Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Love Not Above All

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Love Not Above All Empty
MessageSujet: Love Not Above All   Love Not Above All EmptyVen 22 Juin - 7:39

Love Not Above All Image436

Série: Le destin de Lisa & Bruno
Titre: L'amour par dessus tout
Couple: David/Lisa, Max/Yvonne, Mariella/Laurent
Prologue: Lisa vient voir David à l'hôpital qui toujours hospitalisé suite à son enlèvement, pendant ce temps là Mariella fait son grand retour avec Laurent en apprenant la disparition inquiétante de son ex compagnon avec une petite surprise en prime

Personnages Principaux:

Love Not Above All Avatar78 Love Not Above All Logan902 Love Not Above All Logan324 Love Not Above All Avata139 Love Not Above All Logan519
Love Not Above All Avatar13 Love Not Above All Image430 Love Not Above All Image391 Love Not Above All Logan217

David Seidel feat David Boreanaz
Lisa Plenske feat Sarah Michelle Gellar
Renaud Kowalski feat Penn Badgley
Max Pettersen feat Austin Nichols
Yvone Pettersen feat Sophia Bush
Julien Dekker feat Chad Murray
Richard Von Brahmberg Callum Blue
Mariella Von Brahmberg feat Lucy Hale
Laurent Vander Loh feat Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Love Not Above All Empty
MessageSujet: Re: Love Not Above All   Love Not Above All EmptySam 6 Mar - 7:05

Chapitre 1:

Love Not Above All Logan902 Love Not Above All Avatar78 Love Not Above All Logan324 Love Not Above All Image391
 
Lisa, David, Renaud & Mariella

Berlin/L'hôpital

Depuis des jours Lisa attendait de pouvoir enfin voir David comme elle n'est pas de la famille elle a dut attendre qu'il soit en état de recevoir des visites, aujourd'hui était apparemment le jour où elle pouvait car avant de faire le déplacement à l'hôpital pour rien elle avait appeler pour savoir si la santé fragile de son petit ami permettait à ce dernier d'avoir de la compagnie, l'infirmière en chef lui certifia en des thermes très clair que Mr Seidel était suffisamment en forme pour ça. Folle de joie Lisa n'avait pas put s'empêcher d'éclater sa bonne humeur en là remerciant au moins dizaine de fois avant de raccrocher, elle s'empressa d'enfiler son manteau et de prendre le panier garnie de nourriture qu'elle avait acheter avant de claquer la porte de chez elle n'informant pas ses parents de son départ mais ils sauraient bien assez vite où là trouver depuis le temps qu'elle leur rabache qu'elle voulait voir son petit ami. Lorsque la jeune femme aux long cheveux blonds arriva devant l'hôpital elle se rendit immédiatement à l'accueil où une femme là salua

Infirmière: Bonjour
Lisa: Bonjour
Infirmière: Puis-je vous aider ?
Lisa: Oui, je viens voir un de vos patients
Infirmière: Qui donc ?
Lisa: David Seidel
Infirmière: Et vous êtes ?
Lisa: Sa petite amie
Infirmière: D'accord je vais cherchez une infirmière, elle vous conduira jusqu'à la chambre de Mr Seidel

L'infirmière se garda bien de dire à Lisa que David Seidel était le patient le plus difficile de tout l'hôpital, il avait survécu à une terrible épreuve qu'on ne souhaiterait à personne et au lieu de laisser gentiment les médecins faire correctement leur travail en prenant soins de lui tout ce qu'il demandait à longueur de journée c'est quand est-ce qu'ils le laisseraient sortir, fatigué de lui rétorquer toujours la même chose le personnel médical n'ouvrait la bouche que pour l'informer  de l'évolution de ses blessures au plus grand désespoir de leur patient récalcitrant. La jeune femme posa son stylo sur le comptoir du côtés où elle était avant de faire le tour et d'aller chercher une infirmière l'informant qu'une personne souhaitait voir Mr Seidel

Infirmière: Abigail, veuillez conduire Mlle ...
Lisa: Plenske
Infirmière: Veuillez conduire Mlle Plenske à la chambre de Mr Seidel

L'infirmière du nom d'Abigail hocha la tête

Abigail: Oui Roselyn, suivez moi Mlle Plenske

Lisa suivi l'infirmière répondant au nom d'Abigail qui là guida tout d'abord vers un ascenseur et ensemble elles montèrent jusqu'au troisième étage car on l'avait changer de service quand il est sortit du coma, maintenant il avait droit à une grande chambre rien que pour lui et heureusement car toute personne qui devrait partager un espace de vie avec David Seidel deviendrait fou au bout d'une dizaine de minutes à peine. Enfin bref quelques minutes plus tard les deux femmes marchèrent à travers un long couloir bleu aux murs blanc avant de s'arrêter devant la chambre 305, grâce à la petite vitre on pouvait le jeune homme couvert de bandage était allonger dans son lit en train de dormir. L'infirmière se tourna alors vers Lisa avant lui faire un petit sourire sympathique

Abigail: C'est ici
Lisa: Merci
Abigail: Je vous en prie

Lisa poussa la porte de la chambre de David et elle entra à l'intérieur tandis qu'Abigail retourna travailler

Lisa dans ses pensées: Qu'est-ce qu'il est beau quand il dort on dirait un petit garçon tout fragile

En réalité Lisa trouvait David beau en n'importe quel circonstance dès le premier jour où ses yeux ont croisés les siens avant même de connaître son nom quand elle là percuter dans la rue parce qu'elle ne regardait pas où elle allait, la jeune femme aux long cheveux blond revint à elle alors qu'elle se perdait dans ses pensées quand son regard se posa sur le corps endormi de son petit ami. Lentement elle s'approcha du lit et elle posa le panier garnit de nourriture sur la table de nuit puis elle enleva son manteau qu'elle posa sur le fauteuil après avoir déboutonner les boutons les uns après les autres, Lisa se pencha doucement vers le front de David et elle l'embrassa tendrement avant de s'asseoir sur la chaise attendant avec une certaine impatience qu'il se réveille, ce dernier ne tarda pas à ouvrir doucement les yeux

David: Lisa

La voix de David était comme un murmure

Lisa: Je lui là David
David: C'est vraiment toi ? Je ne rêve pas ?
Lisa: Oui David c'est moi et non tu ne rêve pas

Lisa se rapprocha de David et posa sa main sur la sienne

David: Lisa est-ce que tu m'as bien dit que tu m'aimait où alors j'ai rêvé ?

La voix de David était toujours aussi faible

Lisa: Tu m'as fais une magnifique déclaration au lac et ensuite j'ai rompus avec Renaud pour toi. Tu m'as appelé sur mon portable et tu m'as dis "je t'aime sincèrement de tout mon cœur" et je t'ai dis "moi aussi je t'aime David sincèrement de tout mon coeur, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours" et après tu t'es fais enlevé

Oui enlever par son propre frère pour être torturé par lui, Richard était un monstre

David: D'accord donc j'ai pas rêvé, tu veux être avec moi. Je veux dire tu veux toujours être avec moi ?

Les paroles de David avaient plus l'air d'être une question qu'une affirmation

Lisa: Oui je veux être avec toi

Lisa posa une main sur la joue de David qu'elle caressa tendrement

Lisa: J'ai toujours voulu être avec toi

David souria à Lisa

David: Tu sais Lisa quand Richard me torturait et qu'il me retenait prisonnier je pensais à toi, à ce qu'on aurait pu vivre tous les deux, à ce qu'on aurait du vivre et je me disais que si je m'accrochais à la vie je te reverrais, je pourrais à nouveau te prendre dans mes bras, te dire que je t'aime, t'embrasser

David plongea son regard ténébreux dans les yeux bleu de Lisa

David: J'ai aussi voulus ardemment me venger de Richard pour tout ce qu'il m'a fait mais mon désir de vengeance n'est pas plus important que mon amour pour toi. Tu es ce qui compte le plus au monde pour moi, je veux être à tes côtés à chaque instant, me noyer dans le bleu de tes yeux, te voir sourire. Je te promets que je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse Lisa

David regardait Lisa avec tant d'amour

David: Mon ange gardien

Lisa regardait David avec les larmes aux yeux

David: Oh non je veux pas que tu pleures Lisa , je veux pas que tu sois triste

David essuya tendrement les larmes qui menaçaient de coulés du bout de son pouce

Lisa: David ce ne sont pas des larmes de tristesse mais de joie, je suis pas triste du moins je ne le suis plus. Je suis heureuse que tu sois en vie et je suis émue par tout ce que tu viens de me dire
David: Je le pense sincèrement, c'est toi qui m'a donné la force nécessaire de me battre pour rester en vie
Lisa: David, j'étais terrorisée de te perdre sans qu'on est eut une chance de s'aimer
David: A partir de maintenant tu passeras avant tout, tu es ma raison de vivre Lisa

David se releva un peu sur son lit

Lisa: David vas-y doucement, ne te fatigues pas trop

Lisa rapprocha le fauteuil sur lequel elle était assise du lit de David

David: Ne t'en fais pas je suis costaud

David esquissa un sourire charmeur dont il avait le secret

Lisa: Tu as faillit mourir David
David: Je sais

Lisa avait été terrifiée de perdre l'amour de sa vie une fois qu'ils l'avaient enfin à le retrouver et encore plus lorsque sa vie ne tenait qu'à un fil alors qu'il se faisait opérer, se rendant compte qu'elle et David n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre la jeune femme aux long cheveux blonds ne put s'empêcher de rougir. Ils se regardaient intensément droit dans les yeux débordant d'amour l'un pour l'autre quand tout à coup il approcha doucement son visage de celui de Lisa rapprochant d'avantage leur lèvres au point qu'ils étaient à deux doigts de s'embrasser d'ailleurs c'est ce qui arriva quand David captura tendrement la bouche de la jeune femme dans un doux baiser auquel cette dernière répondit. Elle avait délaisser le fauteuil pour venir s'asseoir sur le lit, trop prit dans leur petite bulle de bonheur aucun d'eux n'entendit la porte de la chambre s'ouvrir alors encore moins voir qu'ils avaient désormais un public. Sur le seuil se tenaient les parents de David ainsi que Renaud qui accompagnait ceux de Lisa, Laura se racla la gorge comme pour faire connaître leur présence

Laura: Je vois que tu va mieux David

David et Lisa mirent fin au baiser qu'ils partageaient en entendant qu'ils avaient de la compagnie

David: Euh oui euh, oui je vais bien maman

C'était bien la première fois de sa vie que David rougissait de la sorte

Frédéric: Mais tu es devenue fou David
David: Oui je suis fou amoureux de Lisa

David prit la main de Lisa dans la sienne et il souria comme un idiot

Laura: On était venu voir comment tu allais
David: Je vais parfaitement bien

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Laura en regardant David et Lisa

Laura: Je vois ça

Frédéric aux côtés de son épouse était toujours bouche bée ainsi que Bernard et Katia, il savait que son fils avait beaucoup de tendresse pour son ancienne assistante qui est devenue une amie proche mais jamais ça lui était venu à l'esprit qu'il soit tomber amoureux d'elle, non il n'avait clairement pas vu ça venir contrairement à sa femme qui elle était au courant des sentiments naissants de David à l'égard de Lisa. Laura avait d'ailleurs poussé ce dernier à avouer son amour à la jeune femme et apparemment elle a bien fait puisque c'est dans les bras de son fils qu'elle est et plus dans ceux de Mr Kowalski à en juger par le baiser qu'ils venaient d'échanger à l'instant. Renaud regarda David d'un regard noir, ce dernier qui n'avait d'yeux que pour la jeune femme aux beau cheveux blonds à côté de lui ne faisait pas attention à celui dont il était jaloux depuis un certain temps, il se contentait de regarder tendrement Lisa et de lui sourire comme un idiot amoureux

Laura: Puisque tu as l'air d'être entre de très bonnes mains ton père et moi allons y aller
David: D'accord maman

David ne quittait toujours Lisa des yeux, il lui souriait amoureusement

Laura: Lisa je compte sur vous pour veiller sur lui
Lisa: Ne vous en faites pas, je veillerais sur lui

Lisa plongea ses yeux bleu dans les prunelle sombre de David, Frederic qui n'avait toujours pas prononcer un seul mot n'en eut pas l'occasion car sa femme lui prit la main et ils quittèrent la chambre du jeune homme ainsi que l'hôpital encore faudrait-il qu'il sache quoi dire d'ailleurs le père de famille n'avait vraiment pas à polémiquer sur la vie amoureuse de son fils car ça ne le regarde pas le moins du monde, après tout David est un homme adulte qui n'à pas de compte à rendre à ses parents sur qui il choisit d'aimer, Frederic et Laura une fois dans leur voiture rentrèrent à la villa Seidel. Lisa détacha un instant ses yeux de ceux de son petit ami pour les tourner vers ses parents et Renaud sans pour autant lâcher la main de l'amour de sa vie

Lisa: Qu'est-ce que vous faites ici tout les trois ?
Katia: Lisa on s’inquiétait de ne pas te voir rentrer

A bien y réfléchir Lisa n'avait pas laisser de mot quand elle est partie de la maison

Lisa: Maman David vient de se réveillé et je voulais rester auprès de lui
Bernard: Il m'a l'air d'aller bien ton David

Lisa ne contredit pas son père quand il sous entendait que David était à elle, après tout c'est vrai

Katia: Bon maintenant que tu là vue tu peux rentrer à la maison
Lisa: Non je reste, on a été séparé pendant presque un mois
David: On peut remercier Richard pour ça
Lisa: Le remercier ? Tu plaisante j'espère
David: Bon remercier n'était peut être pas le bon mot
Lisa: Non en effet
David: Je choisirais mieux mes mots à l'avenir
Lisa: Je t'en remercie
Katia: Mais
Bernard: Viens Katia on rentre, laissons ses jeunes tourtereaux tranquille

Lisa était reconnaissante en vers son père mais Katia n'était clairement pas d'accord pour partir

Katia: Mais Bernard

Bernard entraîna Katia hors de la chambre et ils quittèrent l'hôpital

David: Bon Kolinski
Renaud: Kowalski Seidel

Renaud défia David du regard en le regardant très noirement

David: Peu importe

Renaud foudroya David du regard

David: Pas la peine de me regarder comme ça, je vous est rien fait
Renaud: Vous m'avez pris la femme que j'aime

Si un regard pouvait tuer le pauvre David serait déjà mort

David: Je ne vous l'ai pas pris comme vous dites, Lisa n'est pas un objet qu'on peut s'approprié

David caressa la main de Lisa avec son pouce

David: Je lui ai simplement avouer mes sentiments pour elle et elle a fait son choix toute seule
Lisa: David a raison, je l'aime

Lisa ne voulait pas faire de mal à Renaud mais elle avait toujours été honnête avec lui concernant David

Lisa: Vous connaissiez mes sentiments à l'égard de David, je ne l'ai jamais caché
Renaud: Vous disiez qu'avec moi vous parviendriez à les surmontés
Lisa: Parce que je pensais qu'ils étaient à sens unique
David: Mais ils ne le sont pas
Lisa: Renaud, je veux que David et moi on est une chance alors s'il vous plais sortez de cette chambre

Lisa ne voulait pas seulement parler de la chambre de David mais aussi de sa vie personnelle, elle tenait beaucoup à Renaud mais elle avait fait son choix et elle ne reviendrait dessus sous aucun prétexte d'ailleurs faudrait qu'elle est complètement perdue la tête pour songer même à revenir en arrière alors que tout ce qu'elle a toujours voulut c'est qu'il l'aime autant qu'elle, maintenant que c'est enfin le cas la jeune femme compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour que cette relation fonctionne même si il a bien plus d'expérience qu'elle de ce côté là concernant tous les aspects d'une vie de couple contrairement à elle qui est aussi innocente que le jour de sa naissance. Renaud regarda Lisa tristement sachant qu'elle était très sérieuse, il avait pensé un instant que si il l'aidait à retrouver Seidel et qu'il se montrait patient elle verrait qu'il était celui fait pour elle et non pas ce prétentieux gosse de riche pour qui elle avait encore le béguin mais il avait tord sur toute la ligne, elle aimait David et ne cesserait jamais de l'aimer peu importe ce qu'il dirait où ferait pour tenter de la reconquérir. Vaincu Renaud tourna le dos  à Lisa et il sortit de la chambre en claquant la porte, alors qu'il quittait l'hôpital le cœur brisé des larmes tombèrent de ses yeux

Lisa: Maintenant tu vas pouvoir dormir et te repose
David: Mais j'ai pas sommeil moi
Lisa: David ne fais pas l'enfant, il faut que tu te reposes tu en as besoin après ce que tu as vécus
David: Mais
Lisa: David
David: Bon d'accord mais est-ce que tu veux bien rester près de moi ?

David regarda Lisa avec ses yeux d'oursons

Lisa: Oui

Lisa avait toujours été incapable de refuser quoique se soit à David quand il là regardait comme ça avec ses yeux d'oursons si mignon et c'est vraisemblablement encore le cas, ses profonds yeux brun dans lesquels elle se plongerait volontiers à corps perdu, ce dernier lui souria amoureusement faisant ressortir d'avantage ses adorable faussettes faisant battre le cœur de la jeune femme comme jamais. Quelques secondes plus tard elle s'allongea près de David et elle posa sa tête contre sa poitrine, David là serra contre lui et il finit par s'endormir sereinement, Lisa regarda son petit ami durant de longues minutes en souriant tendrement avant de finir par tomber de sommeil à son tour blottit contre l'homme qu'elle aime au son berçant du cœur de ce dernier qui battait à l'unisson avec le siens

Berlin/Hôtel Deluxe

Dans la suite dans laquelle Mariella était descendu et logeait depuis son retour à Berlin quand elle avait apprit l'enlèvement de David par son propre frère qui est aussi également le siens la jeune femme avait été horrifiée, toute sa vie elle l'avait adoré et elle pensait sincèrement que lui aussi car même si c'était un homme d'affaire impitoyable étant le portrait craché de leur mère à ce niveau là elle savait qu'il avait une profonde affection pour elle même si il vouait une véritable haine à David depuis des années mais c'est devenu encore pire depuis qu'il a apprit sa véritable filiation, savoir qu'il n'était pas le fils de leur père comme il le pensait mais celui de Frederic et ça ne c'est pas arranger avec ce qui c'est passé avec Sabrina. Bien sur son amie était loin d'être blanc comme neige mais elle ne méritait pas pour autant de perdre son bébé, l'enfant qui était en fait celui de Julien soit dite en passant. Mariella était revenue en ville avec une petite surprise, elle et Laurent étaient actuellement les heureux parents d'un petit garçon de six semaines répondant au nom de Kaleb

Assise à table en train de manger son dîner composer d'une salade composé et d'émincés de poulet accompagné d'un verre de vin rouge Mariella regardait son petit garçon qui dormait paisiblement dans sa poussette en position couché, elle venait de l'allaiter et elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle lui dira dans quelques années quand elle devra lui expliquer pourquoi il ne verrait jamais son oncle Richard ni même si elle serait capable de lui avouer toutes les atrocités qu'il avait commise. La jeune femme aux longs cheveux brun avala une gorgée de son verre de vin avant de le reposer sur la table quand tout à coup quelqu'un toqua à la porte, pensant que c'était le garçon d'étage elle jeta un dernier regard à Kaleb avant de se lever pour aller ouvrir. Lissant sa robe Mariella tourna la poignée et devant elle se trouvait sa mère avec son air supérieur

Sophie: Mariella, ma fille
Mariella: Qu'est-ce que tu fiche ici ?

Mariella ne voulait ni voir ni entendre parler de sa mère

Sophie: Ne puis-je pas venir voir ma fille ?
Mariella: Non, va-t-en

Sophie entra dans la suite mettant Mariella en colère

Mariella: Je t'ai dis de partir, je ne me répèterais pas deux fois
Sophie: Il faut qu'on parle Mariella
Mariella: J'ai rien à te dire

Constatant que sa mère ne partirait pas de sitôt Mariella se résigna à fermer la porte

Sophie: Moi j'ai des choses à te dire
Mariella: Alors fais vite, j'ai pas que ça à faire

Sophie vit alors la poussette et elle s'approcha

Sophie: Un bébé ?
Mariella: Ne t'approche pas de lui
Sophie: Tu as eu un bébé ?
Mariella: Oui, un garçon
Sophie: J'ai un petit fils
Mariella: Oui

Sophie était aux anges, elle avait un petit fils

Sophie: Mais c'est merveilleux, comment s'appelle-t-il ?
Mariella: Kaleb Harrisson Vander Loh

Sophie regardait Kaleb, il avait des cheveux noir comme la nuit, rien d'étonnant puisque sa mère est brune

Sophie: Alors Laurent et toi êtes mariés ?
Mariella: Oui mais tu ne le verras jamais alors profite bien de la seule et unique fois que tu as de voir ton petit-fils

Sophie écarquilla les yeux

Sophie: Quoi ?
Mariella: Je ne veux pas que tu es le moindre contact avec Kaleb à l'avenir
Sophie: Tu ne peux pas me priver de mon petit fils
Mariella: Je peux et je le ferais, je ne veux pas que tu le détruise comme tu as détruis Richard
Sophie: Je n'ai rien fais de tel et quel est le rapport avec ton frère d'abord ?
Mariella: Absolument tout, Richard n'a pas toujours été le monstre qu'il est devenu
Sophie: Ce n'est pas un monstre
Mariella: Tu plaisantes j'espère ? Tu veux que je te cites toutes les atrocités qu'il a commise ?

Mariella se mit devant la poussette de Kaleb

Sophie: Tout de suite les grands mots Mariella
Mariella: Il a tenté d'empoisonner Lisa, voler les créations d'Hugo, pousser Sabrina dans les escaliers au point qu'elle perde son bébé et sans compter les fois où il là frapper, kidnapper David et le torturé. Et encore ce ne sont que ses crimes les plus graves, je ne veux même pas imaginer ce qu'il a put faire d'autre

Mariella prit une profonde inspiration pour se calmer

Mariella: Tout ce qu'il a fait il ne le doit qu'à toi, quand il était enfant il n'aimait pas David certes mais pas au point de vouloir le tuer. Non cette haine est venue de toi avec les années parce que t'as jamais pu supporter que Frederic choisisse Laura plutôt que toi tout comme Richard n'accepte pas que David soit pleinement heureux alors il a essayé de le brisé, il a prit ton exemple après tout
Sophie: Je
Mariella: C'est pourquoi je refuse que tu es le moindre contact avec mon fils. Je ferais tout pour qu'il reste le plus loin possible de ton influence alors je te conseille de bien mémoriser son visage, c'est la dernière fois que tu le vois

En découvrant que Richard était le responsable de l'enlèvement de David et de ce que son ex compagnon avait subit elle avait beaucoup réfléchis sur leur passé commun à tous mais également à ce qui se passerait à l'avenir, lorsque son frère était encore un enfant innocent et doux comme elle voulait se souvenir de lui il n'avait pas une seule once de méchanceté en lui. Non cette colère et cette haine envers David et les Seidel de façon général est venue au fil du temps avec les années et c'est clair que ça ne c'est pas arranger quand Frederic a choisit qui lui succéderait au poste de PDG chez Kérima, c'est à partir de là que ça c'est aggraver surtout quand Lisa est devenue l'actionnaire majoritaire et avait trouver le moyen d'établir une certaine paix entre les deux hommes en suggérant qu'ils co-dirigent la société ensemble mais ça ne semblait satisfaire ni l'un ni l'autre bien au contraire cependant Richard est devenue plus déterminer à évincer son frère déjà à l'époque mais cette haine des Seidel n'est pas sortit de nul part un beau jour comme ça, non c'est d'abord venue de Sophie qui n'a jamais sut accepter de ne pas être celle que Frederic a choisit malgré leur brève aventure il y a tant d'années. Bref maintenant qu'elle est maman Mariella est déterminer à faire tout ce qui est en son pouvoir de protéger son petit garçon et d'empêcher qu'un jour il finisse par devenir comme son oncle Richard, pour ça elle comptait faire en sorte que sa mère n'approche jamais Kaleb de près autant que de loin et Laurent était d'accord

Berlin/L'hôpital

Le lendemain matin alors que les rayons du soleil filtrait à travers la vitre et les rideau de la chambre d'hôpital de David ce dernier était toujours profondément endormit avec Lisa blottit contre lui, au cours de la nuit leur position n'avait pas bouger d'un seul muscle, l'un des bras de la jeune femme était poser sur toute la largeur de la taille de son petit ami blessé. Quelques minutes plus tard la porte de la chambre s'ouvra et un médecin en blouse blanche et en pantalon noir entra et il vit le jeune couple qui dormait à point fermer dans les bras l'un de l'autre. Posant le dossier de son patient sur table à roulette il s'avança vers le lit et secoua doucement l'épaule de Lisa sans grand résultat alors il recommença encore une fois et il vit la jeune femme remuer dans son sommeil

Un médecin: Mlle Plenske réveillez-vous

Les yeux de Lisa s'ouvrèrent lentement et péniblement aveugler par la lumière du jour

Lisa: Bonjour
Un médecin: Bonjour Mlle Plenske, je suis le Dr Kraus
Lisa: Le médecin de David
Dr Kraus: Oui, à ce sujet comment va notre malade récalcitrant ?
Lisa: Hier avant de s'endormir il allait bien donc je suppose qu'il va bien

Lisa se dégagea de l'emprise de David et s'asseya sur le fauteuil à côté du lit

Dr Kraus: Tant mieux

Ne sentant plus la présence de Lisa auprès de lui David se réveilla en sursaut

David: Lisa, Lisa où es-tu ?

Dire que David était légèrement affolé était un euphémisme

Lisa: Je suis là David, tout va bien. Calmes-toi

Lisa posa sa main sur celle de David et ce dernier se calma aussitôt

Dr Kraus: Je suis désolé de vous dérangé mais comment vous sentez-vous Mr Seidel ?

David: Je me sens très, je me suis jamais aussi sentis bien qu'en ce moment

Le docteur Kraus regarda la fiche de soins de David durant un long moment

Dr Kraus: C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que vous pourrez sortir d'ici la fin de la semaine
David: Pas avant ?
Dr Kraus: J'ai bien peur que non
Lisa: Deux jours David, dans deux jours tu pourras sortir. 48 heures c'est pas la mer à boire
Dr Kraus: Votre compagne a raison, écoutez là

David souria aux dernières paroles du docteur Kraus

David: Je vais m'y efforcer
Lisa: Merci docteur
Dr Kraus: Je ne fais que mon métier Mlle Plenske, bon je dois vous laisser je dois voir d'autre patients mais je repasserais vous voir demain Mr Seidel
David: Ok
Dr Kraus: Puis nous nous reverrons le jour suivant dans l'après midi pour vous donner vos papiers de sortit où vous me ferez une jolie signature
David: D'accord docteur

Dr Kraus: A plus tard Mr Seidel, Mlle Plenske

Suite à ses dernières paroles le docteur Kraus sortit de la chambre de David

David: Enfin seul
Lisa: David je suis vraiment désolé mais je vais bientôt partir pour aller chez Kérima

David dans se pensées: Oh non pas déjà, je me sens tellement heureux quand tu es prêt de moi ma Lisa

Lisa: David ouhhh ouhhh

Lisa secoua légèrement l'épaule de David et ce dernier revint à lui

David: Hein quoi oui  
Lisa: Eh d'habitude c'est moi qui me perds dans mes pensées
David: Tu déteins sur moi mon amour

Lisa souria timidement

Lisa: Et à quoi pensais-tu ?
David: A toi mon amour, avant que je me fasse enlever je pensais déjà à toi jour et nuit

Les joues de Lisa viraient au rouge vif maintenant

David: Tu n'as pas à être gênée, je dis simplement que que je suis fou de toi
Lisa: Je sais mais quand tu me dis ce genre de chose je perds tout mes moyens

David lui souria tendrement

Lisa: David je vais y aller mais je te promets de revenir te voir dès que je peux
David: Mais je veux que tu restes près de moi

David plongea son regard de cocker battue dans les yeux bleu de Lisa

Lisa: David j'aimerais bien mais il faut que j'aille chez Kérima il faut bien que l'un de nous deux y soit mais avant il faut que je rentre chez moi pour me changer

Si elle s'écoutait Lisa ne bougerait pas de cette chambre jusqu'à la sortie de David

David: Bon puisque j'ai pas le choix d'accord

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de David

David: Dès que je sortirais d'ici je te rejoindrais chez Kérima mais je te garantie pas que je travaillerais

David avait ce regard remplie d'amour qui brillait comme un sapin de noël

Lisa: David tu es vraiment le pire des gamins mais c'est pour ça que je t'aime tant
David: Je sais et je t'aime autant que tu m'aimes

David fit signe à Lisa de s'approcher

David: Viens là

Lisa s'approcha de David et il en profita pour l'embrasser, après quelques minutes elle mit fin au baiser

Lisa: Bon cette fois j'y vais
David: Si tu le dois
Lisa : Oui je le dois mais je passerais te voir en fin de journée c'est promis

David hocha la tête et il l'embrassa encore une fois mais Lisa s'éloigna de lui

David: Hey
Lisa: Je dois y aller David

Lisa l'embrassa sur la joue et elle sortit de la chambre mais une fois dans le couloir elle tomba sur Mariella

Lisa: Mariella

Mariella avait une poussette/landau, elle venait rendre visite à David et lui présenter Kaleb

Mariella: Bonjour Lisa

Lisa n'était pas au courant de la naissance du petit Kaleb d'ailleurs personne ne l'était à part Sophie

Lisa: Oh mon dieu
Mariella: Surprise
Lisa: Mes félicitations
Mariella: Merci

Lisa s'approcha de la poussette et elle vit un bébé aux cheveux noir corbeau

Lisa: Il est magnifique, je trouve qu'il te ressemble
Mariella: Laurent est du même avis que toi figures-toi
Lisa: Comment il s'appelle ?

Le bébé portait un pyjama bleu donc elle devina que c'était un garçon

Mariella: Kaleb
Lisa: Bonjour Kaleb. Au fait David m'a dit pour ton mariage, les félicitations sont aussi de rigueur
Mariella: Merci, à ce sujet est-ce qu'il est en état de recevoir des visites ?
Lisa: Oui d'ailleurs le médecin devrait le laisser sortir dans deux jours
Mariella: C'est formidable
Lisa: Oui il a hâte d'ailleurs le personnel médical aussi

Mariella gloussa d'amusement

Mariella: Il doit probablement les rendre fou
Lisa: Possible. Si tu veux le voir, tu peux y aller. Moi il faut que j'aille chez Kerima
Mariella: C'est vrai que sans David il faut bien que l'un de vous deux garde le fort
Lisa: Essaye de faire comprendre ça à David
Mariella: Oh je sais que trop bien quel tête de mule il peut être
Lisa: Je confirme

Lisa caressa la petite main potelé de Kaleb

Lisa: J'espère qu'on se reverra avant ton départ
Mariella: J'en suis sur

Lisa salua Mariella et elle s'en alla prendre pour se rendre à l'arrêt de bus pour ensuite pouvoir prendre son train et rentrer chez elle, c'était vraiment pas simple tous les jours de faire autant de trajet de Berlin Goberitz que parfois elle se disait que ce serait tellement plus simple d'avoir son propre logement plus proche de Kérima d'ailleurs ça avait bien faillit se faire lorsqu'elle avait faillit prendre une collocation avec Hannah et Yvonne mais elle c'était dérober en voyant à quel point ça faisait de la peine à son père. Mariella regarda Lisa s'éloigner en direction de l'ascenseur et elle se dirigea vers la porte de la chambre 305 et donna quelques coups avant d'enter espérant de tout son cœur que David était dans une tenu visible car avec lui on ne sait jamais

Mariella: David? J'espère pour toi que tu es visible

David leva les yeux de l'écran de la télé qu'il venait d'allumer

David: Mariella ?
Mariella: Apparemment oui
David: Bien sur que je suis visible, quelle question
Mariella: Avec toi on ne sait jamais

Mariella ferma la porte derrière elle et ce n'est que maintenant que David vit la poussette

David: Tu … Tu
Mariella: A eu un bébé, oui David

David était sans voix, ses yeux reflétait clairement qu'il était en état de choc

David: Ma mère m'a parlé de ton mariage mais pas d'un enfant
Mariella: Probablement parce qu'elle ne le sait pas encore

Mariella sortit Kaleb de sa poussette et elle prit dans ses bras avant de s'asseoir sur le fauteuil

Mariella: David, je te présente mon fils Kaleb

David regarda le bébé âgé de seulement quelques semaines

Mariella: Tu veux le prendre ?
David: Avec plaisir

Mariella déposa Kaleb dans les bras de David

David: Salut petit gars

Les yeux bleu de Kaleb s'ouvrit et il regarda David

David: Ses yeux sont bleu
Mariella: Comme ceux de son père

A suivre ...


Dernière édition par Mel23 le Jeu 15 Avr - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Love Not Above All Empty
MessageSujet: Re: Love Not Above All   Love Not Above All EmptyDim 7 Mar - 11:39

Chapitre 2

Love Not Above All Image246 Love Not Above All Logan522 Love Not Above All Image374 Love Not Above All Logan519
Love Not Above All Logan_66 Love Not Above All Logan_21 Love Not Above All Image_41 Love Not Above All Logan_93
 
Lisa, Julien, Mariella, Yvonne,
Max, David, Kim & Nik

Berlin/Kiosque de Julian

Julien était en train d'ouvrir un grand carton contenant plusieurs achats de ravitaillement pour sa boutique, il avait voulut aller voir David maintenant que ce dernier pouvait recevoir des visites d'après les dires de Lisa mais pour être honnête il n'avait pas eut une minute à lui dernièrement avec les clients qui vont et viennent toutes les cinq minutes jusque tard dans la soirée sans compter l'ingérence permanente de sa mère qui quand elle ne le harcèle pas sur son téléphone passait à la boutique au plus grand agacement du jeune homme qui commençait sérieusement à saturer qu'elle lui demande sans arrêt où en est sa vie amoureuse, depuis l'histoire Sabrina il avait décidé de faire une petite pause en ce qui concerne les femmes surtout qu'il a encore des sentiments pour la blonde qui lui a déchirer le cœur en lambeau et pas qu'une fois. Lisa entra à ce moment là dans la boutique de son meilleur ami

Lisa: Salut Julien

Julien leva les yeux et vit Lisa

Julien: Lisa
Lisa: Comment vas-tu ?
Julien: Ça va et toi ?
Lisa: David est sortie du coma et il peut recevoir des visites
Julien: Donc ça veut dire que ça va alors
Lisa: Oui très bien
Julien: Ravi de l'entendre

Julien se souciait beaucoup de David, il avait été inquiet pour lui en apprenant tout ce qui lui est arrivé

Lisa: Si seulement ma mère pouvait ne pas me faire constamment sentir qu'elle est contre ma relation avec David
Julien: Elle a toujours préféré Renaud, c'est pas nouveau
Lisa: Et mon père aime bien David
Julien: Mais qu'est-ce qu'ils ont les parents à se mêler de nos histoires amoureuses hein ?

Lisa avait l'intuition que tout à coup on ne parlait plus d'elle et David

Lisa: Quelque chose me dit qu'on ne parle plus de David et moi
Julien: Désolé
Lisa: Qu'est-ce qui t'arrive Julien ?
Julien: J'aurais bien aimé passé voir ton Roméo mais j'ai pas eu une minute à moi
Lisa: Tu sais bien que David ne t'en voudra pas
Julien: Je me doute, disons qu'il n'y a pas que la boutique qui me tient occupé
Lisa: Comment ça ?
Julien: Ma mère viens me voir tous les jours pour savoir où en est ma vie amoureuse
Lisa: Mère envahissante, oui je sais ce qu'on peut ressentir
Julien: C'est juste que j'ai décidé de faire une pause avec les femmes
Lisa: A cause de tout ce qui c'est passé avec Sabrina ?
Julien: Oui et aussi parce que je crois que j'ai encore des sentiments pour elle
Lisa: Julien
Julien: Oui je sais, elle a réduit mon cœur en morceau de la pire manière qui soit et pas qu'une fois. C'est en partie pour ça que je suis pas pressé de remonté en scelle
Lisa: Je comprends, si t'as besoin de quoique se soit je suis là
Julien: Merci Lisa
Lisa: Les amis sont fait pour ça. Au faite, tu sais que Mariella est revenu en apprenant l'enlèvement de David ?
Julien: Oui, je me souviens
Lisa: Ce que tu ne sais pas c'est qu'elle est pas revenue seule
Julien: L'architecte, c'est quoi son nom déjà ?
Lisa: Laurent
Julien: C'est ça, Laurent
Lisa: En faite non il est pas revenue avec elle mais surprise Mariella et Laurent sont les heureux parents d'un petit bébé

Julien écarquilla les yeux comme des soucoupes volantes

Julien: Quoi ?
Lisa: Tu m'as bien entendu
Julien: Depuis quand ?
Lisa: Le bébé n'a que quelques semaines
Julien: Wouaho
Lisa: Oui, c'est un garçon et il s'appelle Kaleb
Julien: Et tu sais tout ça parce que ?
Lisa: Parce que j'ai croisé Mariella hier en sortant de la chambre de David et j'ai vu le bébé
Julien: Quelque chose me dit que Laurent et Mariella ne vont pas tarder à passer devant Mr où Mme le maire
Lisa: En fait c'est déjà fait, d'après David ils se sont mariés aux Etats-Unis. C'est la mère de David qui le lui a dit
Julien: Et ton Romeo il là prit comment ?
Lisa: Très bien, il est heureux pour elle
Julien: Faut croire que les choses changent en une année
Lisa: Oui
Julien: Je te propose un café ?
Lisa: Avec plaisir
Julien: Au lait comme d'habitude ?
Lisa: Oui s'il te plait
Julien: Un muffin avec ?
Lisa: Oui merci Julien
Julien: J'en ai au citron, aux fruits rouge, au chocolat, au caramel, à la mangue
Lisa: Fruit rouge s'il te plait
Julien: Ça roule

Julien se dirigea vers la cafetière qui était toute chaude étant donner qu'il vient de le faire, dans un gobelet en plastique il en versa une bonne quantité avant de reposer sur son socle et il ajouta du lait avant de refermer le couvercle comme pour conserver la chaleur, il attrapa une dosette de sucre avec un muffin au fruits rouge comme Lisa lui avait demander et il déposa tout ça devant la jeune femme sur la petite table tandis que cette dernière le paya comme n'importe quelle cliente. Apparemment Julien aussi avait des problèmes avec sa mère envahissante autant qu'elle en avait avec la sienne, la seule différence c'est que son meilleur ami avait un appartement à lui dans lequel se réfugier pour avoir un peu la paix contrairement à elle qui vit toujours chez ses parents. Peut être serait-il temps qu'elle prenne enfin son indépendance

Berlin/Villa des Seidel

Un véhicule de location noir aux vitres tintés se gara devant la propriété des Seidel dans la cour principal, quelques minutes plus tard Mariella Von Brahmberg-Vander Loh sortit de la place côté conducteur, la jeune femme avait vendu sa voiture personnelle lorsqu'elle a quitter Berlin pour suivre Laurent aux Etats-Unis donc en revenant ici elle n'a pas eut d'autre solution que d'en louer une ne voyant pas l'intérêt d'en acheter une nouvelle sachant très bien qu'elle va repartir pour New-York à un moment donner même si ce n'est pas tout de suite. Certes David était sortit d'affaire mais elle voulait aussi voir Laura et Frederic maintenant qu'elle a régler les choses avec sa mère où plutôt mit au clair sur ce qui va se passer à partir de maintenant. Une fois hors de la voiture Mariella fit le tour du véhicule et sortit son fils de son cosy installé sur le siège passager après avoir extrait la poussette du coffre et l'avoir déplier, elle installa Kaleb qui dormait désormais à point fermer et elle ferma la porte avant de verrouiller le véhicule puis elle se dirigea vers la villa Seidel. Quelques minutes plus tard la jeune femme aux long cheveux bruns appuya son doigt sur la sonnette faisant ainsi savoir sa présence, Gabrielle ne tarda pas à lui ouvrir

Gabrielle: Mlle Von Brahmberg

Gabrielle était surprise, pour autant qu'elle en savait Mariella Von Brahmberg avait quitter Berlin

Mariella: Bonjour Gabrielle
Gabrielle: Vous êtes de retour ? Je l'ignorais
Mariella: Temporairement, quand j'ai appris pour David j'ai voulus être là
Gabrielle: Mr et Mme Seidel vont être si content de vous revoir
Mariella: Ne leur dites rien, je veux leur faire la surprise
Gabrielle: Vous êtes sur ?
Mariella: Certaine

Gabrielle remarqua alors la poussette

Mariella: Je vous présente mon fils Kaleb

Gabrielle s'approcha et elle vit un bébé enveloppé dans une couverture bleu layette

Gabrielle: Il est adorable
Mariella: Oui je trouve aussi
Gabrielle: Il vous ressemble
Mariella: Merci
Gabrielle: Ne restez pas dehors comme ça, entrez

Mariella entra à l'intérieur et Gabrielle ferma la porte derrière elle

Gabrielle: Je vais aller vous annoncer
Mariella: D'accord mais n'oubliez pas Gabrielle, ne leur dites pas que c'est moi
Gabrielle: Oui Mlle Von Brahmberg
Mariella: Vander Loh, je suis mariée maintenant
Gabrielle: Toutes mes excuses, je l'ignorais
Mariella: Comme beaucoup

Gabrielle laissa Mariella un instant et se rendit dans le salon des Seidel où Laura et Frederic déjeunaient

Gabrielle: Mr Seidel, Mme Seidel
Frederic: Oui, qui a-t-il Gabrielle ?
Gabrielle: Un invité vient d'arriver
Laura: Qui est-ce ?

Mariella entra dans le salon avec Kaleb dormant dans sa poussette/landau

Mariella: Moi

Surprise de voir Mariella Frederic et Laura se levèrent presqu'en même temps

Laura: Mariella
Mariella: Bonjour Laura, Frederic

Laura s'avança vers Mariella et là prit dans ses bras avant de lui faire la bise

Laura: Tu es venue
Mariella: Je suis venue dès que j'ai sus pour David

Frederic fit la bise à Mariella

Frederic: Il sera content de te voir
Mariella: Je l'ai déjà vu, je suis passée le voir à l'hôpital hier. J'ai également croisé Lisa
Frederic: Donc tu sais
Mariella: Que David est amoureux d'elle ? Oui je sais et je suis contente pour lui, pour eux deux
Laura: Comment vas-tu ?
Mariella: Très bien et vous ?
Frederic: Nous allons bien
Laura: Surtout depuis que David est sortit du coma
Mariella: Je me doute

Maintenant qu'elle est devenue maman elle peut parfaitement comprendre l'inquiétude de Frederic et Laura

Mariella: Il y a quelqu'un que je voudrais vous présenter. Mon fils Kaleb
Laura: Tu as un enfant ?

Mariella désigna la poussette

Mariella: Oui, Laurent et moi avons un fils

Laura se pencha vers la poussette/landau et elle vit le bébé endormis aux cheveux brun corbeau

Laura: Qu'il est mignon
Frederic: Toutes nos félicitations Mariella
Mariella: Merci Frederic
Laura: Ta mère le sait-elle ?
Mariella: Oui
Laura: Elle doit être aux anges
Mariella: Probablement mais elle ne le verra jamais
Frederic: New-York n'est pas si loin Mariella, quelques heures d'avion à peine
Mariella: On c'est mal compris Frederic. Ma mère ne verra jamais Kaleb parce que je refuse qu'elle l'approche de près où de loin

Mariella ne changerait jamais d'avis là dessus, elle voulait protéger son fils

Mariella: Laurent est d'accord avec moi
Laura: C'est son petit fils
Mariella: Regardes ce qu'elle a fait de son propre fils. Richard n'était pas un monstre capable de vouloir ôter la vie de quelqu'un quand il était encore jeune et innocent, je ne laisserais pas ça se reproduire avec Kaleb. Je dois le protéger de sa grand mère

En parlant du petit Kaleb, il commença à remuer sous sa couverture alors que ses yeux bleu s'ouvraient

Mariella: A propos de Richard, je suis désolée pour ce qu'il a fait à David
Frederic: Tu n'y est pour rien, pas plus que moi d'ailleurs
Mariella: C'est mon frère Frederic
Frederic: Et moi mon fils

Laura caressa affectueusement la petite main potelée de Kaleb

Mariella: J'ai toujours su qu'il était impitoyable en affaire et qu'il aimait pas David mais jamais j'aurais put imaginé qu'il en vienne à kidnapper un homme que j'ai aimé et à le torturé avant de le laisser pour mort. C'est une chose que je pourrais jamais pardonner ni oublier

Les larmes commençaient à monter aux yeux de Mariella

Mariella: C'est pourquoi je veux que Kaleb reste aussi loin que possible de ma mère
Frederic: Je peux comprendre ton raisonnement Mariella

Mariella souria à Frederic et Laura

Mariella: Tu veux le prendre ?
Laura: Je peux ?
Mariella: Bien sur. Je ne veux pas de ma mère dans la vie de Kaleb mais je veux que toi et Frederic en fassiez partis

Mariella se pencha en avant et elle prit délicatement Kaleb dans ses bras, ce dernier émit un bâillement

Mariella: Bonjour mon cœur, je veux te présenter deux personnes très importante pour moi. Laura et Frederic

Mariella déposa doucement Kaleb dans les bras de Laura

Laura: Il te ressemble
Mariella: Oui tu n'es pas la première à le dire

Gabrielle avait quitter le salon laissant les Seidel avec Mariella et le jeune Kaleb

Mariella: David et Lisa m'ont dit la même chose, Gabrielle aussi
Frederic: Ses yeux sont bleu
Mariella: Comme ceux de Laurent

Laura berça tendrement le bébé qu'elle adorait déjà, si Sophie venait à découvrir que sa rivale de toujours avait prit son petit-fils dans ses bras alors que elle n'avait même pas été en mesure de l'approcher et ne serait jamais présente dans la vie de Kaleb à l'avenir alors que les Seidel le seront à coup sûr elle sera furieuse plus qu'elle ne là jamais été aux cours de toutes ces années et Mariella ne veut même pas pas imaginer ce que sa mère fera à ce moment là cependant c'est son enfant donc c'est à elle de décider qui elle autorise à être où non près de lui, même si la petite famille Von Brahmberg-Vander Loh vivait à l'autre bout du monde ils feront partie de l'existence du bébé et le verront grandir et s'épanouir un peu comme des grands-parents de substitution. Frederic regarda affectueusement le petit garçon avant de finir par caresser doucement le petit poing de Kaleb sous le regard touché de Mariella qui leur souria

Berlin/L'hôpital

Pendant ce temps là à l'hôpital de Berlin Max et Yvonne avec leur petite fille Barbara installer confortablement dans sa poussette traversaient le grand couloir du troisième étage à la recherche de la chambre 305 afin de rendre visite à ce bon vieux David, d'après les dire de Julien c'était là où il se trouvait et bien entendit le blondinet l'avait apprit de la bouche de Lisa qui avait enfin put voir le jeune rescapé pas plus tard qu'hier. N'étant pas eux non plus de la famille ils n'avaient pas été autoriser à rendre visite même si Max le considérant comme son frère de cœur et qu'il est le parrain de sa fille mais maintenant qu'il est sortit du coma et en état de recevoir du monde les voici là devant la chambre de David. Yvonne quand à elle avait vraiment été inquiète pour Lisa sachant à quel point elle aimait cet homme depuis le moment de leur rencontre, elle savait que si il ne s'en sortait pas sa meilleure amie allait s'effondrer comme un château de carte et elle n'était pas sur qu'elle s'en serait remit un jour, forte heureusement le pire a put être éviter

Yvonne: On y va ?
Max: Oui

Max toqua à la porte

David: Oui

Max ouvrit la porte

Max: Surprise, coucou vieux frère
David: Max
Yvonne: Il est pas tout seul, ta filleule et moi sommes aussi du voyage

Un grand sourire s'affiche sur le visage de David

David: Je vois ça
Max: On te dérange pas au moins ?
David: Tu plaisantes j'espère ? C'est toujours un plaisir de recevoir de la compagnie

Yvonne avança avec la poussette et elle ferma la porte derrière elle

Max: Tant mieux. Alors comment vas-tu ?
David: Ça va et vous ?
Yvonne: On va bien
Max: Quand est-ce que tes tortionnaires te libèrent ?

David esquissa un sourire

David: Demain en début d'après midi normal
Max: Génial

Yvonne détacha Barbara et elle là sortit de sa poussette avant de la hisser sur sa hanche

Yvonne: Cette jeune demoiselle avait hâte de te voir

Barbara tendit ses bras potelés vers David

David: Je vois ça
Yvonne: Te sens-tu assez en forme pour la tenir ?
David: Bien sur

Yvonne déposa Barbara sur les genoux de David et ce dernier un bras autour du petit ventre de sa filleule

David: Tu n'as pas trop vite grandis en mon absence Barbara

David chatouilla le cou de Barbara avec son indexe et la petite fille de neuf mois éclata de rire

Max: Ma fille t'aime plus que moi
David: Bien sur que non, je suis juste plus drôle que toi
Max: Que tu crois vieux frère

David souria, Barbara posa son petit visage sur la poitrine de son parrain

David: Au fait Max, Mariella est de retour
Max: Je sais, elle est passée voir Hugo chez Kérima
David: Ah donc vous avez rencontré le petit Kaleb

Max fronça les sourcils

Max: Qui ça ?
David: Son fils

Max gloussa amusé de la bonne blague de David sauf qu'il ne plaisantait pas le moins du monde

Max: Très drôle David
David: C'est pas une blague
Max: Je peux t'assuré que Mariella n'a pas d'enfant
David: Et moi je te certifie que si, elle passé me voir hier et j'ai même tenu son fils
Max: Je te jure qu'elle n'avait pas de bébé dans les bras quand elle est passée chez Kérima
Yvonne: Et comment il est ?
David: Mignon, le portrait de sa mère sauf qu'il a les yeux de son père
Max: Oh
Yvonne: Sa mère doit être aux anges

Le regard de David s'assombri, il caressa tendrement le dos de Barbara

David: Hum

David ne voulait surtout pas parler de Sophie et encore moins de son tarré de fils

Yvonne: Et il a quel âge ?
David: Six semaines
Yvonne: Pas tout a fait deux mois alors

David hocha la tête, quelques minutes plus tard Barbara dormait comme une locomotive sur David

Max: Ma fille te prends pour son matelas David

David baissa les yeux sur Barbara et il souria

David: Ça ne me dérange pas

Yvonne souria et elle prit délicatement sa fille qui dormait à point fermer en faisant attention à ne pas là réveiller puis elle là coucha dans sa poussette finir le reste de sa sieste, ça ne dérangeait pas David d'avoir sa filleule dormant sur lui mais c'est clairement pas très confortable pour un bébé comparer à la couchette d'un landau. Le jeune homme adorait Barbara et nul doute qu'il ferait un très bon père un jour d'ailleurs Max ne c'était pas gêné pour le lui dire lorsqu'il avait proposer garder la petite un soir où lui et Yvonne devaient sortir en amoureux et que la baby-sitter était malade clouer au lit avec quarante degrés de fièvre, bien entendu ce soir là il était rester dans l'appartement du couple jusqu'au retour des amoureux. David osait rêvé à un futur où lui et Lisa auraient des enfants, une fillette où un garçon aux cheveux blond et possédant des yeux brun comme les siens. Environ une demie heure plus tard la petite famille Pettersen s'en alla et il se retrouva de nouveau seul mais pas pour bien longtemps car dix minutes après le départ de Max et Yvonne il eut l'agréable visite de ce bon vieux Julien

Julien: Tu as l'air en forme
David: Ça va, et toi ?
Julien: Pareil

Julien s'asseya sur le fauteuil près du lit de David

David: T'as l'air épuisé
Julien: Longue journée
David: Oh, pas moi en revanche je m'ennuie. Vivement que je sorte d'ici
Julien: Et pour quand est prévu la grande libération ?
David: Demain
Julien: Cool, tu dois surtout avoir hâte de voir Lisa

David esquissa un sourire

David: Je plaide coupable
Julien: Elle est passée ce matin à la boutique avant d'aller chez Kérima
David: Elle allait bien hein ?
Julien: Elle va mieux depuis que tu es sortis du coma
David: Je sais. Décidément c'est la journée des visites aujourd'hui
Julien: T'en a eu beaucoup ?
David: A part toi ?
Julien: Oui
David: Max et Yvonne sont passés avec Barbara
Julien: Génial
David: Et hier c'était Mariella
Julien: A propos de ton ex, j'en ai entendu de bonne. Mariella est devenu maman
David: Je sais
Julien: Tu sais ?
David: Oui, quand elle est passée hier elle est venue avec son fils
Julien: Oh
David: Il s'appelle Kaleb et c'est le portrait de sa mère mais comment toi tu le sais ?
Julien: Lisa me l'a dit, apparemment elle a croisée Mariella dans le couloir en sortant d'ici hier
David: Oh

Oui ça paraissait tout à fait logique que Lisa est croisée Mariella en sortant d'ici et donc découvert l'existence du petit Kaleb étant donner qu'elle est entrée dans sa chambre à peine quelques minutes plus tard, bien entendu elle en a parler à Julien ce matin quand elle lui a dit que Mariella était de retour à Berlin et puis le sujet du bébé est venu assez rapidement. Connaissant la jeune femme David suppose qu'elle a dut probablement passer à la villa Seidel pour le présenter à ses parents de qui elle est toujours rester proche même après son départ pour New-York avec Laurent et ils sont à coup sur tomber amoureux de Kaleb au moment où leur yeux se sont poser sur le bébé, faut dire que c'est un enfant vraiment mignon. Julien resta encore une vingtaine de minutes à discuter avec le rescapé avant de finalement rentrer chez lui se reposer car il en avait vraiment besoin

Berlin/Wolfart

Kim Seidel entrait dans le restaurant Wolfart en faisant claquer ses talons aiguilles sur le sol adressant à peine un regard à l'hôtesse d'accueil si ce n'est pour lui dire qu'elle avait fait une réservation il y a tout juste une demi-heure à peine, un serveur là guida jusqu'à une table où elle s'installa tranquillement après avoir enlever son manteau qu'elle laissa pendre derrière le fauteuil où elle s'asseya puis elle commanda un martini avec des olives en guise d'apéritif pour commencer car elle attendait de la compagnie où plutôt un homme dont elle avait fait la connaissance il y a peu dans une galerie d'art. Cet homme mystérieux à l'accent britannique l'avait inviter à boire un verre et elle avait accepter d'où la raison elle lui a donner rendez-vous ici, Kim fit tourner son verre autour de la table quand tout à coup sans qu'elle ne là voit venir Sophie prit place à sa table avec un verre de scotch déjà en main

Sophie: Bonsoir Kim
Kim: Sophie

Kim soupira, elle n'avait aucune envie de voir où de parler à Sophie en ce moment

Kim: Tu ferais mieux de partir
Sophie: Quoi ?
Kim: J'attends quelqu'un
Sophie: Je partirais dès qu'il où elle arrivera

Kim soupira

Kim: Je préférerais que tu partes maintenant
Sophie: Pourquoi ?
Kim: J'ai aucune envie de te parler
Sophie: Kim
Kim: Ça t'étonnes ?
Sophie: Beaucoup oui
Kim: Ton fils a kidnappé et torturé mon frère
Sophie: Richard est aussi ton frère

Kim fit une grimace dégoutée de savoir qu'elle partage le même A.D.N que ce monstre de Richard

Kim: Je sais et ça me donne envie de gerber
Sophie: Kim
Kim: Et le pire c'est que tu là aidé à s'enfuir
Sophie: C'est mon fils
Kim: Ton fils a laisser David pour mort, il aurait put mourir si Lisa ne l'avait pas retrouver

Jusqu'à très récemment Kim considérait Sophie comme une amie proche mais ce que Richard a fait change tout

Kim: David est mon grand frère et j'ai faillit le perdre par la faute de tarré de fil. Tu le protège et là tu t'étonnes que je ne veuille pas te parler

Kim leva les yeux aux ciel

Sophie: Mariella vient d'avoir un enfant, j'ai un petit fils
Kim: Tu lui transmettra mes félicitations
Sophie: Elle ne veut pas me voir ni que j'approche son fils
Kim: Considérant ce que Richard a fait je peux là comprendre
Sophie: Ce n'est pas juste Kim, c'est mon petit enfant
Kim: Je veux pas m'en mêler mais connaissant Mariella elle a sans doute ses raisons

Un homme aux cheveux blonds cendrés bouclés et aux yeux bleu s'approcha de la table de Kim

Kim: Mon rendez-vous est arriver

Kim porta son martini à ses lèvres

Un homme: Bonsoir Kim
Kim: Je connais toujours pas ton nom
Nik: Appelle moi Nik

Nik jeta un regard sur Sophie attendant qu'elle se lève de sa chaise

Kim: Tu devrais partir Sophie, comme tu peux le voir j'ai de là compagnie

Furieuse Sophie se leva et foudroya Nik du regard, ce dernier enleva son manteau

Nik: J'ai l'impression d'avoir interrompu une conversation entre vous
Kim: Pas du tout. C'est surtout elle qui c'est invitée alors que je t'attendais
Nik: Oh

Nik posa son manteau sur le dossier du fauteuil et il s'asseya avant de le rapprocher de la table

Nik: Charmante femme au passage
Kim: Elle ne l'est pas
Nik: Puis-je demandé ce qu'elle t'a fais pour que tu là déteste tant que ça ?
Kim: Elle ne m'a rien fait, son fils en revanche c'est une autre histoire

Nik dévisagea Kim

Kim: Il a kidnappé mon frère David, là torturé et là laissé pour mort dans une putin de forêt

Nik regarda Kim choqué

Kim: Tu comprends pourquoi je ne veux pas là voir ni lui parler
Nik: Tout à fait. J'ai personnellement des frères et sœur et si on leur faisait du mal je deviendrais très violent
Kim: Combien ?
Nik: 4 frères et 2 sœurs

Nik leva la main et un serveur arriva

Nik: Je voudrais un bourbon
Serveur: Tout de suite monsieur. Autre chose ?
Nik: Par pour l'instant

Le serveur s'en alla et il revint quelques minutes plus tard avec un verre de bourbon et une serviette

Nik: Merci
Serveur: Je vous en prie

Le serveur s'en alla et laissa Kim et Nik seul

Kim: Alors comme ça tu es peintre ?

Nik esquissa un sourire

Nik: Tu as devinée ça toute seule ?
Kim: Je suis une fille intelligente
Nik: J'en doute pas

Nik apporta son verre de bourbon à ses lèvres et en but une gorgée

Nik: Et toi Kim ? Que fais-tu exactement à part visiter des galeries d'art
Kim: Je travaille dans la mode, en faite je suis juste stagiaire chez Kerima Moda
Nik: Tu es donc la sœur de David Seidel
Kim: Tu m'as démasquée, qu'est-ce que tu es intelligent

Nik esquissa un sourire complice faisant ressortir ses fossettes lui donnant un air très sexy selon Kim

Nik: Je sais, en plus d'être beau et talentueux je suis intelligent. J'en ai de la chance

Kim gloussa derrière sa main

Kim: Et drôle en plus

A suivre ….


Dernière édition par Mel23 le Sam 27 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Love Not Above All Empty
MessageSujet: Re: Love Not Above All   Love Not Above All EmptyMar 9 Mar - 4:59

Chapitre 3

Love Not Above All Logan_22 Love Not Above All Avatar33 Love Not Above All Logan_39
Love Not Above All Logan319 Love Not Above All Image106 Love Not Above All Logan668
 
David, Kim, Lisa,
Renaud, Hannah & Nik

Berlin/Hôpital

Kim Seidel qui avait passer une très bonne soirée en compagnie de Nik chez Wolfart hier soir malgré le fait que Sophie se soit assise à sa table sans y être invitée de sa part comme si elle était chez elle, auparavant ça ne l'aurait pas déranger plus que ça étant donner qu'elle là considérait comme une amie proche surtout quand ses parents avaient des problèmes et qu'ils étaient à deux doigts de divorcés cependant les actes récents de Richard contre David changeait pas mal de choses surtout que sa mère là aider à fuir la justice afin qu'il ne soit pas arrêter par la police pour kidnapping, enlèvement, tentative de meurtre et non assistante à personne en danger. Sophie protégeait son fils et ça Kim était incapable de passer outre et encore moins de pardonner, son frère avait faillit mourir à cause de ce monstre qui partage la moitié de son A.D.N. soit dite en passant. La jeune femme aux long cheveux blonds traversa les couloirs de l'hôpital afin d'aller rendre visite à David, elle frappa à la porte de sa chambre

David: Oui

Kim poussa la porte et passa sa tête à travers

Kim: Coucou
David: Kimmy
Kim: Je peux ?
David: Bien sur

Kim entra et la porte se referma derrière elle, elle déboutonna son manteau

Kim: Comment vas tu ?
David: Bien et toi
Kim: A merveille

Kim enleva son manteau et le posa sur le fauteuil avant de s'asseoir

Kim: Il fait chaud ici
David: C'est parce que tu viens de dehors Kimmy

Kim haussa les épaules

Kim: Alors, quand est-ce que tu sors ?
David: Cette après midi si tout va bien
Kim: Cool

Kim posa son sac à main aux pieds du fauteuil

David: Kim il faut que je te dise quelque chose
Kim: Quoi ?
David: Je suis amoureux
Kim: Je sais
David: Tu sais ?
Kim: Tu as cet air idiot plaqué sur ton visage
David: Euh
Kim: Comme genre maintenant
David: Euh
Kim: Lisa est chouette, elle te fait sourire

David se retrouva sans voix. Comment est-ce que Kim le savait ? C'était un mystère pour lui

Kim: Un peu comme Nik me fais sourire

David arqua un sourcil

David: Nik ?
Kim: Oupps, j'ai parlé à voix haute on dirait
David: Apparemment. Qui est Nik ?
Kim: Un gars que j'ai rencontré dans une galerie d'art
David: Ah et quel genre de gars est-il ?
Kim: Un artiste Mr curieux
David: Tu es amoureuse ?
Kim: Je viens de le rencontrer
David: Oh
Kim: J'avais rendez-vous avec lui mais avant qu'il arrive Sophie s'est invitée à ma table
David: Ah

David évitait de dire clairement ce qu'il pensait de Sophie pour ne pas se mettre Kim à dos

Kim: Autant te dire que ça a plombé l'ambiance
David: Ah bon ?
Kim: Je ne voulais ni là voir ni lui parler
David: Ça m'étonne étant donner qu'elle est devenue ta super grande amie ces temps-ci
Kim: Après ce que Richard t'a fait je .... je ne peux plus. Sophie là aider à fuir, elle le protège
David: Je sais
Kim: Je veux juste plus lui parler c'est tout
David: Je comprends Kimmy d'ailleurs elle voulait quoi ?
Kim: Se plaindre de Mariella
David: Mariella
Kim: Apparemment Mariella ne veut pas que Sophie s'approche de son fils
David: Kaleb, le bébé s'appelle Kaleb
Kim: Je savais même pas qu'elle avait eut un enfant alors comment toi tu le sais ?
David: Parce qu'elle est venue me rendre visite avec son fils
Kim: Oh
David: Ouais

Mise à part l'apparition non désirée de Sophie à sa table avant l'arriver de Nik Kim avait plutôt passée une bonne soirée apprenant à connaître le jeune homme aux yeux bleu acier et aux faussettes trop mignonne d'ailleurs elle trouvait charmant ce petit accent britannique, la jeune adolescente aux longs cheveux blonds pouvait bien l'admettre maintenant qu'elle avait reconnut le trouver très attirant et charmant bien qu'il y est une différence d'âge entre eux mais franchement elle s'en fichait pas mal que Nik est quelques années de plus qu'elle cependant son père ne sera pas du même avis qu'elle si il venait à tomber sur eux sortant de Wolfart où encore dans la rue, quand bien même Kim s'en ficherait pas mal d'avoir où non son approbation d'ailleurs c'est pas comme si elle là cherchait de toute façon. La cadette des Seidel resta quelques minutes à parler avec David de tout et rien puis elle dut le laisser car on l'attendait chez Kerima, elle embrassa son frère sur la joue avant de s'en aller

Après le départ de sa petite sœur David commença à rassembler dans un sac de voyage ses effets personnels car après tout il est supposé sortir cette après midi d'ailleurs le docteur Kraus lui avait certifié hier soir après l'avoir examiner que rien ne s'opposait à sa sortie donc en toute logique à 14h00 précise il devrait pouvoir sortir d'ici et la première chose qu'il fera sera de se rendre chez Kerima voir Lisa, ça ne fait même pas vingt quatre heures que cette dernière est venue le voir mais elle lui manque déjà. Le jeune homme ne mit même pas dix minutes à tout mettre dans un sac de voyage et à le fermer avant de le poser aux pieds de son lit. Quelques heures s'écoulèrent et le moment du déjeuner arriva, une infirmière lui apporta son plateau repas qui ne donnait vraiment pas envie à David de manger au vue de ce qu'il y avait au menu mais il s'y conforma tout de même. Lorsque l'horloge du réveil poser sur la table de nuit afficha 14h08 le docteur Kraus entra dans la chambre de son patient récalcitrant

Dr Kraus: Bonjour Mr Seidel
David: Dr Kraus
Dr Kraus: Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
David: Comme hier, très bien
Dr Kraus: Je vois

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du docteur Kraus

David: Dites-moi que je peux sortir ? Pitié
Dr Kraus: Vous pouvez, vos résultats d'examens sont satisfaisants pour moi
David: Génial
Dr Kraus: Mais avant j'ai besoin d'un autographe sur votre feuille de sortie
David: D'accord, montrez-moi où que je dois signer

Le docteur Kraus tapota son index sur la case patient de la feuille après l'avoir poser sur la table à roulette puis il sortit un stylo bille noir de la poche extérieur de sa grande blouse blanche où son nom était inscrit juste au dessus puis il donna le stylo au patient le plus récalcitrant qu'il n'est jamais eu au cours de toute sa carrière, ce dernier ne tarda pas à mettre sa signature aussi vite que possible afin pouvoir mettre les voiles loin de cet hôpital le plus rapidement possible estiment y avoir passer suffisamment de temps trop à son goût pour être honnête. Satisfait le docteur Kraus hocha la tête avant de signer à son tour la feuille de sortie alors que David se levait du lit avec un certain empressement, il mit son écharpe autour de son cou avant d'enfiler difficilement son manteau car ses bras le faisait souffrir

Berlin/Kérima

Dans son bureau Lisa Plenske venait de terminer de boucler un gros dossier s'efforçant de se plonger dans le travail et de ne surtout pas penser à David et au fait qu'il devrait être en ce moment même en train de partir de l'hôpital d'ailleurs il y a deux jours il lui avait dit hier quand elle était passer le voir que la première chose qu'il ferait une fois qu'il serait autoriser à sortir serait de venir chez Kérima, elle n'avait pas besoin de plus de détail pour savoir que c'était elle qu'il viendrait voir et certainement pas pour travailler d'ailleurs le docteur Kraus avait dit qu'il devra y aller en douceur avant de pouvoir reprendre son quotidien comme avant et Lisa allait faire en sorte qu'il suive les recommandations du médecin. Trop prise par ce qu'elle faisait elle n'avait pas penser à manger quelque chose sans doute aussi parce qu'elle ne voulait pas se rendre à la cafétéria où sa mère va encore lui parler de Renaud et à quel point elle a fait une énorme erreur de quitter un homme si formidable pour David, quelqu'un toqua à la porte de son bureau

Lisa: Entrer

Le jeune homme entra et il referma la porte derrière lui, c'était David

David: Mlle Plenske, avez-vous besoin d'un coup de main ?

David esquissa un sourire charmeur

Lisa releva la tête et elle vit David

Lisa: David
David: Et oui c'est moi, je t'avais dis que je passerais dès que je sortirais

David lui souria de nouveau

Lisa: Et tu es là
David: Je suis là

Lisa se leva de son fauteuil et se dirigea vers David

David: Est-ce que tu as déjeuné ?
Lisa: J'ai oubliée

David enleva son manteau et le posa sur l'un des fauteuils en face de celui de Lisa

David: Oublier ? Il devait être important ce dossier pour que tu oublies de déjeuner
Lisa: Ok, je voulais surtout éviter la cafétéria
David: Pourquoi ?
Lisa: A ton avis

David fronça les sourcils et tout à coup il comprit

David: Ta mère ?
Lisa: Ma mère
David: Je peux aller commander pour toi si tu veux ?
Lisa: Tu ferais ça ?
David: Je ferais tout pour toi

Lisa se mordilla la lèvre inférieur

Lisa: Si ça ne te dérange pas, je veux bien
David: Ca ne me dérange pas, bien au contraire
Lisa: Alors d'accord

David approcha son visage et il embrassa Lisa sur le front

David: Je reviens

David sortit du bureau de Lisa et se rendit à la cafétéria, il déboutonna la veste de son costume

Agnès: David ? Tu es de retour
David: Bonjour Agnès

Katia plissa les yeux en voyant David

David: Pourrais-tu me faire quelque chose à déjeuner ?
Agnès: Bien sur, la nourriture de l'hôpital doit vraiment être affreuse

David esquissa un sourire

David: En effet mais en fait c'est pour Lisa, elle a oubliée de déjeuner
Katia: Ma fille ? Oubliée ?
David: Oui
Katia: Vous mentez
David: Non, Lisa a été très prise par son travail
Agnès: Et en bon petit ami que tu es tu viens commander pour elle ?
David: C'est ça. Attends comment tu sais pour Lisa et moi ?
Agnès: Katia m'a dit que Lisa avait quittée Renaud pour toi
David: Oh
Agnès: Je suis contente pour vous

David souria

David: Moi aussi, tu n'imagines pas à quel point elle me rend heureux
Agnès: Tu là rends heureuse aussi tu sais
Katia: Elle fait une monumentale erreur
David: Lisa a fait son choix, Kowalski et vous allez devoir l'accepter

Agnès sentant la tension entre Katia et David alla préparer une assiette de nourriture pour Lisa

Katia: Vous n'êtes pas fait pour elle

Renaud arriva juste à ce moment là

Renaud: Je suis bien d'accord
David: Elle vous a quitté, respectez sa décision si vous tenez vraiment à elle autant que vous le dites
Renaud: Parce que vous l'auriez fait vous ? Vous auriez accepter de vous effacer ?
David: Si elle me l'avait demander oui je l'aurais fais parce que je veux son bonheur plus que tout

David aurait eut le cœur brisé c'est certain mais il aurait accepter de garder ses distances si Lisa avait choisit Kowalski

Agnès: Euh David

David tourna son visage vers celui d'Agnès

David: Oui
Agnès: Tiens c'est pour Lisa

Sur un plateau repas il y avait ne assiette de pates aux crevettes et aux petits légumes

David: Merci Agnès

A côté de l'assiette il y avait une coupelle en plastique de fruits et une bouteille d'eau

Agnès: De rien

Sans dire un mot à Katia où Renaud David retourna dans le bureau de Lisa avec le plateau repas, il toqua à la porte

Lisa: Entrer

David tourna la poignée et il entra

David: C'est moi

David ferma la porte derrière lui

David: J'ai ton déjeuner
Lisa: Je vois ça, merci beaucoup
David: Remercie plutôt Agnès, c'est elle qui a tout fait
Lisa: Donc tu n'as pas croisé ma mère ?
David: Bien au contraire ainsi que Kowalski
Lisa: Oh
David: Ouais
Lisa: Sur une échelle de 1 à 10 à quel point c'était affreux ?
David: Je dirais pas affreux, plutôt tendu en ce qui concerne ta mère et Kowalski il est amer mais c'est normal venant de sa part
Lisa: Je suis désolé

David posa le plateau repas sur la petite table basse à quelque pas du sofa près du mur

David: Tu n'as pas à l'être, c'est eux qui sont en tord pas toi
Lisa: David
David: Kowalski m'a demander si j'aurais accepter de m'effacer si tu l'avais choisis lui
Lisa: Et ...
David: Et j'aurais accepter ton choix, ça m'aurait briser le cœur c'est certain mais j'aurais respecter ta décision. C'est ce que j'ai dis à Kowalski parce que ton bonheur c'est ce qui compte le plus au monde pour moi. Je lui ai suggérer d'en faire de même si il tient autant à toi qu'il le dit

David s'asseya sur le canapé et il invita Lisa à le rejoindre

David: Mais je doute qu'il en tienne compte

Lisa s'asseya à côté de David

Lisa: Il devra bien s'y faire au même titre que ma mère d'ailleurs. Vois le bon côté des choses, mon père t'aime bien
David: Je sais, Julien a dit quelque chose comme ça
Lisa: Julien ?
David: Oui, il est passé hier en fin de journée juste avant que tu viennes me voir
Lisa: Oh
David: Manges, ça va refroidir

Lisa hocha la tête et attrapa la fourchette sur le plateau avant d'attaquer son plat de pates aux crevettes et aux petits légumes sous le regard de David, une quinzaine de minutes plus tard lorsqu'elle eut terminer elle mangea la coupelle de fruit qu'elle partagea avec son petit ami en souriant, la petite bouteille d'eau avait été à moitié vider. Agnès finit par revenir chercher le plateau repas désormais vider quelques instants après alors que les deux tourtereaux était assit l'un à côté de l'autre derrière le bureau de Lisa et travaillaient sur un dossier, c'est assez drôle car David avait promit à la jeune femme que lorsqu'il viendrait là voir après être sortit de l'hôpital il ne travaillerait certainement pas mais il faut croire qu'il a finalement changer d'avis. La journée s'écoula assez vite si bien qu'aucun d'eux ne se rendit compte que la nuit était déjà tombée et qu'il faudrait peut être rentrer à la maison

Berlin/Boîte de nuit

Kim sort de sa voiture et elle mit rapidement son manteau qu'elle avait enlever car à l'intérieur il faisait chaud puisqu'elle a mit le chauffage, après une énième journée d'ennui mortel chez Kérima elle n'avait qu'une envie c'était de s'amuser et de surtout plus entendre la voix râlante d'Hugo lui donnant des ordres en tout genre résonnant dans ses oreilles. La jeune adolescente aux longs cheveux blond verrouilla le véhicule à l'aide de ses clefs et elle traversa tout le parking avant d'arrivée à l'entrée du "Luxan", une boîte de nuit hyper côté de Berlin à seulement dix minutes en voiture de chez elle ce qui est pratique avouons-le. Kim entra à l'intérieur où elle retrouva son amie Hannah qui était assise à une table en train de siroter un cocktail sans alcool attendant probablement Kim

Kim: Salut
Hannah: Salut Kim

Kim prit place à côté d'Hannah

Kim: T'as pas trop attendu j'espère ?
Hannah: Non
Kim: Bien

Kim fit un signe au serveur et commanda un martini, c'était après tout sa boisson préférée

Hannah: Alors c'est quoi cette soudaine envie de m'invitée à faire la fête ?
Kim: Hannah
Hannah: D'habitude c'est ta grande amie Sophie à qui tu fais appel
Kim: Je sais

Le barman servit à Kim un martini

Kim: Merci

Kim fit un clin d'œil au jeune barman qui rougissait mal à l'aise

Hannah: Alors pourquoi c'est pas avec elle que tu t'amuses
Kim: Je ne veux plus entendre ni voir Sophie
Hannah: Pourquoi ?
Kim: David. Ce que son fils a fait à mon frère c'est pas quelque chose que je peux mettre de côté, en plus elle là aider à fuir la police, elle le protège
Hannah: Je vois
Kim: Écoutes je sais que j'ai pas été la plus génial des amies ces dernier-temps Hannah
Hannah: C'est le moins qu'on puisse dire
Kim: Je suis désolée, je te demande pardon

Hannah écarquilla les yeux, depuis qu'elle connait Kim jamais elle ne c'est excuser pour quoique se soit

Kim: Quoi ?
Hannah: Tu ne t'es jamais excusé pour quoique se soit
Kim: Il y a une première fois à tout
Hannah: Apparemment
Kim: Je me doute que notre amitié ne sera plus jamais la même mais
Hannah: Il ne faut jamais dire jamais Kim

Un large sourire se rependit sur les lèvres de Kim

Kim: C'est bon signe alors, pour être honnête je m'attendais à ce que tu m'envoies sur les roses
Hannah: Tu es toujours mon amie Kim même si tu t'es comportée avec moi comme ...
Kim: Une garce, tu peux le dire
Hannah: T'es un peu trop dure avec toi même là
Kim: Alors d'après toi qu'est-ce qui convient avec la manière dont je t'ai traitée ?
Hannah: Égoïste, dure et méchante
Kim: Ce qui est toujours moins pire que garce
Hannah: Sinon quoi de neuf dans ta vie trépidante ?
Kim: J'ai rencontrée un mec
Hannah: Ah et quel genre ?
Kim: Genre artiste. Yeux bleu, cheveux blond cendré, séducteur
Hannah: Un genre de toi au masculin ?
Kim: Grand dieu non, je me supporte déjà à peine

Hannah esquissa un sourire amusée

Kim: Il est mignon, sexy, plus âgé que moi et britannique
Hannah: Et comment il s'appelle ?
Kim: Nik

Nik se tient juste derrière Kim, il se penche vers son oreille

Nik: Alors comme ça je suis mignon et sexy ?

Les yeux de Kim s'écarquillèrent au son de la voix britannique arrogante et glaçante de Nik. La jeune Seidel rougit

Kim: Nik

Kim se retourna et il était bel et bien là aussi beau et charmant à tel point qu'il parvenait à faire rougir la jeune adolescente au grand amusement d'Hannah qui n'avait jamais vue son amie s'empourprer pour un homme autant que Lisa Plenske en personne face à David Seidel lui même surtout qu'elle n'est pas du genre timide avec le sexe opposé loin de là bien au contraire, c'était assez drôle à voir il faut bien l'avouer que la jeune apprenti styliste se disait que ce Nik devait vraiment être quelqu'un de spécial. D'accord à le regarder elle devait bien reconnaître qu'il est plutôt séduisant mais bon ça ne peut pas être que de l'attrait physique quoique ça commence toujours comme ça au début, mise à part Thibault et un certain Kyle avec qui son amie avait eut une brève aventure de quelques semaines après Alex mais avant Marc Hannah réalisa tout à coup que Kim avait toujours eu un goût pour les hommes plus âgé aller savoir pourquoi mais ce "Nik" avait quelque chose en plus que les autres c'est certain, la jeune apprenti styliste pouvait voir la connexion naissante entre eux

Nik: Tu es ravissante Kim

Kim haussa les épaules l'air de ne pas s'en soucier mais elle est parfaitement consciente d'être une belle femme

Kim: Tu n'es pas trop mal non plus

Kim leva la tête en regardant Nik de haut en bas

Nik: Je croyais que j'étais sexy
Kim: La ferme

Kim tourna la tête alors que ses joues prenaient une jolie couleur rouge faisant sourire Hannah

Hannah: Cette couleur est intéressante sur ton visage Kim

Nik leva les yeux vers Hannah

Hannah: Je suis Hannah, la meilleure amie de Kim

Nik: Nik
Hannah: Je sais, Kim m'a parlé du gars sexy à l'accent britannique qu'elle a récemment rencontrée

Nik se déplaça de quelques pas sur le côté avant de s'asseoir à côté de Kim

Nik: Oh

Nik était très intéressé maintenant faisant rougir un peu plus Kim qui voulait se caché dans un trou de souris

Nik: Et qu'a-t-elle dit d'autre à mon sujet ?
Hannah: Que vous étiez un artiste, mignon, plus âgé qu'elle avec un accent britannique
Kim: J'ai dut oublier arrogant dans la description
Nik: Ça fait partie de mon charme ma douce

Avant que Kim ne puisse répliquer il commanda un bourbon au barman qui le servit aussitôt

Nik: Merci

Se sentant clairement de trop entre Kim et Nik Hannah décida de laisser les deux protagonistes en tête à tête, elle termina son verre assez rapidement et dit au revoir à son amie et au peut être futur petit copain de cette dernière. Quelques instants plus tard la jeune apprenti styliste quitta le "Luxan" et se rendit jusqu'au parking là où sa voiture l'attendait pour rentrer chez elle où elle partageait une collocation avec un jeune homme un peu empoté qui étudie à l'université de Berlin et qui est probablement actuellement à une fête étudiante sur le campus. Pendant qu'Hannah marchait rapidement en direction de son véhicule à l'intérieur de la boîte de nuit Kim avait lâchée son verre et s'apprêta à mettre les voiles à son tour quand tout à coup Nik lui attrapa le bras et là ramena vers lui, leur regard se bloquèrent l'un sur l'autre pendant quelques instant avant qu'il ne plaquer ses lèvres sur les siennes

Goberitz/Les rues

Les étoiles brillaient aux côtés d'une pleine lune là haut dans le ciel sombre recouvert par la pénombre de la nuit, après avoir invité Lisa à dîner chez Wolfart et cette fois il c'était vraiment présenté comme il le lui avait promit David insista pour la ramener chez elle personnellement mais finalement ils se retrouvèrent à marcher main dans la main autour du quartier de Goberitz. Katia devait probablement être en train de marcher à travers le salon à se demander où pouvaient bien être passer sa fille à cette heure tardive de la nuit même si elle doit surement ce douter qu'elle est avec "ce coureur de jupon de Seidel" comme elle le qualifie si bien ces dernier temps depuis que cette dernière à quitter Renaud pour lui. Lisa et David continuaient de marcher sous le clair de lune qui donnait un air encore plus romantique à cette soirée en amoureux

David: À quoi penses-tu ?

Lisa qui était plongée dans ses pensées revint aussitôt à elle au son de la voix envoutante de David

Lisa: Rien

Les joues de Lisa prenaient une jolie couleur rouge. David arqua un sourcil

David: Rien ?
Lisa: À toi, juste à toi David
David: Moi ?
Lisa: Ouais. Je pensais à toi
David: En bien, j'espère

Lisa souria

Lisa: Toujours
David: Et donc à quoi pensais-tu plus exactement ?
Lisa: A quel point tu es parfait
David: Je ne suis pas parfait
Lisa: Tu l'es pour moi, alors que je suis si banal

David s'arrêta de marcher tout à coup et il tourna Lisa vers lui pour qu'elle le regarde dans les yeux

David: Lisa, tu es tout sauf banal. Tu es forte, belle, courageuse, farouchement loyale, intelligente, honnête

Lisa se mit de nouveau à rougir sous le flot de compliments, elle ne savait pas quoi dire

Lisa: Je ... je …

Du bout de son pouce David caressa tendrement la main de Lisa

Lisa: David
David: Je t'aime aussi Lisa
Lisa: J'ai rêvée d'entendre ça depuis
David: Très longtemps. Je sais

David posa sa main de libre sur la joue de Lisa alors qu'ils étaient arrêter au milieu de la rue

David: Je t'aime Lisa, je ne me lasserais jamais de te le dire
Lisa: Je ne me lasserais jamais de l'entendre

David se pencha en avant rapprochant son visage du siens et il l'embrassa tendrement au beau milieu de la rue se fichant que quelqu'un les voit, le cœur de Lisa battait la chamade et ses joues prenaient une jolie couleur rouge pour la énième fois de la journée alors qu'elle répondait au baiser de son petit ami. Légèrement plus petite que lui elle devait se hisser sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur alors que ses doigts se perdaient délicieusement dans les cheveux noir ébène de David, c'était doux et chaste juste comment ils en avaient rêver respectivement reflétant l'amour réciproque qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. C'est le début de leur avenir ensemble qui se joue en ce moment et qui finira sans doute un jour par un mariage et des enfants

Berlin/Un loft

La porte d'un appartement s'ouvrit brutalement sur un couple qui s'embrassaient à pleine bouche et se referma avant que l'homme ne plaque sa partenaire contre un mur, il attrapa les cuisses de la jeune femme aux cheveux blond et la souleva sans le moindre effort lui faisant attacher les deux jambes de cette dernière à sa taille, c'était Kim Seidel et le mystérieux et charmant Nik. Ce dernier descendait ses lèvres dans le cou de jolie blonde laissant une traînée de baisers enflammés qui s'étendaient jusqu'à sa clavicule pour se déverser jusque à sa poitrine qui montait progressivement de haut en bas à grande vitesse alors que les joues de la jeune adolescente prenait de nouveau une jolie couleur rouge pour la énième fois de la soirée à cause de cet homme qui faisait monter son rythme cardiaque en flèche dès qu'il posait ses yeux sur elle, qu'il murmurait quelque chose à son oreille et surtout maintenant qu'il faisait des choses pas très catholique à son corps avec sa délicieuse bouche

Kim: Nik

Kim prononça le nom de Nik dans un gémissement de plaisir et se retrouva à fermer les yeux et à soupirer d'excitation alors qu'elle sentait ses mains se resserrer sur ses cuisses devenir plus fermes et plus passionnées, il remonta ses lèvres le long de son cou dans le sens inverse avec une certaine impatience avant de revenir capturer sa bouche dans un baiser ardent faisant gémir la jeune Seidel contre la sienne auquel elle répondit en plongeant ses doigts dans les cheveux blonds cendrés bouclés les ébouriffants au bas de sa nuque. Cet homme faisait naître en elle un désir comme elle en avait jamais connu là faisant rougir au moindre mot qui sort de sa délicieuse bouche britannique, elle l'avait déjà déshabiller de sa veste pour ensuite l'envoyer rejoindre son propre manteau au sol suivit par son Henley coupe slim à manche longue de couleur gris foncé. Cette chimie entre eux c'était tout nouveau pour Kim mais elle ne pouvait pas lutter, elle le voulait désespérément autant que lui désirait là faire sienne là contre ce mur même si pour être honnête elle avait une préférence pour le lit. Nik et Kim se détachèrent l'un de l'autre quelques instants plus tard

Nik: Lit ?
Kim: Lit

Kim et Nik se sourièrent d'un air complice pendant une seconde avant de s'embrasser de nouveau, il là décolla du mur et là souleva complètement contre lui avant de traverser tout le loft évitant de justesse les divers meubles du salon avant d'atteindre la chambre et une fois près du lit il étendit le corps de la jolie blonde sur les draps dorés et noir. Vue dans cette position elle était une véritable œuvre d'art sublime qu'il aurait presque envie de là peindre tellement elle était d'une beauté à couper le souffle tellement parfaite et si pure, les joues rouges, les cheveux éparpillés, les lèvres entrouverte qui le réclamait. C'était tout simplement divin, elle ressemblait à un ange tomber du ciel pour lui, Nik s'allongea sur le corps de sa partenaire qui le serra dans ses bras. Enfonçant sa tête dans le creux de son cou il reprit là où ils c'étaient arrêter il y a tout juste quelque minutes

Kim: Nik Humm

Kim enfouit ses mains dans les cheveux courts de Nik en le serrant plus près d'elle, enroulant ses jambes autour de la taille de son partenaire tandis que la main de ce dernier la caressait d'une manière sensuelle et passionnée. Les doigts expert du jeune homme firent glisser les fines bretelles de la robe de la jolie blonde tandis que les lèvres de ce dernier descendait vers la poitrine toujours couverte par le dernier vêtement qui le séparait de cette peau douce qu'il voulait désespérément et une lingerie qu'il voulait découvrir là tout de suite et cela ne tarda pas car quelques minutes plus tard le morceau de tissu vola à travers la pièce alors que Nik caressait méticuleusement le corps de Kim qui en fit tout autant jusqu'à finalement arriver jusqu'à la ceinture qu'elle déboucla avec empressement, la nuit promettait d'être très longue

A suivre ...


Dernière édition par Mel23 le Sam 27 Mar - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Love Not Above All Empty
MessageSujet: Re: Love Not Above All   Love Not Above All EmptyMer 10 Mar - 6:59

Chapitre 4

Love Not Above All Image468 Love Not Above All Logan_93 Love Not Above All Logan_22 
Love Not Above All Avata117 Love Not Above All Avatar13 Love Not Above All Image466
 
Kim, Nik, David, Lisa, Julien & Bruno

Berlin/Villa des Seidel

Kim était en train de sortir de la salle de bain attenante à sa chambre avec une serviette en coton rouge tout autour de sa poitrine, ses cheveux blonds comme les blés étaient humides mais avant de pouvoir les sécher elle souhaitait d'abord s'habiller. Quatre mois c'était écoulés depuis cette soirée où elle avait couchée avec Nik pour la première fois mais elle pouvait dire qu'elle sortait officiellement avec cet homme qu'elle ne connaissait que de quelques jours à peine à ce moment là, aujourd'hui elle peut dire qu'elle apprends lentement mais surement à savoir qui il est et elle adore ça. Après de là à dire qu'elle est amoureuse de lui c'est un grand pas mais elle tient à lui et grand dieu elle a constamment envie de lui dès qu'elle se retrouve avec lui derrière une porte clause, Kim n'a encore parler à personne de son petit ami secret et en particulier à ses parents. Deux bras s'enroulèrent tout à coup autour de la taille de la jeune adolescente

Kim: Nik

Nik embrassa l'épaule nue de Kim

Kim: Ôtes tes mains de là
Nik: Vraiment ? Tu es sur que c'est ce que tu veux ?

Nik embrassa le cou de Kim là faisant aussitôt gémir

Kim: Hummm

Kim se mordilla la lèvre inférieur

Nik: Veux tu vraiment que j'arrête mon amour ?

Nik referma ses bras autour de la taille de Kim qui bascula sa tête en arrière mouillant le Henley de ce dernier

Nik: Réponds moi Kim

Nik mordilla le lobe de l'oreille de Kim

Kim: Je te veux

La peau de Kim frissonnait d'un désir hardant, elle le voulait désespérément

Nik: Je sais

Kim se retourna vers lui et elle noua ses bras autour de la nuque de Nik

Kim: Je te veux, n'en doute jamais mais
Nik: Mais tu dois filer en cours
Kim: Je n'ai pas décidé de reprendre des études pour les loupés
Nik: Je sais
Kim: Mais ce soir je serais toute à toi

Un sourire satisfait illumina le visage de Nik

Nik: J'ai hâte
Kim: Mais là je dois m'habiller et toi tu dois partir

Aux expressions facial du visage de Nik on pourrait facilement croire qu'il était en train de bouder

Kim: Ne boude pas chéri
Nik: Je ne boude pas
Kim: Si
Nik: Non
Kim: Tu fais la moue, c'est pareil

Nik allait encore répliquer qu'il ne boudait pas mais Kim souffla quelque chose contre ses lèvres

Kim: C'est mignon, tu es mignon
Nik: Je suis sexy
Kim: Oh oui, terriblement sexy

Nik esquissa un sourire satisfait et fit ressortir ses adorables faussettes que Kim adorait tant

Kim: J'aime tes adorables faussettes
Nik: Je sais
Kim: Bien

Kim plaqua ses lèvres sur celles de Nik quand tout à coup la porte de la chambre s'ouvrit sur Laura Seidel

Laura: Kim tu vas être en retard

Kim mit aussitôt fin au baiser et se recula des bras chaud de Nik

Kim: Maman

Laura ne s'attendait clairement pas à surprendre sa fille avec un homme et surtout pas quelqu'un de plus âgé qu'elle

Nik: Je ferais mieux d'y aller
Kim: Oui on se voit ce soir
Nik: Une promesse est une promesse mon amour

Kim esquissa un sourire timide, après tout sa mère était toujours là

Nik: Habilles-toi, tu vas t'enrhumer ma douce

Suite à ses dernières paroles Nik embrassa tendrement Kim sur le front presque chastement et il sortit de la chambre de sa petite amie mais lorsqu'il passa devant Laura il fit un petit hochement de tête qui se voulait respectueux avant de vraiment disparaître tout en espérant qu'il ne tomberait pas sur le père de Kim où de David. Certes le frère aîné de sa compagne était au courant pour lui mais il préférait quand même ne pas le rencontrer au petit déjeuner cependant aux dernières nouvelles tout ce que l'aîné des enfants Seidel savait c'était que sa petite sœur avec rencontré un gars mignon avec qui elle a eut un rendez-vous sympa chez Wolfart et c'est tout, donc autant dire qu'il n'en connait pas la moitié et c'est tant mieux. Aucun homme ne veut connaître la vie sexuelle de sa sœur et il sait très bien de quoi il parle lui qui en a deux dont une plus jeune que lui, avant que sa mère puisse dire quoique se soit Kim attrapa ses vêtements sur le lit et elle courra presque dans la salle de bain pour s'habiller et se sécher les cheveux alors que ses joues prenaient une jolie couleur rouge

Berlin/Une bijouterie

Dans une bijouterie du centre ville de Berlin David Seidel entrait à l'intérieur l'air nerveux et détendu à la fois, voilà maintenant quatre mois que Lisa et lui se fréquentaient et rien ne le rendait plus heureux qu'être avec elle mais désormais il voulait d'avantage, il désirait construire quelque chose de sérieux, il voulait l'épouser et avoir des enfants avec elle. Voilà pourquoi il se retrouvait là ce matin car il avait l'intention de lui demander sa main dans un avenir très proche, il venait tout simplement choisir une bague de fiançailles. La porte se referma derrière lui non sans émettre une petite sonnerie comme celle d'une cloche qui retentit, la responsable de la boutique était actuellement occupée avec une cliente qui essayait une pair de boucle d'oreille alors David en profita pour sa balader entre les vitrines et observer la section des bagues et des alliances tant qu'il y est.

Un vendeur: Puis-je vous aider monsieur ?

David se tourna vers un homme en costume, c'était un vendeur du nom de Charles

David: Je cherche un bijou
Charles: Que cherchez-vous ?
David: Une bague de fiançailles
Charles: Suivez moi

David suivit Charles jusqu'à un comptoir où il y avait tout une multitude d'anneaux encore plus large que ceux qu'il avait déjà vu jusque là dans la vitrine mais tout à coup il trouva la bague absolument parfaite pour Lisa et il le fit savoir au vendeur qui mit cette dernière dans un écrin de couleur noir avant de lui faire savoir à combien s'élevait la facture mais pour le jeune homme l'argent n'était pas du tout un problème loin de là cependant il connait assez bien les goûts de sa petite amie pour savoir que tout ce qui est extravaguant et clinquant n'est pas du tout ce qu'elle aime bien au contraire, c'est donc une bonne demi-heure plus tard que David sortit de la bijouterie avec deux écrins dont un qu'il regardait profondément pendant de longues minutes avant de le refermer et de le ranger dans la poche intérieur de son manteau

Goberitz/Maison des Plenske

Lisa Plenske regardait sa chambre d'enfant avec une certaine nostalgie alors qu'elle emballait ses vêtements et les quelques effets personnel qu'elle possédait sous ce toit à mesure qu'elle vidait la pièce. Plus ça allait plus elle supportait de moins en moins les reproches que sa mère faisait sur David et à quel point il est indigne d'elle contrairement à Renaud qui selon Katia était la perfection incarnée si bien qu'il y a deux mois la jeune femme avait entreprit avec l'aide d'Yvonne de chercher un appartement dans le secteur de Berlin, après plus de trois mois de recherche elle avait enfin trouver quelque chose d'abordable à un loyer raisonnable. Lisa avait eut tout le temps nécessaire pour meubler son nouveau chez elle, ce matin elle rassemblait ce qui lui appartenait ici cependant ses parents ne sont pas encore au courant de son déménagement imminent mais ils ne vont pas tarder à l'être car elle va le leur annoncer dans quelques minutes

Lisa dans ses pensées: Courage Lisa, ce n'est qu'un mauvais moment à passé

Lisa prit une profonde et longue inspiration comme pour se donner du courage supplémentaire dont elle a cruellement besoin, la jeune femme termina donc de boucler ses valises et un sac de voyage et elle sortit de sa chambre avant de descendre les marches des escaliers les unes après les autres, arriver en bas elle se rendit dans la cuisine où sa mère avait préparer un copieux petit déjeuner pour toute la famille Plenske tandis que Bernard mordillait une tartine de pain recouvert de beurre avec de la confiture de fraise tout en lisant les nouvelles du jour dans le journal alors que son bol de café noir fumait encore. Lisa inspira profondément une nouvelle fois avant de s'avancer d'avantage vers la table, elle prit place en face de son père assez nerveusement. La dernière fois qu'elle avait évoquer un peut être départ de la maison ça c'était finit en désastre à cause de tout ses mensonges sur ses fausses fiançailles avec Julien si bien qu'elle avait finit par renoncer à prendre cette colocation avec Hannah et Yvonne mais aujourd'hui les choses sont bien différentes, cette fois quoique ses parents disent elle prendrait enfin son indépendance

Bernard: Bonjour mon petit canard en sucre

Décidément son père ne l'aidait pas du tout à l'infantiliser de la sorte

Lisa: Bonjour papa, maman
Katia: Lisa
Bernard: Bien dormis ?
Lisa: Oui très bien
Katia: C'est étonnant vue l'heure à laquelle tu es rentrée
Bernard: Katia, ne commence pas mon amour

Lisa se hérissa au reproche

Lisa: Est-ce un reproche ?
Katia: Un constat
Lisa: Ça a l'air d'un reproche, de toute façon tu ne fais que ça depuis quatre mois
Katia: Qu'est-ce que tu essaies de dire exactement ?
Lisa: Je ne fais qu'un constat, dès qu'il s'agit de moi et David tu ne fais que me faire des reproches
Katia: Je dis juste
Lisa: Je sais ce que tu dis, dès que j'ai le malheur de passer du temps avec l'homme que j'aime c'est des reproches du matin au soir et j'en ai marre
Katia: Ce Seidel a une mauvaise influence sur toi ma chérie

Lisa attrapa la cafetière sur la table et en versa un peu dans son bol avant d'y ajouter du lait

Lisa: C'est David, tu ferais bien d'apprendre à retenir son prénom
Katia: Je te pris de me parler sur un autre ton ma fille
Lisa: Tu manque de respect à l'homme que j'aime en permanence et faudrait en plus que je le prenne avec le sourire et que je ne réagisse pas
Bernard: Lisa
Lisa: N'y compte pas trop
Katia: Tu vis sous notre toit, tu me dois le respect ma fille
Lisa: Plus pour très longtemps et le respect ça va dans les deux sens maman

Bernard et Katia écarquillèrent leur yeux

Bernard: Qu'est-ce que tu veux dire par là mon petit canard en sucre ?
Lisa: Je veux dire que je déménage
Katia: QUOI ?
Lisa: J'ai commencé à chercher un appartement il y a environ deux mois avec l'aide d'Yvonne

Lisa prit un carré de sucre roux qu'elle laissa tomber dans son bol

Lisa: Et j'ai récemment trouver un appartement à quelques minutes de chez Kérima à un loyer raisonnable
Bernard: Tu nous quittes mon canard en sucre ?
Lisa: Oui papa, cette fois je ne reviendrais pas en arrière
Katia: C'est une idée de Seidel j'en suis sur, il t'influence à t'éloigner de nous juste pour te mettre dans son lit

En réalité David et elle n'avaient encore rien fait de cet aspect là

Lisa: Pas du tout, David n'était pas au courant jusqu'à hier soir et ce que je fais où non avec mon petit ami ne sont pas tes affaires

Lisa ne se sentait pas encore prête à faire l'amour et David était très compréhensif à ce sujet

Lisa: Je pars parce que je veux mon indépendance et que j'en ai plus que marre de tes reproches incessant sur ma relation avec David. Donc dès que j'aurais franchis cette porte tu n'auras plus à te soucier de savoir à quel heure je rentre puisque ce soir je dormirais dans mon nouvel appartement
Bernard: Lisa
Lisa: Papa je t'aime mais cette fois je ne reculerais pas, tu ne pourras pas me dissuader
Bernard: Je comprends ma puce
Lisa: C'est vrai ?
Bernard: Oui. Je ne suis pas ravi de te voir quitter la maison mais je comprends

Tout à coup quelqu'un toqua à la porte

Bernard: Je me demande qui ça peut bien être à cette heure-ci ?

Désespérée d'échapper à un énième reproche de sa mère Lisa se leva en mangeant sa tartine de pain

Lisa: Je vais ouvrir

Sans laisser le temps à ses parents de dire quoique se soit Lisa quitta la cuisine et traversa le salon

Lisa dans ses pensées: Bien esquiver Lisa

Lisa ouvrit la porte et elle vit Julien

Julien: Coucou
Lisa: Salut Julien, tu n'imagines pas à quel point je suis contente de te voir
Julien: A ce point ?
Lisa: J'ai dis à mes parents que je déménageais
Julien: Oh

Bien entendu Lisa avait mit Julien au courant pour son appartement et son déménagement imminent

Lisa: Autant te dire que c'est tendu ce matin
Julien: Tendu ? C'est tout ? Je m'attendais à bien pire
Lisa: Ma mère en fait bien sur toute une histoire disant que tout est de la faute de David
Julien: Évidement

Julien entra et ferma la porte derrière lui

Julien: Et ton père ?
Lisa: Il est compressif
Julien: C'est une amélioration comparer à la dernière fois
Lisa: Oui, à ce sujet ça t'ennuierais de m'emmener jusqu'à Berlin avec mes affaires ?
Julien: Pas le moins du monde Lisa
Lisa: Merci
Julien: De rien, tu pourras me faire visiter comme ça
Lisa: Très certainement

Julien suivit Lisa jusqu'au salon et dans la cuisine

Julien: Bonjour Mr et Mme Plenske
Bernard: Bonjour mon petit Julien, comment vas-tu ?
Julien: Ça va et vous ?
Katia: Lisa vient de nous annoncer une très mauvaise nouvelle au petit déjeuner donc ça pourrait aller mieux
Julien: Elle ne déménage pas en Chine Katia, juste à Berlin
Katia: Tu étais au courant ?
Julien: Bien sur
Katia: Et pourquoi nous as tu rien dit ?
Julien: C'était pas à moi de le faire mais à Lisa quand elle estimerait être le bon moment
Bernard: Apparemment aujourd'hui est le bon moment
Julien: C'est pas la fin du monde Bernard. Tout ira bien, j'en suis sur
Bernard: C'est juste que ma petite puce va terriblement me manquer
Julien: Je sais mais c'est la vie, tous les enfants finissent par quitter le nid un jour où l'autre
Lisa: Est-ce que tu veux prendre un café où quelque chose ?
Julien: Non merci Lisa, à ce sujet faudrait qu'on y aille
Katia: Aller où ?

Julien lança un regard à Lisa qui hocha la tête avant prendre son bol et de le boire rapidement

Lisa: Julien me dépose à mon nouvel appartement, je lui ai demandé si il pouvait me déposer il a gentiment accepté
Julien: C'est sur mon chemin, quel ami je serais si je refusais

Lisa souria à Julien et elle alla rincer son bol sous le robinet avant de le mettre sur l'égouttoir

Lisa: Toujours un ami Julien
Julien: Tu sais, tu devrais sérieusement passer ton permis Lisa
Lisa: J'ai mon permis, je n'ai tout simplement pas de voiture
Julien: Je ne le savais pas
Lisa: Maintenant tu le sais
Bernard: Quand l'as-tu passé ?
Lisa: Après l'université

Lisa n'avait jamais parler à personne qu'il y a environ trois ans elle avait passer son permis de conduire car elle n'en voyait pas la nécessité, comme tout le monde elle voudrait pouvoir en fait bon usage mais une voiture ça coute de l'argent et c'est sans compter sur l'assurance et elle n'a malheureusement pas les moyens même pour une occasion. Sans dire un mot de plus la jeune femme aux long cheveux blonds sortit de la cuisine et se dirigea vers le salon où son manteau et son écharpe étaient posés sur le dessus du canapé, elle s'habilla assez rapidement sous le regard étonné de ses parents qui venaient de découvrir quelque chose de nouveau sur leur fille unique qu'ils ne savaient pas jusqu'à présent. Lorsque Julien vit que sa meilleure amie était prête à partir il prit le sac de voyage et l'une des deux valises et là tira hors de la maison tandis que Lisa prenait l'autre

Berlin/Université

Kim qui venait de sortir de son cours de biologie avait clairement la tête ailleurs après ce qui c'est passé ce matin chez elle, être surprendre par sa mère alors qu'elle était à moitié nue en train d'embrasser Nik. C'était tellement embarrassant qu'elle avait pratiquement fuit dans la salle de bain en courant comme si elle avait le diable aux fesses, après ça elle avait fait la même chose dans toute la maison jusque à sa voiture pour s'enfuir de là aussi vite qu'elle le pouvait et fort heureusement elle n'avait croisé aucun de ses parents si bien qu'elle avait carrément sauter le petit déjeuner et maintenant à dix heures du matin elle avait une faim de loup. Quand Kim aperçut un distributeur elle se précipita carrément dessus pour acheter quelque chose, elle opta pour un paquet de madeleine nature quand tout à coup quelqu'un l'appela

Garçon: Kim

Kim se retourna

Kim: Oui
Garçon: Tu es la meilleure amie d'Hannah non ?
Kim: Oui, on se connait ?
Garçon: Je suis Bruno, Bruno Lehmann
Kim: Le colocataire étudiant en criminologie
Bruno: Oui
Kim: Hannah m'a parlé de toi
Bruno: Oh

Bruno joua nerveusement avec les manches de sa veste

Bruno: Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ?
Kim: Tout. Ton histoire est intéressante
Bruno: Et surtout compliqué
Kim: Pas tant que ça, tu es le fils caché du père de la petite amie de mon frère

Kim avait été choquée d'apprendre que le colocataire d'Hannah était en réalité le demi-frère de Lisa

Bruno: Euh ...

Avec ses cheveux blond cendré et ses yeux bleu il n'avait aucun doute sur le lien de parenté de Bruno avec Lisa

Kim: Et vue ta réaction tu n'as toujours rien dit à ton père
Bruno: J'ai essayé, je me suis approché de sa maison mais j'ai renoncé au dernier moment
Kim: Pourquoi ?
Bruno: Sa femme était là
Kim: Ah
Bruno: Ouais
Kim: Alors viens chez moi, il travail pour mon père et là tu pourras lui parler sans risquer que sa femme soit dans le coin. Plus vite tu lui parleras plus vite il en fera de même avec sa famille avant que la vérité n'explose et ne ravage tout comme ça a été le cas pour ma famille

Quand Hannah avait raconter à Kim la véritable histoire de Bruno quand ce dernier c'était confier à elle un soir la jolie blonde avait été littéralement sous le choc, elle ne connaissait pas très bien le père de Lisa mais elle n'imaginait clairement pas qu'il serait capable de tromper sa femme lui qui adore sa famille comme si elle était la septième merveille du monde mais encore une fois elle ne pensait pas plus que le sien aurait tromper sa mère avec Sophie il y a de si nombreuses années et quand la vérité a été révélée avec tout le monde à table sa famille a faillit exploser au sens littéral. Kim ne voulait pas voir la même chose se reproduire avec celle de Lisa, c'est pourquoi elle voulait aider Bruno mais c'est à lui de parler à Mr Plenske et pour ça il doit pouvoir le faire sans que sa femme soit à proximité sinon ça va vraiment causer un désastre dont les futurs beaux-parents de David pourraient ne jamais se remettre. Quelques minutes plus tard ils retournèrent chacun de l'heure côté en cours lorsque la sonnerie retentit dans les couloirs de l'université

Berlin/Un bateau

David avait fait l'acquisition d'un yacht de luxe sans en informer quiconque de sa famille mais après tout ça ne regarde que lui comment il dépense son argent, lorsqu'il était encore qu'un petit garçon qui rêvait d'aventure et de voyage qui voulait parcourir le monde il c'était jurer qu'un jour quand il serait grand il réaliserait son rêve et partirait loin de cette vie que son père le forçait à suivre. Bien sur il a grandit et est devenu le parfait héritier digne de ce nom du grand Frederic Seidel, il y a environ une semaine alors qu'il se promenait sur les quais de la marina son regard c'est arrêter sur un bateau à vendre comme il en rêvait quand il était enfant et il là acheter tout en négociant à un prix raisonnable. Le yacht était tout neuf et l'intérieur était conçut comme un studio avec une cuisine, un petit salon des cabines pour accueillir jusqu'à quatre personnes

Main dans la main David et Lisa marchaient sur toute l'étendu du port où on pouvait voir des bateaux rassemblés et stationnés les uns à côtés des autres, il continuèrent encore quelques pas jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent devant un grand yacht noir et blanc faisant froncer des sourcils de la jeune femme qui se demandait ce que son petit ami tenait tant à lui montrer et surtout pourquoi il avait tant insister pour une ballade nocturne au clair de lune ici sur les quais. Oui il voulait lui faire visiter l'acquisition qu'il avait faite en premier mais pas uniquement, en réalité David avait orchestrer cette soirée de A à Z pour une occasion spécial, il avait clairement l'intention de lui demander sa main ce soir sous un dîner aux chandelles d'ailleurs il avait l'écrin bien au chaud dans la poche de son pantalon tandis qu'un jeux de deux alliances était dans la poche intérieur de son manteau

Lisa: David
David: Oui Lisa
Lisa: Veux tu bien me dire ce qu'on fait là devant ce bateau ?
David: Comment tu le trouve ?
Lisa: Hein ?
David: Le bateau. Tu le trouve comment ?
Lisa: Bien pourquoi ?
David: Parce que je viens de l'acheter

Lisa écarquilla les yeux, dire qu'elle était sous le choc était un euphémisme

David: Viens

David grimpa sur les marches du yacht et invita Lisa à le suivre en lui tenant toujours la main

Lisa: Tu as acheter un bateau ?
David: Un yacht pour être précis
Lisa: Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'as pris ?

Lisa et David étaient sur le pont inférieur

David: Tu te souviens quand je t'ai parlé du rêve que j'avais quand j'étais enfant ?
Lisa: Tu as dis que tu adorais les bateaux et que c'était ton rêve d'en posséder un à toi
David: Je ne suis plus un enfant, j'ai largement les moyens de m'en offrir autant que je veux cependant un est largement suffisant
Lisa: Mais un yacht David ?
David: C'était mon rêve, j'espère bien t'emmener un jour voyager dessus. Je voulais que tu sois la première à qui je le montrerais

Lisa était touchée, elle se sentait encore plus unique aux yeux de David qu'elle ne l'est déjà

David: Allons à l'intérieur, j'ai organisé une petite surprise pour nous

Lisa se laissa guider jusqu'à l'intérieur par David jusqu'à ce qui ressemblait à un salon où une table était magnifiquement dresser d'une nappe crème illuminer par des bougies parfumé à la lavande et à la vanille, le parquet stratifier étaient recouvert de pétales de rose rouge et blanche. On ne pouvait pas faire plus romantique que ça pour ce que le jeune homme avait en tête pour cette soirée en priant secrètement toutes les divinités du monde qu'elle ne lui brise pas le cœur, il enleva son manteau et le posa sur un sofa de couleur marron puis il sortit un écrin noir de la poche de son pantalon avant de poser un genoux à terre et il l'ouvra sous les yeux écarquillés de Lisa qui n'avait vraiment pas vus voir venir que David comptait là demander en mariage mais après tout c'est le but d'une surprise

David: Lisa tu as littéralement changer ma vie, grâce à toi je suis devenu un autre homme. Tu m'a fais découvrir le vrai sens du mot amour, je ne me vois plus vivre sans toi une seule seconde. Je t'aime désespérément de tout mon cœur, de toute mon âme. Élisabeth Mariah Plenske veux tu m'épouser ?

Lisa avait les larmes aux yeux

Lisa: Oui, oui David. Oui je veux t'épouser

Désormais les larmes coulaient à flots des yeux de Lisa sur les joues de cette dernière qui avait prit une jolie couleur rouge, elle avait rêvée de ce moment là depuis le jour de leur rencontre devant l'immeuble de Kérima sans jamais croire que ça puisse arriver un jour mais son rêve est désormais devenue une réalité. Prit d'une bouffée de joie intense David esquissa un sourire radieux qui aurait put facilement faire bondir son cœur comme un kangourou d'Australie, il sortit la bague de son écrin et là glissa à l'annulaire gauche de sa fiancée tout heureux avant de se relever et de remettre l'écrin vide dans la poche de son pantalon, il approcha son visage de celui de Lisa et il l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Cette dernière enroula ses bras autour de la nuque de David et elle lui rendit tendrement son baiser

Berlin/Villa des Seidel

L'annonce des fiançailles de David et Lisa avaient réjouis tout le monde de leur entourage à l'exception bien évidement de Katia et Renaud qui étaient aussi furieux l'un que l'autre, Kim était absolument folle de joie pour son grand frère mais elle savait que d'un jour à l'autre une terrible nouvelle allait s'abattre sur les Plenske si bien entendu Bruno se décidait à prendre son courage à deux mains pour parler à son père. Ne sachant pas quoi faire pour aider elle avait demander des conseils à son petit ami qui lui avait dit ce qu'elle savait déjà, plus tôt la vérité sortira mieux ce sera pour tout le monde car les mensonges finissent toujours pas se savoir d'une manière où d'une autre. Donc après la fin des cours Kim attrapa Bruno par la col de sa veste en cuire et le tira vers sa propre voiture et le poussa à l'intérieur sans ménagement avant de prendre la direction de chez elle, une fois garé devant la grande court de la propriété elle traîna le jeune homme et entra en trombe dans la villa croisant Gabrielle

Kim: Bonjour Gabrielle
Gabrielle: Mlle Kim
Kim: Je vous présente un ami, il s'appelle Bruno
Gabrielle: Bonjour monsieur

Bruno hocha la tête en guise de salutation

Bruno: Bonjour
Kim: Mon père est-il là ?
Gabrielle: Oui dans le jardin avec votre mère, votre frère et Mlle Plenske
Kim: Merci Gabrielle

Kim tira Bruno dans tout le salon jusque dans le jardin où toute sa famille discuter joyeusement

David: Kimmy
Kim: Salut David, Lisa
Frederic: Est-ce lui ton petit ami ? Ta mère m'a dis qu'elle t'avait surprise avec un homme il y a quelques jours
Kim:  Non. Lui c'est Bruno, un ami
Bruno: Je savais pas qu'on était ami
Kim: Tu es le colocataire de ma meilleure amie, bien sur qu'on est amis
Bruno: Cool

Kim regarda son père

Kim: Papa on peut te parler cinq minutes, en privé. C'est important
Frederic: Bien sur

Frederic se leva et suivit sa fille un peu plus loin alors que Kim poussait Bruno en avant

Frederic: Que se passe-t-il Kim ?
Kim: Bruno, c'est à toi
Bruno: Quoi ? Comme ça ?
Kim: Sois tu le fais sois je le fais mais toute façon il faudra que tu parles à ton père

Voyant que Bruno n'ouvrait toujours pas la bouche

Kim: Très bien comme tu veux. Bruno que voici est le fils biologique du père de Lisa

Frederic écarquilla les yeux comme des soucoupes volantes

Kim: Comme tu là sûrement compris il ne le sait pas, pas plus que Lisa d'ailleurs
Frederic: Oh mon dieu
Kim: Donc si tu pouvais nous dire où es Mr Plenske ce serait formidable
Bruno: Kim
Kim: Plus tu attends plus ce sera difficile. Bruno il y a pas de moment parfait pour annoncer ce genre de truc
Frederic: Ma fille a raison, il n'y a jamais de bon moment
Kim: Alors où est-il papa ?
Frederic: Tout au fond du jardin. Il taillait les arbustes toute à l'heure
Kim: Aller Bruno, courage

Kim donna une tape dans le dos de Bruno, ce dernier inspira profondément avant de se diriger vers Bernard

Kim: J'espère que ça ira, pour lui comme pour Lisa et sa famille
Frederic: Moi aussi, a propos de ton petit ami Kim

Kim ferma les yeux et soupira

Kim: Quoi ?
Frederic: Je veux le rencontrer
Kim: Pour l'intimider ? Si c'est ton plan t'as aucune chance, il est pas comme Thibault où Kyle
Frederic: Je sais, je veux juste savoir quel genre d'homme il est. Tu es plus jeune que lui
Kim: Ça t'irais si je l'invitais pour le brunch demain ?
Frederic: Oui très bien
Kim: Génial

Kim sortit son portable de sa veste et elle appela Nik alors qu'elle retournait vers les jardins sous le regard intriguée de sa mère, elle ne voulait vraiment pas tendre une embuscade à son petit ami à propos de son père envahissant et un peu trop surprotecteur à son égard mais ce dernier est à peu près aussi entêté qu'elle voir plus donc quand il a une idée en tête il n'en démord pas bien au contraire, il voulait faire la connaissance de l'homme qui partage sa vie et accessoirement son lit et en savoir un peu plus sur lui sachant qu'il ne sait pratiquement rien de Nik. Pendant qu'elle avait une conversation téléphonique avec son homme à propos d'une invitation au brunch des Seidel demain où il était cordialement invitée alors qu'elle retournait dans la villa à l'autre extrémité du jardin un certain Bruno Lehmann annonçait une nouvelle de taille à Bernard Plenske, à savoir qu'il a un fils de vingt cinq ans

Berlin/Eglise

Six longs et interminable mois s'écoulèrent depuis que Bruno avait apprit à Bernard qu'il était son fils après avoir été traîné par Kim chez les Seidel, autant dire que ce fut un choc pour lui mais le pire était à venir car il devait l'annoncer aussi bien à sa femme qu'à sa fille dont il craignait la réaction de l'une comme de l'autre. Autant Lisa a comprit et accepter que même les parents font des erreurs ce n'était pas du tout le cas de Katia qui furieuse avec claquée la porte avec ses valises pendant un temps pour venir se réfugier chez Yvonne car elle ne voulait surtout pas être sous le même toit que David qui vivait pratiquement chez sa fille maintenant au grand damne de la mère de cette dernière car elle n'aimait toujours pas ce dernier même si dans quelques mois il sera son gendre. Malgré la nouvelle cataclysmique de Bruno à propos de sa filiation avec Bernard il y a eu du bon quand Frederic reçut un appel de la police de Berlin lui annonçant qu'ils avaient retrouver Richard en France et qu'il serait d'ici peu rapatrier en Allemagne pour être juger et condamner pour ces crimes. Il y a trois mois le juge condamna ce dernier à une sentence de quarante ans de prison ferme pour les actes ignobles dont il a été reconnus coupable à la grande satisfaction de David et ses proches contrairement à Sophie qui selon elle le jugement rendu était trop sévère. Mariella qui était retourner aux Etats-Unis auprès de Laurent n'avait pas désiré se présenté au procès

C'était enfin le grand jour que beaucoup attendaient, Lisa Plenske et David Seidel allaient enfin s'unir pour le meilleur et pour le pire afin de ne faire qu'un pour l'éternité. Comme témoin la jeune femme avait bien entendu choisit Julien tandis que son futur mari avait demandé à Max qui avait bien entendu accepter, Bruno avait été invité par sa petite sœur au mariage dont il avait apprit à faire connaissance au cours de ses six derniers mois. Il avait demandé à Hannah si elle voulait bien être sa cavalière et cette dernière avait accepté, le plus surprenant c'était que Renaud était également parmi les invités avec à son bras une belle blonde portant le nom de Camélia, c'était l'idée de David sans doute parce qu'il a découvert que ce dernier était enfin passer à autre chose. Mariella était de nouveau de retour mais avec Laurent cette fois-ci et bien sur leur petit Kaleb qui a bien grandit en six mois. Tout à coup la marche nuptial retentit et Lisa s'avança dans une somptueuse robe blanche confectionné par les doigts expert d'Hugo au bras de son père, tout le monde se leva pour admirer la mariée qui avait un sourire radieux alors que son regard se posait sur son futur mari. Bernard embrassa tendrement la joue de sa fille et il remit cette dernière en toute confiance à David

Bernard: Je compte sur toi pour bien prendre soin de ma fille
David: Vous pouvez compter sur moi Bernard

Bernard fit un hochement de tête et il retourna s'assoir auprès de sa femme

Le prêtre: Nous sommes réunis aujourd'hui en ce lieu pour unir cet homme et cette femme ici présents dans les liens du mariage ! Si une personne souhaite s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou bien qu'il se taise à jamais

Kim était assise aux premiers rangs avec Nik à côté d'elle souriait

Le prêtre: David Jérome Seidel, voulez-vous prendre Elisabeth Mariah Plenske pour légitime épouse ? Promettez vous de l'aimer, de lui rester fidèle et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

David: Oui je le veux
Le prêtre: Elisabeth Mariah Plenske, voulez vous prendre David Jérome Seidel ici présent pur légitime époux ? Promettez vous de l'aimer, de lui rester fidèle et de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Lisa regardait David intensément dans les yeux

Lisa: Oui je le veux
Le prêtre: Il est temps de passer aux alliances

Max sortit un écrin noir de la poche intérieur de sa veste et il l'ouvrit avant de s'avancer en direction des jeunes mariés avec un sourire sincère qui se dessinait aux coins de ses lèvres, David les avaient acheter en même temps que la bague de fiançailles pensant que Lisa accepterait de l'épouser et il a eut raison de faire confiance à son instinct. La jeune femme aux longs cheveux blond comme les blés tourna vers Max et elle lui souria avant de prendre l'alliance la plus épaisse appartenant à son futur mari et elle le glissa à son annulaire gauche, ce dernier se tourna alors vers son meilleur ami et il prit l'anneau restant en or avant de le faire glisser au doigt de cette dernière tandis que le témoin du mari remettait l'écrin noir dans la poche intérieur de sa veste de costume. David et Lisa se souriaient alors que leurs yeux brillaient d'amour l'un pour l'autre

Le prêtre: J'ai l'honneur de vous déclarer à présent, mari et femme. David vous pouvez embrassé la mariée

David approcha lentement son visage de celui de Lisa et il l'embrassa tendrement tout en tenant les mains de sa femme dans les siennes, sous les applaudissements de leurs familles et amis respectifs qui se levaient des bancs sur lesquels ils étaient assit. Katia qui était toujours contre ce mariage frappa doute de même dans ses mains comme tout le monde, Renaud fit de même sauf que lui il avait finit par se faire à l'idée que Lisa ne serait jamais à lui d'ailleurs il a fait son deuil de sa rupture avec elle surtout quand il a rencontré Camélia deux mois plus tôt lors d'un concert dans un club. La jeune femme aux longs cheveux blonds passa ses bras autour de la nuque de David en répondant tendrement au baiser de son mari qui approfondissait la danse douce et délicate que leur lèvres se livraient

La mer/Sur le bateau

Neuf mois c'étaient écoulés depuis le mariage de David et Lisa et le couple avaient quitter Berlin pour un voyage autour du monde sur le bateau du jeune homme, ils avaient confiés les reines de Kérima à Frederic qui était plus que content de retourner travailler même si il avait prit sa retraite il y a plus d'un an voir presque deux. Les jeunes mariés voulaient profiter de leur vie conjugale sans avoir à se soucier des futurs complots de Sophie car ni l'un ni l'autre ne doutait qu'elle resterait encore bien longtemps dans son coin, au cours de ces neuf derniers mois David et Lisa ont visités des vastes lieux d'une beauté paradisiaque mais une question trottait dans l'esprit de la jeune femme aux longs cheveux blonds depuis plusieurs mois déjà. Elle chercha son mari et le trouva sur le pont supérieur uniquement vêtu d'un pantalon de survêtement et aucun t-shirt

Lisa: David

David se retourna vers Lisa et lorsqu'il vit le regard de cette dernière sur son torse nu il souria

David : Est-ce que tu vois quelque chose que tu aimes ?
Lisa: Seulement toi

David se rapprocha de Lisa

Lisa: Toujours toi

David enroula ses bras autour de la taille de Lisa

Lisa: Il y a quelque chose que je voulais te demander, c'est quelque chose qui trotte dans la tête depuis des mois
David: Quoi donc ?
Lisa: Nos alliances, tu les avais depuis quand ?
David: Depuis le jour où je t'ai demandé de m'épouser
Lisa: Comment tu s'avais que je dirais oui ?
David: L'instinct
Lisa: Tu as bien fait

David embrassa tendrement Lisa et elle répondit à son baiser avant de se séparer de lui un instant

Lisa: David
David: Hum ?

David caressa le dos de Lisa alors qu'il plongeait ses prunelle sombre dans les yeux bleu de Lisa

Lisa: Je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Love Not Above All Empty
MessageSujet: Re: Love Not Above All   Love Not Above All Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Not Above All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme :: BLUE :: FANFICTIONS :: VERLIEBT IN BERLIN-
Sauter vers: