Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Révélation sur l'oreiller [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyMar 2 Nov - 12:45

Personnages:

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson9 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson4 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo42 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo36

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] JH79 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] JH64 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 0015dypd Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sv918copy

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sans_t27 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Theblur04 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sans_t28 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sans_t29

Nana Osaki
20 ans: Kristen Stewart

Ren Hodjo:
20 ans Robert Pattinson

Nana Komatsu
20 ans (Hachi): Allison Mack

Takumi Ichinose
22 ans: Justin Hartley

Tom Delfino
24 ans: Tom Welling

Kim K. Delfino
25 ans: Erica Durance



Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson9 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson4
REN HODJO
« all of my memories keep you near »

Ren est orphelin, ses parents l'ont abandonné dans un entrepot lorsqu'il était bébé et donc il a grandit à l'orphelina d'ailleurs c'est là bas qu'il a rencontré Yasu, en fait ces deux là sont des amis d'enfance. A l'âge de 17 ans Ren se produisait déjà sur une scène et c'est à peu près a cette même période qu'il a rencontré Nana, ils sont tombé fou amoureux l'un de l'autre mais trois ans plus tard le couple se sépara car Ren montait tenté sa chance à Tokio avec le groupe Trapnest. Aujourd'hui âgé de 20 ans Ren c'est remit avec Nana un peu grâce à Hachi
.

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo42 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo36
NANA OSAKI
« i've never known a girl like you before »

Nana est orpheline, elle n'a jamais connu son père et sa mère l'a abandonné lorsqu'elle avait quatre ans mais c'est sa grand-mère qui s'occupa d'elle avant qu'elle ne décède lorque Nana avait 16 ans. A l'âge de 17 ans elle rencontra Ren Hodjo, un jeune guitariste dont elle tomba éperdument amoureuse mais trois ans plus tard le couple se sépara car Ren montait tenté sa chance à Tokio avec le groupe Trapnest. Aujourd'hui âgé de 20 ans Nana c'est remit avec Ren

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] JH79 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] JH64
TAKUMI ICHINOSE
« i can feel you haunt me down »

Takumi a une grande soeur et un petit frère, son père est alcoolique et il ne là pas revu depuis de très nombreuse années, sa mère est décédé il y a deux ans d'une maladie incurable. Takumi n'est pas seulement le bassiste de Trapnest, c'est aussi un des membre fondateur du groupe. Leader charismatique, il prend la plupart des décisions concernant le futur du groupe et le management de ce dernier. Il a 22 ans et il est un vieil ami d'enfance de Yasu et Ren.

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 0015dypd Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sv918copy
NANA (HACHI) KOMATSU
« one day i wish i could save you »

Nana a une grande soeur et une petite soeur. Elle a été chérie par ses parents, au point de devenir rapidement capricieuse. Son premier amour et petit copain fut son professeur de philosophie mais celui-ci lui brisa le cœur, à l'âge de 17 ans elle rencontra Shodji dont elle tomba éperdument amoureuse d'ailleurs c'est pour lui qu'elle monta à Tokio après avoir économisé pendant toute une année en travaillant durmant. Son histoire avec Shodji c'est terminé car celui-ci là trompé et elle là découvert. Elle sort a présent avec Takumi

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sans_t27 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Theblur04
TOM DELFINO
« you're weird but a light bless you »

Tom est orphelin, ses parents ont été tué dans un accident de voiture où Tom est le seul a avoir survécu, à l'époque il avait trois. Trois semaines après l'accident il a été placé en orphelina mais il a été rapidement adopté par un couple de fermier, les Delfino. Plus tard sa cousine Kara fut elle aussi adopter par les Delfino. A l'âge de 15 ans Tom apprit l'identité de ses parents biologique même si sa cousine lui en parlait souvent car elle avait quelques souvenirs d'eux vu qu'elle est âgé de trois ans de plus que Tom. A l'âge de 17 ans Tom a perdu son père adoptive, celui-ci a succombé a une crise cardiaque. A l'âge de 18 ans il rencontra Kim Komatsu, la cousine d'Hachi qui se trouve être la meilleur amie de Tom, à cette époque Tom détestait Kim et c'était réciproque mais au fil des années une amitié c'est créer puis un amour c'est révélé. Aujourd'hui Kim et Tom sont mariés et ils attendent un heureux évenements, un bébé cependant ils ont adoptés des jumeaux, des bébés âgé de deux ans et demie

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sans_t28 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sans_t29
KIM DELFINO
« a fire in the sky »

Kim a perdu sa mère quand elle était toute petite et elle a du prendre soins de sa petite soeur, leur père est millitaire et quand le général dit quelque chose il vaut mieux pas lui tenir tête cependant Kim n'a jamais obéit à son père, elle a toujours fait tout le contraire de ce qu'on lui disait de faire. A l'âge de 18 ans elle rencontra Tom Delfino, à cette époque Kim détestait Tom et c'était réciproque, parfois elle prenait un malin plaisir à l'embêter mais au fil des années une amitié c'est créer puis un amour c'est révélé mais ils adorent se taquiner parfois. Aujourd'hui Kim et Tom sont mariés et ils attendent un heureux évenements, un bébé cependant ils ont adoptés des jumeaux, des bébés âgé de deux ans et demie






Dernière édition par Mel23 le Ven 18 Fév - 3:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyMer 3 Nov - 6:37






Série: Nana
Titre: Révélation sur l'oreiller
Couple: Takumi/Hachi, Nana/Ren et Tom/Kim
Résumé: Ren et Nana se sont remit ensemble et ils sont plus heureux que jamais. Hachi quand a elle a une relation assez particulière avec Takumi, elle sort avec lui mais ils ne forment pas un couple. La jeune fille se refuse a retomber amoureuse, son histoire avec Shodji là trop fait souffrir mais voilà les mois ont passé et Takumi lui il est en train de tomber amoureux d'elle. Hachi a reprit ses études et malheureusement elle croise son ex et sa copine tout les jours sur le campus. Tom et Kim eux et bien c'est le bonheur parfait



CHAPITRE 1


Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sans_199 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 0015dypd
Takumi & Hachi

Ce soir Hachi était seule à l'appartement, Nana était chez Ren comme la plupart de temps mais elle était heureuse de voir son amie heureuse. Hachi devait aller passer la nuit chez June, une soirée entre fille vu que Kiosuké était chez ses parents mais voilà Hachi n'était pas très motivée pour aller chez son amie pour la simple et bonne raison que cette dernière allait encore lui parler de son histoire avec Takumi et Hachi n'avait pas du tout envie de répondre a un interrogatoire. La jeune femme savait très bien pourquoi elle refusait d'en dire d'avantage sur ce qui se passe entre Takumi et elle. Hachi était allonger sur son lit avec le téléphone à l'oreille, la télé était allumée mais pas trop fort quand même sinon les voisins risque de se plaindre

Hachi: Je suis vraiment désolée, mais je suis exténuée. Va retrouver Kiosuké je suis sur qu'il te manque et que tu lui manque, ne t'en fais pas pour moi. Merci à toi aussi, bonne soirée

Hachi raccrocha après que June est raccrocher en premier puis elle posa le combinet sur sa table de chevet à sa droite. En réalité, elle avait menti. Comme pas mal de fois quand on voulait avoir une discussion avec elle concernant un certain blondinet avec qui elle a une relation si on peut dire. Hachi a été clair avec lui dès le début en lui disant qu'ils n'étaient pas un couple, son histoire avec Shodji là tellement blesser qu'elle se refuse à retomber amoureuse de quique se soit ce que sa cousine Kim a énormément de mal à comprendre car c'est pas le genre d'Hachi de coucher avec un garçon sans ressentir le moindre sentiment. Toutes les petites filles rêvent de rencontrer le prince charmant avec qui elles se marieront et Hachi en rêvait aussi. Son rêve était de se marier et de fonder une famille et avant que Shodji ne lui brise le cœur elle était certaine qu'il était celui qu'elle épouserait un jour et avec qui elle fonderait une famille mais a partir du moment où elle là surprit avec une autre fille tout c'est effondré et Hachi a prit la décision de ne plus jamais tomber amoureuse afin de ne plus souffrir. En tout cas cette situation semble lui convenir mais pour combien de temps par contre il y en a un pour qui c'est difficile, en effet Takumi le vit assez difficilement car il est amoureux d'elle. Hachi était allongé sur son lit et elle regardait un dvd quand tout à coup quelqu'un sonna a la porte, elle posa la télécommande sur le lit et elle descendit de ce dernier puis elle enfila ses pantoufles

Hachi: Une minute, j'arrive

Hachi courrut jusqu'à la porte d'entrée et elle ouvrit la porte, cette dernière s'ouvrit sur un grand blond vêtu qui la regardait avec un sourire au coins des lèvres. Ce sourire là Hachi le connaissait bien trop bien, c'était Takumi. Il était trempé des pieds à la tête mais avec le temps qui fait dehors ça n'a rien de bien surprenant. La jeune blondinette se mit à se frotter les yeux, de peur de rêver. Non, il était bel et bien devant elle. Que faisait-il là a une heure pareil et surtout quel mouche l'avait piquer pour sortir sous une pluie battante

Hachi: Takumi qu'est-ce que tu fais là
Takumi: Je suis venu te voir
Hachi: Oui ça j'avais compris merci, je veux dire pourquoi t'es là ?
Takumi: T'es pas contente de me voir ?
Hachi: C'est pas la question
Takumi: Alors c'est quoi la question ?
Hachi: Tu sais ça se fait pas de répondre a une question par une autre question
Takumi: Je t'ai pas réveillé au moins ?
Hachi: Non je ne dormais pas, je regardais un film. Je te connais arrête de détourner et d'éviter ma question
Takumi: Bon j'avais envie de te voir
Hachi Oh et ça t'a empêcher de prendre un parapluie
Takumi: J'y est pas pensé
Hachi: C'est a se demandé a quoi tu penses

*Takumi: Je pense a toi du matin au soir*

Takumi: A beaucoup de chose
Hachi: C'est bien ça qui m'inquiète
Takumi: Tu t'inquiètes pour moi ?
Hachi: Bien sur que oui idiot, aller entre ne reste pas sur le pas de la porte

Sans attendre la réponse du beau blond Hachi saisissa le bras de Takumi et elle le fit entrer à l'intérieur de l'appartement puis elle referma la porte derrière lui, elle verrouilla les verrous par la même occasion car on ne sait jamais

Hachi en se retournant vers Takumi: Tu devrais mettre des vêtements secs sinon tu vas finir par tomber malade
Takumi: Oui mais je me vois pas mettre les tiens
Hachi en souriant: Mais non, tu as laissé quelques affaires ici
Takumi: Oh, Ok

En effet depuis que Takumi et Hachi sortent ensemble c'est à dire depuis quelques mois il laisse parfois des vêtements dans la chambre de la jeune femme mais ils ne sont pas un couple, dans le sens où ils ne sont pas éperdument amoureux comme la plupart des gens qui forme un couple enfin en ce qui concerne Hachi car Takumi a des sentiments pour elle et cette dernière lui a bel et bien dit qu'elle ne voulait pas tomber amoureuse sans vraiment lui dire pourquoi. Bref Hachi et Takumi allèrent dans la chambre de la jeune fille, Hachi alla ouvrir un des placard coulissant et elle sortit des sous vêtements et des vêtements sec qui appartnait a son petit ami puis elle referma les placards coulissant

Hachi: Je reviens je vais te chercher une serviette pour que tu puisse te chercher

Hachi sortit de sa chambre pour aller dans la salle de bain laissant son petit ami se changer et c'est ce qu'il fit, lorsqu'elle retourna dans sa chambre Hachi espérait que Takumi soit habiller des pieds à la tête car lorsqu'il est torse nu il est encore plus séduisant et elle a vraiment du mal a lui résister mais faut dire que Takumi est un homme splendide sous tout les abords. En entrant dans sa chambre Hachi remarqua que son petit ami était habillé, ses cheveux et son visage était encore mouillés

Hachi: Tiens
Takumi: Merci
Hachi: Je t'en prie, dis est-ce que t'as envie d'une boisson chaude ?
Takumi: Oui et en plus ça me réchauffera
Hachi en souriant: Tu aimerais quoi ?, un café, un thé où un chocolat chaud ?
Takumi: Un chocolat chaud s'il te plais
Hachi: Ok alors deux chocolat chaud

Hachi était sur le point de se retourner pour sortir de la chambre mais Takumi la rattrappa par le bras et il là fit se retourner vers lui, Hachi le regarda très surprise et le jeune homme l'embrassa tendrement mais elle ne le repoussa pas

Takumi: J'avais oublié de t'embrasser et j'en avais terriblement envie

Hachi ne pu s'empêcher de sourire avant de ramasser les vêtements humide de Takumi, elle lui déposa un baiser sur la joue avant de quitter la chambre. Elle alla étendre les vêtements humide de son petit ami sur le radiateur de la cuisine puis elle alla préparer les boissons chocolatés. Une dizaine de minutes plus tard Hachi retourna dans sa chambre avec de mug fumant, en entrant elle remarqua que Takumi c'était allongé sur son lit, ses cheveux blond en bataille le rendait encore plus sexy. Elle alla poser son mug sur sa table de nuit puis elle alla s'asseoir sur le lit et elle donna l'autre meug à Takumi

Hachi: Fais attention c'est chaud
Takumi: Merci
Hachi: De rien

Takumi posa son meug sur la table de nuit de son côté et il se retourna vers Hachi qui était assise en tailleur, elle fit glisser une mèche derrière son oreille. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de la trouver magnifique, de toutes les femmes qu'il a connu Hachi est celle avec qui il se sent vraiment heureux mais surtout amoureux

Hachi: Dis-moi tu es vraiment venu parce que t'avais envie de me voir où est-ce qu'il y a une autre raison
Takumi: Un peu les deux
Hachi: C'est a dire ?
Takumi: Je voulais te parler
Hachi: Ok je vois, je sais de quoi tu veux me parler
Takumi: Comment tu pourrais le savoir je n'ai encore rien dis
Hachi: Je le sais c'est tout
Takumi: Admettons, selon toi de quoi je suis venu te parler ?
Hachi: De nous, de notre couple mais je te l'ai déjà dis on est pas un couple
Takumi: Hachi je.....
Hachi: Non je t'avais prévenu dès le début, je ne veux pas tomber amoureuse
Takumi: Je comprends pas, on est heureux ensemble et on se complète
Hachi: Il n'y a rien a comprendre
Takumi: Il doit bien y avoir une raison pour que tu ne veuilles pas tomber amoureuse de moi


à suivre


Dernière édition par Mel23 le Ven 15 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyMer 2 Fév - 15:38

CHAPITRE 2

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sans_199 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 0015dypd
Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson9 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo42
Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Theblur04 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Sans_t29

Takumi & Hachi; Ren & Nana; Tom & Kim


Appartement de Nana & Hachi


Takumi: Il doit bien y avoir une raison pour que tu ne veuilles pas tomber amoureuse de moi

En effet il y avait bien une raison pour laquelle Hachi se refusait à ouvrir son coeur à Takumi où à n'importe quel homme et cette raison se nomme "Shodji". Dans sa vie Hachi n'était tombé amoureuse que de deux hommes, le premier était un professeur du lycée qui lui a briser le cœur lorsqu'elle avait dix sept ans puis le seconde c'était Shodji et ce dernier lui a aussi briser le coeur. Contrairement a ce qu'elle a vécu avec Rick Hachi pensait sincèrement que Shodji serait le bon, celui avec qui elle se marierait mais ce dernier là trompé et Hachi là découvert. Elle en a tellement souffert qu'elle c'est juré de ne plus jamais tombé amoureuse afin de ne plus souffrir cependant une semaine après sa rencontre avec Takumi grâce à Nana qui avait fait ça pour la remercier de tout ce qu'elle fesait pour elle et Ren Hachi et Takumi commencèrent à sortir ensemble mais sans le moindre amour. Hachi avait prévenu le jeune homme que c'était son unique condition et Takumi avait accepter, à ce moment là ça lui convenait mais plus aujourd'hui car il a finalement finit par succomber au charme de sa petite amie cependant cette dernière refuse a le laisser entrer dans son cœur

Hachi: Qu'est-ce qui te fais croire qu'il y en a une ?
Takumi: Je le sais c'est tout
Hachi: Peut être qu'un jour je t'expliquerais mais pas maintenant
Takumi: Tu me le promets ?
Hachi: Oui je te le promet Takumi

Le jeune homme esquissa un demi-sourire aux coins de ses lèvres avant de saisir son meug et d'en boire quelques gorgées maintenant que le chocolat chaud avait refroidit un peu d'ailleurs Hachi en fit de même tout en posant deux énormes saladiers de pop-cornes après avoir reposer son meug sur sa table de nuit tout comme venait de le faire Takumi

Hachi: T'en veux un ?
Takumi: Oui, j'adore le pop-corne. Merci
Hachi en souriant: De rien. Dis ça te tente de regarder des dvds avec moi ?
Takumi: Avec plaisir, c'est comme au cinéma
Hachi: Oui enfin presque, au cinéma c'est des sièges et pas un lit
Takumi: T'as raison

Hachi s'installa correctement avant de remettre en marche le dvd qu'elle regardait avant l'arrivé de son petit ami.


Appartement de Ren

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, Ren et Nana étaient dans l'appartement de ce dernier et ils n'en n'étaient pas sortit depuis leurs arrivé à cause de la pluie qui tombait à flot dehors. Ils ne savaient pas quoi faire de leurs soirée quoique Ren avait bien quelques idées en tête dont Nana se doutait un peu. Le couple venait de terminer de dîner et vu le niveau de cuisine qu'ils ont ils ont préférer se commander à dîner, ils se sont fait livrer un repas bien copieux qu'ils ont déguster assit par terre sur la petite table du salon devant un film sur lequel ils c'étaient mit d'accord avant de commander leurs repas. Passer des soirées comme ça leurs fesait du bien même énormément de bien car avec toute la pression qu'ils ont sur les épaules la plupart du temps ils ont très peu de temps pour décompresser et surtout pour se voir. Après avoir manger ils se sont installer dans le lit de Ren et ils se sont blottit l'un contre l'autre en savourant ce moment, ça paraissait rien de bien important mais pour Nana et Ren ça l'était. Le jeune homme baissa sa tête et il vit de l'inquiétude dans le regard de sa petite

Ren: Qu'est-ce qui te tracasse ma puce ?
Nana: Rien, qu'est-ce qui te fait penser que quelque chose me tracasse
Ren: D'abord je te connais par cœur et ensuite je peux le voir dans tes yeux
Nana: Ok je vois que je peux plus rien te cacher
Ren: Je t'écoutes
Nana: C'est Hachi
Ren: Qu'est-ce qui se passe
Nana: Je suis inquiète pour elle, pour ce qui se passe entre elle et Takumi. Je suis certaine qu'il se sert d'elle
Ren: Au risque de te rendre furieuse contre moi tu te trompe. D'après ce que je sais ils sont ensemble sans l'être non plus et cela est difficile a vivre pour Takumi car il l'aime vraiment
Nana: Là je pige rien a ce que tu me dis
Ren: Ok je t'explique. Au départ Takumi et Hachi c'était convenu d'une relation simplement physique, sans sentiments ni quelque chose qui s'y rapproche. Au début ça convenait autant a Hachi qu'à Takumi mais il a finit par tomber amoureux d'elle et donc cette situation de ne pas être un couple réel est difficile pour lui car il l'aime vraiment et je peux te dire qu'il est on ne peut plus sincère avec elle.
Nana: C'est du délire, c'est pas le genre d'Hachi de coucher sans sentiments. Elle a toujours rêvé qu'un jour elle se marierait et qu'elle aurait des enfants donc ça n'a aucun sens ce que tu me dis
Ren: Je sais bien que ça parfais fou et pourtant je vois bien qu'elle tient à Taki mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle s'efforce de ne pas tomber amoureuse de lui alors qu'elle est déjà
Nana: C'est peut être à cause de Shodji, celui là si je le vois il va m'entendre
Ren: C'est qui lui sans vouloir être trop indiscret ?
Nana: C'est l'ex d'Hachi
Ren: Bon ok mais on a tous un passé
Nana: Ce qui faut savoir c'est qu'il a trompé Hachi et qu'elle l'à surpris avec cette fille justement, je le sais j'étais là moi aussi. Je te préviens si jamais tu me trompe je peux te jurer que je t'assomme la tête avec la première chose que je trouve
Ren: Je t'ai jamais trompé et je ne le ferais jamais, je t'aime trop pour faire une chose stupide
Nana: Tant mieux et moi aussi je t'aime, pour en revenir à Hachi je me fais beaucoup de soucis
Ren: Je sais mais Takumi ne lui fera jamais de mal
Nana: Comment peux-tu en être si sur ?
Ren: Parce que je connais Taki, il l'aime plus que tout et il aimerait tellement que ce soit réciproque alors jamais ça lui viendrait à l'esprit d'aller voir ailleurs
Nana: Peut être mais n'empêche que je lui fais pas confiance et je pense sérieusement qu'Hachi mérite mieux
Ren: Je comprends mais c'est elle qui choisit avec qui elle veut être en revanche je ne pige pas pourquoi elle refuse tout relation amoureuse alors qu'elle l'aime, franchement ça se voit trop
Nana: Je suis sur que c'est à cause de Shodji
Ren: Qu'est-ce qui te faire dire ça et pourquoi c'est du passé si j'ai bien comprit ce que tu m'as dis
Nana: Parce qu'Hachi n'a eu aucune relation amoureuse avec personne et depuis qu'elle a rencontré Takumi elle se lance dans une relation sans sentiments. En effet c'est du passé mais Shodji ne lui a jamais donner d'explications, il ne c'est jamais excuser sans oublier qu'elle le croise tout les jours sur le campus de l'université. Je suis sur qu'elle n'a plus de sentiments pour lui mais qu'elle souffre encore de cette rupture
Ren: Ok là je comprends mieux mais je pense qu'en temps voulu elle fera face a ses peurs et ce qu'elle ressent. Nana ne t'inquiète pas trop, tout ira bien
Nana: Je l'espère
Ren embrassant le front de Nana: Ça va aller tu verras

Nana et Ren passèrent des heures a discuter, le sujet de conversation de Takumi et Hachi ne dura pas des heures cependant Nana ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son amie ce que Ren comprenait parfaitement bien. Les deux tourtereaux ont finit par s'endormir l'un contre l'autre.


Ferme des Delfino

La ferme des Delfino est dans la famille Delfino depuis trois génération, Tom y a grandit aux côté de ses parents adoptifs et il vit toujours mais la différence c'est qu'il vit à présent avec Kim, sa femme. Le père de Tom est décédé il y a sept ans, quand à sa mère elle a déménagé à Washington pour son poste au Sénat. Bref Tom et Kim son marié depuis un an et ils ont adopté deux enfants, des jumeaux âgé de deux ans et la jeune femme est enceinte de sept mois et demie. Ils ont tout pour être heureux et il le sont. Bref aujourd'hui le jeune couple avaient décidé de préparé la chambre de leur enfant à naître pendant que les jumeaux dormaient enfin c'est surtout Tom qui avait tout préparé car il ne voulait pas que sa femme s'épuise et puis franchement avec des outils le jeune homme était vraiment sexy comme le disait Kim et puis il faut bien avouer que Tom est sculpté comme un dieu à la perfection.

La chambre du futur bébé qui allait pointer le bout de son nez d'ici un mois et demie était finit sur sol au plafond, la chambre était principalement peint en rose mais avec des teintes différentes virant au saumon clair à certains endroit, le sol était du parquet en bois très clair. Les rideau était d'un beige clair ce qui illuminait encore plus la chambre, il y avait un lit à barreaux de couleurs blanches avec bien évidement un sommier et un matelas, les draps et toute la parure comprise était de couleur rose claire,il y avait aussi un mobile au dessus du lit. Il y avait également une commode de la même couleur que le lit mais avec différents motif rose comme décoration, une table à langer également blanche. Il n'y avais pas d'armoire mais à la place il y avait des placard coulissant blanc remplit de vêtements et de couverture, il y avait une poussette toute neuve et tout le nécessaire. Sur les murs on pouvait apercevoir des cadres. La chambre était quasiment prête à accueillir la petite fille de Tom et Kim cependant après la naissance ils pourraient toujours acheté d'autre petite chose qu'ils ajouteront comme une chaise à bascule et d'autres choses selon l'envie de jeunes parents

Tom venait d'aller prendre une douche et de faire tourner une machine de linge car avec tout les travaux qu'il a fait ses vêtements en avaient prit un sacré coups mais bon c'était des vieux vêtements mais un tout de machine à laver et tout aura disparu. Bref Tom avait enfiler des vêtements propre, il descendit dans le salon et il vit sa femme endormait sur le canapé, la télé était allumé et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de sourire. Il s'apprêta à éteindre la télé quand tout à coup

Kim d'une voix endormie: Tu as déjà terminer
Tom se retournant: Oui mon cœur, désolé je voulais pas te réveillé mais la télé était allumé
Kim: C'est pas grave, alors je peux la voir maintenant

Tom esquissa un sourire en s'approchant de sa femme et il s'agenouilla tout en posant une de ses mains sur le ventre bien arrondit de Kim puis il continua

Tom: Oui bien sur
Kim: Super, au faite ta fille est un véritable petit asticot
Tom en aidant sa femme à se lever: Pourquoi ça ?
Kim: Parce qu'elle n'arrête pas de bouger
Tom: Et c'est bon signe non ?

Depuis que Tom avait apprit qu'il allait être papa pour la troisième fois il se fesait un sang d'encre pour tout, c'était pas une première pour lui car il est de nature à s'en faire pour tout seulement là il s'angoisse pour n'importe quoi mais ça Kim ça là touche qu'il soit aussi attentionné et prévenant surtout qu'en plus il fait tout pour qu'elle ne soit pas stresser et qu'elle ne se fatigue pas trop seulement avec déjà deux jumeaux de deux ans et demie qui court partout c'est si facile

Kim: Oui c'est normal, ça veut dire qu'elle va bien. Chéri ne t'inquiète pas autant on va bien toute les deux
Tom: J'y peux rien, tu me connais je suis toujours inquiet pour tout
Kim: Je sais mais là y a vraiment pas de quoi, je t'assure il faut vraiment que tu arrête d'être constamment inquiet pour nous
Tom: Je vais essayer
Kim: D'accord, bon alors tu me là montre la chambre de notre futur petite princesse

Tom lui souria et ils montèrent à l'étage, le jeune homme était impatient de voir la réaction de sa femme ne serait-ce que pour savoir si ça lui plait. Arriver devant la porte Tom demanda à Kim de fermer les yeux puis il ouvrit la porte, il fit entrer sa bien aimé puis il lui dit qu'elle pouvait ouvrir les yeux ce qu'elle fit immédiatement. Kim n'en croyait ses yeux tellement c'était magnifique, pile ce qu'elle voulait, elle était tellement émue qu'elle en avait les larmes aux yeux. La jeune femme s'approcha du lit à barreaux et elle ne put s'empêcher de poser une de ses mains sur la parure de lit rose clair. Tom se dirigea vers Kim et il mit ses bras autour de la taille de sa femme puis les posa ses mains sur son ventre arrondit

Tom: Alors ça te plais mon amour ?
Kim: C'est parfait
Tom: Tu es sur ?, parce que je ne savais pour les couleurs

Kim se retourna vers son mari et elle posa son index sur la bouche de ce dernier, le jeune homme plongea son regard bleu azur dans les yeux vert de sa femme

Kim: C'est parfait, je ne pouvais pas rêver mieux
Tom en lui souriant amoureusement: Je suis tellement heureux, j'appréhendais un peu pour être honnête
Kim: Pourquoi ?
Tom: J'avais peur que ça te déplaise
Kim: Aucune chance

Kim continua à admirer la chambre, Tom avait de la chance d'avoir un terrain immense car il avait pu faire une expansion de la maison. Le jeune homme n'a pourtant jamais travaillé dans le bâtiment mais quand on grandit dans une ferme et que notre père est fermier on apprend tout un tas de chose d'ailleurs il se souvient du premier jour où il était monté sur le tracteur de son père avec ce dernier, il devait avoir trois ans où bien la première où son père lui avait apprit à enfoncer un clou , il devait avoir entre six et sept ans. Dans cette maison et dans cette ferme Tom avait pleins de souvenirs qu'ils n'échangeraient pour rien au monde. Certaines personnes lorsqu'elles perdent un proche héritent souvent de bien de valeur très couteuse, Tom lui avait hérité de rien tout simplement parce ses parents n'avaient pas de bien qui valaient de l'argent et même si ils en avaient eu ça n'aurait rien changer pour Tom car le plus beau cadeau que son défunt père lui est légué c'est son amour et les valeurs qu'il lui a inculqué tout au long de son enfance et qu'aujourd'hui Tom inculque à ses propres enfants. Bref tout ça pour dire que l'argent ne fait pas forcément le bonheur, il est bien placé pour le savoir même si aujourd'hui il gagne très bien sa vie.

Lorsque la nuit commença à tombé sur la ville il devait être tout juste six heures, pendant que Kim préparait le dîner Tom lui il fesait prendre leurs bains aux jumeaux qui s'amusaient à éclabousser la belle chemise en flanelle de leurs père mais c'était pas grave car après tout c'était juste de l'eau et puis Tom adore s'occuper de ses enfants. Différencier des jumeaux identique n'est pas chose facile mais heureusement les jumeaux de Tom et Kim n'étaient pas identique comme deux gouttes d'eau quand on y regarde attentivement, il y a une toute petite différence qui les différencie et bien évidement seul leurs parents arrive à les différencier l'un de l'autre. Tant qu'ils restent dans la baignoire à faire trempette tout va bien mais une fois sortie tout les deux de la baignoire c'est une toute autre histoire seulement Tom lui a trouvé une solution pour éviter un accident et à courir partout. Il en sort d'abord un le sèche, l'habille et il va le mettre dans le parc et puis il revient s'occuper du deuxième, il y a quand même un petit avantage. Ce petit avantage en question c'est qu'ils adorent barboter dans l'eau, enfin bref une fois le deuxième sécher et habiller il le souleva dans ses bras puis il alla chercher son frère et il descendit avec les petits en bas. Il les posa au sol et les laissa gambader, il remonta à l'étage mais avant il ferma la barrière de sécurité histoire que les jumeaux n'est pas l'idée de le suivre mais de toute manière ils préféraient jouer en bas avec les jouet qu'ils y avaient. A l'étage Tom nettoya la salle de bain et plia les affaires des enfants.

La petite famille dinait tranquillement tout en écoutant les informations, après le dîner Tom dit à sa femme qu'il s'occupait des jumeaux, Kim embrassa ses fils et elle leurs souhaita une très bonne nuit, Tom les monta ensuite à l'étage où ils se brossèrent les dents puis il alla les coucher chacun dans leurs lits, il leurs raconta une histoire comme tout les soirs et il les embrassa avant de sortir de la chambre. Il redescendit en bas

Kim: Alors comment ça c'est passé le couché
Tom: Je leurs est lu une histoire et ils se sont endormit comme des mouches
Kim: La journée a été très longue pour eux
Tom: Oui et puis le bain avant le dîner les a aider à s'endormir plus rapidement je pense
Kim: Je pense aussi
Tom observa sa femme: Et si on allait faire pareil nous aussi
Kim: Avec plaisir, je suis épuisé
Tom: Monte en premier je finis de préparé la table pour demain matin
Kim: D'accord mais dépêche toi
Tom en souriant: Promis je me dépêche

Alors que Kim monta les escaliers Tom finissa de préparer la table pour le lendemain, Kim en profita pour passer voir les jumeaux qui dormaient comme des petits anges, elle souria referma la porte et elle alla dans la salle de bain. Elle se mit en pyjama et se brossa les dents puis elle alla dans sa chambre, quelques minutes plus tard Tom fit la même chose et il alla rejoindre sa femme dans le lit, ils étaient tellement épuisé qu'ils s'endormirent tout les deux après s'être embrassé et s'être souhaiter une bonne nuit, dans la maison toutes les lumières étaient éteinte et tout le monde dormait à point fermer
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyMar 8 Fév - 3:32

CHAPITRE 3

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 12514391 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 0015dypd Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson9 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo42
Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Fec36836332790 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 0567fv Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Th_Imagen29-1

Takumi; Hachi; Ren; Nana
Shodji; June, Kiosuké


Appartement d'Hachi & Nana


Ce matin Hachi c'était réveillé aux côtés de Takumi, elle l'avait invité la veille et ils avaient passé une nuit plutôt courte. Contrairement à la dernière fois Hachi et Takumi ne c'étaient pas contenter de regarder des dvds blottit l'un contre l'autre, la jeune femme aimait ce qu'elle vivait avec lui. Entre eux il n'y avait aucune ambiguïté du moins du côté d'Hachi, pas de cadeau ni de sentiments amoureux où quelque chose qui y ressemblerait mais par contre du côté du jeune homme les choses sont un peu plus compliquer car même si il accepte d'être avec Hachi sans vraiment former un couple il a des sentiments pour elle qui ont commencé a se développer. Takumi était allongé dans le lit enfin il prenait appui sur son avant bras et il regardait Hachi, le jeune homme ne portait comme unique vêtement qu'un caleçon et il fixait la jeune femme en souriant, il avait son fameux sourire charmeur auquel Hachi ne résistait jamais. Enfin bref ce matin elle serait bien resté un peu plus longtemps dans les bras du beau blond mais elle avait court d'ailleurs en voyant Hachi se dépêcher autant ça fesait sourire Takumi et ça Hachi le remarqua immédiatement.

Hachi en fesant glisser une mèche derrière son oreille: Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ?
Takumi: Toi ma belle
Hachi: Ah et pourquoi, j'ai une tête de clown peut être ?
Takum en esquissant un sourire: Non tu es superbe, c'est juste que te voir t'activer comme ça et bah ça me fait sourire
Hachi: Et oui je suis une petite étudiante mon cher
Takumi: Mais j'ai rien contre au contraire, je suis content tu es repris tes études
Hachi: Et pourquoi t'es si content ?
Takumi: Parce que tu aimes le rythme de l'université et ne me dit pas le contraire
Hachi: C'est vrai, mais dis-moi comment tu sais ça toi
Takumi: Je commence à te connaître figure toi
Hachi: Ah oui, tant mieux parce que ça prouve que tu t'intéresse vraiment à moi
Takumi: Bien sur que je m'intéresse à toi et je sens qu'il y a encore plein de chose que j'ignore
Hachi: Oh que oui et je dirais la même chose en ce qui te concerne
Takumi: C'est vrai que je suis un mec plein de mystère
Hachi: En effet en plus d'être un canon mais ça me plait

Takumi sortit du lit où son corps était à moitié recouvert par les draps il y a quelques secondes, Hachi détestait quand il fesait ça car elle savait mieux que personne où il voulait en venir quand il fesait ça. En temps normal elle n'aurait pas été contre bien au contraire mais elle doit aller en court, elle est loin d'être en retard mais elle n'a pas le temps pour un câlin et connaissant Takumi le calin s'éternisera. Alors qu'Hachi se dirigeait vers la porte de la chambre qui était fermer Takumi lui saisissa le bras et il l'embrassant passionnément et Hachi lui rendit son baiser tout aussi passionnément, Takumi plaqua sa petite amie contre le mur sans lui faire mal bien évidement. Hachi était incapable de résister au charme de Takumi et encore plus quand ce dernier l'embrassait, en tant normal elle aurait rien eu au contre à prolonger ses baiser mais là c'était pas vraiment le jour car elle devait aller en cours. Hachi était loin d'être en retard mais connaissant Takumi si elle ne mettait pas fin à ce baiser elle savait que ça finirait rapidement par déraper et elle n'avait vraiment pas le temps pour ça aujourd'hui cependant elle avait vraiment du mal à le repousser. Pas parce qu'il était insistant d'ailleurs il ne l'était pas du tout mais parce qu'Hachi était incapable de résister à cet homme, à son sourire, son regard et surtout ses lèvres. Alors que Takumi l'embrassait dans le coup tendrement et glissait ses mains sous le pull d'Hachi cette dernière le stoppa

Hachi: S'il te plais arrête
Takumi surpris: J'ai fais quelque chose de mal ?
Hachi colla son front à celui de Takumi: Non pas du tout, tu es vraiment adorable
Takumi: Alors pourquoi ?
Hachi: Parce que je dois aller en cours, je suis désolé
Takumi soupirant: T'inquiète je comprends

Tout à coup Hachi remarqua qu'elle avait surement vexer Takumi, franchement elle ne s'y était pas prise comme l'aurait voulu, si elle s'écoutait elle resterait ici avec lui mais elle avait cours et elle ne pouvait pas se permettre de sécher les cours. Takumi se retourna et il alla enfiler ses affaires, il mit son pantalon, ses chaussettes et ses chaussures ainsi que sa chemise mais au moment où il allait boutonner ses boutons Hachi se blottissa contre lui et cela déstabilisa le jeune homme car là il n'y comprenait plus rien

Takumi: Je croyais que ...... ?
Hachi: Je dois toujours aller en cours mais je voulais te dire que je suis désolé, crois moi si j'avais pas cours on continuerais

Takumi esquissa un des sourires dont il avait le secret et qui fesait fondre Hachi à chaque fois, sur le coup il eu la sensation d'avoir fait culpabiliser la jeune femme et il s'en voulut immédiatement. Le beau bond posa sa mains sur la joue d'Hachi et il caressa tendrement la joue de cette dernière avec son pouce

Takumi: Ne t'en fais c'est pas grave, ne culpabilise pas car tu n'as rien à te reprocher. C'est simplement pas le bon timing pour faire un câlin, on se rattrapera ne t'en fais pas
Hachi le regarda dans les yeux: Tu ne m'en veux pas alors
Takumi: Non pas du tout, comment je pourrais t'en vouloir

Hachi esquissa un demie sourire une fois rassuré car Takumi venait de la rassuré en lui disant qu'il ne lui en voulait pas, elle ouvrit la porte de sa chambre et au moment où elle allait sortir Takumi la saisissa par la taille et il l'embrassant tendrement et Hachi lui rendit son baiser. Nana et Ren avait entendu la porte de la chambre s'ouvrir seulement ils ignoraient que Takumi s'y trouvait avec Hachi car quand ils sont rentré hier soir rien ne laissait paraître que le jeune homme était présent, en voyant Takumi et Hachi s'embrasser le couple fut surpris et en particulier Nana car elle avait vraiment du mal à supporter de voir Takumi et Hachi ensemble

Takumi: Travailles bien
Hachi: Wouah, décidément tu me surprendras toujours
Takumi: Que veux-tu je suis surprenant
Hachi: Ça j'en doute pas d'ailleurs j'adore ce garçon plein de surprise qui me fais chavirer à chaque fois
Takumi: Ne me tente pas je pourrais recommencer
Hachi émit un petit rire: J'adorais crois moi mais là je dois y aller, au faite ne sors pas comme ça dehors, il fais froid et j'ai pas envie que tu t'enrhumes

Hachi se hissa sur le pointe des pieds et elle embrassa son petit ami puis elle lui souria, il est tellement mignon le matin mais là Hachi savait que si elle se décidait pas à partir elle n'y arriverait pas et elle allait vraiment finir par arriver en retard à l'université. La jeune femme alla dans la cuisine prendre quelque chose à manger et elle croisa Nana qui là regarda étonner

Hachi: S'il te plais ne dis rien
Nana: Mais j'ai rien dis
Hachi: Oui mais tu en meurs d'envie, écoutes ma vie privé me regarde et je suis bien avec Takumi
Nana: Mais c'est un....
Hachi: Non s'il te plais, j'ai pas le temps et honnêtement j'ai pas envie que tu me dise ce que tu me dis toujours. Je suis bien avec Takumi alors s'il te plais accepte le. Bon je dois y aller, à ce soir

Hachi sortit de l'appartement et de l'immeuble et elle se dirigea vers l'université, pendant ce temps à l'appartement Takumi avait entendu ce que Nana et Hachi c'était dit mais il était retourner dans la chambre pour finir de s'habiller et il sortit de la chambre
Takumi: On se voit au studio Ren
Ren: Ok j'y serais rapidement
Nana: Takumi faut que je te parles
Takumi: J'ai pas le temps
Nana: Mais t'as le temps pour t'envoyer en l'air avec Hachi
Takumi: Ren tu devrais dire à ta copine de surveiller son langage
Nana: Pas la peine de mêler Ren à ça
Takumi: C'est bien ton mec ?
Nana: Oui mais il a rien avoir avec cette discussion
Takumi: Ok alors je vais te dire ce que j'ai à dire une bonne fois pour toute alors écoute bien. Primo je ne m'envoie pas en l'air avec Hachi, je lui fais l'amour nuance car au cas où tu aurais pas encore pigé je l'aime, je l'aime comme j'ai jamais aimé de toute ma vie. Secondo que ça te plaise où non je fais partie de la vie d'Hachi, sur ce j'y vais

Takumi enfila sa veste qu'il tenait sous son bras et il sortit de l'appartement ainsi que de l'immeuble, il monta dans sa voiture et il fila au studio. Il avait dit ce qu'il avait à dire à Nana, il n'avait rien contre elle mais des fois elle poussait le bouchon un peu trop loin.


University D.U. Washita

Le campus de l'université était vaste et grand, les étudiants se précipitait dans tout les sens, certains étaient presser, d'autres étaient calme et serein. Le temps était fraid d'ailleurs il y avait un peu de brouillard à tellement point que tout le monde avait enfilé leus blousons. Hachi venait juste d'arriver sur le campus, elle alla rejoindre June et Kiosuké ses meilleures amis mais avant elle s'assura que Shodji n'était pas dans les environs car honnêtement elle n'avait aucune envie de le voir ni de croiser la petite amie de ce dernier car elle leurs en voulait toujours autant de l'avoir trahit et plus particulièrement à Shodji.

June: Hey! Salut Hachi
Hachi: Bonjour vous deux
Kiosuké: Comment ca va?
Hachi: Bien et vous ?
Kiosuké: On va bien, dis moi t'as l'air bien joyeuse ce matin
Hachi: C'est le cas
June: Qu'est-ce qui t'arrive ?
Hachi: Rien de particulier
June: Oh je t'en prie je te connais par cœur, à tout les coups il y a un garçon là dessous
Hachi: Bon puisque tu tiens à savoir en effet il y a un garçon
June: Alors je présume que tu as quitter ton musicien
Hachi: Non pas du tout, le fameux garçon c'est justement lui
June: Tu plaisantes, je croyais qu'il y avait aucun engagement entre vous
Hachi: C'est toujours le cas
June: Je te comprends pas, comment tu peux te donner à un homme sans rien ressentir pour lui et vise versa
Hachi: Parce qu'au moins j'aurais pas le cœur brisé à nouveau
June: Ne me dis pas que c'est à cause de........
Hachi: Si, j'ai trop souffert avec lui
June: Hachi c'est parce qu'on t'as trahit une fois que tout les hommes sont comme ça
Hachi: Écoutes la seule chose que je sais c'est que je ne veux plus jamais avoir le cœur briser
June: En tout cas tu mérites mieux qu'un play boy coureur de jupon
Hachi: Ah non vous aller pas vous y mettre vous aussi, j'ai déjà eu Nana ce matin et ça m'a suffit. Écoutez je suis bien avec Takumi, il me fait vraiment chavirer par un seul regard et ce qu'on vit me suffit pour le moment
June: Je ne te juge pas mais évite de dire ce genre de chose à ton père où à ta mère
Hachi: Je suis pas folle, mon père a déjà des idées préconçue sur les rapport intimes avant le mariage alors autant aggraver les choses
June: Et ta mère ?
Hachi: Ma mère si je dis que je vois quelqu'un elle va parler mariage et ça je veux pas
June: Que veux-tu les parents sont comme ça
Hachi: Tu veux me dire que tes parents aussi se mêlent de ta vie à ce point là
June: Non pas vraiment, mes parents veulent simplement me voir réussir et que mon petit ami me respecte et ne me fasse pas souffrir
Hachi: Avec Kiosuké ils ont pas vraiment à se faire de soucis
Kiosuké: Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
June: Ce qu'on veut dire c'est que si tu oses me briser le cœur tu vas avoir des ennuis
Hachi: En gros c'est ça, tu connais surement la solidarité féminine
Kiosuké: Évidement, de toute manière je préférais me couper une main plutôt que de faire souffrir June

Shodji et Sadchiko avait entendu seulement la fin de de la phrase que ferait de prononcer Kiosuké et en les voyant tout les deux main dans la main comme si de rien était, comme si tout était normal Hachi avait vraiment envie de passer ses nerfs sur son ex. Bien elle n'était plus amoureuse de lui mais la blessure n'était pas encore refermer et chaque souvenir qu'elle a de lui et de leurs histoire là fait atrocement souffrir et par conséquent elle en arrive même à le détester alors qu'il y a quelques plus de six mois elle l'aimait comme quoi l'amour fait souffrir. Shodji lui a fait tellement mal qu'Hachi ne veut plus tomber amoureuse de qui se soit. De toute manière la jeune femme ne peut pas sans cesse éviter Shodji et Sadchiko vu qu'ils sont tous dans la même université mais elle peut faire en sorte de les croiser le moins possible pour sa propre santé mental. Tout le monde attendait de voir la réaction de la jeune femme et ils n'allaient pas tarder à là voir

Hachi: Je m'en vais
Shodji lui rattrapant la main: Attend, t'es pas obliger
Hachi en colère: Ne me touche si tu veux rester en vie. Je ne veux plus te voir, plus jamais
Shodji: Mais on est dans la même université
Hachi: Je ferais en sorte de ne pas te croiser et si par malheur je te croise toi où ta copine je changerais de couloir
Shodji: C'est vraiment ridicule, on est amis
Hachi: Non on ne l'est pas, June et Kiosuké sont mes amis mais toi tu es mon ex qui m'a trahit alors ne t'attends surtout pas à ce qu'on soit amis
Shodji: On était amis avant
Hachi: Avant j'étais naïve, je pensais que t'étais le genre de garçon qui respecte la fille qu'il est censer aimer or ce n'est pas le cas et ne vient pas me dire que tu n'as rien vu venir parce que tu as eu des semaines et des semaines pour me dire la vérité et tu ne l'as pas fait sans oublier qu'après t'as même pas eu le courage de t'expliquer alors rends moi service, fais ta vie de ton côté et j'en ferais autant sur ce je dois y aller. A plus tard June, Kiosuké

Hachi s'en alla furieuse, décidément croiser son ex sur le campus était une vraie épreuve de force de la jeune femme et encore si il ne s'agissait que de Shodji ça pourrait passer mais en plus elle doit supporter de voir la fille avec laquelle il là tromper et c'est bien assez douloureux comme ça sans en rajouter. Shodji lança un regard plein de reproche à June et Kiosuké car ils avaient déconseiller à ce dernier de parler à Hachi après qu'ils aient rompu enfin c'est surtout Hachi qui a rompu. Maintenant June et Kiosuké se sentait responsable et il réalisaient qu'ils avaient eu tort d'empêcher Shodji de parler à Hachi lorsque cette dernière a rompu avec lui car peut être qu'aujourd'hui les choses seraient différentes dans le sens où elle n'aurait plus peur de tomber amoureuses cependant ils ne peuvent pas revenir en arrière pour réparer leur erreur mais tout est possible, la discussion que Shodji aurait du avoir avec Hachi pouvait encore avoir lieu. Kiosuké et June allèrent rejoindre leurs salle de cours comme tout les autres étudiants

Lorsque la sonnerie de la fin des cours retentit chaque étudiants prenaient des directions différentes, certains rentraient directement chez eux, d'autre allaient à la bibliothèques, certains allaient à leurs entraînement de sport où de musique et d'autre sortaient simplement avec leurs amis se détendre dans un petit café. Hachi quand à elle s'apprêtait à faire comme les autres c'est à dire rentrer chez elle mais tout à coup elle entendit un coup de klaxon provenant d'un 4x4 ville de couleur noir, à l'intérieur se trouvait un beau blond que la jeune femme connaissait très bien. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en voyant ce beau jeune homme, elle se dirigea vers le véhicule et la porte côté passager s'ouvrit

Hachi: Qu'est ce que tu fais ici, je te croyais au studio ?
Takumi: J'y étais mais on a finit plus tôt que prévu alors je me suis dit que je pourrais venir cherche ma petite amie, j'espère que j'ai pas fais une erreur
Hachi: Non ta petite amie est assez contente, je trouve ça vraiment adorable
Takumi: Cool, tu montes on y va
Hachi en montant dans la voitures: On va où
Takumi en souriant: Chez toi bien évidement pourquoi t'avais une idée en tête en particulier
Hachi en fermant la porte du véhicule: Non c'était juste une question
Takumi: Par contre moi j'ai bien quelques idées en tête sur ce qu'on pourrait faire
Hachi en mettant sa ceinture: Je devine assez bien les idées que t'as en tête mais quelques petites choses à faire avant
Takumi: Je le sais bien, je veux dire après
Hachi: Après ce sera avec plaisir

Takumi souria en même temps qu'Hachi et il démarra la voiture qui était déjà en route puis il roula en direction de l'appartement qu'Hachi partageait avec Nana.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyVen 11 Fév - 12:35

CHAPITRE 4.

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 12514391 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 0015dypd Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson9 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo42

Takumi & Hachi; Ren & Nana


Les journées sont parfois longues et épuisante pour beaucoup de personnes en faite ça dépend de plusieurs facteurs déterminants, par exemple l’état de fatigue dans lequel tel où tel personne et de l‘implication que tel où intel durant les cours. Lorsque la sonnerie de la fin des cours retentit chaque étudiants prenaient des directions différentes, certains rentraient directement chez eux, d'autre allaient à la bibliothèques, certains allaient à leurs entraînement de sport où de musique et d'autre sortaient simplement avec leurs amis se détendre dans un petit café. En tout cas que se soit les professeur où les étudiants est pressé de rentré chez eux cependant ça ne veut pas forcément dire qu’ils pourront se détendre immédiatement car pour les professeurs dès qu’ils rentrent ils doivent corriger les copies de leurs élèves et pour les étudiants eux ils ont des devoirs donc le travail continue pendant un certain temps. Par contre il y a une chose sur laquelle tout le monde est d’accord c’est qu’ils ont hate d’être à la fin de la semaine comme c’est le cas aujourd’hui car après vient le week-end et là ils pourront vraiment se détendre enfin tout dépends de la manière dont-ils planifient leurs week-end, après chacun fait ce qu’il veut. Hachi quand à elle s'apprêtait à faire comme les autres c'est à dire rentrer chez elle mais tout à coup elle entendit un coup de klaxon provenant d'un 4x4 ville de couleur noir, à l'intérieur se trouvait un beau blond que la jeune femme connaissait très bien. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en voyant ce beau jeune homme, elle se dirigea vers le véhicule et la porte côté passager s'ouvrit laissant apparaître Takumi. Elle était contente de le voir mais à la fois surprise car elle pensait qu’il était au studio d’ailleurs c’est-ce qu’elle lui dit, ce dernier lui répondit alors qu’il avait finit plus tôt. Hachi monta à l’intérieur du véhicule puis elle ferma la porte, après une discussion qui dura quelques minutes Hachi mit sa ceinture de sécurité et Takumi démarra la voiture qui était déjà en route puis il roula en direction de l'appartement qu'Hachi partageait avec Nana.

A peine arrivé à l’appartement qu’Hachi se dirigea en direction de sa chambre, elle n’avait pas énormément de devoirs mais elle voulait vite les faire cependant la question est pourquoi était-elle aussi presser d’en avoir terminer après tout il n’était pas si tard que ça, la preuve dehors il fesait encore pleinement jour. La raison pour laquelle Hachi voulait absolument en terminer le plus rapidement possible est très simple, elle voulait simple pouvoir être toute à Takumi dans tout les sens du therme et surtout pour pouvoir se faire pardonner à propos de ce qui c’est passer ce matin même si Takumi lui avait dit qu’elle n’avait pas à se faire pardonner cependant ça l’avait un peu frustré vu la situation dans laquelle ils étaient

Takumi qui était allonger sur le lit de sa petite amie attendait patiemment que cette dernière est terminer ce qu’elle était en train de faire, il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder et de lui sourire avec son regard et son sourire charmeur dont-il avait le secret. Bien sur il ne voyait que son dos mais ça lui était égale car ce n’était pas très important, il aimait tout en elle-même si il aime d’avantage être face à elle pour pouvoir la contempler.

Takumi: Est-ce que t’as prévue quelque chose ?
Hachi: Tu veux dire là maintenant tout de suite ?
Takumi: Non quand t’auras finit
Hachi en fesant ses devoirs: Oui j’ai quelque chose de prévu
Takumi: Oh, avec un homme ?
Hachi en esquissant un sourire: Oui avec toi idiot

Durant l’espace d’un instant, d’un court instant Takumi a imaginé le pire car il croyait qu’Hachi avec rendez-vous avec un autre homme que lui cependant c’est pas dans son jour de tromper l’homme avec qui elle est même si ils ne sont pas officiellement un couple et qu’elle se refuse à tomber amoureuse de lui. Le jeune homme était plus que soulager même si il savait au fond de lui qu’Hachi ne lui ferait jamais une chose pareil

Takumi: Dis ça t’amuse de me faire flipper comme ça ?
Hachi en se retournant vers lui: Jamais je te ferais ça je te le promet
Takumi: Je le sais, dis ça te dirais de venir dîner chez moi pour changer ?
Hachi: Oui avec plaisir mais je pense qu’il est un peu trop tôt pour dîner maintenant
Takumi en se levant du lit: Non pas maintenant mais plutôt ce soir
Hachi: Et en attendant ce soir ?
Takumi: Je sais pas trop, t’as envie de faire quoi ?
Hachi: Je veux juste être avec toi
Takumi: Ça tombe bien car moi aussi je veux juste être avec toi

Suite à ses paroles le jeune homme se dirigea vers sa petite amie alors que cette dernière c’était retourner afin de terminer enfin ses devoirs mais Takumi l’embrassa tendrement dans le coup ce qui avait le dont de distraire Hachi même beaucoup la distraire et même si elle était loin de se plaindre et qu’elle aimait les douces lèvres du beau blond elle s’efforça de rester concentré. Sentir qu’Hachi essayait de rester concentré amusait beaucoup Takumi, dès que la jeune demoiselle eu finit enfin ses devoir elle referma son bouquin et se retourna vers son petit ami puis elle l’embrassa tendrement sur les lèvres

Hachi: Voilà j’ai terminé
Takumi: Super, on peut y aller alors
Hachi: Avant il faut que je te demande un truc
Takumi: Lequel ?
Hachi: Est-ce que tu peux patienter encore quelques petites minutes ?
Takumi: Bien sur pourquoi ?
Hachi: Parce que j’aimerais prendre quelques affaires de rechange
Takumi: Pas de soucis

Hachi esquissa un demi sourire et elle se leva de son fauteuil pour ensuite se diriger vers son armoire, elle l’ouvrit et elle en sortie un sac de voyage où elle mit à l’intérieur des vêtements et des sous vêtements car elle n’avait rien chez Takumi contrairement à lui qui avait des vêtements ici mais c’est un peu normal vu que lui et Hachi sont plus souvent chez cette dernière que chez lui, à vrai dire Hachi n’a jamais passé un week-end entier chez son petit ami cependant elle a déjà visité l’appartement de ce dernier. Après avoir fini de préparé son sac Hachi remit son manteau et elle et Takumi quittèrent l’appartement l’immeuble après que la jeune femme est verrouillé l’appartement puis ils remontèrent dans la voiture du jeune homme et le couple s’en alla en direction de l’appartement de Takumi


Quelque part à la sortie de la ville

Pendant ce temps Nana et Ren eux ils étaient en dehors de la ville, le jeune homme avait orchestré tout un week-end dans un chalet à la montagne qu’il avait louer quelques semaines plus tôt. Durant le Week-end ils allaient pouvoir se détendre et pratiquer divers activités tel que le ski, de la luge où bien simplement dîner aux chandelles. Contrairement à ce qu’on pouvait penser le chalet n’était pas situer dans un coins perdu, quand certaines personnes connu voulait avoir un peu la paix ils venaient passer quelques jours au chalet de Bigberg

Appartement de Takumi


L’appartement du jeune musicien ressemblait plus à un building tellement il est gigantesque et bien sur chez lui tout est dernier crix mais bon il gagne très bien sa vie alors il peut se permettre de s’acheter tout ce qui lui fais plaisir et même de faire des cadeau somptueux à Hachi mais il connaît assez bien la jeune femme pour savoir qu’elle ne fait pas du tout attention à ce genre de chose. Takumi fit entre Hachi avant de fermer la porte derrière lui, il enleva sa veste qu’il accrocha au porte manteau et il aida Hachi a faire de même puis la jeune femme posa son sac à terre et Takumi alla le mettre dans sa chambre puis il revint vers sa petite amie

Takumi: Bon ça te dirais qu’on aille faire des courses pour que ce soir je puisse te préparer un festin
Hachi: Ne me dis pas que t’as rien dans ton frigot
Takumi: Non j’ai rien, j’ai pour habitude de me commander des repas et de me les faire livrer quand je suis pas avec toi
Hachi: T’es pas croyable tu sais
Takumi: Mais ce soir je vais t’impressionner
Hachi: Je te savais si douer en cuisine
Takumi: Faut pas pousser mais je me débrouiller derrière des fournaux quand je m’en donner les moyens
Hachi: Décidément tu es un homme plein de surprise, allez viens on y va

Takumi et Hachi sortèrent de l’appartement de ce dernier mains dans la mains ainsi que de l’immeuble puis ils remontèrent dans la voiture du jeune homme, ils partèrent en direction du centre commercial, un endroit où le jeune ne va que très rarement voir presque jamais contrairement à Hachi qui quand elle y va économise le moindre centime, eh oui elle a finit par grandir et murir un peu. Peut être que c’est le faite d’être avec Takumi qui est plus mature et responsable qu’elle pouvait l’être, entre eux il n’y a pas beaucoup d’année d’écart mais en tout cas le beau blond pousse Hachi a devenir meilleure même si ça ne fait que quelque mois qu’ils ne sont ensemble.


Chalet de Bigberg

Pendant ce temps à la montage un couple s’amusait sur les piste de ski réservé et appartenant au chalet, là bas ils n’avaient pas à faire attention à tout ni à surveiller qu’il n’y est pas de papparazies où de journalistes dans les parages. La dernière fois où ils se sont sentit si libre et joyeux c’était bien avant que Ren ne monte à la capitale et qu’il rejoigne Trapnest autrement dit le temps où ils étaient des adolescents insouciant et aujourd’hui ça le fesait du bien de ressentir encore ça de temps en temps même si maintenant ils ont enfin percer le milieu le professionnel cependant même si Nana a beaucoup mûrit Ren lui il reste le même gamin qu’il était, fragile et sensible. Après avoir passé deux bonnes heures à s’éclater comme des enfants ils décidèrent de rentrer au chaud au chalet, une fois à l’intérieur ils enlevèrent leurs chaussures, leurs gants, leurs lunettes et leurs combinaisons

Ren se frottant les mains l’une contre l’autre: Ça te tente un bon chocolat chaud ?
Nana: Avec grand plaisir
Ren: Je vais nous préparer ça
Nana surprise: T’en prend un aussi
Ren: Oui pourquoi ?
Nana: Pour rien, je pensais que t’aurais prit un café
Ren: Oh que non, le café ça me stress et niveau stress j’en ai assez chez nous avec la vie de dingue qu’on mène
Nana: là-dessus c’est pas moi qui vais te contredire
Ren en esquissant un sourire: Je reviens vite
Nana embrassant tendrement Ren: Ok

Ren prolongea tendrement le baiser puis il alla dans la cuisine préparer deux grand meus de chocolat chaud, ça allait non seulement les réchauffer mais leurs faire le plus grand bien du monde. Le jeune homme revint quelques minutes plus tard avec deux grandes tasses fumante, en l’absence de Ren Nana avait allumé la cheminée et elle avait étendu deux grandes couvertures sur le sol. Ren alla s’asseoir à côté d’elle et il lui tendit une des tasses

Ren: Fait attention c’est très chaud
Nana saisissant la tasse: Merci mon cœur
Ren: De rien
Nana: Ce week-end dans ce chalet c’était une super idée
Ren: J’étais presque sur que ça te plairait
Nana: Comment ça ?
Ren: Car tu avais autant besoin que moi de te détendre et avec ce qui se passe avec nos groupes sans oublier Hachi et Taki je me suis dis qu’un week-end à la montagne dans un chalet rien que nous deux ce serait l’idéale
Nana: T’as eu parfaitement raison
Ren: Esquissant un sourire: Je sais que le romantisme et moi ça fais deux mais je serais capable de te décrocher là lune s’il le fallait
Nana: T’es trop mignon, n’empêche que ça me plait pas de savoir Takumi avec Hachi
Ren: T’as peur de quoi, qu’elle finisse par comprendre qu’elle est amoureuse de lui
Nana: Parles pas malheur je t’en prie
Ren: Sérieusement, dis-moi pourquoi ce si mal que ça ?
Nana: Parce qu’elle mérite bien mieux que lui, de tout les mecs sur cette planète pourquoi a-t-il fallut qu’elle choisisse Takumi
Ren: Ah parce que toi t’as choisis de tomber amoureuse de moi il y a quelques années ?
Nana: Ah non ne te compare pas à lui et toi et moi c’était différent
Ren: Bon sur ce point là t’as raison mais honnêtement je vois pas où est le mal
Nana: Je le supporte pas c’est pas plus compliquer que ça
Ren émissant un petit rire: Oh arrête il est pas méchant, juste un peu compliqué, un point en commun qu’il a avec Hachi
Nana: Tu plaisantes j’éspère
Ren: Oui mais honnêtement ce qu’ils font ne nous regarde pas, nous on fait bien pire
Nana: On a rien fait de mal
Ren: Je veux dire par là qu’on risque bien plus par rapport à la press qu’eux car Hachi n’est pas du milieu
Nana: En tout cas je n’aime pas ce mec, il a le dont de me taper sur les nerfs
Ren: Peut être mais il fait partie de la vie d’Hachi et quelque chose me dit que c’est pas près de changer alors il va bien falloir que tu l’acceptes, au moins pour Hachi

Ren n’avait pas tord là-dessus, même si Nana ne supportait pas Takumi même en peinture elle allait devoir faire un effort pour Hachi mais tout ce qu’elle espérait c’était que ce blondinet de malheur ne fasse pas souffrir Hachi car si il lui brise le cœur Nana ne se gênera pas pour lui faire comprendre sa douleur. Les heures commencèrent à s’écouler et les deux amoureux décidèrent d’aller se préparer un bon repas bien chaud. Il dînèrent en amoureux puis quand ils eurent finit de manger Nana alla faire la vaisselle et elle là rangea puis elle alla rejoindre Ren qui était en train de faire le lit mais ils finnissèrent la nuit dans le salon au coins de la cheminée dans les bras l’un de l’autre


Le centre commercial

Takumi et Hachi avaient pratiquement terminer leurs courses mais heureusement qu’Hachi était près de lui sinon Takumi aurait pu facilement se perdre dans les rayons tout simplement parce qu’il n’y avait jamais mit les pieds avant aujourd’hui. Hachi y avait travailler avant de reprendre l’université et ça lui avait ouvert les yeux de travailler ici, elle ne voulait pas passer sa vie là dedans mais à l’époque elle n’avait pas le choix car ça lui permettait de payer les facture, heureusement aujourd’hui elle trouver un job qu’elle aime mieux et ça paye bien mieux donc tout va bien. Enfin bref le cadis était bien plein, ils ne leurs manquaient plus que le dessert et le jeune homme ne savait pas trop quoi prendre, gâteau où dessert. Finalement il demanda à Hachi ce qu’elle voulait et cette dernière lui désigna un dessert, c’était du Tiramisù. C’était le dessert préféré d’Hachi mais également celui de Takumi, après déposer de grand Tiramisù dans le cadis ils se rendirent aux caisses afin de payer tout ça, une fois cela fait ils emballèrent tout dans des sacs qu’il reposèrent dans le cadis puis ils allèrent tout mettre dans la voiture et rendre le cadis avant de rentrer chez Takumi


Appartement de Takumi


Voilà Takumi et Hachi étaient de retour dans l’appartement du jeune homme, ils avaient fait monter toute les courses et en ce moment même ils étaient en train de les déballer puis Takumi commença à préparer le repas mais en voyant le beau blond un peu perdu Hachi se proposa de l’aider, le jeune homme accepta volontiers l’aide de sa chère et tendre. Au bout d’une heure le repas était prêt, la table était mise, tout était vraiment parfait. Décidément ce soir Takumi avait mit les petits plats dans les grands dans tout les sens du thermes

Takumi tirant la chaise d’Hachi: Si mademoiselle veut bien
Hachi s’asseyant: Merci monsieur
Takumi allant s‘asseoir à son tour: Mais de rien, je suis content que tu sois là
Hachi: Je suis contente d’être là

Takumi mourait d’envie de lui dire qu’il l’aimait mais il n’en fit rien, les deux tourtereaux commencèrent leurs repas tout en discutant de tout et de rien et en se dévorant du regard ce qui présageait de la suite des événements, en tout cas c’est incroyable comme Hachi se sentait bien en cet instant présent et encore la soirée était loin d’être terminer bien au contraire. Les amoureux dégustaient avec appétit leurs délicieux repas et une fois le Tiramisù engloutit ils débarrassèrent, lavèrent et rangèrent. Un fois cela fait Takumi alla dans le salon de sa petite amie et il appuya sur deux boutons d’une télécommande. Les lumières se tamisèrent et une musique se fit entendre ”Sweet and Low”, Takumi tendit sa main vers celle d’Hachi

Takumi: Tu veux bien m’accorder cette danse ?
Hachi mettant sa main dans celle de Takumi: Oui avec plaisir

Tout en souriant elle mit de ses mains dans celle de Takumi et l’autre dans son dos, ce dernier lui il posa une de ses mains sur le bas des reins d’Hachi et ils ondulèrent sous le son de la musique tout en se regardant droit dans les yeux. Danser dans les bras de l’autre est quelque chose qu’ils n’ont jamais fais mais c’était tellement merveilleux, c’était comme plus rien ne les retenait à l’attraction terrestre, comme si ils flottaient dans les airs. Hachi posa même sa tête sur l’épaule de Takumi et ce dernier cala sa jouer contre celle de la jeune femme qu’il aimait plus que tout au monde. Ils restèrent comme ça durant plusieurs minutes, le jeune blondinet approcha alors ses lèvres de celle de sa petite amie et il l’embrassa tendrement. Le baiser tendre et romantique se transforma en un baiser langoureux et passionnel, quelques minutes après les vêtements volèrent dans tout l’appartement pour finir dans la chambre à coucher de Takumi, ils s’endormèrent très tard dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyDim 13 Fév - 2:23

CHAPITRE 5.


Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson9 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo36 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 12514391
Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Chloeandrea02 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Theblur04 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Patriot019

A L’hôpital

Quelques semaines s’écoulèrent depuis le week-end deNana & Ren et de Takumi & Hachi, tout semble aller bien pour tout le monde. Hachi a finalement eu cette fameuse discussion avec Shodji qu’elle aurait du avoir depuis des mois et des mois, elle a enfin décidé de lui pardonner mais delà à dire qu’ils sont amis c’est un peu pousser. Pour ce qui concerne sa relation avec Takumi et bien tout va bien cependant le jeune homme aimerait tellement pouvoir lui dire qu’il l’aime plus que tout. De son côté Hachi s’efforçait de se persuader qu’elle n’est pas amoureuse de Takumi même si au fond d’elle c’est le cas. Cela faisait maintenant plus de deux heures qu’Hachi tournait en rond dans les couloir de l’hôpital général, attendant des nouvelles de Takumi qui se trouvait entre le vie et la morts dans le bloc opératoire.

Un peu plus tôt dans la soirée, pendant un concert, il avait été victime d’une blessure par balle tiré par une fan hystérique qui avait tomber dans la folie qui n’a pas supporter de savoir que Takumi avait une femme dans sa vie et qu‘il n‘était donc plus célibataire depuis des mois. La balle était venu se loger prés de son abdomen, Hachi qui avait assisté au concert de Trapnest avait également suivi la scène depuis le bas de la scène. Ren fut le premier a arriver près de Takumi avec Hachi, l’ambulance arriva rapidement et il fut transporter à l’hôpital. Une fois arriver à l’hôpital, le docteur Anderson avait immédiatement conduit Takumi en salle d’opération. Les yeux rougis par les larmes, Hachi assise sur une chaise fixa Ren qui était lui aussi assit sur une chaise, perdu dans ses pensées.

Hachi d‘un voix tremblante: Ren

Il la regarda à son tour et se leva. Elle n’eu pas besoin de poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il s’approcha d’elle et la pris dans ses bras.

Ren: Il va s’en sortir, ne t’en fais pas. Takumi ne nous laissera pas tomber.

Elle se remit à pleurer, elle ne voulait pas le perdre,elle ne le supporterais pas.
Hachi et Takumi étaient ensemble sans vraiment l’être, ils avaient une relation particulière et avec lui la jeune femme se sentait sereine et heureuse

Flash back

Après un dîner dans un magnifique restaurant des plus romantique, Takumi avait proposé à Takumi de la raccompagner chez elle à l‘appartement. Dans la voiture elle semblait ailleurs, ce que le jeune homme remarqua immédiatement

Takumi: Tu pense à quoi où à qui Hachi ?

Elle ne répondit pas, Takumi déposa alors sa main sur le bras d’Hachi

Takumi: La terre appelle mademoiselle Komatsu!!

Elle sursauta au contact de la main de Takumi sur son bras, l’effet de sa peau contre la sienne avait toujours eu l’effet de la surprendre depuis le temps qu’ils sont ensemble

Hachi: Pardon j’étais dans mes pensées. Tu disais?
Takumi: Je te demandais ce qui te préoccupait autant
Hachi Oh, rien de très important. En fait je pensais juste à Ren et Nana, c’est super qu’il lui est enfin demander sa main
Takumi: Oui, ces deux là s’aiment vraiment depuis des années

Arriver devant l’immeuble qu’Hachi partageait avec Nana Takumi sorti de sa voiture et il alla ouvrir la portière du côté de la jeune femme après avoir fait le tour du véhicule. Hachi avait enlever sa ceinture et elle sortit de la voiture lorsque son petit ami ouvrit la portière

Hachi: Merci Takumi pour tout, bonne nuit

La jeune demoiselle se dirigea vers l’entrée de l’immeuble. Takumi connaissait Hachi par cœur, il savait que la jeune femme fuyait l‘amour qu‘il ressentait pour elle et qu‘elle se protégeait du mieux qu‘elle pouvait mais elle ne pourrait pas cacher indéfiniment ce qu‘elle ressentait pour lui mais ce soir il y avait quelque chose d‘autre qui là tracassait et il le remarqua. Il la rattrapa.

Takumi: Hachi attend! Je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Tu veux qu’on en parle?
Hachi: Ça va je suis juste un peu fatigué.
Takumi: Ne me ment pas c‘est à cause Shodji
Hachi: Non pourquoi?
Takumi: Oh arrête je connais l‘histoire que vous avez eu et que tu l‘aimes encore
Hachi: Je l‘ai aimé mais c‘est terminer
Takumi: Je suis sur que tu voudrais être à nouveau avec lui
Hachi: Non pas du tout, lui et moi on a eu une belle histoire mais c’est du passé maintenant. Où est-tu aller chercher ça?

Cette réponse eu pour effet de le faire sourire et le soulager.

Takumi prenant la main d’Hachi dans la sienne: -Je suis très heureux de l‘entendre
Hachi: Dois-je comprendre que tu es jaloux ?
Takumi plongeant son regard dans celui d‘Hachi: Oui je le suis

Suite à ses dernières paroles il fit passer sa main de libre sur la joue d‘Hachi, la jeune femme ferma les yeux lorsque le jeune homme caressa sa joue. Ce retrouver si prés de lui ne la laissait pas indifférente bien au contraire. Tout à coup Hachi approcha ses lèvres du visage de Takumi et elle l’embrassa tendrement. Hachi ne savait plus ou elle se trouvait, elle avait l’impression d’avoir décollé, que plus rien n’existait autours d’eux. Quand elle reprit conscience de ce qu’elle faisait, elle mit fin au baiser.

Elle observa Takkumi pour voir sa réaction, bon c’était pas la première fois qu’elle l’embrassait depuis qu’elle sortait avec lui. Takumi ouvra alors les yeux et un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme

Hachi toute gêné: Je te demande pardon! Je ne sais pas ce qu’il m’a prit.

Elle se tourna et se précipita vers l’entrée de l’immeuble mais Takumi là rattrapa par le bras et il là fit se tourner vers lui à nouveau puis il l’embrassa passionnément, après quelques minutes il rompit le baiser

Takumi: Ne t’excuse surtout pas

Depuis cette fameuse soirée Hachi n’avait pas pu s’empêcher de se confier à June et à Nana même si cette dernière n’apprécie pas trop Takumi

Fin du flash back.



Yasu, Nobu, Naoki, Leila, June, Kiosuké, Kim, Tom et Nana avaient rejoint Ren et Hachi à l’hôpital. Ils étaient tous au courant de la relation entre Takumi et Hachi cependant à l’exeption de Nanta et Ren tout le monde pensait que c’était pas sérieux entre eux

Kim: Alors, toujours rien ?
Hachi séchant ses larmes: Non! Ça fait 2 heures, et toujours rien

Voyant l’état dans lequel était Hachi Kim prit sa cousine dans ses bras et elle lui caressa les cheveux, la jeune femme fondit en larmes dans les bras de sa cousine

Kim: Courage Hachi, il va s’en sortir d’accord et dans quelque temps on en rira

Le docteur Anderson sortit de la salle d’opération. Ils se précipitèrent tous vers lui, Hachi était en tête.

Hachi très inquiète: Alors?
Le docteur Anderson: Nous avons pu extraire la balle mais il a perdu énormément de sang

Les médecin avaient le dont de vous sortir un charabia afin d’éviter de vous dire la vérité pour ne pas faire souffrir les proches des patients où encore leurs faire de la peine sans le savoir mais c‘est justement de ne pas savoir qui fait atrocement souffrir, la jeune femme saisit le bras du médecin

Hachi: Qu’Est-ce que cela veut dire? Est-ce qu’il va s’en sortir?
Le docteur Anderson: Il est dans le coma.

Décidément le tact des médecins n’est pas vraiment là, tout les visages présente en dehors du toubibe se crispèrent. Hachi sentit les larmes lui piquer les yeux et une boule lui resserrer la gorge.

Le docteur Anderson: Si il passe la nuit je pense qu’il sera sortit d’affaire. Mais il peut rester dans le coma quelques temps.
Ren: Combien de temps? Gronda-t-il.
Le docteur Anderson: 1 heures, 1 mois, 1 ans voir plus. Je suis désolé.
Hachi: Est-ce qu’on peut le voir?
Le docteur Anderson en soupirant: D’accord mais une seule personne et pas plus de cinq minutes
Ren: Vas-y Hachi, tu nous donnera des nouvelles en revenant.
Hachi: Merci

Tout le monde s’asseya dans la salle d’attente et patienta, Nana n’avait beau pas beaucoup apprécier Takumi elle ne voulait pas qu’il meurt. Hachi suivit le docteur Anderson jusqu’à la chambre ou se trouvait Takumi. Elle entra dans la chambre

Le docteur Anderson: Cinq minute mademoiselle

Hachi regarda le médecin elle acquiesça positivement de la tête. Elle prit un fauteuil où elle s’installa à côté du lit de Takumi. Le jeune homme était torse nuit et son abdomen était recouvert par des bandages. Hachi passa sa main le visage, il semblait si fragile et paisible.

Hachi: Ne m’abandonne pas Takumi, je t’en pris, pas maintenant. Pas après tout ce qui c’est passé

Suite à ses paroles Hachi se pencha et elle déposa un baiser sur les lèvres de Takumi, elle aurait tellement aimé qu’il lui rende son baiser comme dans les comptes de fées sauf que c’est l’inverse, c’est le prince charmant qui embrasse la princesse et cette dernière se réveille comme par miracle puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant mais dans la réalité ça se passe différemment. Au bout de cinq minute le docteur Anderson apparut dans l’angle de la porte et lui fit signe de sortir.

Le docteur Anderson: Je suis désolé mademoiselle Komatsu mais pour le moment je dois limité les visites.
Hachi en sanglottant: Je sais. Tout ce que je vous demande c’est de me laisser au moins rester là. Je veux être là si il se réveille.
Le docteur Anderson: Mais mademoiselle il…..
Hachi en le coupant: Je veux être la quand il se réveillera
Le docteur Anderson: Très bien vous pouvez rester.
Hachi: Pouvez vous prévenir mais amis que je passerais la nuit ici?
Le docteur Anderson: Oui évidement. Il partit

Hachi passa la nuit au chevet de Takumi. Elle espérait de tout son cœur qu’il ouvrirait les yeux, ses yeux qui la fesait tant chavirer. Pendant ce temps dans le subconscient de Takumi, il ouvrait les yeux. Il était dans son lit couché aux côté d‘Hachi, chez lui et les rayons du soleil éclairaient la chambre. Il sentit alors une main se poser sur son torse et le caresser tendrement, cette caresse était si douce et agréable. Le jeune homme tourna lentement sa tête et il vit alors la femme qui l'aimait, Hachi.

Hachi en déposant un doux baiser sur ses lèvres: Bonjour beau blond!
Takumi surpris: Qu’est….. Qu’Est-ce qu’il se passe?
Hachi: De quoi tu parles?

Soudain ils entendirent du bruit qui provenait du couloir puis deux petites têtes blondes apparurent et ils courrèrent en direction du lit de leurs parents pour sauter sur ce dernier, un petit garçon et une petite fille. Takumi était complètement abasourdi, comment il pouvait avoir passer du concert à père de famille en seulement quelques heures puis tout à coup tout lui revint en mémoire, le coup de feu, Hachi et Ren penché au dessus de lui et lui perdant connaissance. Ça y est il comprenait tout, il avait été blesser par balle et il devait certainement être inconscient à l’hôpital et si il voulait un jour voir son rêve se réaliser il devait à tout prit trouver un moyen de revenir à la réalité et de se réveiller même actuellement Hachi refuse de lui ouvrir son cœur

Pendant ce temps dans la réalité Yasu, Nobu, Naoki, Leila, June, Kiosuké, Kim, Tom et Nana ainsi que Ren étaient tous rentré chez eux après que le docteur Anderson leurs est fait part de l’état de Takumi ainsi que le faite qu’Hachi voulait rester près de Takumi car elle voulait être présente lorsqu’il se réveillerait. Tout le monde avait comprit la raison pour laquelle Hachi voulait rester auprès de Takumi y comprit Nana. Même si le couple que formait Takumi et Hachi ne l’enchantait pas du tout elle comprenait pourquoi Hachi voulait rester près de lui et puis de toute manière ça aurait été peine perdue de pousser Hachi a rentré à la maison. Hachi quand à elle était toujours dans la chambre de Takumi qui était toujours dans le coma mais elle avait finit par s’endormir, sa tête était poser sur le torse de Takumi, elle avait les joues toutes mouillés à cause des nombreuses larmes qu’elle a versé au cours de la nuit. Elle donnerait n’importe quoi pour qu’il se réveille, elle était tellement épuisé et fatigué qu’elle avait finit par s’endormir

Dans son subconscient Takumi découvrait qu’il était père de deux enfants de six et trois ans, une petit fille qui se prénommait Dana et un petit garçon du nom de Justin qui ressemblait à leurs deux parents, la petite avait les yeux d’Hachi et Justin avec les yeux de Takumi, il découvrit aussi qu’Hachi et lui étaient marié depuis six ans et demie à en juger par les photos. Sa vie semblait si parfaite et si merveilleuse qu’il n’en revenait pas et il voulait avoir cette vie mais pour ça il devait se réveiller et se battre pour son amour pour Hachi

Cela faisait plus de quatre jours que Takumi était dans le coma et quatre qu’Hachi veillait sur lui sans relâche, jour et nuit, heureusement pour elle c’était les vacances et donc elle n’avait pas à se rendre à l’université et même si elle avait du y aller elle n’aurait pas bouger de l’hôpital car à ses yeux la vie de Takumi était bien plus importante. Au cours de ses quatre jours insupportable la jeune demoiselle avait prit conscience de certaine chose qu’elle nier pendant des mois et des mois. Elle était assise sur un fauteuil prés du lit de Takumi, les yeux rivés sur lui. Hachi venait de lui prendre la main et elle la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser. Une larme coula le long de sa joue et glissa sur la main de Takumi

Hachi: S’il te plait Takumi ouvre les yeux je t’en supplie. J’ai besoin de toi, ton sourire, ton regard, tes baisers et tes caresses me manque

Hachi voulait lui dire qu’elle l’aimait, mais les mots refusait de sortir de sa bouche, eh oui elle a enfin prit conscience des sentiments qu‘elle avait pour lui c‘était pas trop tôt. Il avait suffit d’un drame comme ça pour qu’elle le comprenne mais elle avait beau ressentir cet amour elle n’arrivait pas à lui dire ”je t‘aime”

Hachi dans ses pensées: Pourquoi je n’y arrive pas ?

Quelqu’un frappa à la vitre de la chambre. Elle se tourna et aperçu Kim qui lui faisait signe de la rejoindre dans le couloir. Hachi posa la main de son petit ami sur le lit elle déposa un tendre baiser sur son front puis elle se leva et jeta un dernier regard en direction de Takumi avant de rejoindre sa cousine. Kim s’approcha d’Hachi et la serra dans ses bras, la jeune femme se sépara de sa cousine et elle posa ses mains sur son ventre très arrondit

Kim: Alors, il y a du nouveau?
Hachi les yeux remplit de larmes: Non toujours rien
Kim: Mais il va se réveiller tu verras en attendant tu devrais te reposer et manger un peu, tu ne veux pas qu’a son réveille Takumi retombe dans le coma à la vue de ta tête de zombie

Hachi lui fit un petit sourire qui s’effaça très vite, elle n’avait pas le cœur à rire surtout à propos de l’état de santé de l’homme qu’elle aimait.

Kim: Excuse moi Hachi je ne voulait pas te faire de peine. Mais c’est vrai, tu ne va tenir le coup longtemps à ce rythme là. Rentre chez toi, mange et repose toi
Hachi en s‘énervant: C’est hors de question je ne laisserais pas
Kim: Mais Hachi je…….!
Hachi: Non! Je ne veux pas l’abandonner, je veux être là lorsqu’il ouvrira les yeux

Hachi se remit à pleurer à chaudes larmes, Takumi avait tant fait pour elle sans même le savoir. Il lui avait redonner confiance en elle mais aussi en l’amour, il avait sur conquérir son cœur briser et le guérir, il l’avait aimé comme personne ne l’avait aimé. Par une regard il arrivait à ce qu’elle se sente désiré et aimé, il n’avait fait que la rendre heureuse et elle avait tellement peur de souffrir à nouveau qu’elle lui avait refuser son cœur et maintenant qu’il était allonger sur ce lit elle prenait conscience des sentiments qu’elle avait pour lui

Hachi: Je l’aime Kim……. J’ai tellement peur de le perdre. Si il arrivait quelque chose et que je ne sois pas là, je m’en voudrais toute ma vie. Je m’en veux déjà assez comme ça
Kim: Mais ce n’est pas de ta faute ce qui est arrivé

Kim prit sa cousine dans ses bras et Hachi repleura de nouveau

Kim: Chut calme toi! Ça va aller. Écoutes je vais rester avec lui le temps que tu ailles chez toi prendre une bonne douche, qui te fera le plus grand bien et manger un morceau.
Hachi: C’est pas la peine j’ai déjà prit une douche et je me suis changer, l’infirmière m’a en plus apporter un petit déjeuner avant que t’arrives
Kim: Ok mais rentre au moins dormir quelques heures
Hachi: Non j’ai assez dormis cette nuit
Kim: Tu es sur, je m’inquiète tu sais
Hachi: Je sais mais moi je m’inquiète bien plus pour lui, d’ailleurs c’est moi qui devrait m’inquiéter pour toi. Tu es enceinte et tu en as deux autres
Kim: Ne t’en fais pas pour les jumeaux, ils sont aux jardins d’enfants et moi je vais bien
Hachi: Je vais bien aussi vu les circonstances, t’en fais pas
Kim: Écoutes je dois aller voir ma gynécologue pour mon accouchement qui ne devrait pas tarder
Hachi: Vas-y, si y’a du nouveau je t’appelle
Kim: Ok, c’est pareil pour moi

Hachi retourna dans la chambre de Takumi et Kim elle alla a son rendez avec sa gynécologue. La journée s’écoula et toujours aucun changement, ce qui est encourageant c’est que l’état de santé de Takumi ne se détériore pas. Les jours passent et Hachi continuent à veiller sur son petit ami toujours inconscient et plonger dans le coma. Elle culpabilise de ne pas pouvoir aider l’homme qu’elle, elle se sent si impuissante face à la situation. Il est tard, la nuit est tombée sur la ville depuis quelques heures déjà et Hachi est toujours réveillé, sa tête est posé sur le torse de Takumi

Hachi: J’aimerais tellement que tu ouvres les yeux que tu me souris, si tu savais comme ça me manque. Il faut aussi que je te dise quelque chose que je t’ai jamais dis, je t’aime Takumi

Ça y’est c’était enfin sortit, depuis le temps qu’elle avait envie de lui dire et qu’elle n’y arrivait. Elle commençait même à se dire qu’il y avait un truc qui clochait chez elle. Alors qu’Hachi traçait des lignes imaginaires sur le bras de Takumi ce dernier commença à ouvrir lentement ses paupière et même à parler

Takumi d’une voix faible: Moi aussi je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyMer 16 Fév - 2:09

CHAPITRE 6.

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 12514391 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Chloeandrea02
Takumi & Hachi


A l'Hôpital

Après le départ de sa cousine Hachi retourna dans la chambre de Takumi et Kim elle alla a son rendez avec sa gynécologue. La journée s’écoula et toujours aucun changement, ce qui est encourageant c’est que l’état de santé de Takumi ne se détériore pas. Les jours passent et Hachi continuent à veiller sur son petit ami toujours inconscient et plonger dans le coma. Elle ne quittait par la chambre du jeune homme sauf pour manger, prendre une douche et se changer, les autres venait parfois rendre visite à Takumi entre autre Ren qui était accompagné de Nana. Hachi culpabilisait de ne pas pouvoir venir en aide à l’homme qu’elle aime, elle se sent si impuissante face à la situation. Habituellement les chambre dans les hôpitaux sont triste et déprimante d’ailleurs c’est pour ça que les gens détestent rester à l’hôpital mais cet hôpital était différent. Au lieu que les chambres soient d’un blanc sinistre elles sont d’un bleu mais il y a toujours les médecins qui déambulent dans les couloirs avec l’air renfermer qu’ils ont tous. La chambre de Takumi n’était pas différente de celles des autres mais Hachi y passait ses journées, elle n’aimait pas les hôpitaux mais jamais elle ne quitterait cette chambre sans que son petit ami soit sur pied. Il était tard, la nuit était tombée sur la ville depuis quelques heures déjà et Hachi était toujours réveillé, sa tête était posé sur le torse de Takumi et elle lui parlait

Hachi: J’aimerais tellement que tu ouvres les yeux que tu me souris, si tu savais comme ça me manque. Il faut aussi que je te dise quelque chose que je t’ai jamais dis, je t’aime Takumi

Ça y’est c’était enfin sortit, depuis le temps qu’elle avait envie de lui dire et qu’elle n’y arrivait. Elle commençait même à se dire qu’il y avait un truc qui clochait chez elle. Alors qu’Hachi traçait des lignes imaginaires sur le bras de Takumi ce dernier commença à ouvrir lentement ses paupière et même à parler

Takumi d’une voix faible: Moi aussi je t’aime

En entendant la voix de Takumi Hachi pensait qu’elle était en train de rêvé et que donc il était toujours dans le coma, inconscient faut dire qu’elle rêve souvent que Takumi se réveille et qu’il réclame après elle mais en ce moment il est la seule personne qui occupe ses pensées. Elle pense à lui lorsqu’elle dort et lorsqu’elle est éveiller alors parfois elle mélange un peu les deux, Hachi leva sa tête et là elle eu la confirmation qu’elle ne rêvait pas et que Takumi était enfin réveiller après plus où moins une semaine d’inconscience dans le coma. Hachi était tellement heureuse et cela se voyait dans ses yeux, elle avait se regard quand on retrouve une personne qu’on aime après une longue absence et elle était plus que soulager en en cet instant précis

Takumi: Hachi ?
Hachi en lui prennant la main : Je suis là.

Takumi ferma les yeux durant quelques instant et il les ouvra à nouveau les yeux puis il regarda Hachi. Elle lui sourit et il lui sourit faiblement, ils se sourirent et se regardèrent pendant de nombreuses minutes qui avaient l’air d’une éternité pour eux, la jeune demoiselle était resté des jours et des jours a espéré qu’ils s’en réveille et rien ne se passait mais elle n’abandonnait pas car elle savait qu’il se battrait pour rester en vie. Hachi se rendit alors compte qu’elle devait aller chercher le médecin, elle se leva pour aller chercher le médecin mais il la retient par le bras

Takumi inquiet: Où vas-tu ?
Hachi regardant Takumi : Hey, je vais juste chercher le médecin et je reviens. Ne t’inquiètes pas !

Rassuré il la lâche. Hachi se dirigea vers le couloir et elle rencontra justement le médecin qui s‘occupe de Takumi, elle s‘empressa alors de lui dire que Takumi était réveiller. Elle retourna ensuite dans la chambre de son petit ami avec le médecin, ce dernier examina son patient et il constata que ce dernier allait bien et qu’il se rétablissait a une vitesse fulgurant ce qui est très surprenant car il y a à peine une semaine Takumi était entre la vie et la mort. Pendant que le médecin examinait Takumi Hachi restait au fond de la pièce, elle écoutait les moindres paroles du médecin mais aussi les réactions qu‘il pouvait avoir car elle redoutait quand même qu‘il lui annonce une mauvais nouvelle mais heureusement il lui annonça que Takumi se rétablissement très rapidement ce qui fit sourire la jeune femme puis le médecin sortit de la chambre. Avant que le médecin ne sorte de la chambre de Takumi Hachi le remercia et ce dernier lui répondit qu‘il ne fesait que son métier. Après le départ du docteur Takumi et Hachi était à présent seul dans la chambre de ce dernier, Hachi retourna s’asseoir auprès de son petit ami qui lui souriait, il la regardait sans rien dire mais au fond de lui il avait envie de sautiller sur place tellement il était heureux d‘avoir entendu les mots qu‘il redoutait ne jamais entendre. Il se sentait tellement bien et heureux avec elle et jamais il ne se lacera de sa simple présence. Elle est tellement belle à vrai dire à ses yeux Hachi est la plus belle femme qu’il est jamais rencontré d’ailleurs il là compare souvent a un ange tombé du ciel. Le jeune homme aimait bien qu’elle s’occupe de lui d’ailleurs elle avait fait que ça tout au long de cette semaine depuis son opération.

Tout à coup la jeune demoiselle se rendit compte qu’elle avait promit d’appeler si il y avait du nouveau cependant elle ne pouvait pas appeler tout le monde alors elle décida d’appelle seulement Yasu, Ren & et Kim. Alors qu’Hachi s’apprêtait à prendre le téléphone elle sentit le regard curieux de son petit ami

Takumi curieux: Tu appelles qui ?
Hachi en lui souriant: Ceux qui s’inquiète pour toi et qui sont venu te voir quand t’étais dans le coma. Ils m’ont dit de les appeler dès qu’il y aurait du nouveau
Takumi: Ok c’est juste qu’à après ce que tu m’as dis je pensais t’avoir un peu pour moi tout seul
Hachi: Tu m‘auras tout le temps tu voudras, c‘est juste trois coups de fil
Takumi: Ok, tu sais j’ai attendu des mois que tu me dise…
Hachi: Que je t’aime, je sais et je suis désolé de ne pas te l’avoir dis plutôt
Takumi: Vaut mieux tard que jamais

Takumi lui souriait avec son sourire charmeur dont il avait le secret, Hachi était tellement heureusement de revoir ce sourire sur son visage, il lui avait tant manqué quand à son regard tout aussi charmeur c’est exactement la même chose. Cette semaine qui a été pour la jeune demoiselle un véritable enfer mais ça a été comme une révélation, elle a enfin prit conscience de ses sentiments envers Takumi et autant dire c’est pas trop tôt surtout après tout ces mois. Hachi s’empara du téléphone poser sur l’une des tables de chevet. Elle téléphona d’abord chez Yasu où plutôt sur le portable de ce dernier

Yasu: Oui allo
Hachi: Bonsoir Yasu c’est Hachi
Yasu: Bonsoir Hachi, quelque chose ne va pas
Hachi en souriant: Non tout va bien même parfaitement bien. Takumi est sortit du coma
Yasu: Oh mais c’est génial, Ren est au courant ?
Hachi: Non pas encore, je vais l’appeler après. Je t’appelais pour te donner des nouvelles
Yasu: Merci je m’inquiétais pour monsieur grincheux. Dis lui de se reposer et de bien se rétablir
Hachi: C’est promis je lui dirais
Yasu: Oh faite qu’à dis le médecin ?
Hachi: Qu’il se rétablissait rapidement
Yasu: Tu dois être soulager
Hachi: Oh que oui

Yasu souhaita un bon rétablissement à Takumi avant de raccrocher , elle composa ensuite le numéro de Ren enfin son numéro de portable en espérant ne pas déranger car il dormait peut être où pire elle avait peu de déranger Nana et Ren mais ce ne fut pas le cas puisque le jeune homme décrocha

Ren: Allo
Hachi: Bonsoir Ren c’est Hachi
Ren: Salut
Hachi: Je te dérange peut être
Ren: Non pas du tout
Hachi: Je t’appelle pour te donner des nouvelles de Takumi
Ren: Du nouveau ?
Hachi: Oui, il est sorti du coma
Ren: C’est génial et qu’à dis le toubib
Hachi: Qu’il se rétablissait rapidement
Ren: Super, merci de m’avoir prévenue. Dis à Taki qu’il reprenne des forces et qu’il nous revienne rapidement
Hachi: T’inquiète je m’occupe de lui
Ren: Quelque chose me dit que ça te déplait pas
Hachi: Et toi tu ferais la même chose pour Nana
Ren: T’as pas tord

Ren souhaita un bon rétablissement à Takumi de nouveau avant de raccrocher, il fit par à Nana des nouvelles qu‘Hachi venait de lui donner puis ils allèrent se coucher. Hachi raccrocha et elle composa ensuite le numéro de sa cousine enfin le fixe en espérant ne pas déranger ni réveiller quique se soit car à cette heure-ci tout le monde devait dormir enfin en théorie car figurez-vous que Kim a eu une soudaine envie de glace et de chocolat au lait et Tom a bien évidement été lui chercher ça seulement il a du faire plusieurs commerçant avant d’en trouver car il était tard et la plupart des magasins sont fermer à cette heure-ci. Tom et Kim étaient dans le salon, la jeune femme était en train de déguster ce que son mari était aller lui chercher quand à ce dernier il donnait un biberon de lait aux jumeaux qui avaient une soudaine faim en plein milieu de la nuit ce qui est très rare quand tout à coup le téléphone sonna et ce fut Kim qui décrocha


Kim: Oui allo
Hachi: Bonsoir Kim c’est Hachi
Kim inquiète: Il y a un soucis avec Takumi
Hachi toute joyeuse: Non il va bien, il est sortit du coma
Kim: C’est super tu dois être contente
Hachi: Oui beaucoup
Kim: Tu vois que j’avais raison, je t’avais dis qu’il s’en sortirais
Hachi: Oui mais si ça avait été Tom à la place de Takumi tu aurais réagis comme moi
Kim: C’est vrai, je l’aime plus que tout
Hachi: Alors tu vois dans quel enfer j’étais toute cette semaine
Kim surprise: Attends tu veux dire que tu……..
Hachi: Oui je l’aime, je sais j’ai mis du temps. Tu vas rire mais juste au moment où je lui ai dis à voix haute c’est là qu’il c’est réveillé en me disant qu’il m’aimait aussi
Kim: Oh ce que c’est romantique
Hachi: Peut être mais j’aurais aimé le lui dire ailleurs que dans un hôpital
Kim: C’est vrai qu’il y a de meilleur endroit pour ça, en tout cas je suis heureuse pour toi
Hachi: Moi aussi je le suis. J’appellais juste pour vous prévenir

Kim souhaita un bon rétablissement à Takumi de la part de Tom, d‘elle et des enfants avant de raccrocher. Elle fit par à Tom des nouvelles qu‘Hachi venait de lui donner puis ils allèrent coucher les jumeaux quand ces derniers eurent finit leurs biberons de lait, ils allèrent également se coucher eux aussi. Hachi quand à elle raccrocha et reposa le combinet du téléphone sur la table de nuit puis elle se tourna vers l’homme qu’elle aimait et elle remarqua qu’il la regardait en souriant, elle le regarda a son tour en lui souriant également. Takumi demanda à sa petite amie d’approcher et cette dernière s’approcha de lui. Leurs lèvres n’étaient qu’à quelques centimètre l’une de l’autre et le jeune blondinet embrassa tendrement Hachi, cette dernière répondit tendrement au baiser de son petit ami

Combien de fois avait-elle rêver de ce moment, le moment où Takumi l’embrasse après son réveil avec amour et tendresse à la fois. Ses lèvres étaient si douces et chaudes qu’elle avait l’impression de rêver à nouveau mais ce n’était pas le cas, elle ne rêvait pas du tout pour son plus grand bonheur. Hachi du rompre le baiser à contre cœur mais elle colla son font à celui de Takumi puis elle lui dit

Hachi: J’ai eu tellement peur que tu ne te réveille jamais, je t’aime tellement
Takumi: Je ne t’aurais jamais abandonner. Oh ce que j’aime entendre ces mots là, j’ai tellement espéré les entendre que j’ai eu peur que jamais que tu me les dise jamais
Hachi: Et j’ai pas fini de te les répéter, tu risques de peut être t’en lasser
Takumi: Jamais de la vie
Hachi en souriant: Je sais pas pourquoi je m’en suis pas rendu compte plus tôt
Takumi: Parce que tu souffrais, tu souffrais de la trahison de Shodji mais je ne suis pas lui et jamais je ne te ferais ce qu’il t’a fais
Hachi: T’as plutôt interrêt mais quelque chose me dis que tu ne me fera pas ça
Takumi: Je te promets que je passerais ma vie à tout faire pour te rendre heureuse
Hachi: Moi aussi, au faite je voulais te dire merci
Takumi surpris: Pourquoi ?
Hachi: Pour avoir guérit mon cœur briser et avoir su me redonner confiance en l’amour
Takumi en esquissant un sourire: Ce fut un plaisir
Hachi en caressant la joue de Takumi: Au faite Yasu, Ren, Kim et Tom te souhaite un bon rétablissement
Takumi: C’est cool de leurs surtout celle du chauve
Hachi en souriant: Je suis contente de constater que tu as toujours ton humour
Takumi: Il t’a manqué mon humour ?
Hachi en fixant Takumi dans les yeux: Tout en toi m’a manqué
Takumi en soulevant les couvertures: Viens près de moi
Hachi: Je suis pas sur que
Takumi: N’es pas peur, je suis costaud
Hachi: On dirait que tu lis dans mes pensées
Takumi: Je te connais

Hachi capitula et elle se glissa sous les couverture puis elle alla se blottir contre le torse de son petit ami en fesant bien attention à ne pas lui faire mal. Elle éteigna la lumière et Takumi embrassa tendrement les cheveux de sa dulcinée avant que cette dernière et lui-même ne tombent dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyJeu 17 Fév - 2:53

CHAPITRE 7.

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson9 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo36
Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 12514391 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Chloeandrea02

Takumi & Hachi, Ren & Nana


Dans la voiture de Takumi

Trois semaine plus tard Takumi rentra chez lui, il était resté une semaine à l’hôpital en observation, c’était une précaution de la part du médecin histoire d’être certain qu’il ne courrait plus aucun danger et en effet Takumi était hors de danger et il se rétablissait rapidement. L’endroit où il avait été opérer ne se voyait plus du tout, on voyait même pas une cicatrice, tout était comme avant. Les jours qui ont suivit la sortie du jeune homme Hachi se rendait quasiment tout les jours chez lui ce qui causait des tensions avec Nana car même si elle était soulager que Takumi aille bien elle ne l’appréciait pas pour autant et encore moins ce qui se passait entre lui et Hachi d’ailleurs un jours elle a même finit par dire à Yasu que Trapnest lui prenait toutes les personnes qu’elle aimait, d’abord et ensuite Hachi mais en faite elle avait simplement peur que Takumi fasse souffrir Hachi comme Shodji là fait.

Takumi avait donner un double des clefs à Hachi car il voulait qu‘elle se sente également chez elle et puis il faut bien avouer qu‘elle passe autant de temps chez lui que lui il en passe avec elle à l‘appartement au grand désarroi de Nana car elle préférerait voir Hachi avec Nobu mais la jeune demoiselle ne ressent que de l‘amitié envers lui alors que Takumi elle l‘aime plus que tout. Nana fait en sorte d‘accepter cette relation qui selon elle ne durera pas mais elle doit bien avouer qu‘ils forment un beau petit couple, entre eux c’est plus que sérieux d’ailleurs Hachi pense qu’il est plus que temps de présenter Takumi à sa famille, elle espère juste que son père reste ouvert d’esprit mais c’est peut être un peu trop demander. Hachi était dans la voiture de Takumi, le jeune

Takumi: Qu’est-ce qui te rend aussi nerveuse ?
Hachi tournant son visage vers son petit ami: Tu disais ?
Takumi en souriant: Je te demandais ce qui te rendais aussi nerveuse
Hachi: Je suis pas nerveuse
Takumi: Je t’en prie je te connais
Hachi: Bon oui t’as raison je suis nerveuse
Takumi en esquissant un sourire: Alors qu’est-ce qui te mets dans cet état ?
Hachi: Tu ne le devine pas ?
Takumi: Ne me dis pas que t’es nerveuse que je rencontre tes parents, ne t’en fais pas tout se passera bien
Hachi: Tu ne les connais pas et en particulier mon père
Takumi: On dirais que t’as peur
Hachi: J’ai peur d’ailleurs un sujet en particulier qu’on devrait éviter d’évoquer
Takumi: Lequel ?
Hachi: Tu veux que je te fasse un dessin, il vaudrait mieux pas dire à mon père qu’au début entre nous c’était seulement physique et qu’ensuite ça c’est transformer en amour
Takumi: Mais ça fait partie de notre histoire
Hachi: Je le sais bien et j’en ai pas honte mais mon père est particulier en son genre
Takumi: C’est-à-dire ?
Hachi: Comment t’expliquer, disons que dans son esprit les relations intime avant le mariage c’est mal alors lui dire qu’entre nous c’était seulement physique je doute que se soit une bonne idée, il refusera d’entendre que sa fille de 20 ans est aussi intime avec un homme
Takumi: Oh mais avec moi c’était pas ta première fois
Hachi: Non mais il vaut peut être mieux qu’il pense que je ne l’ai jamais fais
Takumi: Pourquoi ?
Hachi: Parce que j’ai pas envie qu’il te pourchasse à coup de pelle
Takumi en riant légèrement: Ok mais la nuit ?
Hachi: Si l’hôtel ne te dérange pas on pourrait dormir là bas
Takumi: Ça ne me dérange pas du tout. Toi t’as vraiment pas envie qu’on passe la nuit chez tes parents
Hachi: Non et je sens que ça va être un week-end stressant
Takumi: Détends-toi, ne t’inquiète pas autant
Hachi: Je m’inquiète pas pour moi mais pour toi
Takumi: Tu sais que je t’aime toi
Hachi: Oui et c’est réciproque
Takumi: Dis-moi ta première fois tu là bien vécu au moins
Hachi: Pas vraiment non
Takumi: Comment ça ?, il enfin tu vois ?
Hachi: Disons qu’après avoir eu ce qu’il voulait il m’a largué mais le contraire m’aurait étonné
Takumi: Pourquoi le contraire t’aurait étonné
Hachi: Parce qu’il était professeur et moi son élève
Takumi: Oh, je comprends mieux pourquoi tu dis qu’il vaut mieux que tes parents ignorent certaines chose. Je prends où après ?
Hachi: A droit et ensuite tu roules tout droit, je te montrerais qu’elle maison
Takumi: D’accord et sinon t’as combien de frères et sœur ?
Hachi: Trois, deux frères et une sœurs
Takumi avec un sourire aux lèvres: Ok, j’espère que nous aussi on aura une grande famille
Hachi: On verra, commençons déjà par survivre à ce week-end


Maison des Komatsu

Hachi indiqua la maison de sa famille à son petit ami, c’était une maison traditionnel comme on en trouve beaucoup ici. Une maison avec une barrière blanche devant, quelques petites fleurs devant, tout ce qui a de plus banal et c’est ici qu’Hachi a passé quasiment toute sa vie d’ailleurs ça lui fait bizarre de revenir, la dernière fois qu’elle est revenu chez elle remonte a il y a des mois et des mois. Elle était venu avec Nana pour assister au concert de Trapnest d’ailleurs c’était ce soir là que Nana et Ren se sont revu et qu’ils se sont remit ensemble mais ça Hachi l’avait su que le lendemain. Bref lors de sa précédente visite Hachi n’était pas stresser du tout mais là elle avait de quoi, Takumi se gara et il détacha sa ceinture, Hachi en fit de même puis elle inspira très profondément et afin de l’apaiser un peu Takumi l’embrassa tendrement puis il lui souria. Ils sortirent tout les deux du véhicule et le jeune bassiste vérouilla sa voiture, Hachi prit la main de Takumi dans la sienne puis ils dirigèrent vers la maison familiale de la jeune femme. Arriver devant la porte Hachi appuya sur le bouton de la sonnette d’entrée et c’est la mère d’Hachi qui ouvrit la porte, elle prit d’ailleurs sa fille dans ses bras

Hachi s’éloignant des bras de sa mère: Bonjour maman
Katia: Entrez je vous en prie
Hachi entrant avec Takumi: Merci
Katia refermant la porte: Ton père est dans le salon avec le reste de la famille
Hachi: Ok

Takumi enleva sa veste et il là donna à Hachi, elle enleva également sa veste et une fois arriver dans le salon elle les posa sur le haut du canapé. Elle fit la bise à toute sa famille et elle retourna auprès de son petit ami. Elle présenta alors Takumi à toute sa famille, sa mère l’accueillit très poliment et ce fut pareil pour ses frères et sœur ainsi que pour son beau frère. Le père d’Hachi lui il serra la main que Takumi lui tendait

Takumi: Enchanté de vous rencontrer monsieur Komatsu
Bernard: Moi de même, alors que faites vous dans la vie jeune homme ?
Takumi: Je suis musicien
Bernard: Vous voulez dire prof de musique ?
Takumi: Non je suis bassiste dans mon groupe et je vis de ma musique
Katia: Mais c’est quand même risquer comme métier
Takumi: C’est vrai mais il faut prendre des risques parfois mais en ce qui concerne mon métier et bien je vis au jour le jour mais je me fais pas trop de soucis, notre chanteuse a une voix en or
Bernard: Donc vous êtes connu
Takumi: Oui on l’est mais c’est bon signe vous savez
Katia: Et ma fille là dedans ?
Hachi: Que veux-tu dire par là ?
Katia: Que les médias doivent t’harceler
Takumi: En faite non, dans mon groupe je suis connu plutôt le grand blondinet
Bernard: Et sinon depuis quand vous fréquentez ma fille ?
Hachi: Depuis six mois
Bernard surpris: Six mois ?, et tu nous le présente que maintenant
Hachi: Oui
Katia: Et pourquoi
Hachi: C’est compliqué
Bernard: On peut tout entendre
Hachi: J’en doute, écoutes il y a beaucoup de chose que vous ignorez et ça vaut mieux
Lisa, David, Lukas & Jérémy: Bon nous on va vous laisser

Sur ses mots ils quittèrent la maison, Lukas alla retrouver ses amis et Jérémy lui il alla retrouver sa petite amie. David et Lisa rentrèrent chez eux et chercher leurs enfants. La discussion qui allait se dérouler dans la maison familiale des Komatsu ne les concernait pas et à vrai dire ils n’avaient aucune envie d’être présent et encore moins d’y être mêler. Takumi et Hachi étaient assit sur l’un des canapés alors que les parents d’Hachi étaient assit sur le canapé d’en face et Bernard se posait énormément de question ce qu’elle voulait dire par ”c‘est compliqué” et pourquoi elle ne leurs avait pas présenté son petit ami en six mois et il était bien décidé à connaître toute la vérité. Pour Bernard il n’y avait de plus important que sa femme et ses enfants

Bernard: Bon Nana dis nous tout
Hachi: Papa je suis pas sur que tu veuille savoir comment ça a commencé entre Takumi et moi
Bernard: Nous voulons le savoir et surtout savoir pourquoi tu nous là pas présenté avant
Katia: Ton père a raison
Hachi: Vous ne voudrez pas l’entendre ni même l’accepter
Katia: Dis toujours
Hachi tenant toujours la main de Takumi dans la sienne: Ok comme vous voulez mais j’aurais au moins essayer. Si je vous ai pas présenté Takumi plus tôt c’est parce qu’au début ente lui et moi ce n’étais que physique
Katia: Qu’est-ce que tu veux dire par ”ce n‘était que physique”
Hachi: Je vais pas te faire un dessin quand même
Bernard: Comment as-tu pu faire ça, tu connais quand même nos principes
Hachi: Papa je vois pas où est le mal mais j’ai mis du temps avant de me rendre compte de mes sentiments
Bernard: Tu aurais très bien pu tomber enceinte
Hachi: On se protégeait
Bernard: Tout peut arriver. Et vous jeune homme quels sont vos intentions envers ma fille

Takumi ne savait pas trop quoi répondre au père d’Hachi pas par parce qu’il n’était pas sur de ses sentiments mais parque c’était un peu trop tôt au stade de leurs relation. Bon d’accord ils sortent ensemble depuis six mais ça ne fais que trois semaines qu’ils sont un vrai couple où il y a de réel sentiments réciproque entre eux cependant le jeune blondinet a la certitude qu’Hachi est la bonne et que c’est a ses côtés qu’il passera le reste de sa vie mais là demander en mariage ce serait trop précipité. Lorsqu‘il demandera Hachi en mariage car il le fera tôt où tard il ne veut pas que se soit parce que le père de sa petite amie l‘exige comme preuve que leurs histoire c‘est du sérieux. Bref il ne savait pas quoi répondre à monsieur Komatsu cependant Hachi le devança

Hachi: Papa je te vois venir à grand pas de sabot, il est hors de question que tu pousses Takumi à me demander de m’épouser parce qu’on a des rapports intimes
Katia: Ton père n’a rien dis de tel ma puce
Hachi: Oh pitié maman je le connais
Bernard: Ta mère a raison
Hachi: Papa je te connais par cœur, tu refuses d’admettre que j’ai des rapport intime avec mon petit ami et tu serais prêt à tout pour éviter ça,
Katia: C’est normal nous sommes tes parents
Hachi: En effet vous l’êtes mais ma vie intime ne vous regarde pas
Katia: Oh contraire ça nous regarde et n’imagine pas qu’on va accepter que vous dormiez tout les deux sous notre toit
Hachi en se levant: Ca tombe bien on en avait pas l’intention
Bernard: Tu ne quittera pas cette maison pour aller à l’hotel avec ton petit ami
Takumi: Avec tout le respect que je vous dois on est adulte tout les deux donc si on veut aller à l’hotel on ira
Bernard en se levant: Vous je ne vous permet pas de…..
Hachi se mettant devant Takumi: Papa ne t’avise pas de le menacer ni de t’en prendre à lui. Mon cœur tu veux bien prendre nos vestes
Takumi: Euh oui ma puce
Hachi: Je sais que Takumi peut se défendre tout seul mais après ce que j’ai vécu il y a un mois il est hors de question que tu touche a un seul de ses cheveux, est-ce que j’ai été clair et ça vaut pour vous deux

Hachi se retourna et elle prit sa veste que Takumi lui tendait, elle l’enfila et le jeune homme enfila également la sienne mais avant de sortir Hachi se retourna vers ses parents et elle leurs dit

Hachi: On reviendra pour vous dire au revoir demain ainsi qu’à Jérémy, Lukas, Lisa et David sur ce bonne soirée

Suite à ses paroles elle claqua violemment la porte, Hachi était en colère mais ça c’était à prévoir et elle était consciente que ce week-end n’allait pas être de tout repos. Elle enviait Ren et Nana qui devait passer un super week-end en amoureux d’ailleurs Hachi aimerait bien pouvoir faire pareil avec Takumi, mais pourquoi ne pouvait-il pas ?. Oui pourquoi, ils pouvaient aller dîner ensemble au restaurant où bien simplement rester à l’hôtel et se faire monter un repas enfin pour ça il faudrait d’abord qu’ils aillent se réserver une chambre. Sentant que Hachi était dans tout ses états Takumi là prit dans ses bras, la jeune femme se blottissa contre lui . Elle en avait tellement besoin, se retrouver dans les bras musclé et sécurisant de Takumi la rassurait et l’apaisait

Takumi: Je comprends mieux pourquoi t’étais anxieuse
Hachi: Ils ont vraiment le chic pour me mettre les nerfs à fleurs de peau
Takumi: Laisses-toi aller maintenant
Hachi: C’Est-ce que je fais, je suis désolé pour mes parents
Takumi en esquissant un sourire: Ne t’en fais pas et puis tu m’avais prévenue
Hachi: Tu sais on devrait aller réserver une chambre à l’hôtel
Takumi: Oui tu as raison
Hachi: Et après on fera ce dont tu as envie
Takumi avec plein de sous entendu: Je veux seulement être avec toi

Hachi embrassa tendrement son petit ami et ils montèrent dans la voiture de ce dernier puis ils se dirigèrent vers le centre ville où là bas il y avait différents hôtels. Pendant ce temps à la capital Ren et Nana venait de sortir du restaurant dans lequel le jeune homme l’avait emmener mais ils n’avaient pas fait que ça, le jeune homme avait demandé sa cher et tendre en mariage mais ce n’était pas une surprise contrairement à la plupart des demandes en mariage car Ren et Nana n’étaient pas des personnes ordinaires. Avant que le jeune homme ne prévoit cette soirée au restaurant en amoureux il avait du parler de son projet de mariage à l’agence de Trapnest et Nana avait du faire pareil de son côté, par chance les deux agences étaient d’accord. Pour eux c’était un moyen de faire de la pub pour les deux groupes musicaux mais pour les deux tourtereaux c’était une toute autre histoire car pour eux leurs futur mariage était tout simplement la concrétisation de leurs amour, ils s’aimaient depuis tellement d’années.


Appartement de Nana & Hachi

Le couple rentrait avec le sourire aux lèvres, la soirée avait été plus que magique mais Nana aurait bien aimé pouvoir tout raconter à Hachi car c’était un peu grâce à elle si elle et Ren c’était remit ensemble mais elle avait également permit la rencontre de Takumi et Hachi ce qui les avaient conduits à sortir ensemble plus tard et à tombé amoureux. Ren quand à lui il aurait aussi aimé pouvoir tout raconter à Takumi qui est un ami de longue date cependant ce qui le lie à Takumi n’a rien avoir avec ce qui le lie à Yasu. Ce dernier et Ren on grandit dans le même orphelinat, ils sont comme des frères d’ailleurs même si ils sont dans des groupes rival Yasu garde toujours un œil sur Ren comme un grand frère quoi

Nana s’asseyant sur le canapé: Dommage qu’Hachi ne soit pas là, je lui aurait tout dit
Ren s’asseyant à côté de Nana: J’aurais fais la même chose avec Taki
Nana: Personnellement je suis pas super pote avec celui là
Ren: Tu ne t’y fais toujours pas pour Hachi et Ren ?
Nana: J’y peux rien mais je fais un effort pour Hachi
Ren: Tiens en parlant des deux tourtereaux Takumi doit faire la rencontre des parents d’Hachi non ?
Nana: Oui et je lui souhaite du courage
Ren: Pourquoi ?, ils ne doivent pas être si horrible que ça. Tu les a déjà vu toi ?
Nana: Oui une fois, la fois où Hachi et moi on était venu vous voir jouer, le soir où toi et moi on c’est remit ensemble. En faite Hachi et moi on est resté chez ses parents
Ren: Oh et tu les as trouvé sympas ?
Nana: Oui et très accueillant
Ren confus: Alors il est où le soucis ?
Nana: Y’en a pas vraiment c’est juste qu’Hachi m’a dit qu’ils ont une manière de voir les relations de couple très différente de la sienne
Ren encore plus confus: C’est-à-dire ?
Nana: Pour eux faire l’amour avant d’être marié c’est mal
Ren: C’est ridicule on est plus au moyen âge
Nana: C’est clair mais eux ils voient les choses comme ça
Ren: Dans ce cas là je sens que le week-end va être éprouvant pour Taki et Hachi vu qu’entre eux au départ ce n’était que physique
Nana: Ouais, en tout cas j’ignore leurs réactions lorsqu’ils apprendront comme ça a commencé entre eux
Ren: Moi je suis sur d’une chose c’est que Taki finira par demander Hachi en mariage
Nana: Qu’est-ce qui te fais penser ça ?
Ren: C’est évident, il imagine pas sa vie sans elle et il se voit très bien se marié et fonder une famille avec elle
Nana: En tout cas il a pas intérêt de prendre la vedette
Ren en souriant: T’inquiète, je doute qu’il fasse sa demande tout de suite mais il aime Hachi ça tu peux me croire

Nana prit la main de son fiancé et elle se leva puis ils allèrent dans la chambre de la jeune demoiselle, ils fermèrent la porte ce qui présageaient qu’ils s’endormiraient très tard dans la nuit. Du côté de Takumi et Hachi ils c’était loué une chambre d’hotel où ils avaient dîner en amoureux, ils avaient regarder un film dans la chambre mais Hachi avait finit par s’endormir dans les bas de son chéri, en voyant sa petite amie dormir contre lui Takumi n’avait pas pu s’empêcher de sourire faut dit qu’il là trouvait tellement belle quand elle dormait. Le jeune homme éteigna la télé et il ferma les yeux pour aller rejoindre le doux pays des rêves

Le lendemain matin Takumi et Hachi se rendirent chez les parents de cette dernière pour dire au revoir à toute la famille mais Bernard et Katia déclarèrent qu’ils n’avaient pas terminer leurs conversations, Hachi leurs répondit que pour elle la discussion était clause. Les deux amoureux saluèrent tout le monde y comprit les parents d’Hachi avant de s’en aller et de rentrer chez eux, Hachi ne tenait pas à rester un jour de plus ici surtout si c’est pour entendre les mêmes choses que la veille. En tout cas elle avait hâte de rentrer chez elle, retrouver son petit quotidien et ce n’est que deux heures plus tard que Takumi et Hachi arrivèrent à l’appartement de Nana et Hachi
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyJeu 17 Fév - 13:33

CHAPITRE 8.

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconrobertpattinson9 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Iconkristenstewartpo36
Révélation sur l'oreiller [TERMINER] 12514391 Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Chloeandrea02

Ren & Nana, Takumi & Hachi


Aujourd'hui était un jour très spécial pour Ren Odjo et Nana Osaki. C’était le jour de leurs mariage, le samedi 21 septembre. Cette journée, allait la plus belle journée de leur vie. Cette journée allait être un moment inoubliable. Les deux jeunes fiancés regardaient toutes les personnes autour d'eux qui les regardaient avec un sourire bien large, leur démontrant toute la joie qu'ils ressentaient cette journée là. Les jeunes amoureux se connaissaient depuis tellement d'années et ils avaient enduré tellement de chose séparément mais aussi ensemble, être séparé à cause de leurs travail avait bien faillit leurs coûté la vie à tout les deux mais en cet journée si particulière Ren et Nana ressentaient la même émotion. Ils allaient s'unir pour la vie entière, eux qui n'avait jamais eu de vrai famille allaient en crée une, leurs famille à eux. A cause de leurs notoriété respectif ils avaient prit énormément de précaution à cause des journalistes, la dernière fois ça leurs avait servit de leçon d'où la raison pour laquelle la destination du lieu où se déroulerait le mariage resterait secrète. Ren avait choisit Takumi et Yasu pour être ses témoins, pourquoi eux et bien parce que Takumi est son ami et Yasu est son meilleur ami. Ces deux là se connaissent depuis une éternité, ils ont grandit ensemble à l'orphelinat et se sont toujours protéger et soutenu, ils sont comme des frères. Quand à Nana elle a choisit Hachi comme demoiselle d'honneur car c'est sa seule véritable amie et elle avait également demandé à Yasu si il voulait bien la conduire au bras de Ren et celui-ci avait accepté.

Le mariage de Ren et Nana allait être spectaculaire, le choix du lieu de la cérémonie était pas tout à fait ordinaire. En effet ils avaient décidé de se marié sur une colline bien particulier qui avait une signification importante pour eux, en plus il y avait un magnifique coucher de soleil ce qui donnait encore plus de romantisme. Ren et Takumi était à côté du prêtre, Hachi la demoiselle d’honneur de Nana défila en premier.

Ren habillé d'un costard noir, d'une chemise blanche et d'une cravate grise foncé se tenait en face du prêtre et Takumi se tenait juste derrière Ren habillé comme le futur marié. La musique de la marche nuptial commença a raisonné dans la salle, Hachi était la première à marché dans l'allée. Elle était resplendissante, Takumi là dévorait du regard. Hachi était habillé d'une longue robe lui arrivant en dessous du genou de couleur crème avec deux fines brettelles, des chaussures à talon bas de couleur blanc. Ses cheveux étaient lâcher et cela lui allait super bien, elle portait aussi un bouquet de fleurs mais ce n'était pas le siens, c'était celui de Nana. En parlant de la mariée elle arriva au bras de Yasu, le jeune homme était habillé de la même manière que Takumi et Ren. Nana était habillé d'une robe de marié blanche classique, chaussures blanche qui ne se voyait pas, elle absolument magnifique. Ren la regardait arrivé admiratif, Yasu lui confia Nana avant d'aller se placer derrière Takumi puis le prêtre commença son discours

Le Prêtre: Nous sommes ici pour unir cet homme et cette femme, par les liens sacrés du mariage.

Chacun des deux ressentaient au même moment, un frisson qui les parcourait le long de leur dos. Ils allaient se lié pour toujours, ils ressentaient les mêmes choses, au même endroit et au même moment. Ce frisson n'était en aucun cas un frisson d'hésitation ou de nervosité, ni de peur, ni de crainte. Ce frisson était la hâte de pouvoir être enfin mari et femme surtout après tout ce qu'ils ont enduré, après la souffrance et le manque de l'autre. Les deux futur mariés ne se quittaient pas l'un de l'autre, Ren tenait les mains de Nana dans les siennes

Le Prêtre: Si quelqu'un s'oppose a ce mariage, qu'il le dise à l'instant ou qu'il se taise a tout jamais.

Personne ne parlait, il n'y avait aucun bruit, c'était le silence le plus total. Personne n'avait l'intention de gâcher leur bonheur surtout aujourd'hui qui était le plus beau jours de leurs vies. Toutes les personnes présentes ici pouvaient ressentir a quel point ils s'aimaient, à quel ils étaient fait l'un pour l'autre.

Le Prêtre: Nana Osaki

Nana ne lâchait pas Ren du regard, l'homme qu'elle aimait depuis ses seize ans. Cet homme qui avait tellement d'impact sur elle même après toutes ses années. Ils avaient tout les deux soufferts d'avoir été abandonnés par leurs parents, ils avaient commencé leurs débuts sur scènes ensemble, il avait été son premier amour et il serait le dernier pour le restant de ses jours

Le Prêtre: Voulez-vous de prendre monsieur Ren Odjo comme légitime époux. Accepter vous de l'aimer, de lui rester fidèle, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Répétez ces mots après moi. Oui je le veux.

Les yeux de Nana brillaient d'émotions, Ren était le seul homme qu'elle n'avait jamais aimé. Tous ces moments qu'elle avait passés avec lui avait laissé une marque indélébile sur son cœur et pourtant leurs séparation d'il y a trois ans avait presque faillit l'anéantir. Une seule réponse sortit de sa bouche et jamais elle ne refuserait le bonheur qu'il lui apportait depuis leurs retrouvailles

Nana: Oui je le veux

Après la réponse de Nana le prête tourna a présent vers Ren

Le Prêtre: Ren Odjo

Le jeune homme gardait précieusement les mains de sa bien aimée dans les siennes, il là fixait d'un regard tendre et amoureux, il l'aimait plus que sa propre vie

Le Prêtre: Voulez-vous de prendre mademoiselle Nana Osaki comme légitime épouse. Accepter vous de l'aimer, de lui rester fidèle, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Répétez ces mots après moi. Oui je le veux.

Le jeune homme regardait la femme qu'il aimait avec le regard le plus amoureux et le plus sincère du monde.

Ren: Oui je le veux.
Le Prêtre: Vous pouvez échangés vos vœux

Ren: Nana quand je t'ai vue pour la première fois j'ai tout de suite capté ton regard, j'ai cru qu'un ange tombait du ciel quand tu as plongé ton regard dans le mien. Ton amour m'a complètement transformé, grâce à toi j'ai enfin su ce que c'était d'être aimé. Plus les jours passaient plus je voyais combien tu comptais pour moi et quelle femme merveilleuse tu étais, tu es mon rayon de soleil, mon oxygène. Quand on c'est séparé ça été la pire épreuve que j'ai jamais vécu et pendant quasiment trois ans ça a été un enfer de ne plus t'avoir dans ma vie. Lorsque tu nous a donné une seconde chance j'étais tellement heureux que je me suis juré de faire tout pour te rendre heureuse. En acceptant de m'épouser tu as fais de moi l'homme le plus heureux de la terre et aujourd'hui devant tout nos amis et nos familles je te jure de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle. Je serai avec toi en tant qu'époux et père de tes enfants car tu es la seule femme avec qui je veux fonder une famille, parce que je t'aime et que jamais de ma vie je n'aimerai une femme autant que toi.

Nana: Ren, toi et moi on a pas été gâté par la vie mais quand je t'ai vue pour la première fois je suis tombé amoureuse de toi et j'ai sur que tu étais l'homme avec qui je finirais ma vie. Grâce à toi j'ai pris confiance en moi petit à petit et j'ai découverts a quel point c'est merveilleux de se sentir aimé, plus les jours passaient plus je t'aimais sans toi ma vie n'a plus de sens, tu es l'amour de ma vie, l'homme de mes rêves. Tu as fais de moi la femme la plus heureuse le jour où tu m'a dis "je t'aime"et aujourd'hui devant tout nos amis je te jure de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle. Je veux passer le reste de mon existence à tes côtés à être ta femme et à être la mère de tes enfants

Le Prêtre s'adressant à Takumi: Les alliances s'il vous plais

Takumi tendit sa main où à l'intérieur se trouvait les alliances des futurs mariés. Les alliances étaient en or, Ren et Nana les avaient acheté ensemble chez le bijoutier particulier de Takumi

Le Prêtre: Merci, ces deux alliances symbolisent l'amour de deux êtres, Ren prenez l'alliance de Nana et répétez après, moi Ren Odjo j'accepte de te prendre toi Nana Osaki pour légitime épouse, avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi ma femme

Ren prenant l'alliance de Nana: Moi Ren Odjo j'accepte de te prendre toi Nana Osaki pour légitime épouse. Avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi ma femme

Le jeune homme passa l'alliance de Nana à l'annulaire de la jeune femme tout doucement

Nana avait les larmes aux yeux et elle rayonnait de bonheur d'ailleurs Ren aussi

Le Prêtre: Nana prenez l'alliance de Ren et répétez après, moi Nana Osaki j'accepte de te prendre toi Ren Odjo pour légitime époux. Avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi mon mari

Nana prenant l'alliance de Ren: Moi Nana Osaki j'accepte de te prendre toi Ren Odjo pour légitime époux. Avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi mon mari

Nana passa a son tour l'alliance de Ren à l'annulaire du jeune homme tout en le fixant intensément droit dans les yeux

Le Prêtre: Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme, Ren vous pouvez embrassez la mariée

Ren s'approcha lentement du visage de Nana et il posa délicatement ses lèvres sur celles de sa femme puis il posa sa mains sur la joue de sa bien aimée, ils étaient maintenant mariés. Nana lui rendit son baiser tout aussi amoureusement et tendrement. Les invités se levèrent et ils applaudissèrent ainsi que les témoins respectifs des jeunes mariés, Ren et Nana se séparèrent après avoir échangé un baiser des plus intenses. Ces claquements de mains et ces cris démontraient tès bien la joie qu'ils ressentaient pour eux.

Le Prêtre: Je vous présente monsieur et madame Odjo


Les invités et les témoins applaudissèrent, bien sur Nana avait décidé qu'en tant que chanteuse elle voulait gardé son nom de jeune fille mais sinon dans la vie elle serait fier et honoré de porter son nom. Hachi alla vers Nana et elle la serra dans ses bras puis elle là félicita, elle en fit de même avec Ren d'ailleurs Takumi, Yasu, Leila, Shin, Nobu et tout les invités firent de même. Après avoir célébré le mariage de Ren et Nana le prêtre s'en alla après avoir féliciter les jeunes mariés les laissant seuls célébrer cet événement avec leurs amis. Une fois les embrassades, les félicitations terminés tout le monde se dirigea vers la salle où allait se diriger la fête qui se situait en plein cœur de la capital


Salle de la réception


Ren et Nana bras dessus bras dessous et idem pour Takumi et Hachi. Ren lui chuchota à l'oreille qu'elle était magnifique. La salle de réception était grandiose et immense. L'ambiance était romantique, pleine d'amour et de tendresse ce qui convenait parfaitement après une cérémonie riche en émotion. Alors que la musique qui ouvrait le bal Ren et Nana dansaient blottit l'un contre l'autre, ils étaient vraiment le couple parfait. Tout le monde les observait et les jeunes mariés ouvrèrent le bal avec la première danse réservé au jeune mariés. Pendant ce temps Takumi observa sa petite amie

Takumi: Je sais que je te l’ai déjà dis à plusieurs reprise mais tu es magnifique
Hachi en souriant: Merci, tu es très séduisant toi aussi
Takumi esquissant un sourire: Merci Hachi
Hachi: De rien
Takumi tendant sa main vers Hachi: Tu m'accordes cette danse
Hachi: Oui avec plaisir

Hachi ne pouvait en aucun cas dire non à Takumi car elle avait envie de danser avec lui et elle adorait se retrouver dans ses bras. Hachi mit sa main dans celle de Takumi et celui-ci l'entraîna sur la piste de danse. Le jeune homme mit ses bras autour de la jeune femme et Hachi noua ses bras autour du coup de son petit ami, ils dansaient sur le rythme de la musique "She Could Be You". Naoki invita une jeune femme fesant partie des invités et Yasu en fit de même, Shin invita Leila à danser. Les couples se formèrent sur la piste de danse dansant sous la mélodie de la chanson

iI y a quatre ans qui aurait pu imaginer que Ren et Nana se marieraient, personne et certainement pas les principaux concernés. Depuis cette époque Nana a mûrit et elle est devenu plus forte mais son amour pour Ren n'a pas changé, il c'est renforcé et il est devenu plus fort et intense qu'il ne l'était il y a quatre ans. Ren lui de son côté n'a pas changé, il est toujours ce gamin paumé et fragile cependant son amour pour Nana n'a pas changé non plus mais il est présent en lui, dans chaque fibre de son être depuis toujours. Il a toujours su que Nana serait celle avec qui il finirait sa vie et pareil pour elle. Ces deux là rien ne peut les séparer, leurs histoire le prouve. A quoi reconnaît-on le bonheur? A quoi sait-on qu'on a réussi notre vie? A partir de quel moment, peut-on se désigner comme libre? La réussite a tel un rapport avec son niveau social ? Les buts qu'on c'est fixé? Ou tout un tas d'autre de paramètres. Le bonheur Ren et Nana le connaissent a présent. Nana posa sa tête sur l'épaule de son cher mari pendant que celui-ci savourait ce doux moment, après la fête lui et Nana partiront en lune de miel sur une petite île où quasiment personne ne va, au moins là bas ils n'auront pas les médias qui leurs cours après.

Du côté d'Hachi et Takumi et bien ils se regardaient dans le blanc des yeux. Au cours de notre vie nous vivons des évènements qui forgent notre développement existentiel, fondant notre personnalité, influencent nos choix et parfois nous changent complètement, sans que l'on n'y voient rien et bien on peut dire qu'Hachi a beaucoup changé de l'adolescente qu'elle était mais c'est normal on change tous. Certains en bien d'autre en mal et bien Hachi elle c'est en bien, elle a apprit beaucoup mais surtout mûrit. Sa relation avec Takumi là fait grandir et murîr. Pourtant dans sa vie Hachi elle en a vécu des hauts et des bas, entre les déceptions, la trahison d'un homme qu'elle aimait sincèrement et pourtant malgré toutes ses épreuves que son cœur fragile a endurer la seule personne qui est réussit à guérir son cœur briser et à lui redonner confiance en l‘amour c‘est Takumi. Ce beau blond la voyait réellement alors que certaine personnes ont une fausse image d‘elle, une image de la fille parfaite mais elle n‘est pas parfaite et comme tout le monde elle a ses défauts et elle a fait des erreurs qui lui ont servit de leçons. Hachi est vraiment une perle rare et ça Takumi en est conscient, il ferait n’importe quoi pour elle tout simplement parce qu’il est éperdument amoureux d’elle. Hachi le connaît autant que lui là connaît, leurs histoire en a fait du chemin et aujourd’hui ils s’aiment comme jamais

Quand la chanson fut terminer tout le monde alla à table, le repas était un vrai festin, il y avait de tout. A la table des jeunes mariés il y avait bien évidemment Ren et Nana normal c'est leurs table mais aussi Yasu, Takumi et Hachi. Ren et Nana étaient assit l'un à côté de l'autre, Yasu était assit entre Nana et Takumi et à côté de Takumi il y avait Hachi mais le jeune hommes était aussi en face de Ren et Hachi en face de Nana. Tout le monde était en train de discuter tout en savourant le délicieux repas

Takumi à Yasu: Alors comment vas-tu le chauve ?
Yasu: C'est déjà mieux que boule de billard, je vais bien et toi monsieur grincheux
Takumi: Je vais plus que bien et je suis pas grincheux, toi pas contre t'es vraiment chauve
Yasu: Non je me rase la tête c'est différent
Takumi: C'est du tout comme, en tout cas le repas est délicieux
Yasu: Je suis d'accord avec toi
Ren: C'est une première mais faut bien une première fois à tout

Les garçons rièrent de bon cœur, contrairement à ce qu'on pouvait penser Yasu et Takumi s'appréciaient mais ils aimaient bien se charrier enfin surtout Takumi, ils se connaissent depuis le lycée alors autant dire que ça date déjà. Les liens qui unissent ses trois garçons datent de pas mal de temps et c'est Yasu qui a poussé Ren à monté à la capital pour tenter sa chance autrement dit chez Trapnest. Du côté des filles aussi ça discutaient tout en mangeant enfin pas à côte à côte mais plutôt face à face

Hachi: Alors heureuse ?
Nana: Plus que jamais
Hachi: C’est le principal, en tout cas vous avez pas fait les choses à moitié
Nana: C’était le but tu sais
Hachi: Je trouve que le repas est délicieux
Nana: Je trouve aussi

Pendant que les filles discutait Takumi fut interpellé par Ren qui lui posa une question à propos de la dernière partie de majong qu'ils ont fait tous ensemble alors il du détacher son regard de celui d'Hachi car il ne là lâchait pas du regard. Nana du reconnaître qu'il y avait vraiment un truc de particulier entre Takumi et Hachi mais de là a dire que le jeune bassiste de Trapnest ressent de l'amour pour sa meilleure amie c'est un peu poussé cependant elle respecte le couple qu’ils forment même si elle apprécie pas des masses celui-ci.

Nana: Et toi tu es heureuse
Hachi: Oh oui je suis très heureuse
Nana: Ça fait plaisir a voir
Hachi: Je suis sur que Takumi est le bon tout comme toi tu l’es pour Ren

Sans le vouloir Takumi entendait toute la conversation et il était ravis d’entendre ce qu’Hachi disait de lui à Nana, depuis qu’ils étaient officiellement un couple tout était parfait entre eux mais depuis qu’ils sont rentré de chez les parents de la jeune demoiselle Takumi commence sérieusement à demander Hachi en mariage et entendre ça de la bouche de sa dulcinée le rassurait encore plus dans le sens où elle était probablement prête à l’épouser. La musique résonnait à nouveau dans la pièce laissant place au nouveau slow et bien sur les jeunes mariés furent les premiers sur la piste de danse, suivit de Takumi et Hachi, de Shin et Leila mais personne ne savaient que ces deux là se voyaient en secret.

Lorsque ce fut le moment déguster la pièce montée et le champagne tout le monde se réunissait devant les jeunes mariés. La pièce monté du gâteau était impressionnante. Certains prenaient des photos surtout Shin, Ren et Nana découpaient le gâteau tout les deux, ils fesaient couler le champagne sur les coupes qui avaient été disposé en sorte de pièce monté

Ren tendant une coupe de champagne à Hachi: Tiens
Hachi: Merci Ren
Ren: De rien. Takumi t'en veux ?
Takumi: Oui merci

Une fois que tout le monde fut servis en gâteau et champagne Ren fit un petit discours et il remercia tout le monde d'avoir assister à la cérémonie et à la fête, Nana approuva ce que son mari disait puis ils trinquèrent et tout le monde souhaitèrent une longues vies remplit d'amour, de joie et de bonheur aux jeunes mariés, ils allèrent tous s'asseoir à table, Hachi n'avait pas l'air d'être fatigué malgré l'heure tardive. La fête continua mais au fil des heures les gens commencèrent à partir après avoir dit au revoir et avoir féliciter une fois de plus Ren et Nana. A présent il n'y avait plus que Ren, Nana, Hachi, Takumi, Shin, Nobu, Leila, et Naoki. Naoki avaient un peu forcé sur l'alcool d'ailleurs cela se voyait car il c'était écrouler sur une chaise et il dormait

Takumi: Je crois que Naoki a un peu trop forcé sur l'alcool
Yasu: Je crois aussi
Shin: Va falloir le ramener
Yasu: On rentre tous en voiture donc on le ramènera
Ren et Nana: Pas nous, on part en lune de miel
Yasu: Alors bon voyage et amusez-vous bien
Ren avec pleins de sous entendu: Oh tu peux compter la dessus
Nana frappant légèrement Ren sur l'épaule: Ren
Ren: Quoi c'est vrai non
Nana en rougissant: Oui mais on garde ça pour nous
Ren: Oh ça va on est plus des mômes
Yasu: Des fois je me le demande

Nana allant vers Hachi: Tu crois que ça va aller ?
Hachi: Nana je suis une grande fille
Nana: Oui mais tu vas être toute seule à l’appart
Hachi: Connaissant Takumi il passera sûrement où je passerais
Takumi: Suis-je si prévisible ?
Hachi: Honnêtement oui
Ren: T'es prit sur le faite Taki
Takumi: Je t'ai déjà dis d'arrêter de m'appeller "Taki"
Nana: Dans ce cas ça me rassure enfin d'un côté
Hachi: T'en fais pas j'ai compris, ne te fais pas de soucis pour moi et profite de ton voyage de noce avec ton mari
Nana: On est amies c’est normal que je m’inquiète
Hachi: T’en fais pas

Nana et Hachi se serrèrent dans les bras l'une de l'autre, Takumi fit une accolade à Ren, Yasu lui serra la main, Naoki, Nobu et Shin en firent de même et Leila lui fit la bise ainsi qu'à Nana. Nana et Leila étaient ce qu'on peut considéré comme des amies même si leurs groupes respectifs sont rivaux. Après avoir dit au revoir à tout le monde Ren et Nana allèrent se changer et ils montèrent tous dans leurs voiture respective mais Yasu se chargea de ramener Naoki chez lui. Les jeunes mariés montèrent dans le jet privé et l'avion partit pour une destination que seul Ren et Nana avaient connaissance afin d’éviter toute fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Mel23
Admin
Mel23


Messages : 816
Date d'inscription : 25/07/2010

Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] EmptyJeu 17 Fév - 13:56

EPILOGUE.

L'amour avec un grand "A"...Oui ça existe mais ça n'arrive qu'une fois. C'est nous qui programmons cet instant soit disant "magique", ce "coup de foudre"! Parce-que notre inconscient nous dit; " je veux trouver l'homme/la femme de ma vie".Parce-que nous somme prêt a aimer...Alors, on le/la voit, son sourire, sa gestuelle, sa façon de parler,son regard..Tout nous plait chez cette personne.Pourquoi? Juste parce-qu'elle est tombée au bon moment..Parce-qu'elle été prête elle aussi.(...)Des heures, des jours entiers, vous pourriez passé à simplement le/ la regarder...Un geste échangé et vous la comprenez.Vous vous sentez capable de vivre d'elle et d'eau fraîche.Les projets s'accumulent dans votre esprit. Celui même, de créer la vie. La fougue des sentiments s'atténue, On se dévoile vraiment et on apprend à connaître l'autre seulement certaines personnes se connaissent depuis des années mais ne se sont jamais vraiment regardé, ils sont restés là à chercher leurs âmes sœur sans jamais le trouver et puis un jour tout devient clair, un jour on se rend compte que la personne qu'on cherche désespérément à rencontrer et à aimer se trouve juste à côté mais qu'on a été trop bête et trop aveugle pour se rendre compte qu'elle était juste là et bien pour Hachi et Takumi c'est bel et bien le cas tout comme pour Nana et Ren. Depuis toute petite Hachi a souvent rêvé qu'un jour elle rencontrerait son prince charmant, son âme soeur. Quelqu'un qui l'aimera, qui lui sera fidèle, qui la protégera et avec qui elle pourrait fonder une famille et cette personne elle là trouvé, c'est Takumi. Près de lui elle se sent renaître à chaque seconde mais si il y a bien une chose dont Hachi est certain c'est qu'elle veut passer le reste de sa vie et de l'éternité auprès de lui. Désormais elle sait que Takumi est l'homme de sa vie, son grand amour et son âme sœur, celui qui lui est destiné depuis toujours et d'ailleurs tout en elle lui crie "il est ton destin et il saura te rendre heureuse, de rassurer et t'aimer comme personne". Elle a mit du temps a s’en rendre compte et ce n’est que quand Takumi était dans le coma qu’elle s’en ai rendu compte, c’était littéralement une révélation sur l’oreiller

Un an après le mariage de Ren et Nana ce fut Hachi et Takumi qui s’unis sous le regard de leurs amis et de la famille d’Hachi, les demoiselles de la jeune femme furent Nana, Lisa et Kim et ceux de Takumi furent Yasu et Ren. Trois mois après leurs mariage Hachi annonça à son mari d’une manière peu commune qu’elle était enceinte, elle lui offra un nounours où dessus il y avait un message ”bonjour papa”. Neuf mois plus tard elle mit au monde une petite fille qui se prénomma Dana. Trois ans après la naissance de Dana Hachi et Takumi eurent un seconde enfant, un petit garçon qui prénommait Justin. Six mois après la naissance de Dana la petite famille a déménagé dans une villa qui se situait dans les quartiers chiques, la décoration encore inachevée avaient été confié aux bons soins de son épouse. Leur maison se composait de six chambres, de deux salles de bains, d’un salon et d’une salle à manger immenses, ainsi que d’une cuisine très spacieuse et bien équipée. Elle possédait un jardin idéal exposé au sud avec de grands arbres qui apporteraient une ombre bienfaisante en été, il y avait aussi une grande piscine qui serait idéal pour Dana quand elle sera plus grande ainsi que pour Justin. Hachi a finalement obtenu son diplôme et elle est devenu institutrice en maternelle, son travail ne là jamais empêcher d’assumer pleinement son rôle de mère et d’épouse. Durant la première année de son mariage Nana est tombée enceinte mais elle n'a pas mit sa carrière de chanteuse en attente, Ren était au petit soin pour sa femme du matin jusqu'au soir et neuf mois plus tard elle donna naissance a un petit garçon, Nolan. Par la suite il eurent une fille et un autre garçon. Takumi et Hachi eux ils eurent trois autres enfants après Justin et Dana, ils eurent deux garçon et une fille. Trois ans plus tard Yasu se maria avec une jeune femme pour qui il a eu le coup de foudre et avec qui il eu deux enfants, deux garçons. Leila et Shin se marièrent et ils eurent trois enfant dont des jumeaux, deux garçons et une fille mais quand leurs relation fut révélé tout le monde fut surpris car il est plus jeune qu'il est plus jeune. Nobu trouva l'amour de sa vie avec une actrice de son âge avec qui il se maria six ans plus tard, avec elle il a eu deux filles et un garçon. Quand à Naoki lui il ne se casa que sept ans et comme tout les autres il forma lui aussi sa propre famille. Kim Delfino donna donc naissance a une petite fille qu’ils nommèrent Erica, Tom et Kim eurent par la suite quatre autre enfants ce qui donna un résultat de sept enfants, malgré leurs nombreux enfants ils n’ont fait aucun différents avec les jumeaux qu’ils ont adoptés
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur l'oreiller [TERMINER]   Révélation sur l'oreiller [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation sur l'oreiller [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme :: BLUE :: FANFICTIONS :: AUTRES-
Sauter vers: