait car avant ils étaient amis enfin bref c'est à lui de voir mais quoiqu'il en soit cela devait être dure pour Hachi même très dure. Après avoir passer de très lonuges minutes a observer l'élue de son cœur Takumi se leva et alla préparer le petit-déjeuner. Une fois celui-ci prêt il retourna dans la chambre et il remarqua qu'Hachi était réveillé, il alla vers elle avec un petit sourire attendrie et il posa le plateau sur le lit

Takumi: Bonjour, tu as bien dormi
Hachi: Bonjour, oui comme un bébé et toi ?
Takumi: J'ai merveilleusement bien dormit.

Hachi s'appéta à se lever pour préparer le petit déjeuner mais tout à coup le regard d'Hachi se posa sur un plateau où il y avait un bol de chocolat chaud, des croissant, un verre de jus de fruits et des fraises. Hachi comprit que Takumi lui avait préparer le petit déjeuner, elle leva alors ses yeux vers lui

Hachi: T'aurais pas du, j'aurais pu le faire
Takumi: Je sais mais j'avais envie
Hachi: Mais attend et toi ?
Takumi: J'ai déjà déjeuner
Hachi: Tu est réveillé depuis longtemps ?
Takumi: Une bonne heure
Hachi: Mais pourquoi tu m'as pas réveillé ?
Takumi: Parce que tu es tellement belle et mignonne quand tu dors que j'ai pas eu la force de te réveillé

Hachi se mit à rougir en entendant ce que Takumi lui disait. Pourquoi cet homme avait-il autant d'effet et d'impact sur elle ?. Takumi lui il ne pouvait s'empêcher de sourire, il là trouvait encore plus belle et plus mignonne quand elle rougissait où quand elle bafouillait. Il ne fesait pas exprès de la faire rougir où bafouillé mais il était simplement honnête et sincère avec elle. Pourtant Takkumi n'est le genre d'homme qui est romantique du moins en général mais avec Hachi il était plus que romantique, il était attentionné avec elle et il était surtout présent pour elle même si ils ne sont pas en couple pour le moment. Après s'être remit de ses émotions enfin surtout de celles que Takumi fesait naître en elle Hachi prit son petit déjeuner et elle déjeuna avec beaucoup d'appétit.


Appartement de Ren

Du côté de Ren et Nana le réveil matinal avait été des plus merveilleux, après un câlin les jeune futurs mariés avaient déjeuner et Ren avait proposer à Nana une petite escapade sur la plage, la jeune femme avait accepter. En sortant de chez lui Ren tomba sur un magasin people où sa photo et celle de Nana était en première page. L'article disait: " Ren Odjoh de Trapnest va se marié avec Nana Osaki de Blast, veulent-ils se marié par amour où par intérêt". Ren balança le journal dans une poubelle

Ren: Nos agences ont déjà balancé la nouvelle de nos fiançailles aux médias
Nana: Bah dis donc ils ne perdent pas de temps
Ren: Ouais mais ce qui m'énerve c'est que les journalistes pensent qu'on veut se marié par intérêt et ça ne me plait pas du tout
Nana: Moi non plus j'aime pas ça mais on peut rien y faire, nous on sait pourquoi on veut se marié
Ren:T'as raison, en plus ça me rappel ce que Yasu avait dit aux journalistes quand on est devenu leurs cibles tu te souviens
Nana: Oui je m'en rappelle très bien

En effet les paparazzis avaient réussit à découvrir l'histoire d'amour de Ren et Nana car l'un d'entre eux les suivait, il avait réussit à prendre un photo du couple qui sortait de l'appartement de Nana. Hachi n'était pas là, elle était partie à la campagne. Face aux journalistes Yasu leurs avait dit qu'au lieu d'essayer de déterré le jardin des autres ils feraient mieux de cultiver et de fructifier le leurs enfin un truc dans le genre. Naoki et Leila avait suivit le reportage et donc avait entendu Yasu, Leila regrettait de le traiter de chauve et Naoki voulait être comme Yasu mais il ne voulait pas qu'on lui rase la tête enfin ils étaient d'accord ce jours là sur le faite qu'il avait été génial ce qui n'était pas le cas de Takumi car lui il disait qu'il allait se mettre tout les médias à dos et c'est en quelque sorte ce qui c'est passé. A cause des problème médiatiques de la révélation de l'histoire de Nana Ren Trapnest avait été obligé d'aller en Angleterre pour la réalisation de leurs clip. Quoiqu'il en soit les deux tourtereaux ne peuvent pas empêcher les médias d'en rajouter après tout ils sont connu, lui le guitariste de Trapnest et elle la chanteuse de Blast. Nana et Ren partèrent en direction de la plage, Ren avait louer une maison sur la plage qui était en location pour autant de temps qu'ils en auraient envie. A peine arrivé sur la plage ils allèrent dans la maison afin d'y déposer leurs affaires, ils décidèrent ensuite d'aller se baigner. Nana se mit en maillot de bain deux pièces et Ren en short de bain. La jeune femme remarqua que son homme était encore plus séduisant et sexy en short de bain, pourtant elle a déjà vu plus dénudé que ça et sur toutes les coutures, à peine était-ils dans l'eau qu'ils avaient de l'eau jusqu'au coup. Ren enfouissa sa tête sous l'eau et Nana fit de même puis il s'embrassèrent, une fois de plus le bonheur et la détente étaient au rendez-vous.


Appartement d'Hachi et Nana


Après avoir déjeuner avoir prit sa douche et s'être habillé Hachi se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, en ce moment elle ne pouvait pas chercher du travail à cause de ses nausées et mêmes quand elles passeront il y a de grandes chance pour qu'elle ne puisse pas travailler. Quel patrons engageraient une jeune femme qui attend un bébé, il faut être réaliste jusqu'à la naissance du bébé elle ne peut pas trouver du travail et même il lui faudra un temps d'adaptation et elle se demande si elle ne devrait pas reprendre ses études et trouver un travail après les cours, en tout cas ses projets pour l'avenir ont le temps de changer et puis c'est pas parce qu'elle va avoir un enfant qu'elle ne peut pas avoir elle aussi des rêves, même avec un enfant les rêves changent et ils peuvent même être bien meilleur. Quoiqu'il en soit Hachi ne savait ce qu'elle comptait faire de sa journée, elle n'allait quand même resté à l'appartement toute la journée. Quand Hachi arriva dans le salon elle fut surprise d'y trouvé toujours Takumi, elle pensait qu'il était rentré chez lui et qu'il y était resté où bien qu'il était aller faire ce qu'il avait envie de faire.

Hachi: T'es toujours là ?, je pensais que t'étais rentrer chez toi où bien que t'étais sortie
Takumi: Je suis en effet rentré pour prendre une douche et m'habiller mais je suis revenu
Hachi: Oh d'accord et sinon tu comptes faire quoi de ta journée si c'est pas trop indiscret
Takumi: Je comptais la passé avec toi enfin si tu veux bien
Hachi: Euh....j'ai rien contre mais je sais pas encore ce que je compte faire
Takumi: On pourrait peut être faire un truc ensemble....
Hachi: Qu'est ce que tu entends par "faire un truc ensemble" ?
Takumi: Je sais pas on pourrait aller se promener où faire autre chose, ce que t'as envie
Hachi: Ok mais t'es sur de vouloir passer ta journée avec moi ?
Takumi: Sur et certain
Hachi: D'accord alors que me proposes-tu ?
Takumi: Que dirais-tu d'une ballade au parc pour commencer
Hachi: Ça me va
Takumi: Alors en route

Takumi et Hachi sortèrent de l'appartement et Hachi verrouilla la porte derrière elle avec ses clefs puis elle et Takumi quittèrent l'immeuble. Ils allèrent en direction du parc, c'était la toute première activités qu'ils allaient faire. Tout en se dirigeant vers le parc Hachi regarda le paysage qui défilait sous ses yeux mais elle se perdit en même temps dans ses pensées. Il y avait une chose qu'elle ne comprenait pas où plutôt une personne en particulier, cette personne n'est autre que Takumi. Elle ne comprends pas pourquoi il tient a passé sa journée avec elle mais quelques choses lui dit que cette journée n'est que la première, bon d'accord elle sait qu'il est amoureux d'elle mais tout de même, sérieusement il pourrait être avec quelqu'un de bien plus intéressent où il pourrait profiter de son mois de congés pour s'amuser et se détendre mais non il voulait être près d'elle, décidément cet homme est une vrai énigme pour elle. Du côté de Nana et Ren et bien c'est toujours le bonheur, après s'être baigné et avoir fais l'amour dans l'océan ils se sont bien évidement rhabiller et ils sont aller se promener sur le sable, quand l'heure du déjeuner approcha ils rentrèrent à l'intérieur et ils y restèrent. Ils regardèrent la télé et se câlinait jusqu'au dîner puis ils ont remit le couvert en allant se coucher.

Quand à Hachi et Takumi ils sont allé au parc et ont beaucoup parlé tout en dégustant une glace, ils y sont resté tout l'après-midi profitant du beau temps, en effet le soleil était au rendez-vous avec une légère brise de vent. A les voir comme ça dans ce parc on aurait vraiment pu croire à un couple d'amoureux mais ce n'est pas le cas même si ils s'aiment autant l'un que l'autre. Il y avait très peu de gens seulement des ados et des enfants qui riait et courrait partout, bien sur Hachi n'avait pas pu s'empêcher d'imaginer son propre enfant d'ici quelques années courir dans ce parc. Ça lui était assez difficile de ne pas y penser, bien sur elle ignore encore si c'est un garçon où une fille mais ça ne l'empêchait pas d'imaginer son enfant se dépenser comme tout les autres enfants présent dans ce ce parc avec leurs parents et là bien sur une autre question envahissa son esprit. Allait-elle élever seul son enfant où pas et si non avec qui l'élèvera-t-elle, Nobu où Takumi ? Décidément elle en revenait toujours au même point et dire que son rêve c'était de se marié ensuite d'avoir des enfants mais comme elle l'avait dit à June quelques semaines plus tôt elle était incapable de se faire avorter cependant elle revenait toujours au même interrogations et être seule ne l'aidait pas vraiment à se décider non à vrai dire ça ne fesait qu'empirer et au final elle en souffrait autant qu'eux et dans son état le stress n'est vraiment pas conseiller quand on attend un bébé, bref quand l'heure du déjeuner arriva Takumi avait proposer à Hachi d'aller manger dans un petit resto sympa et c'est ce qu'ils firent. Le restaurant dans lequel le jeune homme avait emmener Hachi n'avait rien d'un resto chic ni de gastronomique, c'était assez simple et heureusement personne ne reconnut Takumi faut dire qu'il passait plutôt incognito quand il s'habilla comme tout le monde. Hachi et lui s'asseyèrent à une table à l'abri des regards indiscret sous une terrasse, durant le repas ils en profitèrent pour apprendre à se connaître et donc ça les rapprochait mais Takumi n'en profita pas. Il connaissait les sentiments d'Hachi mais il ne ferait rien avant qu'elle même ne lui fasse comprendre que c'était lui qu'elle voulait cependant il savourait chaque moment et chaque instant qu'il passait en sa compagnie. Le reste de l'après-midi ils se baladèrent encore mais pas au parc, ils se baladèrent en ville jusqu'à ce qu'il décident de rentrés car Hachi était un peu fatigué à force de marcher et c'est normal donc Takumi la raccompagna chez elle et alors qu'il était sur le point de retourner à sa voiture Hachi lui retint la main et elle planta son regard dans le sien

Hachi: Tu veux monté boire un verre d'eau ?
Takumi: Tu es sur que c'est pour le verre d'eau que tu me demandes ça ?
Hachi: Oui et puis pour quel autre raison je te proposerais un verre d'eau ?
Takumi: Pour que je reste peut être ?

Takumi avait raison sur ce point, Hachi ne voulait pas qu'il s'en aille mais elle ne savait pas comment le formuler et puis à tout les coups il aurait prit ça pour une réponse concernant son dilemme entre lui, Nobu et elle. Takumi la comprenait mieux que personne, il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert et même entre les lignes, c'est à se demander comment il fesait ça.

Hachi: Tu sais ça ne se fait pas de répondre à une question par une autre question
Takumi: N'empêche que tu ne m'as pas répondu
Hachi: Toi non plus, tu le veux ce verre d'eau où pas

Hachi fesait de son mieux pour ne pas devoir à répondre à sa question et Takumi le voyait bien mais il voulait qu'elle lui dise clairement, "Takumi est-ce que tu veux bien rester ?". C'était quand même si difficile à formuler enfin selon lui car pour Hachi c'était une autre histoire. Bon sang tout était tellement compliqué en ce moment. Elle voulait qu'il reste alors autant l'admettre mais il y a une grande différence entre l'admettre et le dire à Takumi pourtant elle devrait pourtant y arriver sans avoir peur qu'il se fasse immédiatement des idées

Takumi: Tu sais tu peux me le dire que tu veux pas que je parte
Hachi: Mais c'est pas ça, je te demandais juste si tu voulais monter boire un verre d'eau
Takumi: D'accord d'accord admettons, c'est pas la peine de t'emporter
Hachi: Tu trouves que je m'emporte, je te rappelle que je suis enceinte alors si je m'emporte comme tu le dis faudra faire avec
Takumi: Désolé j'aurais pas du dire ça
Hachi: En effet t'aurais pas du, bon tu le veux monter boire un verre d'eau
Takumi: Oui je veux bien

Takumi savait très bien que ça ne servait à rien d'insister, si elle ne voulait pas lui avouer qu'elle voulait qu'il reste c'est pas grave après tout il sait pertinemment que le verre d'eau n'est qu'un prétexte détourné pour ne pas qu'il parte et ça tombe bien parce qu'il avait envie de rester avec elle.

Hachi: Au faite, t'as raison je veux pas que tu partes

Hachi avait dit ça avant de monter les escaliers, Takumi esquissa un demie-sourire avant de grimper lui aussi les escaliers qui menait jusqu'à l'appartement. Décidément elle était imprévisible en ce moment mais ses hormones sont détraqués donc pas besoin de s'affoler, c'est normal elle est enceinte. Takumi monta donc avec Hachi à l'appartement où il prit un verre d'eau fraiche mais il resta un peu plus que pour un verre, il resta dîner chez elle mais il ne passa pas la nuit. En effet il ne fallait pas pousser, après le dîner il décida qu'il était tant pour lui de rentrer en plus il se fesait tard et elle devait être fatigué après la journée qu'elle a passé. Takumi embrassa Hachi sur le front et il lui souhaita bonne nuit puis il l'embrassa sur le fond avant de sortir de l'appartement ainsi que de l'immeuble, il monta dans sa voiture et il rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyMar 31 Aoû - 4:03

Chapitre 6


Le ciel était d’un bleu azure, comme celui que l’on pouvait apprécier, lorsqu’on se trouvait sur les plages de la côte ouest. Il n’y avait pas un seul nuage à l’horizon. Un avion traversait le ciel, à son bord, plusieurs passagers venant de différentes destinations. Certains arrivaient de Paris, d’autres de Berlin, des Etats-Unis, de Yaoundé, Dakar ou même de New-York comme se fut le cas pour Nobu. Ils devaient tous faire escale à Londres afin de prendre cet avion.

Le seul musicien revenait après quatre semaines, passé dans l'une des plus belle ville d'Amérique. Il c'était rendu là durant le mois de congés qu'il avait eu comme tout le groupe d'ailleurs, il avait profité de ces quatre semaines de libre pour réfléchir, réfléchir à la situation compliqué entre Takumi, Hachi et lui. Il ne lui adressait plus la parole depuis le fameux soir où il lui avait parler sur la plage, où elle avait rompu avec elle et cela l'avait blessé et le faite de savoir qu'elle n'était pas avec Takumi pour autant de l'aidait cependant Nana parlait à Nobu et elle lui disait que Takumi venait toujours la voir et que si il voulait là récupérer il allait devoir se battre car Takumi lui ne renoncerait pas. Ses mots là n'avait pas arrêter de défiler dans sa tête mais il se demandait si il voulait vraiment se battre, Hachi était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait, si elle le voulait lui il en serait ravi mais si elle choisissait Takumi il accepterait cependant il l'aimait mais il se demandait si Hachi l'avait vraiment aimé où si elle fesait semblant car elle se sentait seule. En tout cas ces quatre semaines lui ont permit de réfléchir mais il ne c'est pas contenter que de ça, il c'est aussi amuser et il a visité la ville, après tout c'est pas tout les jours qu'on a la chance d'aller tout un mois à New-York sans que se soit pour le travail. Avant son départ il n'a fait qu'éviter Hachi et même quand celle-ci est partie à la campagne pour réfléchir il n'a pars chercher a avoir des nouvelles d'elle où du bébé car il souffrait beaucoup trop. Pendant 4 semaines, il réussit à faire le vide dans sa tête et à oublier ses problèmes de cœur. Il avait visité la ville en se fiant à une carte qu'il avait acheté dans un kiosque, il avait aussi fait de nouvelle connaissances. Pendant 4 semaines, le jeune bassiste a vécu dans un petit motel où il passait facilement incognito.

En regardant par le hublot de l’avion et en voyant la ville se rapprocher, Nobu savait, qu’il allait devoir affronter ce qu’il avait laissé derrière en partant à New-York. Il devrait notamment faire face à Hachi, à qui il n'avait pas donné de nouvelle depuis un peu plus d'un mois. Il pensait d’ailleurs, qu’elle devait vivre des jours heureux avec Takumi et cette simple idée l'attrista encore plus qu'il ne l'était déjà. Il savait que croiser son regarde serait très difficile. Cependant il savait, qu’il ne pourrait pas le fuir éternellement non plus. Afin de chasser ces pensées de son esprit, il continua d'écouter la musique de son mp3. Son voisin où plutôt sa voisine qui l’avait observé pendant tous le voyage, tenta une légère approche. Cependant Nobu écoutait de la musique et n’avait pas remarqué que la jeune femme à côté de lui lui parlait.

La jeune femme: Je parie que vous êtes chanteur

La belle brune pensait que Nobu l'avait entendu. Elle lui fit un léger sourire.

Nobu enlevant ses écouteurs: Pardon vous disiez ?

La jeune femme: Je disais, je pari que vous êtes chanteur. Vous êtes surement ce qu’on appel un « show man » non ?
Nobu: Non pas exactement, je suis musicien. Qu'est-ce qui vous a fait croire que j'étais chanteur ?
La jeune femme: Et vous êtes dans quel genre. ?, Votre Guitare
Nobu: Je suis bassiste
La jeune femme: Sinon vous jouer par loisir et c'est du sérieux
Nobu: C'est professionnel, je suis dans un groupe
La jeune femme: Ah oui peut être que je le connais ?
Nobu: Ca vous dit quelque chose Blast ?
La jeune femme: Oui, j'adore votre musique
Nobu: Merci mais je suis pas le seul
La jeune femme: Oh, excusez moi, je me présente : Ashley ?
Nobu: Enchanté de vous connaître Ashley, moi c'est Nobu
Ashley: Enchanté Nobu. Vous pouvez me tutoyer, vous savez
Nobu: Vous faites quoi dans la vie vous ?
La jeune femme: Je suis étudiante en droit

La conversation dura, jusqu’à l’atterrissage de l’avion. En discutant avec la jeune femme, le temps était passé beaucoup plus vite, que prévu. Nobu aurait justement aimé le contraire, car plus on se rapprochait de la ville et plus il était stressé à l'idée de revoir Hachi. L’avion de Nobu n’avait pas encore atterrit, que le jeune homme sentait le stresse monter en lui comme une fusée qui décolle du sol pour aller dans l'espace.

Le mois de congés de Blast et Trapnest était terminés et les deux groupes allaient devoir se remettre à bossé, durant ce mois entier Ren et Nana ne c'était pas quitter d'une semaine, ils était resté sur la maison de la plage mais la jeune femme appelait tout les jours Hachi pour prendre des nouvelles, discuter, se raconter leurs journée comme des amies quoi. Shin et Leila c'étaient vu en secret et dans la plus grande discrétion car si on apprenait que la grande chanteuse de Trapnest voyait le jeune guitariste de Blast qui est bien plus jeune qu'elle ça allait encore ameuter les paparazzis. Naoki avait passé tout son mois à faire la fête, à draguer et à s'amuser, il avait aussi été rendre visite à Yasu qui était toujours en train de bosser. Takumi quand à lui et il venait voir Hachi dans l'espoir de la reconquérir mais rien cependant il ne perdait pas espoir, il avait passé tout son mois de congé a passé voir Hachi lorsqu'elle était chez elle. Toujours partagé entre Takumi et Nobu qui ne donnait plus signe de vie Hachi se tenait à la décision qu'elle avait prise, être seule du moins jusqu'à ce qu'elle soit capable de faire un choix. Hachi avait été rendre visite à June et Kiosuké, elle est aussi allé rendre visite à sa grande sœur Lisa mais elle a aussi vu David et les enfants. Depuis qu'elle est enceinte Hachi fait extrêmement attention à ce qu'elle dépense car elle pense à son bébé avant de pensé a elle même. Sa grossesse se passait bien et le bébé grandissait en tout cas c'est ce que le médecin lui avait dit, bien sur il était trop tôt pour connaître le sexe du bébé et elle avait hâte de savoir pour pouvoir acheté le nécessaire. Elle avait toujours des nausées ce qui était loin d'être agréable mais c'était l'un des inconvénients quand on attend un bébé, son ventre était celui d'une jeune femme ordinaire et personne ne pourrait imaginer qu'elle est enceinte et pourtant c'est bel et bien le cas d'ailleurs elle en a pas encore parler a ses parents. Hachi savait qu'elle devait le faire mais voilà elle redoutait la réactions de ceux-ci enfin surtout celle de son père car il a des idées bien conçue sur la vie comme par exemple avoir des relations sexuels avant le mariage c'est mal alors si elle lui dit qu'elle attend un enfant alors que sa vie amoureuse est un désastre elle imagine bien la colère de son père, d'ailleurs il serait même capable de monter à Tokio pour rencontrer l'homme qui là mise enceinte mais Hachi serait incapable de lui répondre car elle même l'ignore

Lorsque l'avion de Nobu attérissa tout les passagers descendèrent de l'avion y compris Nobu, il alla ensuite récupérer ses baguages et il décida de quitter l’aéroport et d’aller prendre un taxi. Il était venu en taxi à l'aéroport il y a un mois et il ferait le chemin inverse de la même manière, il ne se voyait pas faire le chemin a pieds jusqu'à chez lui, du moins l'appartement qu'il partage avec Shin. Il siffla un bon coup, et un taxi s’arrêta. L’homme sortit du véhicule et aida le jeune homme à mettre ses bagages dans le coffre. Nobu monta ensuite à l’arrière du Taxi.

Le chauffeur: Je vous dépose où, jeune homme ?
Nobu: en donnant un papier au chauffeur: A cette adresse s'il vous plais

Nobu avait donné l'adresse de l'immeuble où il vivait avec Shin. Quelques minutes plus tard le taxi s'arrêta devant un immeuble, le jeune homme régla la note avant d'aller récupérer ses baguages dans le coffre de la voiture puis le taxi redémarra et il s'éloigna. Nobu monta à l'appartement déposer ses baguages puis il redescendit et il alla en direction du centre ville. La veille Nana qui lui avait dit par téléphone où est-ce qu'Hachi serait lorsqu'il reviendra si par hasard il voulait la voir. Nobu aurait préféré ne pas le faire maintenant mais comme on dit "ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui" et de toute manière il allait devoir discuter avec Hachi un jour où l'autre alors autant le faire maintenant.

Centre Ville

En cette belle matinée du mois d'Avril Hachi avait décidé de sortir se promener faut dire qu'à part préparer à manger elle n'avait pas grand chose à faire surtout depuis qu'elle ne peut plus travailler à cause de ses nausées qui lui prenne à n'importe quel moment de la journée et même en pleine nuit. Avant de sortir de l'appartement Hachi avait prit un petit déjeuner bien copieux mais maintenant elle mange pour deux cependant elle fait très attention a son alimentation afin de ne pas prendre trop de poids même si elle sait que ça risque de ne pas être facile car quand on attend un bébé on prend forcément du poids. Tout à coup Hachi vit une personne qu'elle connaissait que trop bien de l'autre côté de la rue, un jeune homme aux cheveux blond, celui-ci traversa le passage piéton et il alla en direction de la jeune femme, c'était Nobu. Il était là en face d'elle et Hachi était tellement surprise et choqué qu'aucun son de sortit de sa bouche

Nobu: Bonjour Hachi, comment vas-tu ?
Hachi: Salut Nobu, je vais bien mais qu'est-ce que tu fais là ?
Nobu: Nana m'a dit que tu serais ici, il faut qu'on parle
Hachi: Ah oui tu crois, ça fait un peu plus d'un mois que tu m'évites comme la peste et tu ne décroche pas quand je t'appelle
Nobu: Oui il faut vraiment qu'on discuter. Je suis désolé mais quand même toi qui m'a plaqué pour Takumi
Hachi: Je n'ai pas rompu avec toi pour Takumi, j'avais besoins d'être seule
Nobu: Dis moi plutôt la vérité, tu t'es remise avec lui
Hachi: Non je ne me suis pas remis avec lui
Nobu: Avoue que tu l'aimes
Hachi: Oui je l'aime mais je t'aime toi aussi
Nobu: C'est impossible on peut pas aimer deux personnes
Hachi: Et bien moi si, je suis incapable de faire un choix entre toi et lui
Nobu: Mais enfin Hachi ce mec est un enfoiré de première et un coureur de jupon
Hachi: Non il est tout le contraire, c'est les journaliste qui le monte ainsi mais moi je le connais
Nobu: Tu te trompe sur lui
Hachi: Écoutes je te demande rien en ce qui le concerne mais lui au moi il est là quand j'en ai besoi, il se soucie de moi et du bébé et il répond quand je l'appel
Nobu: Bah t'as cas l'épouser puisqu'il est si génial ton Takumi
Hachi: Je viens de te le dire, je ne peux pas être avec lui car je t'aime aussi
Nobu: J'ai plutôt l'impression que tu joues avec nous
Hachi: Non je suis honnête et en attendant de savoir lequel de vous deux j'aime le plus je préfère rester seule. Je suis sincère quand je te dis que je t'aime mais que je l'aime aussi lui mais revenons en à ce que tu voulais me dire
Nobu: Bon d'accord je veux bien croire ce que tu me dis. Ce que je voulais c'est qu'on se parle, que je t'explique pourquoi je refusais de te parler
Hachi: En effet j'aimerais bien une explication
Nobu: Voilà quand t'as rompu avec moi j'ai tout de suite pensé que c'était pour être avec Takumi
Hachi: Mais c'est pas le cas
Nobu: Laisses-moi terminer s'il te plais
Hachi baissant la tête: D'accord
Nobu: J'avais besoin de m'éloigner et te parler où te voir était bien trop dure mais la situation de peut plus durer, il faut que tu prennes une décision entre lui et moi et c'est ce que j'ai réalisé quand je suis partis à New-York pendant mon mois de congé.
Hachi: Je comprends mais de là à m'éviter et et a refuser de me parlé c'est un peu poussé. La seule décision que je peux prendre c'est de rester seule car je ne peux pas choisir l'un d'entre vous, si je te choisissais trois ce serait malhonnête car j'aime aussi Takumi et si je le choisissais lui ce serait aussi malhonnête parce que je t'aime toi aussi
Nobu: Hachi il va falloir que tu y voit plus claire car je ne supporterais pas cette situation encore longtemps
Hachi: Dans l'histoire il n'y a pas que toi et Takumi il y a aussi mon enfant, ce petit être qui grandit en moi, je dois être prudente car ça l'affectera forcément quand il où elle viendra au monde peut importe l'homme avec lequel je serais et comme je ne peut pas choisir c'est la meilleure solution pour nous tous
Nobu: Et tu penses à ce que je ressens moi
Hachi: Tout les jours Nobu mais je pense aussi à mon enfant à naître

La conversation entre Nobu et Hachi était loin d'être joyeuse, Nobu en avait marre de cette situation entre lui, Hachi et Takumi quand à la jeune femme elle en voulait à Nobu d'avoir eu ce comportement avec elle, de l'avoir ignorer, fuit, éviter et va savoir quoi d'autre. Visiblement il ne pensait qu'à résoudre cette situation intenable mais là dedans il en oubliait l'enfant, si ce bébé est celui de Takumi sera-t-il capable de l'aimer comme le sien, il en doute mais il a pas l'air de vouloir vraiment se battre pour Hachi contrairement à son rival qui lui est tout le temps présent. Il là soutient, il lui parle, il vient là voir dès qu'il peut, il se soucie du bébé et il l'aime, avec tout ça n'importe qui serait tenté de dire à la jeune femme de choisir Takumi mais ce n'est pas aussi simple car elle aime aussi Nobu, si seulement tout n'était pas aussi compliqué. Avant elle ne pensait aimé que Nobu mais contre toute attente elle est tombée amoureuse de Takumi, une partie d'elle là toujours aimé même si elle n'en n'avait pas conscience. La discussion entre Nobu et Hachi dura pendant quelques heures, ils tombèrent d'accord sur le faite qu'il fallait laissé le temps faire son œuvre et voir comment les choses vont évoluer, seul l'avenir le dira. Après leurs discussion Nobu décida de rentré chez lui mais avant de partir il déclara à Hachi qu'il était content de l'avoir revu, la jeune femme lui répondit qu'elle aussi elle était contente de l'avoir revu et qu'il lui avait manqué puis quand Nobu partit elle continua de se promener. Elle continua donc à se promener en ville et elle décida d'aller faire quelques petites course au supermarché proche de chez elle avant de rentré à l'appartement. Le reste de la journée Nobu la passa avec Shin, il lui raconta qu'il avait vu Hachi et qu'ils avaient discuter d'ailleurs il révéla de quoi ils avaient parler mais il lui avoua aussi qu'il n'avait pas l'intention de se battre pour récupérer Hachi et Shin lui avait bien évidement demandé pourquoi car ça le surprenait vu que son ami aimait Hachi. Nobu lui répondit que la décision appartenait uniquement à Hachi et que si elle choisissait Takumi il l'accepterait après tout la vie ne s'arrêterait pas pour lui. Quand à Hachi elle passa le reste de sa journée à repenser à la discussion qu'elle avait eu avec Nobu plus tôt dans la mâtiné mais elle ne fit pas que ça, elle passa voir June en fin d'après-midi mas elle rentra chez elle avant que la nuit ne tombe
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyVen 3 Sep - 1:53

Chapitre 7


Appartement de Nana et Hachi

Hachi s'apprêtait a sortir et elle avait l'air un peur anxieuse mais où allait-elle et pourquoi était-elle nerveuse ?. Alors qu'elle était en train de boutonner sa veste en laine noir car dehors il ne fesait pas très beau, le ciel était très nuageux pour un mois de Mai, eh oui on est déjà en Mai et Hachi entame son premier mois de grossesse cependant ses nausées sont toujours présente et ça là fait beaucoup souffrir. En parlant de sa grossesse elle ne là annoncé qu'à sa mère mais elle lui a demandé de garder ça pour elle pour le moment, elle lui a promis de ne rien dire en contrepartie qu'elle lui explique pourquoi, Hachi a donc tout expliqué a sa mère depuis le début jusqu'à maintenant, c'est à dire ce qui c'est passé avec Shodji, puis avec Takumi et avec Nobu mais qu'elle ignore qui est le père de son enfant et avec qui elle veut être car elle les aime tout les deux et eux aussi l'aime en retour. Sa mère lui a dit qu'elle était dans un drôle pétrin mais que c'était ainsi que la vie était, qu'il y avait des hauts et des bas, des épreuves difficile mais aussi des choix et difficile qui font forcément souffrir et là en l'occurance ce sera soit Nobu soit Takumi. Elle lui avait aussi dit que l'amour était une sorte de quête car on apprend à découvrir d'avantage qui on est mais aussi la personne qui fait battre notre cœur mais le problème avec Hachi c'est qu'il y en a pas qu'un qui fait battre son cœur mais deux. Pourquoi la vie était-elle si compliqué et sa mère lui avait répondit que ça l'est pour tout le monde, la vie est belle mais on a tous notre lot d'épreuves et que c'est en fesant face aux épreuves que la vie nous envoie qu'on grandit et qu'on murit et puis un beau jour on devient quelqu'un d'accompli mais si il y a bien une chose a savoir c'est que le véritable amour on ne le rencontre qu'une fois dans toute sa vie. Ce que sa mère lui avait dit avait poussé Hachi a voir la vie d'un tout nouveau regard cependant ça ne l'avançait pas pour autant, bon elle avait tout de même comprit une chose et c'était que tout le monde avait son lot d'épreuves et de problèmes et qu'il y avait donc une bonne raison pour qu'elle se retrouve dans cette situation. Quoiqu'il en soit alors qu'elle venait à peine de terminer de boutonner sa veste Ren et Nana venaient a peine d'entré dans l'appartement

Nana: Tu t'en vas Hachi ?
Hachi: Oui je sors
Nana: Avec Nobu ?
Hachi fronçant les sourcils: Non avec Takumi, il m'a invité a manger un pizza
Nana: Je pensais que vu que t'as parlé avec lui peut être que.....
Hachi: Oui en effet on a discuté et on a eu une explication mais non je ne ressors pas avec lui ni avec Takumi
Ren: Attend t'es sur que Takumi t'a bien dit qu'il t'invitais à manger une pizza
Hachi: Oui je suis sur, mais pourquoi tu me demande ça ?
Ren: Parce que la dernière fois Takumi a manger une pizza il devait avoir dans les 15 ans
Hachi: Bah peut être qu'il avait envie d'en remanger une mais je pense que c'est un prétexte pour me parler
Nana: Et t'es pas en colère ?
Hachi: Non car j'ai moi aussi envie de lui parler
Ren: C'est fou ce que l'amour peut nous changer

Hachi se mit à rougir car elle savait que Ren fesait allusion à Takumi, quand à Nana elle tapa légèrement sur l'épaule de son fiancé

Ren: Mais pourquoi tu me frappe je dis simplement la vérité
Nana: T'es idiot où quoi, tu vois bien que ça gêne Hachi
Hachi: Non ça va je t'assure
Ren: En plus on connait les sentiments que Takumi a pour Hachi
Hachi: Il te l'as dis ?
Ren: Pas exactement mais quand il me dit "elle me manque, je l'aime tellement" c'est pas difficile à savoir de qui il parle
Hachi en rougissant légèrement: Oh je vois
Ren: Il doit vraiment t'aimer pour s'accrocher autant
Nana: Moi j'en suis pas si sur que toi
Ren: Tu dis ça à cause de la réputation qu'on lui a coller dans les médias mais Taki est un homme sensible
Hachi se rappelant les paroles de Takumi: Ren a raison
Nana: Hein Takumi sensible bah voyons
Hachi: Non je suis sérieuse, bref je dois y aller
Nana: Fais quand même attention Hachi
Hachi: T'en fais pas et puis c'est juste une pizza pas un diner aux chandelles

Hachi souria avant de souhaiter une bonne soirée à Ren et Nana et de quitter l'appartement ainsi que l'immeuble. Hachi avait beau savoir que ce n'était qu'un pizza avec Takumi et non un diner au chandelle ça ne l'aidait pas pour autant, elle appréhendait de se retrouvait seul avec lui à cause de leurs histoire. Certes au début l'amour n'était forcément présent entre eux et Hachi sortait a peine de sa relation douloureuse avec Shodji, à cette époque elle aurait fait n'importe quoi pour oublier sa solitude et c'est tombé sur Takumi mais aujourd'hui tout est différent et surtout compliqué. Dehors il pleuvait des cordes alors qu'il y a quelques minutes tout était calme et malheureusement Hachi n'avait pas prit de parapluie. Hachi marchait dans la rue, il devait être dix neuf heure trente environ, la jeune femme avait accepter l'invitation de Takumi a manger une pizza chez lui, son appartement était situé juste en face d'un pizzéria mais en pleins centre ville. Une fois arriver devant l'immeuble où le jeune homme habitait elle appuya sur le bouton le nom de famille Takumi était indiquer et elle attendit

Appartement de Takumi

Takumi à l'interphone: Oui
Hachi: C'est moi
Takumi à l'interphone: Je t'ouvres

Depuis chez lui Takumi ouvrit à Hachi en appuyant sur un bouton qui ouvra la porte d'entrée de l'immeuble, Hachi entra et elle prit l'ascenseur jusqu'au troisième étage. C'était la première fois qu'elle allait chez Takumi, elle n'était jamais venu mais elle trouvait que c'était déjà très beau et pourtant elle n'a vu que l'intérieur de l'immeuble mais bon lui il peut se permettre de vivre dans un tel endroit. Une fois sortit de l'ascenseur Hachi chercha la porte de l'appartement du jeune homme et elle là trouva, elle sonna à la porte en appuyant sur la sonnette. Étant donné que dehors il pleuvait à flots et qu'Hachi était venu à pieds elle était tremper jusqu'aux os, ses cheveux étaient tout mouillés et ses vêtements aussi probablement. La porte de l'appartement s'ouvrit doucement et on pu voir Takumi, ses cheveux était plus court mais toujours aussi brun, il était habillé d'un pantalon noir, d'une chemise bleu marine foncé et en voyant Hachi trempé comme pas possible il là fit tout de suite

Takumi: Bonsoir Hachi. Entre je t'en prie, oh mon dieu tu es trempé
Hachi entrant timidement à l'intérieur: Bonsoir, c'est à cause de la pluie dehors
Takumi en refermant la porte: Pourquoi tu m'as pas dis, je serais venu te chercher
Hachi: C'est que de l'eau
Takumi: Oui mais tu risque t'attraper la crève, bouge pas je vais te chercher une couverture

Takumi alla vite chercher une couverture et des vêtements secs, un pantalon de jogging gris et un sweat de la même couleur, bien sur ça sera dis fois trop grand pour Hachi mais lui évitera de tomber malade enfin il l'espérait. Après avoir prit une couverture des vêtements sec il retourna dans le salon auprès d'Hachi, elle frissonnait et claquait des dents mais c'est normal car elle devait vraiment avoir froid.

Takumi: Tiens c'est pour toi, tu devrais enlever tes vêtements mouillés
Hachi rougissant comme une tomate: Euh.... c'est à dire que....
Takumi souriant: Je voulais dire dans la salle de bain, tu pourrais te changer dans la salle de bain
Hachi: D'accord

Hachi n'était pas en était de refuser en plus Takumi avait raison, si elle restait dans ses vêtements humide elle allait finir par attraper un rhum où autre chose. Elle prit alors les vêtements que Takumi lui tendait et le jeune homme lui indiqua où était la salle de bain. Le jeune homme se rendit compte qu'il c'était mal exprimer, bien sur il n'aurait pas été contre mais c'est compliqué entre eux. Pendant qu'Hachi se changeait Takumi finissa de mettre la table sur la table basse du salon, il sortit les pizzas du four et il là mit dans un plat en fesant très attention à ne pas se bruler. Hachi sortit de la salle de bain avec les vêtements que Takumi lui avait donner mais elle se demanda où elle pouvait bien mettre ses vêtements mouillé, le jeune homme arriva a ce moment là et il prit les vêtements d'Hachi qu'il posa sur un petit étendage

Takumi: J'espère que t'as faim parce que le repas est prêt
Hachi: Oh que oui en plus je mange pour deux
Takumi en souriant: Alors ça tombe bien

Hachi s'asseya par terre et Takumi vint la rejoindre, il la regarda et là trouva encore plus magnifique lorsqu'elle portait ses vêtements, sentant le regard Takumi sur elle Hachi tourna son visage vers celui du jeune homme et leurs regard se croisèrent

Hachi: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Takumi: Parce que t'es magnifique
Hachi en rougissant: Merci mais ça c'est toi qui le dit et puis t'es pas très objectif
Takumi: Je le pense, peut être que je suis pas objectif mais je le pense

Takumi mourrait d'envie d'embrasser Hachi mais il se retenait car il voulait qu'elle veuille l'embrasser, que se soit réciproque et quand ce moment arrivera parce qu'il finira par arriver et bien ce sera un moment magique et merveilleux. Takumi et Hachi commencèrent à manger tranquillement tout en discutant, comme boisson il y avait une bière pour Takumi et une bouteille d'orangina pour Hachi sachant très bien qu'elle adorait ça en plus c'est gazeux donc ça ne lui fera que du bien car ses nausées continuent à la faire souffrir.

Hachi: Au faite alors y paraît que je te manque ?
Takumi: Là je suis pas sur de saisir même si tu me manques
Hachi: Ren m'a dit que tu lui as dis a plusieurs reprise que je te manquais

*Takumi dans ses pensées: Ren attend que je t'attrape petit cafteur*

Takumi: Je vois, par moment il ferait mieux de se taire
Hachi: Alors c'est vrai ?
Takumi: Oui c'est vrai, tu me manques. Tu me manques chaque secondes, chaque heures, chaques jours et j'y peux rien
Hachi en rougissant: Je te mentirais si je te disais que tu ne me manques pas toi aussi mais...
Takumi: Mais il y a Nobu et tu l'aimes aussi
Hachi: Oui


Finalement c'était pas une si mauvaise chose qu'Hachi soit au courant sur le faite qu'elle manquait à Takumi, bien sur c'est Ren qui lui avait fait comprendre mais cela avait pousser Hachi à le lui demander clairement et par la même occasion elle lui avait révéler que lui aussi il lui manquait. Elle n'avait pas dit ça pour lui faire plaisir mais parce qu'elle le pensait, partager des moments comme ça avec Takumi ça lui manquait et ce soir elle était content de passé un moment avec lui, de pouvoir lui parler. N'importe qui pourrait penser à l'entendre parler qu'elle souhaitait se remettre avec Takumi mais la vérité c'est que même si elle l'aime sincèrement elle aime Nobu


Appartement de Nana et Hachi

Du côté de Ren et Nana la soirée se déroulait plutôt bien, ils venaient de terminer de dîner et ils passaient une agréable soirée. Ils étaient dans la chambre de Nana, allonger sur le lit de la jeune femme regardant un film à la télé mais la jeune femme n'avait pas l'air d'être intéressé par le film et son fiancé le remarqua, il remarqua aussi qu'elle avait l'air préoccupé. Il baissa sa tête et l'enfouissa dans le creux du coup de sa bien aimée

Ren: Tu t'inquiète pour Hachi ?
Nana relevant sa tête vers son chéri: C'est si évident que ça ?
Ren: Oui et puis je te connais par cœur
Nana se retournant pour faire face à Ren: J'y peux rien, je m'inquiète pour rien
Ren: C'est ton amie c'est normal mais franchement elle ne risque rien elle est avec Takumi
Nana: C'est bien ça le problème
Ren fronçant ses sourcils: Là je suis pas sur de comprendre ?
Nana: Tu veux que je te fasse un dessin ?, Takumi et Hachi seul
Ren: Ok je vois où tu veux en venir mais Hachi a l'ai de vouloir être ni avec lui ni avec Nobu
Nana: Pourtant Nobu serait tellement bien mieux pour elle
Ren: La question n'est pas qui serait le mieux pour elle mais plutôt avec qui elle veut passer sa vie, si c'est Nobu et bah c'est bien et si c'est Takumi et bah tant mieux
Nana: T'es sérieux là ?
Ren: Oui, de toutes manière il y en aura forcément un qui va souffrir
Nana: J'espère que ce sera pas Nobu
Ren: Moi j'espère juste qu'Hachi suivra son cœur
Nana: Là je suis d'accord avec toi
Ren avec un regard malicieux: Tu veux toujours le regarder ce film ?
Nana: Ma parole tu pense qu'à ça
Ren: Non je pense à toi et à quel point je t'aime

Nana n'eut même pas le temps de dire quoique se soit que Ren prit possession des lèvres de sa fiancée et elle répondit au baiser de son bien aimé, ces deux là sont éperdument fou amoureux et d'ici quelques mois ils seront mari et femme pour l'éternité d'ailleurs leurs mariage est en plein préparatif mais pas ce soir, ce soir les futurs mariés étaient occupés a consommer autre chose de pas très catholique mais dont ils avaient envie tout les deux


Appartement de Takumi


Takumi et Hachi venait de terminer de manger leurs dessert, un tiramisù que le jeune homme avait acheté au supermarché. Alors qu'Hachi s'apprêtait à aller voir si ses vêtement étaient secs son regard rencontra celui de Takumi, le jeune homme là dévora des yeux Hachi le regardant tout autant. En cet instant c'était comme si le temps c'était arrêté, comme si ils n'y avait qu'eux au monde, leurs visages étaient très proche même trop proche mais Hachi finit par détourner son regard de celui de Takumi et de se retourner. Ils avaient été à deux doigts de s'embrasser, Hachi ne voulait pas ça, elle voulait s'en tenir à sa décision mais quand notre cœur aime une certaine personne et qu'on est plus qu'attirer par elle ça devient difficile.

Hachi gêné: Je devrais peut être y aller, tu sais il commence à se faire tard
Takumi résigné: Je sais mais tu sais il pleut encore dehors
Hachi: Je prendrais un taxi
Takumi: Dis-moi tu me dis pas ça parce que t'as peur de rester seule avec moi ?
Hachi: Non tu sais bien que j'ai pas peur de toi mais c'est plus prudent
Takumi: Pourquoi ?
Hachi: T'as la mémoire courte, il y a quelques minutes on a faillit.........
Takumi: S'embrasser ?
Hachi: Oui
Takumi: Et tu peux me dire en c'est mal ?
Hachi: Ce n'est pas mal mais impossible
Takumi: Pourquoi c'est impossible parce que tu ne veux pas où bien parce que tu as peur de réaliser que c'est avec moi que tu veux être

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyVen 3 Sep - 11:22

Chapitre 8


Ren et Nana sont deux personnes que la vie n'a pas épargné dès leurs plus jeune âge. Lui car il a été abandonné dans un entrepôt par ses parents et donc il a été placé en orphelinat où là bas il a fait la connaissance de Yasu lui aussi orphelin, ils ont grandit ensemble et commencé a faire de la musique ensemble, les relations qui les unis peut se comparé à celle de deux frères. Nana de son côté elle a été abandonné par sa mère lorsqu'elle avait quatre ans dans la rue, elle a été confié à sa grand mère qui est décédé lorsqu'elle avait quinze ans et elle a donc été obligé de se débrouillé seule et puis elle a fait la connaissance de Nobu, à vrai dire à cette époque de sa vie c'était le seul ami qu'elle avait. Un an plus tard elle a rencontré Ren durant un concert que celui-ci organisait avec Yasu et ils sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre, leurs relations a duré quinze mois mais quand Ren a rejoint le groupe Trapnest tout c'est terminé du moins c'est ce que Nana pensé à l'époque. Trois ans et demie plus tard Nana et Ren se retrouvent, après un concert de Trapnest et ils retombent dans les bras l'un de l'autre et il y a deux mois Ren a demandé Nana en mariage après que les agences de leurs groupe respectif leurs en est donné l'accord et bien sur Nana avait accepter de l'épouser. Du côté d'Hachi et Takumi rien n'avait changé entre eux depuis "le presque baiser" et comme par hasard ils étaient les témoins de Ren et Nana pour leurs mariage. Hachi s'efforçait de mettre un peu de distance entre elle et Takumi mais cela lui devenait impossible quand à elle et Nobu et bien ça en est au même stage mais le jeune homme a l'air de ne rien vouloir faire pour que ça change.


Flashs Backs

Il y a deux mois et demie Hachi a enfin oser révéler à son père qu'elle attendait un bébé. Elle était en train de faire une paire de chaussette pour le bébé grâce à une machine à coudre que Lisa lui avait offert sachant très bien par quoi sa petite sœur allait passé, ce jour là Hachi en avait profiter pour faire des chaussette pour son enfant à naître tout en suivant avec attention les indications des fiches que sa sœur lui avait donner. Dans ces fiches on pouvait tout faire, du bodys pour nourrisson jusqu'aux chaussettes. Tout à coup le téléphone sonna, Hachi s'arrêta et elle prit le combiné puis elle décrocha

Hachi: Allo, oh bonjour papa
Père d'Hachi: Bonjour ma puce, je t'appelle pour prendre un peu de tes nouvelles
Hachi: C'est gentil, eh bien je vais très bien d'ailleurs j'ai une nouvelle à t'annoncer
Père d'Hachi: Quel genre de nouvelles, une bonne où une mauvaise

Hachi rassembla tout son courage pour révéler à son père qu'elle attendait un enfant, elle savait qu'il ne le prendrait pas très bien car dans l'esprit de celui-ci avant d'avoir un enfant il faut se marié. Il avait déjà du mal a accepter que sa fille avait des rapports sexuel avant le mariage mais heureusement il n'était pas au courant qu'Hachi avait eu une histoire avec un de ses professeur lorsqu'elle avait 16 ans et il vallait mieux qu'il ignore. Son père avait des idées très conçue sur la vie mais surtout surtout les rapports entre un homme et une femme avant le mariage mais bon il ne pouvait pas empêcher ses filles de mener la vie qu'elles voulaient après tout Hachi est majeur tout comme Lisa. Hachi se mordilla la lèvre inférieur et avec sa main de libre elle là posa sur son ventre encore plat mais qui dans les mois à venir va s'arrondir ce qui est logiquement normal lorsqu'on attend un bébé.

Hachi: En faite ça dépend de toi papa
Père d'Hachi: Tant que tu ne me dis pas t'es enceinte je crois que je peux tout encaisser
Hachi: T'as mis dans le mile. Je suis enceinte
Père d'Hachi: QUOI MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI IDIOTE

Hachi éloigna légèrement le téléphone car son père hurlait au téléphone, la réaction de celui-ci était prévisible et Hachi savait que ça n'allait pas plaire du tout à son père, Hachi allait devoir surtout calmer son père et surtout ne pas aborder la question de qui est le père car elle même ne le sait pas, et encore là son père ignore qu'Hachi préfère rester seule pour l'instant. Hachi approcha de nouveau le combiné du téléphone près de son oreille

Hachi: Papa je ne suis pas idiote mais enceinte et puis arrête de hurler je vais finir par devenir sourde si tu continues
Père d'Hachi: Si tu l'es. Tu comprends pourquoi faire l'amour avant le mariage c'est mal
Hachi: Papa tu as des idées préconçue concernant ça, il y a rien de mal à faire l'amour avant le mariage
Père d'Hachi: Si car si tu ne l'avais pas fais tu ne serais pas enceinte
Hachi: C'est pas la fin du monde, c'est une très bonne chose un bébé, tu vas être grand-père
Père d'Hachi: Oh je t'en prie ma fille, ne me prend pas part les sentiments. Bon le père c'est qui ?
Hachi: Le père....c'est compliqué
Père d'Hachi: Comment ça compliqué ?, ne me dis pas que c'est un homme marié ?
Hachi: Non il ne l'est pas mais je t'assure que c'est plus compliqué que tu le pense
Père d'Hachi: Eh bien tu vas prendre le temps de m'expliquer parce que si tu ne le fais pas maintenant je montrais pour avoir des explications

Hachi ne tenait vraiment pas à expliquer à son père qu'elle ne savait qui était le père de son bébé, elle ne voulait pas que son père pense qu'elle est une fille facile car ce n'était pas du tout le cas et puis elle ne veut pas qu'il se mêle de ça

Hachi: Je suis désolé mais je peux pas, que tu décides où non de monter pour que je te donne des explications ça ne changera rien car je ne t'en dirais pas plus
Père d'Hachi: Je suis ton père tout de même et j'espère que tu vas te marié
Hachi: Tu es mon père et je t'aime mais ça ne regarde que moi. Non et j'en ai pas l'intention du moins pas dans l'immédiat


Hachi se disputait avec son père à propos du père du bébé qu'elle attendait mais elle ne voulait pas lui dire qu'elle ignorait qui était le père et en plus son père lui disait qu'il voulait le rencontre mais Hachi lui répondit que c'était pas possible avant de clore le sujet. Contrairement à son mari la mère d'Hachi avait très bien prit le faite que sa fille soit enceinte, elle l'avait su avant son mari mais avait garder le secret. Elle l'avait féliciter et lui avait donner pleins de conseils

Fin du flash back



Hachi entamait a présent son quatrième mois de grossesse et son ventre arrondit se remarquait. Aujourd'hui était un jour très spécial pour Ren Odjo et Nana Osaki. C’était le jour de leurs mariage, le samedi 3 aout. Cette journée, allait la plus belle journée de leur vie. Cette journée allait être un moment inoubliable. Les deux jeunes fiancés regardaient toutes les personnes autour d'eux qui les regardaient avec un sourire bien large, leur démontrant toute la joie qu'ils ressentaient cette journée là. Les jeunes amoureux se connaissaient depuis tellement d'années et ils avaient enduré tellement de chose séparément mais aussi ensemble, être séparé à cause de leurs travail avait bien faillit leurs coûté la vie à tout les deux mais en cet journée si particulière Ren et Nana ressentaient la même émotion. Ils allaient s'unir pour la vie entière, eux qui n'avait jamais eu de vrai famille allait en crée une, leurs famille à eux. A cause de leurs notoriété respectif ils avaient prit énormément de précaution à cause des journalistes, la dernière fois ça leurs avait servit de leçon d'où la raison pour laquelle la destination du lieu où se déroulerait le mariage resterait secrète. Ren avait choisit Takumi et Yasu pour être ses témoins, pourquoi eux et bien parce que Takumi est son ami et Yasu est son meilleur ami. Ces deux là se connaissent depuis une éternité, ils ont grandit ensemble à l'orphelinat et se sont toujours protéger et soutenu, ils sont comme des frères. Quand Nana elle a choisit Hachi comme demoiselle d'honneur car c'est sa seule véritable amie et elle avait demandé à Yasu si il voulait bien la conduire au bras de Ren et celui-ci avait accepté. Deux salles avaient été réservés par une personne inconnu qui n'avait pas voulu donné son nom, l'une était pour la célébration du mariage et l'autre pour la fête après le mariage.


Salle de la cérémonie

Ren habillé d'un costard noir, d'une chemise blanche et d'une cravate grise foncé se tenait devant l'autel, en face du prêtre et Takumi se tenait juste derrière Ren habillé comme le futur marié. La musique de la marche nuptial commença a raisonné dans la salle, Hachi était la première à marché dans l'allée. Elle était resplendissante, Takumi et Nobu là dévorait du regard. Hachi était habillé d'une longue robe lui arrivant en dessous du genou de couleur crème avec deux fines brettelles, des chaussures à talon bas de couleur blanc. Ses cheveux étaient relevé en chignon mais seulement quelques mèches étaient libre, elle portait aussi un bouquet de fleurs mais ce n'était pas le siens, c'était celui de Nana. En parlant de la mariée elle arriva au bras de Yasu, le jeune homme était habillé de la même manière que Takumi et Ren. Nana était habillé d'une robe de marié blanche classique, chaussures blanche qui ne se voyait pas, elle absolument magnifique. Ren la regardait arrivé admiratif, Yasu lui confia Nana avant d'aller se placer derrière Takumi puis le prêtre commença son discours

Le Prêtre: Nous sommes ici pour unir cet homme et cette femme, par les liens sacrés du mariage.

Chacun des deux ressentaient au même moment, un frisson qui les parcourait le long de leur dos. Ils allaient se lié pour toujours, ils ressentaient les mêmes choses, au même endroit et au même moment. Ce frisson n'était en aucun cas un frisson d'hésitation ou de nervosité, ni de peur, ni de crainte. Ce frisson était la hâte de pouvoir être enfin mari et femme surtout après tout ce qu'ils ont enduré, après la souffrance et le manque de l'autre. Les deux futur mariés ne se quittaient pas l'un de l'autre, Ren tenait les mains de Nana dans les siennes

Le Prêtre: Si quelqu'un s'oppose a ce mariage, qu'il le dise à l'instant ou qu'il se taise a tout jamais.

Personne ne parlait, il n'y avait aucun bruit, c'était le silence le plus total. Personne n'avait l'intention de gâcher leur bonheur surtout aujourd'hui qui était le plus beau jours de leurs vies. Toutes les personnes présentes ici pouvaient ressentir a quel point ils s'aimaient, à quel ils étaient fait l'un pour l'autre.

Le Prêtre: Nana Osaki

Nana ne lâchait pas Ren du regard, l'homme qu'elle aimait depuis ses seize ans. Cet homme qui avait tellement d'impact sur elle même après toutes ses années. Ils avaient tout les deux soufferts d'avoir été abandonnés par leurs parents, ils avaient commencé leurs débuts sur scènes ensemble, il avait été son premier amour et il serait le dernier pour le restant de ses jours

Le Prêtre: Voulez-vous de prendre monsieur Ren Odjo comme légitime époux. Accepter vous de l'aimer, de lui rester fidèle, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Répétez ces mots après moi. Oui je le veux.

Les yeux de Nana brillaient d'émotions, Ren était le seul homme qu'elle n'avait jamais aimé. Tous ces moments qu'elle avait passés avec lui avait laissé une marque indélébile sur son cœur et pourtant leurs séparation d'il y a trois ans avait presque faillit l'anéantir. Une seule réponse sortit de sa bouche et jamais elle ne refuserait le bonheur qu'il lui apportait depuis leurs retrouvailles


Nana: Oui je le veux

Après la réponse de Nana le prête tourna a présent vers Ren

Le Prêtre: Ren Odjo

Le jeune homme gardait précieusement les mains de sa bien aimée dans les siennes, il là fixait d'un regard tendre et amoureux, il l'aimait plus que sa propre vie

Le Prêtre: Voulez-vous de prendre mademoiselle Nana Osaki comme légitime épouse. Accepter vous de l'aimer, de lui rester fidèle, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Répétez ces mots après moi. Oui je le veux.

Le jeune homme regardait la femme qu'il aimait avec le regard le plus amoureux et le plus sincère du monde.

Ren: Oui je le veux.
Le Prêtre: Vous pouvez échangés vos vœux

Ren: Nana quand je t'ai vue pour la première fois j'ai tout de suite capté ton regard, j'ai cru qu'un ange tombait du ciel quand tu as plongé ton regard dans le mien. Ton amour m'a complètement transformé, grâce à toi j'ai enfin su ce que c'était d'être aimé. Plus les jours passaient plus je voyais combien tu comptais pour moi et quelle femme merveilleuse tu étais, tu es mon rayon de soleil, mon oxygène. Quand on c'est séparé ça été la pire épreuve que j'ai jamais vécu et pendant quasiment trois ans ça a été un enfer de ne plus t'avoir dans ma vie. Lorsque tu nous a donné une seconde chance j'étais tellement heureux que je me suis juré de faire tout pour te rendre heureuse. En acceptant de m'épouser tu as fais de moi l'homme le plus heureux de la terre et aujourd'hui devant tout nos amis et nos familles je te jure de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle. Je serai avec toi en tant qu'époux et père de tes enfants car tu es la seule femme avec qui je veux fonder une famille, parce que je t'aime et que jamais de ma vie je n'aimerai une femme autant que toi.

Nana: Ren, toi et moi on a pas été gâté par la vie mais quand je t'ai vue pour la première fois je suis tombé amoureuse de toi et j'ai sur que tu étais l'homme avec qui je finirais ma vie. Grâce à toi j'ai pris confiance en moi petit à petit et j'ai découverts a quel point c'est merveilleux de se sentir aimé, plus les jours passaient plus je t'aimais sans toi ma vie n'a plus de sens, tu es l'amour de ma vie, l'homme de mes rêves. Tu as fais de moi la femme la plus heureuse le jour où tu m'a dis "je t'aime"et aujourd'hui devant tout nos amis je te jure de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle. Je veux passer le reste de mon existence à tes côtés à être ta femme et à être la mère de tes enfants

Le Prêtre s'adressant à Takumi: Les alliances s'il vous plais

Takumi tendit sa main où à l'intérieur se trouvait les alliances des futurs mariés. Les alliances étaient en or, Ren et Nana les avaient acheté ensemble chez le bijoutier particulier de Takumi, là où le jeune guitariste avait acheté la bague de fiançailles de Nana

Le Prêtre: Merci, ces deux alliances symbolisent l'amour de deux êtres, Ren prenez l'alliance de Nana et répétez après, moi Ren Odjo j'accepte de te prendre toi Nana Osaki pour légitime épouse, avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi ma femme

Ren prenant l'alliance de Nana: Moi Ren Odjo j'accepte de te prendre toi Nana Osaki pour légitime épouse. Avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi ma femme

Le jeune homme passa l'alliance de Nana à l'annulaire de la jeune femme tout doucement

Nana avait les larmes aux yeux et elle rayonnait de bonheur d'ailleurs Ren aussi

Le Prêtre: Nana prenez l'alliance de Ren et répétez après, moi Nana Osaki j'accepte de te prendre toi Ren Odjo pour légitime époux. Avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi mon mari

Nana prenant l'alliance de Ren: Moi Nana Osaki j'accepte de te prendre toi Ren Odjo pour légitime époux. Avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi mon mari

Nana passa a son tour l'alliance de Ren à l'annulaire du jeune homme tout en le fixant intensément droit dans les yeux

Le Prêtre: Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme, Ren vous pouvez embrassez la mariée

Ren s'approcha lentement du visage de Nana et il posa délicatement ses lèvres sur celles de sa femme puis il posa sa mains sur la joue de sa bien aimée, ils étaient maintenant mariés. Nana lui rendit son baiser tout aussi amoureusement et tendrement. Les invités se levèrent et ils applaudissèrent ainsi que les témoins respectifs des jeunes mariés, Ren et Nana se séparèrent après avoir échangé un baiser des plus intenses. Ces claquements de mains et ces cris démontraient tès bien la joie qu'ils ressentaient pour eux.

Le Prêtre: Je vous présente monsieur et madame Odjo


Les invités et les témoins applaudissèrent, bien sur Nana avait décidé qu'en tant que chanteuse elle voulait gardé son nom de jeune fille mais sinon dans la vie elle serait fier et honoré de porter son nom. Hachi alla vers Nana et elle la serra dans ses bras puis elle là félicita, elle en fit de même avec Ren d'ailleurs Takumi, Yasu, Leila, Shin, Nobu et tout les invités firent de même. Après avoir célébré le mariage de Ren et Nana le prêtre s'en alla après avoir féliciter les jeunes mariés les laissant seuls célébrer cet évenement avec leurs amis. Une fois les embrassades, les félicitations terminés tout le monde se dirigea vers la salle adjacente.


Salle de la réception

Ren et Nana bras dessus bras dessous et idem pour Takumi et Hachi car le jeune homme lui avait tendit son bras que la jeune femme prit. Ren lui chuchota à l'oreille qu'elle était magnifique. La salle de réception était grandiose et immense. L'ambiance était romantique, pleine d'amour et de tendresse ce qui convenait parfaitement après une cérémonie riche en émotion. Alors que la musique qui ouvrait le bal Ren et Nana dansaient blottit l'un contre l'autre, ils étaient vraiment le couple parfait. Tout le monde les observait et quand la chanson fut terminer Ren déclara à Nana qu'il revenait dans une seconde, il alla vers Takumi qui n'arrêtait pas de dévisager Hachi et ce fut pareil pour la jeune femme

Ren à côté de Takumi: Invites là
Takumi détournant ses yeux d'Hachi: Quoi, tu m'as dis quelque chose ?
Ren: Oui invite là
Takumi: Qui ça ?
Ren: Hachi crétin, tu la dévore du regard
Takumi: A condition qu'elle veuille danser avec moi, a propos toi merci d'avoir cafter auprès d'elle
Ren: Tu ne le sauras pas si tu reste planté là. De quoi tu parles ?
Takumi: Il y a deux mois tu lui as dis que je t'avais dis qu'elle me manquait
Ren: Mais c'est la vérité non ?
Takumi: Oui, merci
Ren: De rien, maintenant invite là avant que Nobu le fasse

Sur ses derniers mots Ren retourna auprès de sa femme et il dansa avec elle quand à Takumi il alla vers Hachi avant même que Nobu n'y aille et il s'adressa a elle

Takumi: Tu es très belle ce soir
Hachi en souriant: Merci, tu es pas mal toi aussi
Takumi esquissant un sourire: Merci Hachi
Hachi: De rien
Takumi tendant sa main vers Hachi: Tu m'accordes cette danse
Hachi en rougissant: Oui avec plaisir

Hachi ne pouvait pas dire non à Takumi car elle avait envie de danser avec lui, après tout ils étaient tout les deux les témoins des jeunes mariés mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle attendait qu'il ne l'invite. Hachi mit sa main dans celle de Takumi et celui-ci l'entraîna sur la piste de danse. Le jeune homme mit ses bras autout de la jeune femme et Hachi noua ses bras autour du coup de son cavaliers, ils dansaient sur le rythme de la musique "Every Time" de Janet Jackson. Voyant Hachi danser avec Takumi sur cette musique bléssait Nobu car il voulait l'inviter à danser mais Takumi avait été plus rapide que lui, il invita une jeune femme fesant partie des invités, Naoki et Yasu en firent de même et Shin invita Leila à danser. Les couples se formèrent sur la piste de danse dansant sous la mélodie de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptySam 4 Sep - 14:27

Chapitre 9

Takumi venait tout juste d'inviter Hachi a danser, la jeune femme ne pouvait pas lui dire non à car elle avait envie de danser avec lui, après tout ils étaient aussi tout les deux les témoins des jeunes mariés mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle attendait qu'il l'invite. Hachi mit sa main dans celle de Takumi et celui-ci l'entraîna sur la piste de danse. Le jeune homme mit ses bras autour de la jeune femme et Hachi noua ses bras autour du coup de son cavaliers, ils dansaient sur le rythme de la musique "Every Time" de Janet Jackson. Voyant Hachi danser avec Takumi sur cette musique Nobu était bléssé car il voulait l'inviter à danser mais Takumi avait été plus rapide que lui, il invita une jeune femme fesant partie des invités, Naoki et Yasu en firent de même et Shin invita Leila à danser. Les couples se formèrent sur la piste de danse dansant sous la mélodie de la chanson. Les plus heureux étaient Ren et Nana mais il y avait aussi Takumi qui était non seulement fou de joie pour Ren car il savait qu'il attendait ça depuis trois mois mais aussi parce qu'en cet instant précis il dansait avec la femme qu'il aimait, Hachi. Bien sur ce n'était qu'une danse mais il savourait cet instant de peur qu'il ne s'évanouissent dans les airs dès que la chanson sera terminé comme une tâche d'eau qui disparait soudainement après avoir sécher. Takumi et Hachi se regardaient dans le blanc des yeux mais faut dire qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, ils étaient tellement proche physiquement que leurs regards étaient forcément obliger de se rencontre. Se retrouver si proche de lui rappelait à Hachi la soirée qu'elle avait passé chez Takumi, ce soir là autour de cette fameuse soirée pizza qui n'était qu'un prétexte pour Takumi pour passé un moment seul avec celle qu'il aimait et ils avaient faillit s'embrasser. Ce baiser va-t-il arriver ce soir où bien Hachi va-t-elle fuir comme la dernière fois, la remarques que Takumi lui avait faite où plutôt les mots qu'il lui avait dit n'avait pas laissé Hachi indifférente. Avait-il raison en disant que si elle ne voulait pas l'embrasser c'était parce qu'elle avait peur de réaliser que c'était avec lui avec qu'elle voulait être où bien était-ce vraiment parce qu'elle ne voulait pas l'embrasser. La vérité est pourtant clair comme de l'eau de roche. Le moindre rapprochement physique avec Takumi, le moindre compliment qu'il lui fait met Hachi dans tout ses états, elle aime passé du temps avec lui, sa présence l'apaise, elle l'aime et sans oublier qu'elle est attiré par lui. Hachi se refuse-t-elle a s'avouer la vérité de peur de réaliser que c'est Takumi qu'elle veut car elle sait qu'elle fera forcément souffrir Nobu en le choisissant lui, en tout cas va-t-elle pouvoir continuer longtemps a se voiler la face. La fuite en avant n'est pas une solution, Takumi l'aime et elle l'aime en retour, elle rêve de pouvoir avoir une famille et lui il veut former une famille avec elle. Quand à Nobu c'est à se demandé ce qu'il veut vraiment, il dit aimer Hachi mais il ne fait rien pour la reconquérir et la pousser a venir vers lui, il ne fait rien et il laisse simplement couler attendant le choix d'Hachi qui se retrouve prit entre deux feux et d'une certaine manière il là pousse dans les bras de son rival qui lui est prêt à tout pour la reconquérir. Quoiqu'il en soit cette soirée va-t-elle ouvrir les yeux a Hachi où bien va-t-elle continuer a se voiler la face ?, en tout cas on le saura bien assez vite et peut être que cette révélation ne viendra pas ce soir, le temps et l'avenir le diront

Les choix sont souvent durs, un seul peut changer le cours de notre vie. Un unique choix peut nous conduire tout de suite aux portes de la mort, faire les bons choix c’est dur. La vie est un labyrinthe où chaque choix nous mène à une destination. Hachi était torturé par son amour pour Nobu et celui pour Takumi et elle n'arrive pas un choix entre ses deux hommes si merveilleux enfin c'est ce qu'elle croit, ses actions et ses gestes en sont l'évidence même mais pourtant elle s'efforce de fuir et pourtant ce n'est vraiment pas la chose a faire et cela ne réglera rien au contraire, Hachi n'a peut être pas encore conscience de la profondeur et de l'intensité de ses sentiments. Du côté de Nana et Ren qui dansait toujours la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher regarder Hachi et Takumi, même si elle ne supportait pas ce mec elle devait bien avouer qu'ils étaient trop chou tout les deux. Nana détourna son regard du couple qui n'en n'était pas vraiment un et elle reporta son attention sur son époux

Nana: Dis-moi c'est toi qui a poussé Takumi vers Hachi ?
Ren: Oui d'une certaine manière. Je lui ai juste dis de l'inviter à danser
Nana ironniquement: Pourquoi monsieur n'est pas assez grand pour le faire tout seul
Ren: C'est pas ça mais tout à l'heure il restait planter à la regarder sans bouger alors je lui est conseillé de l'inviter à danser avant que Nobu le fasse
Nana surprise: Mais pourquoi t'as fais ça, tu connais la réputation de Takumi
Ren: Chérie la réputation de Taki est entièrement fausse et Hachi le sait, elle l'aime et lui aussi. Je sais pas pourquoi elle s'obstine a nier que c'est lui qu'elle veut mais son choix est déjà fait seulement elle a peut être peur de le réaliser
Nana: Non elle ne peut pas le choisir, il là fera souffrir c'est sur
Ren: Imagine que non, imagine qu'elle et Takumi vivent dans le bonheur et la joie, qu'ils se marient et qu'ils aient d'autres enfants en plus de celui qu'elle attend. Imagine que Takumi soit son âme sœur comme toi tu es la mienne
Nana: J'en doute, sérieusement tu vois Takumi se marié ?
Ren: Honnêtement oui, je l'imagine très bien vivre avec Hachi
Nana: Moi je les vois vraiment pas ensemble dans tout les sens du thermes
Ren: Dis-moi, il y a trois ans tu vous imaginais marié ?
Nana: Euh.........je dois bien avoué que non mais toi tu n'as rien avoir avec Takumi
Ren: Détrompes toi, je suis fou amoureux de toi et lui il est fou amoureux d'Hachi mais ne te tracasse pas trop la tête pour eux. Hachi a la tête sur les épaules et puis aujourd'hui c'est notre journée, notre soirée
Nana: Tu as raison mon chéri

En effet il y a quatre ans qui aurait pu imaginer que Ren et Nana se marieraient, personne et certainement pas les principaux concernés pourtant ils s'aimaient autant qu'aujourd'hui. Depuis cette époque Nana a murit et elle est devenu plus forte mais son amour pour Ren n'a pas changé, il c'est renforcé et il est devenu plus fort et intense qu'il ne l'était il y a quatre ans. Ren lui de son côté n'a pas changé, il est toujours ce gamin paumé et fragile cependant son amour pour Nana n'a pas changé non plus mais il est présent en lui, dans chaque fibre de son être depuis toujours. Il a toujours su que Nana serait celle avec qui il finirait sa vie et pareil pour elle. Ces deux là rien ne peut les séparer, leurs histoire le prouve. A quoi reconnait-on le bonheur? A quoi sait-on qu'on a réussi notre vie? A partir de quel moment, peut-on se désigner comme libre? La réussite a tel un rapport avec son niveau social ? Les buts qu'on c'est fixé? Ou tout un tas d'autre de paramètres. Le bonheur Ren et Nana le connaissent a présent. Nana posa sa tête sur l'épaule de son cher mari pendant que celui-ci savourait ce doux moment, après la fête lui et Nana partiront en lune de miel sur une petite île où quasiment personne ne va, au moins là bas ils n'auront pas les médias qui leurs cours après.

Du côté d'Hachi et Takumi et bien ils se regardaient dans le blanc des yeux. Au cours de notre vie nous vivons des évènements qui forgent notre développement existentiel, fondant notre personnalité, influencent nos choix et parfois nous changent complètement, sans que l'on n'y voient rien et bien on peut dire qu'Hachi a beaucoup changé de l'adolescente qu'elle était mais c'est normal on change tous. Certains en bien d'autre en mal et bien Hachi elle c'est en bien, elle a apprit beaucoup mais surtout murit. Devenir bientôt maman là fait grandir, aujourd'hui elle pense avant tout à son enfant à naître et elle fait très attention au moindre centimes. Pourtant dans sa vie Hachi elle en a vécu des hauts et des bas, entre les déceptions, la trahison d'un homme qu'elle aimait sincèrement et déchiré entre deux hommes génial en tout point et pourtant malgré toutes ses épreuves que son cœur fragile a endurer Hachi est toujours aussi innocente, pure, généreuse et aimante. Hachi est vraiment une perle rare, enceinte de quatre mois désormais elle est toujours aussi rayonnante et merveilleuse. Voyant toujours Hachi dans les bras de Takumi Nobu lâcha sa cavalière en plant au beau milieu de la piste de danse, il en pouvait plus de voir celle qu'il aimait dans les bras de ce fumier de malheur, ça lui fesait atrocement mal même si Hachi et lui n'étaient plus ensemble d'ailleurs Nobu ne comprend plus Hachi. Comment peut-elle supporter la présence d'une ordure pareil, d'un type qui couche avec tout ce qui bouge qui porte une jupe mais tout comme Nana Nobu avait une vision faussé de Takumi et tout ça à cause de quoi ?, à cause de la réputation que la presse et les médias lui ont faite mais contrairement à eux Hachi connaissait très bien Takumi. Elle savait a quel point Takumi n'était pas celui que les gens croient, il est sensible, gentil, à l'écoute, protecteur et romantique mais il n'y qu'avec elle qu'il est romantique car il ne désir qu'elle et uniquement elle. Quand la chanson fut terminer tout le monde alla à table y comprit Nobu qui était revenu juste pour Nana et Ren. Le repas était un vrai festin, il y avait de tout. A la table des jeunes mariés il y avait bien évidemment Ren et Nana normal c'est leurs table mais aussi Yasu, Takumi et Hachi. Ren et Nana étaient assit l'un à côté de l'autre, Yasu était assit entre Nana et Takumi et à côté de Takumi il y avait Hachi comme par hasard, décidément le destin fait bien les choses mais le jeune hommes était aussi en face de Ren et Hachi en face de Nana. Tout le monde était en train de discuter tout en savourant le délicieux repas

Takumi à Yasu: Alors comment vas-tu le chauve ?
Yasu: C'est déjà mieux que boule de billard, je vais bien et toi monsieur grincheux
Takumi: Je vais plus que bien et je suis pas grincheux, toi pas contre t'es vraiment chauve
Yasu: Non je me rase la tête c'est différent
Takumi: C'est du tout comme, en tout cas le repas est délicieux
Yasu: Je suis d'accord avec toi
Ren: C'est une première mais faut bien une première fois à tout

Les garçons rièrent de bon cœur, contrairement à ce qu'on pouvait penser Yasu et Takumi s'appréciaient mais ils aimaient bien se charrier enfin surtout Takumi, ils se connaissent depuis le lycée alors autant dire que ça date déjà. Les liens qui unissent ses trois garçons datent de pas mal de temps et c'est Yasu qui a poussé Ren à monté à la capital pour tenter sa chance autrement dit chez Trapnest. Du côté des filles aussi ça discutaient tout en mangeant enfin pas à côte à côte mais plutôt face à face

Nana: Hachi comment tu te sens, t'es pas trop fatigué ?
Hachi: Je vais bien t'en fais pas, non je suis pas fatigué, en plus j'ai dormis dans l'avion demande à Takumi il était à côté de moi
Takumi: Oui Hachi ?
Hachi: Non rien, je disais à Nana que je n'étais pas fatigué car j'ai dormis durant tout le voyage dans l'avion
Takumi: Je confirme elle a même dormit sur mon épaule
Hachi tournant son visage vers Takumi: Je croyais que ça ne t'avais pas déranger
Takumi: Ça ne pas dérangé au contraire, t'es trop mignonne quand tu dors
Hachi rougissant: Merci c'est gentil

Takumi fut interpellé par Ren qui lui posa une question à propos de la dernière partie de majong qu'ils ont fait tous ensemble alors il du détacher son regard de celui d'Hachi. Nana du reconnaître qu'il y avait vraiment un truc de particulier entre Takumi et Hachi mais de là a dire que le jeune bassiste de Trapnest ressent de l'amour pour sa meilleure amie c'est un peu poussé mais si comme Ren le dit Hachi choisit Takumi et bah elle sera heureuse pour elle même si elle apprécie pas des masses celui-ci.

Nana: Comment se passe ta grossesse, je sais qu'on se voit tout les jours à l'appart mais voilà quoi
Hachi: J'avais compris Nana, eh bien tout se passe bien. Le médecin dit que le bébé est en bonne santé et c'est tout ce qui compte
Nana: Tant mieux, tu va donc donner naissance a un beau bébé en bonne santé
Hachi: Oui je fais tout pour
Nana souriant: Je suis sur que tu feras une super maman
Hachi: Merci Nana, il y a trois mois et demi je t'aurais pas cru mais c'est en gardant mon neveu que ça m'a rassuré
Nana: Ah oui c'est vrai, je me souviens j'étais avec Ren et Takumi car j'avais oublié mes clefs
Hachi: Exact, alors heureuse ?
Nana: Oh oui je suis très heureuse
Hachi: Ça fait plaisir a voir
Nana: Et toi Hachi t'es en où si tu vois ce que je veux dire
Hachi lançant un regard à Takumi avant de répondre: Je vois ce que tu veux dire, je vois même très bien et rien a changé, je suis toujours prise entre deux feux
Nana: Tu es sur de ça, tu es sur que c'est parce que t'as peur de faire souffrir quelqu'un que tu te réfugie derrière ça ?
Hachi: Je sais plus, je sais ce que je ressens mais de là à te dire si j'ai peur où si je me réfugie derrière ça

Sans le vouloir Takumi entendait toute la conversation et plus ça allait plus il était persuader qu'il avait raison mais raison en quoi vous me direz ?. Et bien il y a trois mois lors d'une soirée où il avait invité Hachi a manger une pizza chez lui seule Takumi et Hachi avaient faillit s'embrasser. Afin que ça ne se reproduise pas Hachi avait préféré s'en aller, Takumi lui avait alors demandé si elle souhaitait rentré parce qu'elle avait peur de lui mais Hachi lui a répondit que non mais que c'était plus prudent à cause de ce qui avait faillit se produire quelques secondes plus tôt. Takumi lui avait demandé en quoi c'était mal et il avait raison, Hachi lui avait tout de suite dit que c'était pas mal mais impossible et le jeune homme lui avait demander pourquoi c'était impossible. Il avait ensuite dit à Hachi "Pourquoi c'est impossible ?, parce que tu ne veux pas où bien parce que tu as peur de réaliser que c'est avec moi que tu veux être. Sur ses mots Takumi avait touché un point ce soir là et aujourd'hui il se rend compte qu'il y a trois mois il n'avait pas tord, si Hachi ne voulait pas qu'ils s'embrassent tout les deux c'était pas parce qu'elle ne voulait pas mais parce qu'elle avait peur de réaliser que c'est avec lui qu'elle veut être et donc par conséquent briser le cœur de Nobu mais cela ne servait a rien de fuir, de se cacher. Au fond d'elle Hachi a peur de se faire briser le cœur donc elle préfère se persuader qu'être seule est la meilleure solution car là elle ne risque rien mais Takumi est bien décidé a lui ouvrir les yeux. Takumi qui était perdu dans ses pensées revint à lui et écouta ce que disait Ren. La musique résonnait à nouveau dans la pièce laissant place au nouveau slow et bien sur les jeunes mariés furent les premiers sur la piste de danse, suivit de Takumi et Hachi, de Shin et Leila mais personne ne savaient que ces deux là se voyaient en secret.

Lorsque ce fut le moment déguster la pièce montée et le champagne tout le monde se réunissait devant les jeunes mariés. La pièce monté du gâteau était impressionnante. Certains prenaient des photos surtout Shin, Ren et Nana découpaient le gâteau tout les deux, ils fesaient couler le champagne sur les coupes qui avaient été disposé en sorte de pièce monté

Ren tendant une coupe de champagne à Hachi: Tiens
Hachi: Non merci Ren
Ren surpris: T'en veux pas ?
Hachi: Je peux pas, je suis enceinte
Ren: Désolé j'avais oublié, Takumi t'en veux ?
Takumi: Oui merci
Ren: Hachi, du jus d'orange c'est bon ?
Hachi: C'est parfait
Ren tendant une coupe de champagne à Hachi: Tiens
Hachi: Merci Ren

Une fois que tout le monde fut servis Ren fit un petit discours et il remercia tout le monde d'avoir assister à la cérémonie et à la fête, Nana approuva ce que son mari disait puis ils trinquèrent et tout le monde souhaitèrent une longues vies remplit d'amour, de joie et de bonheur aux jeunes mariés, ils allèrent tous s'asseoir à table, Hachi n'avait pas l'air d'être fatigué malgré l'heure tardive. La fête continua mais au fil des heures les gens commencèrent à partir après avoir dit au revoir et avoir féliciter une fois de plus Ren et Nana. A présent il n'y avait plus que Ren, Nana, Hachi, Takumi, Shin, Nobu, Leila, et Naoki. Naoki avaient un peu forcé sur l'alcool d'ailleurs cela se voyait car il c'était écrouler sur une chaise et il dormait

Takumi: Je crois que Naoki a un peu trop forcé sur l'alcool
Yasu: Je crois aussi
Shin: Va falloir le ramener
Yasu: On reprend tous l'avion donc on le ramenera
Ren et Nana: Pas nous, on part en lune de miel
Yasu: Alors bon voyage et amusez-vous bien
Ren avec pleins de sous entendu: Oh tu peux compter la dessus
Nana frappant légèrement Ren sur l'épaule: Ren
Ren: Quoi c'est vrai non
Nana en rougissant: Oui mais on garde ça pour nous
Yasu: Oh ça va on est pas des mômes
Nana: Des fois je me le demande

Nana allant vers Hachi: Tu crois que ça va aller ?
Hachi: Nana je suis une grande fille
Nana: Oui mais dans ton état je serais plus rassuré si il y avait quelqu'un avec toi
Hachi: Connaissant Takumi il passera surement
Takumi: Suis-je si prévisible ?
Hachi: Je dirais pas ça mais je commence à te connaître
Ren: T'es prit sur le faite Taki
Takumi: Je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeller "Taki"
Nana: Dans ce cas ça me rassure enfin d'un côté
Hachi: T'en fais pas j'ai compris, ne te fais pas de soucis pour moi et profite de ton voyage de noce avec ton mari
Nana: Je le ferais mais toi promet moi de faire attention à toi et à ton petit bou de chou
Hachi: Promis

Nana et Hachi se serrèrent dans les bras l'une de l'autre, Takumi fit une accolade à Ren, Yasu lui serra la main, Naoki, Nobu et Shin en firent de même et Leila lui fit la bise ainsi qu'à Nana. Nana et Leila étaient ce qu'on peut considéré comme des amies même si leurs groupes respectifs sont rivaux. Après avoir dit au revoir à tout le monde Ren et Nana allèrent se changer et ils montèrent dans une voiture prévu pour eux puis ils allèrent à l'aéroport. Les jeunes mariés montèrent dans le jet privé et l'avion partit pour une destination que seul Ren et Nana avaient connaissance. Du côtés des autres le pilote qui devait les ramener chez eux n'a pas pu le faire car les réservoirs de l'avion étaient HS, tout le monde décida de rester à l'hôtel où le mariage de Ren et Nana avaient été célébrer. Tout le monde avaient pu avoir sa propre chambre sauf bien sur Takumi et Nana car c'était la dernière chambre de libre, donc ils allaient devoir partager non seulement la même chambre mais aussi le même lit mais bon heureusement ils avaient emmener des vêtements dans un sac avant de partir. Tout le monde étaient dans leurs chambres respectives, Hachi venait à peine de sortir de la salle de bain. Elle c'était démaquiller, doucher et brosser les dents, ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules et son petit ventre rond se voyait enfin c'est surtout Takumi qui pouvait le voir en cet instant précis. En parlant de lui il était lui aussi en pyjama, il c'était changer, doucher et brosser les dents en premier avant d'avoir laisser la salle de bain à Hachi. C'est en sortant de la salle de bain qu'ils se croisèrent et se frollèrent, le regard plongé dans celui de l'autre et tout à coup les lèvres du jeune homme se posèrent sur celle de la femme qu'il aimait et contre toute attente elle se laissa faire, mieux elle y répondit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyDim 5 Sep - 14:50

Chapitre 10 (première partie)


Quatre semaines se sont écoulés depuis le mariage de Ren et Nana, L’été s’en allait peu à peu pour laisser la place à un automne qui promettait d’être très rude. En effet, les arbres avaient été dépouillés de toutes leurs feuilles et on pouvait voir maintenant sur leurs branches qu’une fine couche de gel s’était déposée faisant ainsi briller sous l’effet des faibles rayons du soleil, en cette fin d’après-midi, un paysage des plus surprenants. Après le mariage des jeunes mariés les autres avaient été forcé de prendre une chambre dans l'hôtel où le mariage et la fête avaient eu lieu, chacun avaient pu avoir une chambre sauf pour Takumi et Hachi. Durant cette fin de soirée ils c'étaient embrasser, le jeune homme avait provoquer ce baiser mais Hachi ne l'à pas empêcher ni stopper, mieux elle lui a rendu tendrement son baiser mais pourquoi a-t-elle fait ça ?. Il y a quatre semaines elle ignorait pourquoi elle avait fait ça, ce qui lui était passé par la tête, pourtant quatre mois plus tôt ils avaient faillit s'embrasser mais elle avait empêcher que ça se produise et pourtant ce soir là après le mariage de Ren et Nana lorsque Takumi et Hachi se sont retrouvé seul dans cette chambre, en tenu pour aller dormir ils avaient échangé un baiser auquel la jeune femme a répondu. Depuis cette soirée là Hachi évitait de se retrouver seul avec Takumi de peur que ça se reproduise. Si elle ne voulait pas être seule avec lui c'était pas parce qu'elle ne voulait pas mais plutôt parce qu'elle a peur, peur de réaliser que le grand amour de sa vie c'est lui, Takumi. Ce matin Hachi s'était lever un peu tôt ce ce qui était plutôt voir même très surprenant car depuis qu'elle est enceinte elle se réveille plus tard aux alentours des dix heures. A présent enceinte de six mois le ventre arrondi d'Hachi se voyait bien mais la grossesse la rendait encore plus magnifique.

Appartement de Nana et d'Hachi

Après s'être lever elle avait prit une bonne douche ainsi qu'un bon petit déjeuner bien consistant. Hachi était assise sur un petit sofa placé prés de la fenêtre admirant cette nature changeante au fil des heures et des jours. Elle repensait à cette soirée avec Takumi lors du mariage de Ren et Nana mais aussi à ce qu'elle avait partager avec lui durant toute la fête, elle aurait voulu chasser ses images de son esprit afin de ne plus y penser mais voilà c'était impossible. Alors qu'Hachi était perdu dans ses pensées un jeune homme était adosser contre le mur fixant la jeune femme, il était grand et brun, il avait un petit sourire aux coin des lèvres mais qui est ce bel inconnu......

?????: A quoi pensez-vous jolie demoiselle

En entendant cette voix Hachi revint à elle elle se retourna, cette voix elle là connaissait que trop bien, Takumi oui c'était bien lui. L'homme qui hantait ses rêves et ses pensées jour et nuit depuis plus de quatre semaines et pourtant elle s'efforçait de ne plus penser à ce baiser qu'ils avaient échangés quelques semaines auparavant mais elle n'y arrivait. Sentir la douceur de ses lèvres sur la sienne ne l'avait pas laisser indifférente, ça l'avait tellement chamboulé que durant quatre semaines elle avait tout fait pour ne pas se retrouver seule avec lui mais aujourd'hui elle n'avait pas pu éviter ça vu qu'il était là bien présent, souriant et terriblement séduisant. Oh oui il était séduisant....

Hachi se levant de son sofa: Takumi....qu'est-ce que tu fais ici et.......comment es-tu entré ?
Takumi en esquissant un sourire: Je passais dans le coin donc je venu prendre de tes nouvelles. La porte était ouverte
Hachi génée: Oh c'est gentil mais tu passais vraiment dans le coin ?
Takumi: Pas vraiment non mais au moins tu pourras pas te défiler
Hachi se versant du jus d'orange dans un verre: Je me défile pas
Takumi: Non tu me fuis depuis le mariage de Nan et Ren
Hachi sur la défensive: C'est pas vrai je ne te fuis pas

En faite c'était vrai Hachi préférait ne pas être trop proche de lui afin qu'il n'y est aucun autre baiser entre eux mais elle fesait en sorte que Takumi ne le remarque cependant le jeune homme n'est pas idiot, il sent bien qu'elle a peur de rester seule dans la pièce que lui car elle sait qu'il se pourrait que cette fois il y est plus qu'un tendre baiser. Takumi se décala du mur et il alla vers la cuisine où était justement Hachi, une fois arrivée vers elle il posa un de ses mains sur l'avant-bas de la jeune femme et celle-ci posa immédiatement son verre sur le comptoir, il là fit se retourner vers lui afin d'être face à lui

Takumi: Si et tu le sais autant que moi. Hachi il faut vraiment qu'on parle
Hachi en voulant reprendre son verre: Je vois pas de quoi on aurait a parlé
Takumi reposant de nouveau le verre: De notre baiser, ne me dis pas que t'as déjà oublier
Hachi résignée par rapport à son verre: J'ai pas oublié mais je préfère pas en parlé
Takumi: Pourquoi tu veux pas en parler
Hachi: Parce que c'était une erreur, j'aurais pas du te rendre ton baiser
Takumi: Non c'était pas une erreur, c'était ton cœur qui parlait
Hachi: Non je veux plus que ça se reproduise
Takumi plongeant son regard dans celui d'Hachi: Arrêtes de fuir ce que tu ressens. Je sais pourquoi tu fais ça mais ça ne sert à rien
Hachi: Oh et selon toi qu'est-ce que je fais monsieur le médium ?
Takumi: Tu fuis ce qui est évident. Le moindre rapprochement physique avec moi, le moindre compliment que je te fais te mets dans tout tes états, tu aime passé du temps avec moi, tu m'aimes et sans oublier que tu es attiré par moi et c'est réciproque.
Hachi: Takumi arrêtes s'il te plais
Takumi: Que j'arrête quoi, je ne fais rien
Hachi: Si tu veux que je change d'avis
Takumi: Hachi tu refuses de t'avouer la vérité de peur de réaliser que c'est moi que tu veux car tu sais que tu fera forcément souffrir Nobu en me choisissant à sa place. La fuite en avant n'est pas une solution. Je t'aime et tu m'aime aussi

Hachi refusait d'en entendre d'avantage car tout au fond elle la jeune femme savait qu'il avait raison mais elle refusait d'ouvrir les yeux et de se l'avouer, elle ne voulait plus souffrir ni être trahit comme elle là été par le passé avec Shodji

Takumi: Tu dis que t'arrive pas à faire un choix entre lui et moi mais tes actions et tes gestes disent le contraire. Fuir n'est pas la chose a faire et cela ne réglera rien au contraire. Au fond de toi tu sais que j'ai raison, je sais que c'est dure pour toi mais regardes tout au fond de toi
Hachi: Non je ne veux plus risquer d'être malheureuse
Takumi: Je ne te ferais jamais souffrir, je ne l'ai jamais fais depuis qu'on se connais et tu le sais
Hachi: C'est ce que tu dis aujourd'hui mais dans deux ans imagine que tu me trompes, je ne serais pas la seule a souffrir, le bébé aussi
Takumi: Jamais je ne te ferais ça, jamais je ne vous ferais ça.

Hachi avait les larmes aux yeux mais elle continuait de luter, elle se battait mais elle ne pouvait pas gagner, comment peut-on gagner contre soit même car c'est bel et bien le cas. La jeune femme se bat contre elle même, une partie d'elle n'a qu'une vie c'est d'embrasser Takumi et de lui dire que c'est lui qu'elle veut, que c'est avec lui qu'elle passer le reste de sa vie, que c'est avec lui qu'elle veut former une famille mais une autre partie d'elle combattait cette partie d'elle et cela était très dure pour Hachi. Takumi se rapprocha d'avantage d'Hachi qui recula mais au bout d'un moment elle s'arrêta cependant elle fixait les yeux de Takumi qui là dévorait littéralement.

Hachi: Ne fais ça Takumi, ne m'em..........

Hachi n'eu même pas le temps de terminer sa phrase que Takumi l'embrassa aussi tendrement qu'il y a quatre semaines, c'est à ce moment là que la porte de l'appartement s'ouvrit sur Ren et Nana qui rentaient de voyage de noce. Contre toute attente on attente rendit à Takumi son baiser, exactement comme il y a trois mois mais elle le rompit aussi vite, elle posa ses mains sur son torse et elle s'écarta de lui

Hachi fuyant Takumi: On ne peut pas faire ça
Takumi la suivant: Pourquoi on ne peut pas ?, on ne fait rien de mal Hachi
Hachi se retournant vers lui: On ne fait rien de mal c'est vrai mais.........
Takumi: Mais quoi ?, tu sais pourquoi tu refuses de m'embrasser à nouveau
Hachi: Oui parce que je veux pas
Takumi: Non et tu le sais, ce que tu ne veux pas c'est faire souffrir Nobu mais en attendant c'est toi qui souffre. Tout au fond de toi tu as déjà fais ton choix entre moi et lui. Je te laisse réfléchir sur ça, j'étais passé pour prendre de tes nouvelles et maintenant que je constate que toi et le bébé vous aller bien je ferais mieux de partir même si j'en ai pas du tout envie

Il avait dit ça sincèrement, il se battait pour elle depuis près depuis maintenant six mois et il serait prêt à le faire une vie toute entière si il le fallait. Quoiqu'il en soit il n'avait pas envie de s'en aller mais il le devait afin de ne pas stressé Hachi, dans son état l'anxiété n'est pas recommandé. Hachi de son côté elle ne voulait pas que Takumi s'en aille, l'idée qu'il soit loin d'elle lui devenait insupportable. Enfin elle réalisait l'importance qu'il avait pour elle, les sentiments qu'elle ressentait pour lui étaient bien plus intenses et profond qu'elle ne le pensait. La jeune femme commençait a réalisé que ce que le jeune homme lui disait était vrai, si elle refusait de l'embrasser encore c'était pas parce qu'elle ne voulait pas mais parce qu'elle savait que ça lui ferait réaliser que c'est avec lui qu'elle veut être. Takumi s'apprêta à se diriger vers la portée d'entrée, Ren et Nana c'était cacher derrière un mur et ils observaient toute la scène, tout à coup ils virent Hachi se diriger vers Takumi et le rattrapper par le bras

Hachi: Non ne t'en vas pas
Takumi: J'en ai pas envie
Hachi: Alors reste
Takumi: Tu veux vraiment que je reste ?
Hachi: Oui
Takumi: Pourquoi ?
Hachi: Parce que
Takumi: Parce que quoi ?
Hachi: Tu le sais
Takumi: En effet je crois le savoir mais je préférais te l'entendre dire afin d'en être sur
Hachi mettant sa main dans celle de Takumi: J'ai envie que tu reste
Takumi: Pourquoi
Hachi légèrement énervé: Parce que j'aime quand t'es près de moi

Hachi lâcha la main de Takumi et elle alla dans la cuisine où se trouvait justement les jeunes marié mais avant que la jeune femme arriva dans la cuisine Takumi là rattrapa par le bras et elle se tourna pour lui faire face, avant qu'elle ne dise quoique se soit il l'embrassa de nouveau et Hachi lui rendit son baiser sans le stopper cette fois. Takumi posa sa main sur la joue de celle qu'il aimait et celle-ci noua ses bras autour de sa nuque. Du côté de Nana et Ren, après un mariage digne d’un conte de fées et un discours prononcé hâtivement, ils étaient partis en voyage de noce sur une petite île où il n'y avait pratiquement personne à cette époque de l'année. Pendant quatre semaines il pu visiter toute l'île, leurs nuit de noces avaient eu lieu dans l'avion, dans une sorte de suite nuptial que Ren avait préparé deux semaines avant leurs mariage. Durant leurs voyage de noces les jeunes mariés c'était promener le long de la plage, avaient assisté aux couché de soleil, avaient passé une nuit sur la plage aux coins du feu sous les étoiles. Ils ont logé dans une maison qui se trouvait justement sur la plage, Nana et Ren avaient vécu un mois de bonheur mais ils avaient pourtant décidé de rentrer car leurs vies était à Tokyo et puis leurs amis leurs manquaient et puis ils avaient aussi leurs travail, leurs groupes. Cependant ils n’oublieraient jamais les bons moments passés lors de leur voyage de noces…. Ils avaient décidés de rentrer au milieu du mois de septembre. Étant tout les deux orphelins ils n'ont pas de famille mais à présent ils sont à eux deux une famille et qui c'est à l'avenir des enfants se joindront à la petite famille qu'ils forment déjà. Pendant ce temps dans la cuisine Ren et Nana était en train de manger.

Ren: J'en étais sur qu'ils allaient finir ensemble tout les deux
Nana: J'avoue que j'aurais préféré la voir avec Nobu mais bon
Ren: On ne choisit pas de qui on tombe amoureux
Nana: Oui t'as raison. En tout cas j'ai passé un mois de bonheur
Ren: Moi aussi et je n'oublierais jamais notre voyage de noce
Nana: Moi non plus, tu te souviens quand on a passé la nuit sur la plage, sous les étoiles ?
Ren en rêvassant: Oh que oui je m'en souviens, on avait même diner sur la plage
Nana: Heureusement que sur l'île on était seul
Ren: Oui t'as raison, je suis pas du genre exhibitionniste
Nana: Moi non plus

Nana et Ren venaient de terminer de manger ils se demandaient si Takumi et Hachi étaient toujours en train de s'embrasser où. Ils jetèrent un petit coup d'œil dans l'entrebâillement mais ils ne virent personne, en réalité ils étaient dans le salon. Croyant que le couple car ils étaient un couple a présent enfin maintenant Hachi doit faire part de sa décision à Nobu, quoiqu'il en soit Ren et Nana pensaient qu'ils étaient sortis alors ils décidèrent de sortir de la cuisine mais tout à coup la voix de Takumi les interpellèrent

Takumi parlant doucement: Vous êtes rentré, on vous a pas entendu
Ren: Oui mais on voulait pas vous dérangés alors on est resté dans la cuisine mais au faite pourquoi tu parles doucement
Takumi: Parce qu'Hachi c'est endormit

En effet Hachi c'était endormit dans les bras de Takumi, elle se sentait enfin apaisé depuis des mois. Durant six mois elle n'avait pas arrêté d'être constamment en conflits avec elle même mais aujourd'hui depuis qu'elle avait enfin prit conscience que c'était avec Takumi qu'elle voulait être elle se sentait heureuse et sereine mais elle était fatigué. Elle était assise sur le canapé crème qui était assez grand, sa tête était posé sur le torse du jeune homme et une de ses mains encerclait la taille de celui-ci

Nana: Comment va-t-elle ?
Takumi: Ça va mais elle est fatigué mais c'est normal dans son état
Nana: D'accord, au faite si jamais tu lui brise le cœur je te jure que tu finiras en morceau
Takumi surpris: Comment tu sais que... ?
Ren: On était dans la cuisine et on vous a entendu mais on vous a aussi vu
Takumi: Oh. Ne t'en fais pas, jamais je ne la ferais souffrir
Nana: T'as plutôt intérêt et n'oublie qu'il y a aussi le bébé
Takumi: Je ne l'oublie pas au contraire, j'ai hâte qu'il soit là.

Voyant qu'Hachi dormait à point fermer et très profondément il décida de la porter jusqu'à sa chambre mais avant il devait se lever sans la réveiller ce qui n'allait pas être une chose simple. Takumi se leva tout doucement en soulevant sa bien aimé dans ses bras et il se dirigea vers la chambre de celle-ci dont la porte était resté ouverte. Takumi alla vers le lit d'Hachi et il déposa délicatement sa bien aimé dessus puis il la recouvrir de sa couette, il l'embrassa tendrement sur le font et il lui murmura à l'oreille "dors bien mon amour" puis il sortit de la chambre sans faire de bruit

à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyLun 6 Sep - 15:25

Chapitre 10 (deuxième partie)


Hachi et Takumi qui a la base étaient deux personnes que tout séparait, lui le talentueux bassiste du groupe Trapnest et elle la jeune fille venant d'un milieu modeste qui était monté à la capital pour rejoindre son petit ami de l'époque, c'était pas si lointain que ça, ça remonte a un peu plus d'un an. Qui aurait penser il y a plus d'un an qu'Hachi serait sur le point de devenir maman dont le père serait Takumi Ichinose de Trapnest, bien sur la paternité biologique du jeune n'est pas certaine car il y a une chance sur deux qu'il soit de lui mais il a tout de même l'intention de reconnaître cet enfant et de l'élever comme si c'était le siens aux côté de sa femme. Hachi a toujours rêvé d'un beau mariage et de fonder une famille et bien on peut bel et bien dire que son rêve puisqu'elle est marié depuis deux mois avec Takumi et qu'elle est sur le point de devenir mère


Flashs Backs

Il y a trois mois avait enfin fait son choix entre Takumi et Nobu, ça avait été dure pour la jeune femme mais elle savait désormais avec qui elle voulait passé le reste de sa vie. Le lendemain Hachi avait avoir bien déjeuner et après que Takumi soit partie au studio, elle décida d'appeler Nobu var car il méritait de connaître sa décision. Elle prit le combiner du téléphone et elle l'appela

Hachi: Bonjour Nobu
Nobu: Salut Hachi, comment vas-tu ?
Hachi: Ça va, dis ce serait possible qu'on se voit aujourd'hui ? il faut que je te parle face à face
Nobu: Euh oui, à l'appartement c'est bon
Hachi Oui c'est parfait
Nobu: A tout de suite Hachi
Hachi: à tout de suite

Voilà c'était fait Nobu arrivera d'ici quelques minutes enfin tout dépend de la circulation en ville, la conversation brève qu'elle avait eu au téléphone avec lui n'était pas la pire, non celle qui allait faire l'effet d'une bombe atomique sur Nobu c'est celle qu'elle aurait avec lui dès qu'il sera arrivé. Comment allait-elle lui dire qu'elle avait fait son choix entre lui et Takumi et que ce n'était pas avec lui qu'elle voulait passer sa vie mais avec le beau brun. Hachi était un peu anxieuse car elle ne savait pas comment il allait le prendre. Elle avait prévenu Takumi qu'aujourd'hui elle comptait demandé à Nobu de venir ici afin de lui parler et de lui dire qu'elle avait fait son choix. Qelques minutes plus tard quelqu'un sonna à la porte. Hachi alla ouvrir et elle vit Nobu, elle le fit entrer et elle referma la porte une fois qu'il fut entré

Nobu: Je suis super content de te voir Hachi, ça te dirais qu'on aille voir un film rien que tout les deux
Hachi: Tu risque de changer d'avis. Non je suis désolé, si je t'ai demandé de venir c'est parce qu'il faut que je te parle
Nobu déçue: D'accord. Je t'écoutes
Hachi: Je sais qu'il n'y a pas de bon moment ni meilleur façon de te dire alors je vais te le dire simplement. Nobu je suis désolé, j'ai fais mon choix entre Takumi et toi
Nobu: Mais c'est génial Hachi et t'as pas à être désolé, bon d'accord il sera déçu que tu m'es choisir mais il s'en remettra
Hachi se mordillant la lèvre inférieur: Je suis vraiment désolé Nobu ce n'est pas toi, c'est lui

Hachi avait rassembler tout son courage et toutes ses forces pour dire à Nobu que c'était Takumi qu'elle avait choisit, elle s'en voulait de le faire souffrir mais elle ne pouvait pas aller contre ce qu'elle ressentait pour Takumi. Bien sur sur elle avait des sentiments pour Nobu mais cela n'avait rien avoir avec les sentiments qu'elle a pour lui et d'un autre côté Nobu là un peu poussé dans ses bras cependant Hachi a fait son choix seule. Durant six mois elle n'avait pas arrêté de ce convaincre qu'elle soulait être seule mais en faite elle voulait simplement se protégé et empêcher Nobu de souffrir cependant l'amour qu'elle ressent pour Takumi est tellement fort que ça lui fesait peur, aujourd'hui elle sait ce qu'elle veut et c'est être avec lui. En entendant la réponse d'Hachi eu envie de vomir, non pourquoi lui. Il ne l'aimait pas et ne là méritait pas mais si c'est le choix il le respectera même si il lui en veut profondément tout au fond de lui même car il l'aime et la savoir dans ses bras le rendait malade

Nobu: Comment tu peux me faire ça Hachi ?
Hachi: Je suis désolé Nobu mais je l'aime
Nobu: Et moi, moi aussi tu disais m'aimer
Hachi: Mais je t'aime c'est vrai mais ce n'est en rien comparable avec ce que je ressens pour lui
Nobu fesant quelques pas: Ne me prend pas pour un idiot Hachi
Hachi: Je suis sincère Nobu, je suis désolé vraiment mais je l'aime
Nobu: Tu sais qu'il te feras souffrir tôt tout tard, qu'il te trompera avec la première venue
Hachi: Non c'est pas son genre mais j'avais peur de ça et je pense que c'est ça qui m'a poussé à vouloir être seule surtout après l'histoire avec Shodji mais au fond de mois je sens que Takumi ne me feras jamais ça
Nobu bléssé: Décidément je ne te comprend pas, je ne te comprends plus Hachi
Hachi les larmes aux yeux: Je suis tellement désolé Nobu
Nobu malheureux: Oui moi aussi, j'aurais pu te rendre heureuse. Bon bah je m'en vais, il me faudra du temps Hachi avant de pouvoir de revoir sans t'en vouloir
Hachi: Je comprend mais je t'en prie ne me déteste pas, je ne voulais pas te faire de mal je te le jure
Nobu embrassant le front d'Hachi: Je te crois Hachi, je sais que tu n'as jamais voulu me faire de mal et puis les sentiments ça ne se commandent pas, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Je ne te déteste pas mais j'ai besoins de temps

Hachi hocha positivement la tête et Nobu s'en alla après avoir embrassé une dernière fois la jeune femme sur le front, il était malheureux, triste et blessé à la fois en sortant de cet appartement mais il ne détestait pas Hachi. Il aurait aimé que se soit lui qu'elle choisisse mais ce n'est pas le cas et il le respectera mais il lui faudra beaucoup de temps avant de pouvoir la revoir comme une amie même très longtemps. Quand à Hachi elle avait le cœur lourd mais elle se sentait mieux d'avoir parlé à Nobu même si elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir cependant elle voulait faire les choses bien avant de pouvoir se remettre officiellement avec le seul grand amour de sa vie, Takumi



Fin du flash back



Appartement d'Hachi et Nana

Trois mois se sont écoulés depuis qu'Hachi a fait son choix entre Takumi et Nobu et qu'elle là révéler a celui-ci, bien sur Nobu était triste, malheureux et bléssé qu'elle est choisit le ténébreux à sa place mais il respectait son choix. L’automne s’en allait pour laisser la place à un hiver qui promettait d’être très rude. Hachi était en train de préparer à manger et plus précisément de découper des légumes pour le plat d'entrée, tout en préparant le repas elle repensait à ce qui s’était passé il y a déjà trois mois de cela lorsqu’elle avait réalisé enfin que c'était avec Takumi qu'elle voulait être. Un mois plus tard elle l'épousait devant sa famille à elle ainsi que tout leurs amis. Un simple petit mot qui vous unissait à jamais à un homme. Ce jour-là Hachi avait revêtue une robe de mariée blanche traditionnel qui mettait en valeur son ventre arrondit. Sans prétention, cette robe Hachi l’avait choisit en fesant les boutiques avec sa mère et sa soeur Lisa tout sachant que cette robe elle ne là porterait qu'une seule fois, qu'un seule jour, celui de son mariage. La cérémonie s’était déroulée dans la plus stricte intimité à la mairie et à l'église de Tokyo réunissant que les deux futurs mariés, leur témoins, leurs amis et la famille de la jeune mariée. Lorqu'Hachi avait présenté Takumi à sa famille c'était trois semaine avant le mariage, le jeune homme avait fait la connaissance de toute la famille de sa bien aimé et il fut chaleureusement accueillit sauf par le père d'Hachi qui était très rancunier avec Takumi d'avoir mit sa petite fille enceinte et aussi le faite de la voir se marié ne l'aidait pas surtout quand il a apprit le métier de Takumi.

Nana Komatsu alias Hachi était devenue Hachi Ichinose et elle avait encore du mal à s’habituer à ce nouveau mode de vie mais elle nageait dans le bonheur cependant les jeunes mariés n'ont pas pu partir en lune de miel à cause de l'était de la jeune femme mais ils se sont promit de partir en voyage de noces dès qu'ils le pourraient

En Trois mois la vie d'Hachi avait subit quelques changements. Un nouveau nom, un mari et un nouveau foyer. Hachi avait emménagé avec Takumi dans l'appartement de celui-ic car leurs maison n'était pas encore terminé, trois mois c'était pas assez suffisant. Nana et Ren eux ils vivaient la plus part du temps dans l'appartement du jeune homme mais ils leurs arrivaient de venir à l'appartement de Nana qu'ils avaient gardé et même acheté au propriétaire enfin c'est plutôt Takumi et Ren qui l'ont acheté. Depuis trois mois Hachi s’était très bien accommodée de la situation tout comme Nana mais bon c'était pas la première fois qu'elle vivait avec Ren mais par contre pour Hachi c'était tout nouveau cependant Takumi avait fait en sorte qu'elle soit à le plus a l'aise possible. Takumi était un mari exemplaire et il sera un père fabuleux. Le bonheur était au rendez-vous pour tout le monde, ce soir allait être une soirée spécial retrouvailles en tout cas c'est ce que ça présageait. En effet tout le monde se retrouvait dans l'appartement d'Hachi et Nana pour une partie de majong, comme il y a un peu moins d'un an et c'est à cette époque que Nana et Ren se sont remit ensemble mais aussi à cette époque que Takumi et Hachi se sont rencontré, tout a commencé lors d'une partie de Majong. A présent enceinte de neuf mois le ventre d'Hachi se voit très bien d'ailleurs elle doit accoucher dans trois semaines normalement. Les seules arrivés étaient Ren & Nana ainsi que Takumi & Hachi, derrière les fourneaux elle n'entendit pas Takumi s'approcher d'elle mais par contre elle sentit ses deux bras l'encercler

Takumi: Tu sais on aurait pu commander à dîner et se faire livrer
Hachi: Ca me fais plaisir et puis tu sais que j'aime bien cuisiner
Takumi: Je sais mais dans ton état tu devrais te reposer
Hachi: Je suis enceinte pas malade, tout va bien Takumi
Takumi: Justement tu dois bientôt accoucher, je m'inquiète pour toi non pour vous deux
Hachi: T'es mignon et adorable mais je t'assure que ça va
Takumi embrassant le coup de sa femme: Tu me promet que dès que tu te sens fatigué tu va te reposer
Hachi embrassant la joue de Takumi: Je te le promet
Takumi: Sinon que nous prépare-tu par simple curiosité
Hachi: Suprise Surprise, tu verras ça tout à l'heure petit curieux

Hachi avait dit ça en se retournant vers son bien aimé, elle l'embrassa tendrement et il lui rendit son baiser puis la jeune futur maman le rompit mais Takumi ne pu s'empêcher de poser sa main sur le ventre arrondit de sa femme, d'ici deux semaines il sera là et il attendait ça avec impatience. Tout était prêt pour accueillir leurs enfant dans son tout premier foyer, la chambre était prête pour la venue au monde de leurs bébé, bien sur ayant préféré attendre la naissance pour connaître le sexe du bébé ils avaient choisir des couleurs qui irait aussi bien a un petit garçon qu'à une petite fille, pour les vêtements ils achèteront une fois qu'il où elle sera là. Hachi a souvent demander a Takumi ces trois derniers mois si il préférait que se soit un petit garçon où une petite fille et il lui avait tout bonnement répondit que ça lui était égale tant qu'il où elle est en bonne santé car à ses yeux c'était ça le plus important.

Takumi tout souriant: Le petit curieux que je suis t'aime comme un fou et le bébé aussi
Hachi: Et je t'aime moi aussi mon cher et tendre mari, on t'aime tout les deux
Takumi souria et il embrassa une nouvelle fois sa femme avant d'aller rejoindre Ren, il aida a tout installer pour la partie de Majong où il y aura seulement les garçons car pour les filles il y avait une fête pour le bébé d'Hachi qui saura là dans deux semaines normalement. Nana sera donc de la partie ainsi que Leila, tout comme June, la mère d'Hachi, ses deux sœurs quand à leurs petits amis où mari et bien eux ils feront une partie de Majong. Nana alla rejoindre Hachi qui terminait de préparé le repas chaud

Nana: Comment tu te sens ?
Hachi: Très bien et toi ?
Nana: Moi aussi, Hachi est-tu vraiment heureuse avec Takumi ?
Hachi: Oh que oui, je n'ai jamais été heureuse de toute ma vie, je suis mariée a un homme génial et je vais bientôt être maman
Nana: D'accord et à propos du bébé, il doit naître quand
Hachi: Dans deux semaines normalement
Nana: T'en a plus pour très longtemps alors
Hachi: N'empêche que j'ai l'impression d'être une baleine énorme
?????: Je sais que c'est
Hachi tournant sa tête: Lisa t'es enfin là, salut David
Lisa: Oui d'ailleurs maman, papa et Alex sont en train de monté
David: Salut Hachi, Bonjour Nana
Nana: Bonjour David, Lisa
Lisa serrant sa sœur dans ses bras: Pas trop fatiguée ?
Hachi: Non ça mise a part que je me sens énorme
Lisa: Mais non tu est très bien, tu sais je suis passé par là et quatre fois

Les parents d'Hachi et Lisa arrivèrent suivit d'Alex, June, Kiosuké, Nobu, Yasu, Leila, Shin et Naoki. Le repas étaient enfin terminé et prêt, la futur maman appela Takumi et celui-ci s'empressa de courir vers elle pensant que quelque chose n'allait pas

Hachi: Calmes toi tout va bien, c'était juste pour te dire que le repas était prêt, si le repas chaud refroidit y aura plus qu'à le faire réchauffer au micro-onde
Takumi: Ouff tu m'as fais peur, l'espace d'un instant j'ai cru que...
Le père d'Hachi tapotant l'épaule de son gendre: Ne vous en faites pas mon garçon, vous aurez assez de raison de vous inquiétez pendant au moins les vingt premières années de sa vie, j'en sais quelque chose surtout si c'est une fille
Hachi: Papa
Le père d'Hachi: Non sérieusement avec vous trois je me suis fais de cheveux blanc trop vite
Lisa: Papa tu vas arrêter un peu, tu as fais le même discours a David lorsque j'attendais Léna
David: Ne vous en faites pas Takumi tout ira bien
June: Bon tu nous excuses on a une fête bébé nous

Avant d'être embarquer par les filles Hachi embrassa tendrement Takumi sous le regard de tous y compris celui de Nobu qui n'était pas ravis de voir ça. La fête pour le bébé commença tout comme pour la partie de Majong des garçons, Shin les battait tous a plat de couture comme d'habitude quoi. Quand aux filles et bien elles offrirent des tas de cadeau pour le bébé qui serait adapté autant a un petit garçon qu'à une petite fille mais tout à coup Hachi eu envie de manger quelque chose, June se proposa pour aller lui chercher ce qu'elle avait envie mais Hachi lui fit signe que non qu'elle pouvait y aller mais son amie l'aida quand même à se lever. Un fois arriver dans la cuisine elle chercha ce qu'elle voulait manger, du côtés des hommes Takumi tourna son regard mais en voyant sa femme immobile il se leva et il alla vers elle

Takumi: Chérie tout va bien ?
Hachi calmement: Oui mais tu pourrais appeler une ambulance où m'emmener à l'hôpital
Takumi: Pourquoi il y a un problème ?
Hachi: Oui je viens de perdre les eaux
Ren: Taki qu'est-ce que tu fais ?
Takumi: On va devoir interrompre les deux petites fêtes
Tout le monde: Pourquoi donc ?
Takumi: Parce que je vais être papa
Tout le monde: On le sait
Hachi: Non le bébé arrive, j'ai perdu les eaux

Tout le monde se précipita autour du jeune couple y compris Nobu et ils prirent tous leurs manteau puis ils sortirent tous de l'appartement et de l'immeuble en aidant Hachi qui était très courageuse car les contractions étaient très violente. La voiture qui emmenait Hachi à l'hôpital était conduite par Ren, Nana était devant et les futurs parents eux étaient à l'arrière du véhicule. Ren grillait tout les feux rouge

Nana: Vas-y doucement où on va avoir un accident
Ren: Si on se dépêche pas Hachi va accoucher dans la voiture
Nana: Ok, appuie sur le champignon

C'est ce que Ren fit, il roulait aussi vite qu'il pouvait sur les routes pluvieuse mais il fesait attention car si jamais il roulait sur une plaque de verglas ils allaient tous finir dans le décor. Hachi serrait fort la main de son mari tout en inspirant profondément comme on lui avait dit de faire aux cours d'accouchement sans douleurs. Un quart d'heure plus tard ils arrivèrent à l'hôpital et Takumi déclara que sa femme était sur le point d'accoucher, Hachi fut alors emmener en salle d'accouchement, seul le papa pouvait y aller aussi et c'est ce qu'il fit mais avant le gynécologue donna des blouses au jeune papa car c'était obligatoire si il voulait entrer avec sa femme. Une fois dans la salle Hachi fut préparé et changé, le médecin lui disait de pousser et elle poussait et respirait entre chaque poussé tout en serrant fermement la main de Takumi qui restait près d'elle et qui l'encourageait. Au bout de dix minutes on entendit les cris bruyant d'un bébé


Hôpital, Salle d'accouchement

Le médecin: C'est un garçon, il pèse trois kilos deux cent et il mesure cinquante et un centimètre. Attendez on va le lavé avant
Hachi tout en sueur: On a un fils, un petit garçon
Takumi: Oui on a un fils mon amour, je vais allez avertir les autres
Hachi: D'accord mais reviens vite et dis leurs qu'ils peuvent venir
Le médecin: Votre femme sera dans la chambre 305

Takumi sortit de la salle après avoir embrassé sa femme et il courra dans la salle d'attente où tout le monde attendait des nouvelles.

Tout le monde: Alors ?

Takumi: C'est un garçon, j'ai un fils. Il pèse trois kilos deux cent et il mesure cinquante et un centimètres

Tout le monde: Félicitation

Nana: On peut voir Hachi ?
Takumi: Oui il l'ont installé dans une chambre avec le bébé, venez

Tout le monde suivit Takumi, le jeune homme était aux anges, ça y est il est enfin papa et rien ne peut le rendre plus heureuse qu'il ne l'est déjà. Hachi fut emmener dans une chambre, la chambre 305 où son petit garçon l'attendait. Une fois installé dans son lit la sage femme déposa le bébé dans les bras de sa maman qui était à la fois ému et joyeuse. Son fils était à présent tout propre, il portait un des pyjama de l'hôpital qu'on offrait aux bébés, il était bleu clair et il avait un petit bonnet de la même couleur que le pyjama. Hachi contemplait son petit garçon quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte


Hôpital, Chambre d'Hachi

Hachi: Entrez

Takumi entra dans la chambre avec tout le petit monde et ils virent tous le bébé, un magnifique petit garçon en très bonne santé. Takumi s'approcha de sa petite famille

Takumi: Je peux
Hachi: Bien sur, c'est ton fils
Takumi prenant délicatement son fils dans ses bras: Bienvenue mon grand, ta maman et moi on t'aime très fort
Hachi: Oui et on t'à attendu avec impatience

Le bébé passa dans les bras de ses grand parents, de ses tantes, de son oncle David, de Nana, de Ren, de Yasu, de Shin, de Leila, de Naoki, de June, de Kiosuké et même de Nobu avant de rendre le nourrisson à sa maman

Hachi regardant Takumi: Comment on va l'appeler ?
Takumi regardant sa femme: Je sais pas, c'est toi qui là mit au monde alors je pense que c'est à toi de choisir
Hachi: D'accord que penses-tu de Mattéo Ichinose ?
Takumi: J'adore
Hachi: Bienvenue dans ce monde Mattéo
Naoki: Pourquoi "Mattéo" ?
Takumi: Je t'en pose moi des questions ?
Hachi: Parce que j'aime bien et puis ça va très bien avec Ichinose
Lisa: C'est un très jolie prénom pour un magnifique petit garçon
Hachi: Merci Lisa
Lisa: Je t'en prie

Hachi déposa le bébé dans les bras de son papa, ils étaient tous ici réunit autout d'Hachi, Takumi et le petit Mattéo, le fils de Takumi et d'Hachi qui est né ce soir en cette froide soirée du mois de décembre. Il est né lors du partie de Majong tout comme ses parents se sont rencontré lors d'une partie de Majong il y a un peu moins d'un an. Takumi s'asseya sur le rebord du lit de sa femme avec leurs fils dans ses bras, la concrétisation de leurs amour même si il n'est pas de son sang mais ça personne ne le sait, c'est leurs fils et c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] EmptyMar 7 Sep - 0:51

Épilogue


L'amour avec un grand "A"...Oui ça existe mais ça n'arrive qu'une fois. C'est nous qui programmons cet instant soit disant "magique", ce "coup de foudre"! Parce-que notre inconscient nous dit; " je veux trouver l'homme/la femme de ma vie".Parce-que nous somme prêt a aimer...Alors, on le/la voit, son sourire, sa gestuelle, sa façon de parler,son regard..Tout nous plait chez cette personne.Pourquoi? Juste parce-qu'elle est tombée au bon moment..Parce-qu'elle été prête elle aussi.(...)Des heures, des jours entiers, vous pourriez passé à simplement le/ la regarder...Un geste échangé et vous la comprenez.Vous vous sentez capable de vivre d'elle et d'eau fraîche.Les projets s'accumulent dans votre esprit.Celui même, de créer la vie. La fougue des sentiments s'atténue, On se dévoile vraiment et on apprend à connaître l'autre seulement certaines personnes se connaissent depuis des années mais ne se sont jamais vraiment regardé, ils sont restés là à chercher leurs âmes sœur sans jamais le trouver et puis un jour tout devient clair, un jour on se rend compte que la personne qu'on cherche désespérément à rencontrer et à aimer se trouve juste à côté mais qu'on a été trop bête et trop aveugle pour se rendre compte qu'elle était juste là et bien pour Hachi et Takumi c'est bel et bien le cas tout comme pour Nana et Ren. Depuis toute petite Hachi a souvent rêvé qu'un jour elle rencontrerait son prince charmant, son âme soeur. Quelqu'un qui l'aimera, qui lui sera fidèle, qui la protégera et avec qui elle pourrait fonder une famille et cette personne elle là trouvé, c'est Takumi. Près de lui elle se sent renaître à chaque seconde mais si il y a bien une chose dont Hachi est certain c'est qu'elle veut passer le reste de sa vie et de l'éternité auprès de lui. Désormais elle sait que Takumi est l'homme de sa vie, son grand amour et son âme sœur, celui qui lui est destiné depuis toujours et d'ailleurs tout en elle lui crie "il est ton destin et il saura te rendre heureuse, de rassurer et t'aimer comme personne".

Après la naissance de Mattéo Ichinose on a eu la confirmation qu'il était bel et bien le fils biologique de Takumi mais cela est résté entre les jeunes parents. Hachi a pu sortir de l'hôpital et rentré chez elle avec son enfant au bout d'une semaine. Toute la chambre du petit fut changer en véritable chambre de petit garçon. Lors du réveillon de Noël, du jour de Noël, du réveillon du jour de l'an et du jour de l'an tout le monde c'est réunit dans un chalet où ils ont tous fêté ça ensemble. Un an après la naissance du fils de Takumi et d'Hachi la petite famille a déménagé où plutôt emménager dans leurs nouvelle maison qui se situait dans les quartiers chiques, ils avaient finit de s’installer depuis un mois maintenant mais David avait confié la décoration encore inachevée aux bons soins de son épouse. Leur maison se composait de six chambres, de deux salles de bains, d’un salon et d’une salle à manger immenses, ainsi que d’une cuisine très spacieuse et bien équipée. Elle possédait un jardin idéal exposé au sud avec de grands arbres qui apporteraient une ombre bienfaisante en été, il y avait aussi une grande piscine qui serait idéal pour Mattéo quand il sera plus grand. Durant cette année qui c'est écoulé Nana est tombée enceinte mais elle n'a pas mit sa carrière de chanteuse en attente, Ren était au petit soin pour sa femme du matin jusqu'au soir et neuf mois plus tard elle donna naissance a un petit garçon. Par la suite il eurent une fille et un autre garçon. Takumi et Hachi eux ils eurent quatre autres enfants mais leurs premier fils, ils eurent trois garçon et une fille. Trois ans plus tard Yasu se maria avec une jeune femme pour qui il a eu le coup de foudre et avec qui il eu deux enfants, deux garçons. Leila et Shin se marièrent et ils eurent trois enfant dont des jumeaux, deux garçons et une fille mais quand leurs relation fut révélé tout le monde fut surpris car il est plus jeune qu'il est plus jeune. Quand à Nobu il a mit des années avant de se remettre de son histoire avec Hachi cependant il retrouva l'amour avec une actrice de son âge avec qui il se maria six ans plus tard, avec elle il a eu deux filles et un garçon. Quand à Naoki lui il ne se casa pas avant une dizaine d'années et comme tout les autres il forma lui aussi sa propre famille mais sa femme décéda après la naissance de leurs dernier enfant, leurs fils et il c'est retrouvé veuf avec quatre enfants à l'âge de 32 ans. Ils avaient tous leurs âmes sœur, leurs cœur et leurs raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]   Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon âme, mon coeur, ma raison de vivre [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Chance [TERMINER]
» Révélation sur l'oreiller [TERMINER]
» Âmes sœurs [TERMINER]
» Révélation capitale [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme :: BLUE :: FANFICTIONS :: AUTRES-
Sauter vers: